vidéo de LAN

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

vidéo de LAN

#1

Message par F3nT »

:yes: Bonjour a tous,
j'ignore si tous les membres connaissent le 51th massilia, mais c'est une assoc qui fait des LANs simu a Marseille, et qui a une ambiance assez a part.

la vidéo de notre LAN de juin est sortie, et outre quelques beaux moments de DCS (avec les coms) et de franche rigolade, vous verrez également la nav pour aller en LAN, qui s'est déroulée en DA40. (pour de vrai cette fois ci, avec les PC dans l'avion, comme des grands)
:emlaugh: la vidéo est un peu lourde car un peu longue pour une vidéo DCS : mais je pouvais pas me résoudre a couper plus, enjoy a ceux qui regardent.

http://www.mediafire.com/file/3udrci4dj ... h4ever.mp4

#edit : pour ceux qui ont une petite bande passante, ou qui veulent plutôt la regarder sur un téléphone ou une tablette, il y a une version faible bande passante, qui fait 950 mo :

http://www.mediafire.com/file/2wtzp3sb5 ... ndwith.mp4

:banana:
Dernière modification par F3nT le sam. août 05, 2017 5:16 pm, modifié 1 fois.

sir-blackbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 03 mars 2009

Re: vidéo de LAN

#2

Message par sir-blackbird »

Pour ceux qui on chercher comme moi la music des A-10
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: vidéo de LAN

#3

Message par Marc_63 »

Beau montage. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: vidéo de LAN

#4

Message par Marc_63 »

sir-blackbird a écrit :Pour ceux qui on chercher comme moi la music des A-10
Vraiment cool cette vidéo. :yes:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

Re: vidéo de LAN

#5

Message par F3nT »

:jester: haha, pour la petite histoire, Kaamethar est une chanson d'un groupe Breton appelé ultra vomit, tiré de leur album "panzer surprise", ou chaque chanson est une parodie d'un groupe de métal différent.
La c'est évidemment la parodie de Rammstein. C'est vachement bien fait ^^ et puis ca va tellement bien aux A-10 :emlaugh:
j'ai retiré le générique avec les musiques après que youtube m'ait empêcher d'uploader la vidéo... mais si vous voulez connaitre une musique, demandez, je vous dit.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: vidéo de LAN

#6

Message par diditopgun »

Oh F3nt !! Un revenant ! :biggrin:

Ce rendre à une LAN de simu en avion ça c'est la grande classe !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

Re: vidéo de LAN

#7

Message par F3nT »

:yes: c'était d'autant plus classe que Dick a eu la générosité de nous laisser un peu le manche pour la nav, du coup, c 'était vraiment un super WE
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »