DCS (il est temps que cela change)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

DCS (il est temps que cela change)

#1

Message par hawax270 »

"avant que vous lisiez ce post ce post je tien à dire que je ne suis pas un pro du système économique ou du développement de DCS ou des jeux en général et que je créer ce post car je trouve que DCS fait à mon goût n'importe quoi en ce moment..."

"quand je parle de DCS c'est enfaite ED et toute l'équipe de développement principale du jeu"
"désoler d'avance pour les fautes d’orthographes je n'ai pas vraiment le temps de peaufiné mon post :ouin: "


Je vient de lire vos différents commentaires dans les différentes parties du forum... :yes:


DCS les problèmes

1- je trouve que DCS abuse de notre porte monnaie en nous faisant payer du contenue que l'on devrai avoir de base dans le jeu
exemple :

a- Un porte avion devra être acheter pour pouvoir effectuer des opération naval avec le F18 ( pour moi je trouve sa vraiment injuste envers la communauté car la plupart des pilotes virtuelles savent que le F18 à été majoritairement utiliser sur porte avion. Donc la DCS ne cherche que à faire du profit à mon goût)

b-Pour les pilotes d'hélico le cas du Garmin

c-Achat de la normandie + son Asset pack ( ED veut beaucoup d'argent apparemment )

2- L'organisasion du jeu

2.1) Le jeu n'est pas organiser c'est un "BORDEL" monstre

a- Actuellement avec ce que j'ai pu lire 80% des avions ne sont pas à jours ou pour certains pas finis.

b- Ils y a trop de version dans DCS ce n'est pas clair :
- entre la 2.1 la 1.5 la 1.8 pour les joueur lambda ont ne comprend plus rien...

c- les Fronts c'est du n'importe quoi, la Normandie 1944 ne collent pas avec des avions de 1945 (BF109 K4, FW190 D9 et P51D30) de plus la map à mon goût n'est pas assez grande et complète pour faire un front dessus.
De plus certain avion ne collent pas avec toute les maps tel que le MIG15, le F86 qui mériterai un front à eux.

3- le contenu

a- pourquoi DCS ne font pas comme Cliff
- je réfléchie une période.
- je trouve un front qui va avec.
- je trouve une ou des maps qui vont avec.
- je créer les avions qui vont avec le tout ( fait historique par exemple "sur cette map il y avait une base de P40 et P51" )

(c'est super simple même si cela doit prendre 2 ans ou plus moi je trouve que cela vaut le coup)

b- DCS arrête de nous vendre un puzzle exemple :
tu veut nous vendre un F18 et bien voici ce que tu fait :
- je réfléchie une période.
- je trouve un front qui va avec.
- je trouve une ou des maps qui vont avec.
- je créer les avions qui vont avec le tout ( fait historique par exemple "sur cette map il y avait une base de F18 et C130 )

Et tu ne nous vend pas le porte avions car le porte avion fait partie intégrande du gameplay qui va avec l'avion. Quand ont achète un module, ok on achète l'avion qui va avec mais c'est le gameplay qui nous intéresse.


Soulutions que je propose

a- créer des gros packs contenant par exemple 5-10-15 avions pilotable avec une ou deux Maps (de préférence grande :jerry: ) même si le prix s'élève à 100$ voir 200$ si le boulot et bien fait j'achaiterai

ex : ( Pack les dernières heures du reich 1945 map Berlin taille du caucase avec tous les objet (char/batiments ect....) avion dans ce pack ( BF109 G6,G10,G14,K4 / FW190 A7,A8,A9,D9 / JU88... / Spitfire MK... / P51 /B17 / B24 /B25 ect...) tout ceux ci pilotable. temps de création 5ans / prix 200-250$

bien sur sans bug et colle avec la version de base du jeu.

b- corriger immédiatement les problème du jeu et procéder à présent de cette façon
- correction du jeu
- mise du jeu sur une version stable et sans bug
- créer le contenue
- rebelote pour chaque nouvelle version

c- DCS EST UNE SIM MILITAIRE DONC ILS NE DOIT PAS DEVIER DANS DU FSX STYLE


POUR CONCLURE

je tien à vous remercier d'avoir tout lu si vous voulez mettre mon poste sur le forum de DCS libre à vous de le faire :yes: je sais que cela n'est pas aussi simple de décortiquer les problème mais je pense que beaucoup de problême et solutions que j'ai cité peuvent être corriger/appliquer.

Pour finir j'ai une question pour vous, accepteriez vous d'appliquer ces nouvelles méthodes si vous étiez ches DCS ( avec en résultat un bon jeu à mon avis ) ou non ?

enfin voila sur ceux je vous souhaite de bon vols et une bone continuation ! et bien sur VIVE LE 109 ! :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS (il est temps que cela change)

#2

Message par jojo »

Vite fait:
- pour le nombre de versions ça devrait être résolu à la fin du mois avec la 2.5 unique.
- les packs d'avions au standard DCS World ce n'est pas tenable. Un seul avion demande déjà plusieurs années de boulot. Et il y a déjà un "pack entrée de gamme" = FC3.
- oui les cartes sont trop petites
- oui les modules manquent de cohérence entre eux (période et lieux).

Je ne vois pas trop ce qui va pouvoir rivaliser contre un Hornet avec AMRAAM + AIM-9X + JHMCS + SLAM ER :hum:
En multi Vs Su-27 ce sera déséquilibré, et je trouve l'IA trop juste pour fournir une opposition crédible en coopératif. En plus ça demande une grosse maitrise des scripts et de l'éditeur de mission pour atténuer ses limitations.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Jolk
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 66
Inscription : 06 août 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#3

Message par Jolk »

De plus en plus drôle les commentaires ;)

Solutions que je propose :
1- Tu passes ton chemin et du achètes un autre jeux qui te convient :)
2- Tu crées ta propre boîte de développement et tu appliques tes conseils

« Les conseilleurs ne sont pas les payeurs »
Avatar de l’utilisateur

Burei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2018

Re: DCS (il est temps que cela change)

#4

Message par Burei »

A trop optimisé et upgrade on ralenti le dev du jeu tout de fois serte il est vrais que certaine fonctionnalité manquent à l'appel qui aurait du être présent, cependant ça nous permet d'avoir un certain panel de choix en terme d'avion si il prenait bien leur temps pour tout faire a mon avis on en aurait pas des masse de module; même si sur le coup ça fait longtemps que certains attendent des MaJ sur leurs appareils ce qui est fort gênant on va pas se le cacher
Do you like my spray ? I think its ok if you didnt say anything ufufu ...Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS (il est temps que cela change)

#5

Message par jojo »

Burei a écrit :A trop optimisé et upgrade on ralenti le dev du jeu tout de fois serte il est vrais que certaine fonctionnalité manquent à l'appel qui aurait du être présent, cependant ça nous permet d'avoir un certain panel de choix en terme d'avion si il prenait bien leur temps pour tout faire a mon avis on en aurait pas des masse de module; même si sur le coup ça fait longtemps que certains attendent des MaJ sur leurs appareils ce qui est fort gênant on va pas se le cacher
Je vais jouer au vieux con, et je n'aime pas ça.
Mais j'ai commencé avec Falcon 4 et Flanker 2.5 (dont DCS est le lointain descendant) il y a plus de 15 ans.
On a pas tous le même passif et le même vécu de la simulation, et pour la Flanker 2.0/2.5/ Lock On/ Flaming Cliff 2/ 3/ DCS World...ça fait quelques années qu'on se traîne les mêmes tares.

Avec le temps et l'expérience (surtout celle de la vraie vie) on développe une autre vision des choses.
ED a perdu du temps à s'éparpiller dans plusieurs directions. Ils ont gâchés de l'énergie.

En même temps ils essaient de développer le produit et de reprendre les fondations...c'est le bordel.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS (il est temps que cela change)

#6

Message par Tugais »

Salut Hawax))

Voici quelques éléments de réponse aux points que tu soulèves.

Concernant le porte-avions il n'y a pas (trop) de soucis à se faire. Eagle Dynamics a dit et redit que tout le monde y aura accès. Le DLC que compte vendre ED permet d'activer des fonctions non disponibles dans la version gratuite : modélisation plus précise, animations sur le pont et d'autres choses dont on ne sait toujours rien. Quoi qu'il arrive tu pourras opérer à partir du CVN.

La carte Normandie et ses assets ne sont pas développés par ED mais par une tierce partie. Ils se contentent de ramasser leur part du gâteau comme pour les autres modules j'imagine.

Quand aux différentes versions, comme d'autres l'ont souligné, ce sera théoriquement de l'histoire ancienne dans les 10 jours à venir.

Je te rejoins par contre concernant l'incohérences des modules et des théâtres proposés. J'aimerais moi aussi qu'ils fassent un effort sur ce point mais la vérité c'est qu'il y a pleins d'autres choses qu'ils devraient gérer en priorité - l'emploi des missiles, l'ATC, la distance d'affichage des cibles, etc … Je crois toutefois que la carte Hormuz devrait - un jour - nous fournir un théâtre d'opération où une bonne partie des moules du jeu ont évolués.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS (il est temps que cela change)

#7

Message par Azrayen »

Defcon a écrit :(...) un théâtre d'opération où une bonne partie des moules du jeu ont évolués.
DCS: Sea Shells. Jamais vous n'aviez vu autemps (sic!) d'action !! :Jumpy:

Pardon, c'est môche. Condoléances aux familles, tout ça... :exit:

++
Az'

PS : +1 Jolk :idee:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#8

Message par DeeJay »

hawax270 a écrit :"avant que vous lisiez ce post ce post je tien à dire que je ne suis pas un pro du système économique ou du développement de DCS ou des jeux en général et que je créer ce post car je trouve que DCS fait à mon goût n'importe quoi en ce moment..."

"quand je parle de DCS c'est enfaite ED et toute l'équipe de développement principale du jeu"
"désoler d'avance pour les fautes d’orthographes je n'ai pas vraiment le temps de peaufiné mon post :ouin: "


Je vient de lire vos différents commentaires dans les différentes parties du forum... :yes:


DCS les problèmes

1- je trouve que DCS abuse de notre porte monnaie en nous faisant payer du contenue que l'on devrai avoir de base dans le jeu
exemple :

a- Un porte avion devra être acheter pour pouvoir effectuer des opération naval avec le F18 ( pour moi je trouve sa vraiment injuste envers la communauté car la plupart des pilotes virtuelles savent que le F18 à été majoritairement utiliser sur porte avion. Donc la DCS ne cherche que à faire du profit à mon goût)

b-Pour les pilotes d'hélico le cas du Garmin

c-Achat de la normandie + son Asset pack ( ED veut beaucoup d'argent apparemment )

2- L'organisasion du jeu

2.1) Le jeu n'est pas organiser c'est un "BORDEL" monstre

a- Actuellement avec ce que j'ai pu lire 80% des avions ne sont pas à jours ou pour certains pas finis.

b- Ils y a trop de version dans DCS ce n'est pas clair :
- entre la 2.1 la 1.5 la 1.8 pour les joueur lambda ont ne comprend plus rien...

c- les Fronts c'est du n'importe quoi, la Normandie 1944 ne collent pas avec des avions de 1945 (BF109 K4, FW190 D9 et P51D30) de plus la map à mon goût n'est pas assez grande et complète pour faire un front dessus.
De plus certain avion ne collent pas avec toute les maps tel que le MIG15, le F86 qui mériterai un front à eux.

3- le contenu

a- pourquoi DCS ne font pas comme Cliff
- je réfléchie une période.
- je trouve un front qui va avec.
- je trouve une ou des maps qui vont avec.
- je créer les avions qui vont avec le tout ( fait historique par exemple "sur cette map il y avait une base de P40 et P51" )

(c'est super simple même si cela doit prendre 2 ans ou plus moi je trouve que cela vaut le coup)

b- DCS arrête de nous vendre un puzzle exemple :
tu veut nous vendre un F18 et bien voici ce que tu fait :
- je réfléchie une période.
- je trouve un front qui va avec.
- je trouve une ou des maps qui vont avec.
- je créer les avions qui vont avec le tout ( fait historique par exemple "sur cette map il y avait une base de F18 et C130 )

Et tu ne nous vend pas le porte avions car le porte avion fait partie intégrande du gameplay qui va avec l'avion. Quand ont achète un module, ok on achète l'avion qui va avec mais c'est le gameplay qui nous intéresse.


Soulutions que je propose

a- créer des gros packs contenant par exemple 5-10-15 avions pilotable avec une ou deux Maps (de préférence grande :jerry: ) même si le prix s'élève à 100$ voir 200$ si le boulot et bien fait j'achaiterai

ex : ( Pack les dernières heures du reich 1945 map Berlin taille du caucase avec tous les objet (char/batiments ect....) avion dans ce pack ( BF109 G6,G10,G14,K4 / FW190 A7,A8,A9,D9 / JU88... / Spitfire MK... / P51 /B17 / B24 /B25 ect...) tout ceux ci pilotable. temps de création 5ans / prix 200-250$

bien sur sans bug et colle avec la version de base du jeu.

b- corriger immédiatement les problème du jeu et procéder à présent de cette façon
- correction du jeu
- mise du jeu sur une version stable et sans bug
- créer le contenue
- rebelote pour chaque nouvelle version

c- DCS EST UNE SIM MILITAIRE DONC ILS NE DOIT PAS DEVIER DANS DU FSX STYLE


POUR CONCLURE

je tien à vous remercier d'avoir tout lu si vous voulez mettre mon poste sur le forum de DCS libre à vous de le faire :yes: je sais que cela n'est pas aussi simple de décortiquer les problème mais je pense que beaucoup de problême et solutions que j'ai cité peuvent être corriger/appliquer.

Pour finir j'ai une question pour vous, accepteriez vous d'appliquer ces nouvelles méthodes si vous étiez ches DCS ( avec en résultat un bon jeu à mon avis ) ou non ?

enfin voila sur ceux je vous souhaite de bon vols et une bone continuation ! et bien sur VIVE LE 109 ! :jerry:
...

C'est ici qu'il faut le dire.
Avatar de l’utilisateur

Burei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2018

Re: DCS (il est temps que cela change)

#9

Message par Burei »

jojo a écrit :
Burei a écrit :A trop optimisé et upgrade on ralenti le dev du jeu tout de fois serte il est vrais que certaine fonctionnalité manquent à l'appel qui aurait du être présent, cependant ça nous permet d'avoir un certain panel de choix en terme d'avion si il prenait bien leur temps pour tout faire a mon avis on en aurait pas des masse de module; même si sur le coup ça fait longtemps que certains attendent des MaJ sur leurs appareils ce qui est fort gênant on va pas se le cacher
Je vais jouer au vieux con, et je n'aime pas ça.
Mais j'ai commencé avec Falcon 4 et Flanker 2.5 (dont DCS est le lointain descendant) il y a plus de 15 ans.
On a pas tous le même passif et le même vécu de la simulation, et pour la Flanker 2.0/2.5/ Lock On/ Flaming Cliff 2/ 3/ DCS World...ça fait quelques années qu'on se traîne les mêmes tares.

Avec le temps et l'expérience (surtout celle de la vraie vie) on développe une autre vision des choses.
ED a perdu du temps à s'éparpiller dans plusieurs directions. Ils ont gâchés de l'énergie.

En même temps ils essaient de développer le produit et de reprendre les fondations...c'est le bordel.

Autant dire qu'il font 3 milliard de truc en même temps au lieu de se limité un peu ?
Do you like my spray ? I think its ok if you didnt say anything ufufu ...Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS (il est temps que cela change)

#10

Message par Tugais »

Azrayen a écrit :
Defcon a écrit :(...) un théâtre d'opération où une bonne partie des moules du jeu ont évolués.
DCS: Sea Shells. Jamais vous n'aviez vu autemps (sic!) d'action !! :Jumpy:

Pardon, c'est môche. Condoléances aux familles, tout ça... :exit:

++
Az'

PS : +1 Jolk :idee:
o_O

:crying:

:ouin:
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS (il est temps que cela change)

#11

Message par Lukin »

Autre truc que dcs worlds doit faire.C'est revoir son systeme drm.

Proposé une activation en ligne et point barre.Car par exemple je part en vacance dans un coin paumé de la campagne ou il y a pas internet .

je peut joué que 2-3 jours en offline avant de me demandé une activation.Je comprend qu'il faut protégé le jeu mais une activation suffit lors de l'installation du jeu ou d'un module.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS (il est temps que cela change)

#12

Message par clanitho »

Lukin a écrit :Autre truc que dcs worlds doit faire.C'est revoir son systeme drm.

Proposé une activation en ligne et point barre.Car par exemple je part en vacance dans un coin paumé de la campagne ou il y a pas internet .

je peut joué que 2-3 jours en offline avant de me demandé une activation.Je comprend qu'il faut protégé le jeu mais une activation suffit lors de l'installation du jeu ou d'un module.
À revoir également c'est les livraisons des correctifs/ patchs des modules car attendre le bon vouloir d'ED pour les livrer alors qu'il y a des améliorations rendues disponibles par les développeurs moi ça me gave ! Je prends en exemple le TGP de l'Av8b corrigé par Zeus :busted_re
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS (il est temps que cela change)

#13

Message par Le Dan »

:exit:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#14

Message par jef32 »

Alors pour les DRM, voir avec les moutons qui tels celui de Panurge, se précipiteront sur l'early access du F-18 puis sur la sortie "beta " officielle.

Tant que le troupeau sera conséquent, les DRM subsisteront.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#15

Message par DeeJay »

jef32 a écrit :Alors pour les DRM, voir avec les moutons qui tels celui de Panurge, se précipiteront sur l'early access du F-18 puis sur la sortie "beta " officielle.

Tant que le troupeau sera conséquent, les DRM subsisteront.
... et en plus, les mêmes dont tu parles ne sont pas contents ... après.



:yes:

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#16

Message par jef32 »

:yes: :yes: :yes: :yes:
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS (il est temps que cela change)

#17

Message par Lukin »

je demande pas que l'activation soit supprimé.Mais qu'on l'active 1 fois, une fois installé. Après plus besoin d'internet pour jouais au lieu de se connecté tout les 2-3 jours.
Dernière modification par Lukin le dim. janv. 21, 2018 12:27 pm, modifié 2 fois.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS (il est temps que cela change)

#18

Message par zebul'eau »

Pourquoi n'as tu pas le temps de te relire et de corriger tes fautes ?

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS (il est temps que cela change)

#19

Message par zebul'eau »

Ce n'est pas parce qu'une communauté de joueurs n'a pas les mêmes attentes et exigences que nous qu'on peut la comparer à un troupeau de moutons.

Si des pilotes virtuels veulent juste piloter du frelon dans DCS, larguer quelques bombes et tirer quelques missiles, si ces mêmes pilotes s'éclatent a simplement apponter et admirer leur avion lors des replays de leurs missions sont il pour autant des abrutis disciplinés, des joueurs méprisables qui n'ont rien compris à la politique commerciale de ED ? ED donne (ou pas) des outils pour s'amuser, les joueurs en font ce qu'ils veulent.
L'esprit qui voudrait que : " vous pensez comme nous ou vous vous " barrez" sur Ace Combat " est insupportable (comme est insupportable la politique commerciale de DCS).

J'adore le F-18, il est beau viril et sexy. je l'ai eu sur F-A18 KOREA, j'ai du plaisir a piloter les versions middle core d'ARMA3, XPLANE ou BMS mais je ne l' achèterai pas la version DCS tant qu'elle ne sera pas à un niveau de développement suffisant pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS (il est temps que cela change)

#20

Message par Azrayen »

+1 avec zebul'eau ! :yes:

Je n'écris pas en vert ici - suis sympa ce matin - mais ça m'a traversé l'esprit.
Ce serait couillon de me faire changer d'avis ou de croiser un collègue moins sympa. :hum:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS (il est temps que cela change)

#21

Message par Ghostrider »

zebul'eau a écrit :Pourquoi n'as tu pas le temps de te relire et de corriger tes fautes ?
Ca c' est typiquement le truc a me faire "écrire en vert" :busted_re

Pour le reste du post je ne vois rien qui se prêterait a une intervention de l'équipe de modération .... :hum:
Ne pas mélanger les avis perso et la modération :closedeye
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: DCS (il est temps que cela change)

#22

Message par BeR1 »

Bonjour,
Si ED avait la moindre politique de développement au-delà de 2 mois et tenait compte de nos commentaires : ça se saurait.
Perso et pour mon utilisation qui est la voltige, je boycotte complétement et sans condition tout nouveau module, avion, map ou train.
(Je ne comprends pas non plus de prendre le temps d'écrire 50 lignes et d'y mettre en clair qu'on ne corrige pas les fautes, faute de temps ? , il existe des sites style scribens ou un simple copier-coller te corrigera 90% de tes fautes)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS (il est temps que cela change)

#23

Message par *Aquila* »

Bon, même si c'est l'auteur du post initial qui en a parlé le premier, on arrête là les remarques sur la syntaxe et on reste sur le sujet. Merci.
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS (il est temps que cela change)

#24

Message par Lukin »

La politique des modules qui sont en faite des dlc déguisé peut être acceptable.Mais je trouve que certains module qui rajoute juste 1 avion à 50-70 euro (prix d'un jeu lol) c'est comme même un peu excessive. Même si ils ont passé du temps c'est pas un jeu complet qu'ils nous livrent mais un avion lol.

C'est pourquoi je paierais jamais aussi un module plein tarif.

Par exemple le module fc3 je l'ai payé 15 euro prix plus correcte pour son contenu (plusieurs avions,campagnes aussi).Combined arms j'ai payé 10 euro prix convenable pour se qu'il propose.

Mais les avions comme le f18 ou av8b 70 boules lol un peu chère.30 euro je dis pas se serais un juste prix si en plus il y a des missions solos et multi et 1 campagne.

les derniers il-2 que je pense etre son conccurent le plus sérieux ,par exemple il propose au tarif d'un avion sur dcs world ,un dlc qui rajoute un nouveau lieu moscou,nouveaux avions,nouvelle campagne.

Je pense que revoir les prix des modules à la baisse autour de 50% serait un juste prix pour les avions. Mais bon pour moi le probleme le plus important reste la politique du drm à revoir après les prix des modules moi j’attends les promos ^^.

letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: DCS (il est temps que cela change)

#25

Message par letal »

C'est une blague.. Ils n'ont plus qu'à les offrir. Qui ait ( :hum: ) pour?
Verrouillé

Revenir à « DCS World : Salle principale »