Nouvelle année - hausse des prix ???

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#26

Message par Ghostrider »

Ç est'vrai mais justement je grogne pour les nouveaux!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#27

Message par jef32 »

*Aquila* a écrit :D'ailleurs, si j'étais méchant (et ce n'est vraiment pas mon genre), je demanderais qui est assez à côté de ses godasses pour ne toujours pas avoir ce module dans sa collection.

Ben moi. L'attaque sol, c'est pas trop mon truc. D'ailleurs c'est vrai aussi coté Poutinien, de FC3 le seul même pas configuré chez moi, c'est le SU-25.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#28

Message par diditopgun »

Ah ! ED met en place un système de retraite ? Les nouveaux simeurs vont donc payer le développement de la refonte gratuite de la map Caucase pour les anciens ? lol

Combined arms à 40$, juste.... WTF !!! o_O ça n'en vaut même pas 10....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#29

Message par jojo »

diditopgun a écrit :Ah ! ED met en place un système de retraite ? Les nouveaux simeurs vont donc payer le développement de la refonte gratuite de la map Caucase pour les anciens ? lol

Combined arms à 40$, juste.... WTF !!! o_O ça n'en vaut même pas 10....
Je l'ai eu à 3,99$ soldé à 80% :jerry:

Par contre le A-10C je l'ai bien payé 59,99$ :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#30

Message par Blasph3me »

diditopgun a écrit :Combined arms à 40$, juste.... WTF !!! ça n'en vaut même pas 10....
tu as demandé à ED de t envoyer le tube de vaseline offert avec (le tube est offert mais pas les frais de port bien sur ) ? :exit:
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#31

Message par Ghostrider »

Pas grave ca va passer comme un pet dans des draps en satin.
Tout cela masqué par l écran de fumée de la sortie de la 2.5 ou les fans boy vont se pâmer de joie et de bonheur sous cocaine ...
Tout cela'pour se r veiller dans 2 mois avec un drôle de goût dans la bouche

Comme les votes à l assemblée durant les vacances...
Quel courage !!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Burei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2018

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#32

Message par Burei »

moi qui comptais payer le A10C le nouveau prix fait mal au porte feuille :/
Do you like my spray ? I think its ok if you didnt say anything ufufu ...Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#33

Message par asta »

Salut,

Comme vous, je trouve surprenant cette hausse des prix. Mais j'attends un peu de voir s'ils ajustent autre chose pour un peu compenser cette action. (peut être de nouveaux véhicules pour CA, genre WWII ? Peut être que le système de bonus va évoluer ? ... ?)
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#35

Message par cerealk »

Bon, je ne voudrai pas en rajouter une couche pour les nouveaux mais en 2015 en solde c’était 3.99$ pour CA , 7.99$ pour A10C ainsi que BS 2 et en 2014, FC3 c’était 19.99$ .Avec le change en €uro de l’époque c’était très raisonnable :yes:
Merci d’être passé... :hum:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#36

Message par icemaker »

Et c'est quoi la justification officielle?
Pas assez de ventes donc on augmente les prix!
Ils ont rien compris au commerce ces russes...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#37

Message par sport02 »

ça voudrait dire plutôt le contraire ; beaucoup de ventes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#38

Message par sport02 »

Azrayen a écrit :
- et les bonus peuvent être utilisés pour payer jusqu'à 70% du prix d'un module (contre 30% en période normale)

++
Az'
qu' entends tu par période normale ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#39

Message par Azrayen »

sport02 a écrit :qu' entends tu par période normale ?
Quand ils ne font pas une "promo" basée sur l'utilisation de bonus, comme en ce moment et jusque fin février.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... nus_rules/ cf point 2.2
Burei a écrit :moi qui comptais payer le A10C le nouveau prix fait mal au porte feuille :/
Te reste le choix de le prendre avant fin février, ou aux prochaines soldes, ou pas du tout. Le client est roi ! :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#40

Message par white-sky »

Moi je suis super content que ça ait augmenté.

BAH OUI ! Réfléchissez plus de deux secondes ! Vous avez payé un bien 30 dollars, il en vaut 40, vous vous êtes donc enrichis de 10 !

33% de plus value ! Mon PRU est explosé, et je vous conseille d'acheter aussi, le cours d'arrivée théorique est à 50 dans 6 mois !
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#41

Message par icemaker »

AZ tu as le profil idéal pour bosser chez ED...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Burei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2018

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#42

Message par Burei »

Sur le coup j'ai look le harrier il a l'air pas mal du coup j'hésite entre le AV-8B et le A10-C
Do you like my spray ? I think its ok if you didnt say anything ufufu ...Image
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#43

Message par Blasph3me »

décide toi vite car c est pas garanti que les prix flambe pas ! lol
Dernière modification par Blasph3me le dim. janv. 28, 2018 8:33 pm, modifié 1 fois.
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#44

Message par Azrayen »

Ice, je te remercie, mais je m'éclate dans mon nouveau job, qui n'a rien à voir avec la simu. :yes:
Tu proposais ça parce que je ne m’époumone pas chaque fois que les Russes bougent un sourcil (qu'ils ont broussailleux, да :Jumpy: ), ou parce que j'essaye de filer un coup de main aux collègues simmers, en répondant à leurs questions, ou via la traduction ?

Oh, et... pour lever le doute : sous ta plume serait-ce "dégradant" de bosser chez ED ? :unsure: On trouve plein de défauts à leurs produits, leur politique et même à leurs manières de faire, mais ça reste une des rares boites proposant de la simu à ce niveau ; quant à ceux qui y bossent y'a probablement quelques c**s (comme partout), mais les quelques-uns avec qui j'échange régulièrement sont plutôt des gens sympathiques et passionnés ! (Dimebug doit avoir un avis indépendant) :yes:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#45

Message par Blasph3me »

dites les gars ? y a possibilité des revendre ses modules (le numero de licence ) car je sent que je vais faire une grande braderie ...
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#46

Message par Ghostrider »

Mouille pas dîme dans cette histoire svp tu n as aucunes idées de ce qu il pense et il est assez grand pour s exprimer si il en a l envie :yes:

Et puis cela voudrait dire que comme nous rallons nous ne sommes pas indépendants...... o_O
Jusqu'à preuve du contraire je n ai pas de relations ou travaux en cours avec ED moi ..(sauf demande de press release)
quand c'est bien je le dis quand ç est mauvais je le dis rien à gagner rien à perdre..
Ç est l exemple meme de l indépendance non ? :hum:

Je pense que Ice voulait dire que tu mets tellement de talent et de vigueur à défendre l'indéfendable Venant d ED dque tu aurais toute ta place dans la cellule comm chez ED .... :notworthy
Il n y a rien de dégradant a cela pour ma part, j ai rencontré parfois des employés d ED qui étaient très sympa (et ne mangeaient pas de petites enfants) et il y a pleins de boites pires que ED dans sa gestion clients / produits..
mais la on cause simulations et choix marketing donc ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#47

Message par Azrayen »

Ghost, je répondais à une remarque perso. :innocent:

Dans cette réponse, je n'ai remis en cause l'indépendance de personne, et si j'ai cité le pseudo de Dim, c'est comme exemple !! (si mon avis était écarté, j'estime que le sien serait respecté, donc crédible).
rien à gagner rien à perdre..
Yep. Tout pareil. Que ce soit Vis à vis de ED ou vis à vis de C6 d'ailleurs : équipe bénévole et donc ni rouble ni kopeck ni autre équivalent. Moteur passion, et "salaire" en remerciements de simmers, c'est cool (le plus souvent) ainsi ! :)
mais la on cause simulations et choix marketing donc ...
Effectivement ; retour au sujet, let's play the ball not the player :yes:

= = = = = = =

Ce que tu vois comme "indéfendable" (si tu appliquais bien ce qualificatif au sujet du topic), je te confirme que ça ne me fait pas particulièrement grimper aux rideaux.

Alors oui, dans le monde du soft ludique, la démarche de "ré-augmentation" apparaît certainement comme étrange et en tout cas assez inédite au premier abord ; encore plus étrange pour un module comme CA qui parait à beaucoup (y compris ma pomme !) sur-évalué. J'ai moi aussi été surpris quand j'ai vu la NL.

Passé la surprise initiale, je me dis que la majorité d'entre nous a :
- soit déjà acheté les modules qui nous intéressent (pour certains au prix "fort", d'origine ou de lancement si tu préfères (pour moi c'est kif), ou en profitant de "soldes" (tant mieux pour ceux qui en ont bénéficié),
- soit peut décider de le faire ou pas avant cette ré-augmentation puisqu'elle est annoncée en avance,
... alors il ne semble pas y avoir de piège à la con pour les anciens clients.

Quant aux "nouveaux" qui arriveront après, ils décideront comme tout prospect s'ils passent à l'achat ou pas en fonction du prix catalogue du moment ; et en fonction ça marchera pour ED ou pas (loi du marché). Je ne trouve pas scandaleux de leur demander 60$ pour le A-10C (prix que j'ai payé).

Bref, IMO le coup du blocage à 3 jours offline (topic) est nettement plus chiant que d'apprendre que ED va re-modifier à la hausse certains tarifs.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#48

Message par Ghostrider »

C est un tout AZ, ç est un tout , politique commerciale , e-reputation,image produit, image de marque perçue par la clientèle etc....

ED se retrouve encore coincé par le choix de leur modèle eco bancale.
Mais un free to play donc les dlc augmentent ce n est pas un bon signe , ni pour les anciens, ni propice à faire venir des nouveaux ..
Ç est pas moi qui le dit ç est la réalité eco : plus les dlc sont chers moins tu touches de causal ou primo player.
Pour faire venir du monde dans ton shop et faire du chiffre tu fais des promos pas l'inverse, ou alors tu fais dans le haut de gamme pour des marchés de niche très exigeants sur la qualité.....
ED n est dans aucunes des casses ...

Pas : indéfendable était bien sûr pour la politique tarifaire d ED ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#49

Message par *Aquila* »

Là, c'est "vite, envoyez la monnaie avant fin février car ça va augmenter!" C'est du bricolage pour faire entrer de l'argent frais momentanément.

Ce que je vais raconter là est une redites, mais j'aime bien insister. Je n'ai pas le nez dans leurs comptes, mais l'impression que ça donne est que les produits ne font vraiment entrer de l'argent frais qu'en phase "early access". Le phénomène "shut up and take my money". Ensuite, le développement continue sans que l'argent n'entre. Alors on s'accroche aux branches pour faire entrer de la maille, non seulement pour financer le développement des produits inachevés, mais aussi pour lancer les projets suivants. La gratuité de DCS World y est pour beaucoup, et je rejoins Ghost là-dessus. Reste que je ne vois pas bien comment on pourrait renverser la vapeur aujourd'hui. Ca ferait hurler, ça ne serait guère applicable qu'aux nouveaux venus, ou ça impliquerait un nouveau DCS World, tout neuf... qu'on développerait avec quel argent?

Tout cela ne préjuge pas de la durabilité du biniou. On peut durer très longtemps en marchant sur la tête. Mais on est alors durablement toxique et il faut l'assumer.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Nouvelle année - hausse des prix ???

#50

Message par icemaker »

En fait AZ ma remarque est venue du fait que tu as fait 3 posts pour expliquer que vu que les prix augmentent bientôt chez ED, au lieu de râler il valait mieux se précipiter à acheter les modules avant que le prix augmente! Chose que tous les modos de chez ED font en ce moment.
Pour moi cette position est totalement absurde!
J'augmente mes prix donc dépêchez vous d'acheter!
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »