Q&A Matt Wagner à l'occasion de la sortie du F/A-18C (autres sujets)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Q&A Matt Wagner à l'occasion de la sortie du F/A-18C (autres sujets)

#1

Message par falcon29 »

Le dernier question/réponse de Matt Wagner:

Grosso modo ça parle du F18 puis il répond au questions:

On apprend donc


- FC-4 est l'un des grands projets de cette année avec quatre nouveaux appareils, devenant la marche d'accès pour découvrir DCSW

- Carte de la Syrie en développement , qui incorpore une partie de la Syrie, de la Turquie, y compris la base Incirlik, la partie nord d'Israël et du Liban

- Ça discute en interne pour modéliser tempêtes de sable, la poussière...

- ATC aussi un axe d'amélioration avec l'environnement du PA...

- Carte du Vietnam discussion en interne (à la machine à café :hum: ) et viendra à l'avenir, mais pour l'instant il se concentre sur le golfe Persique, sur la carte de la Syrie, puis améliorer la Normandie


Il y a d'autre info sur les modes de tir du missile HARM ...

Le F18 sortira sans campagne mais ça je crois que c'est devenu normal pour dcs enfin c'est une early...

Voilà les trucs que j'ai retenu
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Introducing the DCS F/A-18C - Detailed Startup & Q&A with Matt Wagner

#2

Message par Worg »

Merci pour les news :notworthy

Imaginez une map immense regroupant toutes les map d'aujourd'hui et les futurs... o_O techniquement je ne sais pas si c'est possible. Mais ça serait tellement top :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Introducing the DCS F/A-18C - Detailed Startup & Q&A with Matt Wagner

#3

Message par Tugais »

Worg a écrit :Merci pour les news :notworthy

Imaginez une map immense regroupant toutes les map d'aujourd'hui et les futurs... o_O techniquement je ne sais pas si c'est possible. Mais ça serait tellement top :cheer:
Avec le moteur actuel, je n'y crois pas un instant. Il a déjà du mal à gérer les surfaces de jeu actuelles, alors penser qu'il pourrait gérer plusieurs millions de km2 :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Introducing the DCS F/A-18C - Detailed Startup & Q&A with Matt Wagner

#4

Message par buckroger »

Worg a écrit :Merci pour les news :notworthy

Imaginez une map immense regroupant toutes les map d'aujourd'hui et les futurs... o_O techniquement je ne sais pas si c'est possible. Mais ça serait tellement top :cheer:
Dans 10 ans...more or less years :hum:
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Q&A Matt Wagner à l'occasion de la sortie du F/A-18C (autres sujets)

#5

Message par J0J0Z »

A confirmer par les anglophones mais si j'ai bien compris vers 29:45mn Matt dit qu'il sont en train de finir la Map défilante pour le HSI et qu'elle serait implémentée à la sortie de l'early acces.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Q&A Matt Wagner à l'occasion de la sortie du F/A-18C (autres sujets)

#6

Message par falcon29 »

Oui, en faite le hornet devait sortir avant la map mais il y a deux ou trois points qui doivent être finalisés comme le radar en air -air, la map défilante,... Donc il préfère mettre la sortie du hornet à la fin du mois pour les avoir fonctionnels à la sortie publique.
Avatar de l’utilisateur

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Q&A Matt Wagner à l'occasion de la sortie du F/A-18C (autres sujets)

#7

Message par J0J0Z »

Oui oui, je parlais uniquement de la Map défilante :yes:

Matt dit aussi que les pylônes pourront être retirés à terme afin d'avoir une configuration "lisse" mais que ce n'est pas leur priorités pour l'instant
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »