MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#1

Message par diditopgun »

Il devait y avoir une maj de la 2.1 aujourd'hui mais des bugs sont non résolus. Si résolus à temps ils essayeront de faire la maj vendredi.
2.1 update was due today, some critical bugs have postponed it, the goal is for Friday, but it depends on how fast the bugs are smashed. Many ED guys are on vacation due to the time of the year...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#2

Message par adjudantloic »

Hâte! Hâte!
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#3

Message par jef32 »

Mouais, ben apparemment ça n'a pas amené grand chose.
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#4

Message par adjudantloic »

jef32 a écrit :Mouais, ben apparemment ça n'a pas amené grand chose.
Oui tu as raisons, pas d'ajout :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#5

Message par Ironface »

Vous vous trompez!
Moi ça m'a amené un gros bug en plus!

ERROR: Can't move E:\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\_downloads\bin/DCS.exe to E:\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\bin/DCS.exe: (183) Impossible de créer un fichier déjà existant.

Avant ça marchait, mais ça c'était avant! :hum:
Merci ED pour tous ces efforts à nous casser les b****s!
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#6

Message par diditopgun »

Voilà la gueule de Nevada avec les graphismes sur "HAUT" sans retouche ni sweetfx:

Image

pour voir en plus grand: http://www.kirikoo.net/images/8diditopg ... 120158.jpg

En plus j'ai moins de fps en tba sur Vegas....

Ils sont sérieux de nous pondre une bouse pareille franchement ? Même BMS c'est plus beau en haute altitude ! Et ce flou je ne sais pas d'où ils le sortent alors qu'un coup de post traitement sweetfx/reshade le vire, ça me rend fou....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#7

Message par sport02 »

le rendu sur la ville était bien mieux a la sortie de la carte
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Calimero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 octobre 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#8

Message par Calimero »

diditopgun a écrit :.... Même BMS c'est plus beau en haute altitude ! Et ce flou je ne sais pas d'où ils le sortent alors qu'un coup de post traitement sweetfx/reshade le vire, ça me rend fou....
Hello hello..

Il y a aussi la possibilité en "Live" de faire ECHAP/OPTIONS/SYSTEME et de régler le(s?) GAMMA
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#9

Message par diditopgun »

Je ne vois pas ce que le gamma a avoir là dedans. Je ne parle pas des couleurs (bien qu'on peu en parler aussi...) mais du flou.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#10

Message par adjudantloic »

diditopgun a écrit :Voilà la gueule de Nevada avec les graphismes sur "HAUT" sans retouche ni sweetfx:

Image

pour voir en plus grand: http://www.kirikoo.net/images/8diditopg ... 120158.jpg

En plus j'ai moins de fps en tba sur Vegas....

Ils sont sérieux de nous pondre une bouse pareille franchement ? Même BMS c'est plus beau en haute altitude ! Et ce flou je ne sais pas d'où ils le sortent alors qu'un coup de post traitement sweetfx/reshade le vire, ça me rend fou....
Effectivement, c'est moche, je partage ton avis.
Image
Avatar de l’utilisateur

Calimero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 octobre 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#11

Message par Calimero »

diditopgun a écrit :Je ne vois pas ce que le gamma a avoir là dedans. Je ne parle pas des couleurs (bien qu'on peu en parler aussi...) mais du flou.
Ah.. Désolé.. je trouvais que ça faisait moins flou
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#12

Message par diditopgun »

J'ai voulu tester ton histoire de gamma parce que sur le forum ED d'autre me dise aussi que ça a un impact. Masi le slider gamma n'a plus aucun effet chez moi.... que je le mette sur 1 ou 3 aucun changement. C'est quoi ce bordel encore ??? lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#13

Message par gillesdrone »

Bon je pense que je ne vais pas faire de MAJ moi .....

Empnicolas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2017

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#14

Message par Empnicolas »

adjudantloic a écrit :Effectivement, c'est moche, je partage ton avis.
C'est depuis la sortie de la Normandie: maintenant il y a une bulle autour du joueur où sont présent les modèles 3D mais elle est très petite (<10km chez moi, attention la bulle tiens compte de la hauteur de l'appareil, donc à haute altitude, il n'y a quasiment rien de présent) et cela pose problème (en plus de celui graphique) avec un A-10C ou Su-25T, Ka-50, SA342 (tout ce qui a des optiques). Vous voyez très bien la cible mais pas ce qu'il y a autour: j'ai déjà tiré un Vihkr dans un bâtiment car j'avais locké mais je ne voyais pas le bâtiment entre moi et la cible :busted_re. On va dire que c'est une alpha est qu'on est passé du grand désert du Nevada à la feuillu Normandie, ça sent la solution d'urgence de la bulle pour sortir la Normandie à temps tout en restant jouable avec nos pc le temps que la Normandie soit optimisée. Tant que la Normandie ne sera pas optimisée, je vois mal comment la nouvelle Géorgie pourra tournée vu que les deux sont aussi feuillu (voir plus pour la Géorgie).
diditopgun a écrit :J'ai voulu tester ton histoire de gamma parce que sur le forum ED d'autre me dise aussi que ça a un impact. Masi le slider gamma n'a plus aucun effet chez moi.... que je le mette sur 1 ou 3 aucun changement. C'est quoi ce bordel encore ???
Le slider des gamma ne sont que pour ceux qui utilise la nouvelle luminosité (defered shadding)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

MAJ 2.1 de vendredi

#15

Message par Jallie »

mise à jour ENFIN téléchargée et ... installée

et la campagne Spitfire avec

au final IMPEC sur ma config ; je testerai plus demain

je me suis amusé sur la campagne WWII
c'est super tous ces vols de partout ; j'ai pas mal diminué en FPS /// mais je reste entre 30 et 45 FPS
avec le AWS ... c'est carrément volable ; pas de stuttering ... pas de mal de mer
faut dire aussi ... que je suis en SS à 1.5 et tu les réglages en mode MEDIUM ( médium moins même)

Vu les post réglages VR sur ED en ce moment ... demain j'essaye
FORCE 45 et AWS sur ON ... avec SS sur 1 seulement --> et avec les slideur s graphics in games en mode ++

sympa ces missions toutes faites et formateées au poil ... surtout le briefing et le suivi des missions dans le timming
faut juste les faire consciencieusement pour un profiter pleinement
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#16

Message par sport02 »

la bulle on l' avais déjà sur nevada avant que sorte normandie
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#17

Message par diditopgun »

diditopgun a écrit :J'ai voulu tester ton histoire de gamma parce que sur le forum ED d'autre me dise aussi que ça a un impact. Masi le slider gamma n'a plus aucun effet chez moi.... que je le mette sur 1 ou 3 aucun changement. C'est quoi ce bordel encore ???
Le slider des gamma ne sont que pour ceux qui utilise la nouvelle luminosité (defered shadding)
Bah justement je l'utilise et ça ne marche plus....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#18

Message par diditopgun »

Aaaaaaah !!!! Le grand commissaire politique à frappé:
Thread deleted by Wags
Reason: Forum rule 1.10, be constructive
Donc pour être constructif, en plus de reporter et de demander des explication sur des problèmes il faudrait que je leur apporte la solution aussi ?...
Ils veulent surtout qu'on ferme notre gueule quand on commence à appuyer là où ça fait mal.

Une certaine envie de lui crever les pneux à ce colabo.... :wheelchai
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#19

Message par Ghostrider »

Il devrait laisser les modos travailler au lieu de se salir les mains et l image ....
Un responsable relations presse / producteur qui se mets à dos personnellement ses clients ç est pas malin

Ç est pas dans les règles du manuel de la bonne E@reputation
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#20

Message par white-sky »

Didi arrête de faire des vannes boiteuses sur Wags.

-_-
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#21

Message par Tugais »

diditopgun a écrit :Aaaaaaah !!!! Le grand commissaire politique à frappé:
Thread deleted by Wags
Reason: Forum rule 1.10, be constructive
As-tu conservé une copie du message par curiosité ? Ou si tu pouvais nous le pondre à nouveau dans le pire des cas.

En voyant ton message nous pourrions venir l'appuyer et lui donner l'élan nécessaire pour que d'autres membres du forum ED s'y mêlent et que cela créer un effet boule de neige qui empêcherait une nouvelle supression sans créer un shit storm des familles.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#22

Message par diditopgun »

Si tu y tiens voilà l'objet du délit: http://www.kirikoo.net/images/8diditopg ... 204123.jpg

Certes écrit sur un ton légèrement exaspéré et sarcastique, mais il leur en faut peu... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#23

Message par adjudantloic »

Defcon a écrit :
diditopgun a écrit :Aaaaaaah !!!! Le grand commissaire politique à frappé:
Thread deleted by Wags
Reason: Forum rule 1.10, be constructive
As-tu conservé une copie du message par curiosité ? Ou si tu pouvais nous le pondre à nouveau dans le pire des cas.

En voyant ton message nous pourrions venir l'appuyer et lui donner l'élan nécessaire pour que d'autres membres du forum ED s'y mêlent et que cela créer un effet boule de neige qui empêcherait une nouvelle supression sans créer un shit storm des familles.
je pense que faire un post qui fait part de nos mécontentements serait effectivement une bonne idée, mais cela doit rester dans le respect bien sûre sinon je crains que nous saurions entendu!
Image

sir-blackbird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 03 mars 2009

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#24

Message par sir-blackbird »

Super, depuis cette dernière mise a jour plus moyen d'y jouer, cela plante au bout de quelque seconde une fois dans le cockpit. Et je ne me vois pas retelecharger les 70 giga avec ma connexion de merde, putain fait chier quand même.
Avatar de l’utilisateur

adjudantloic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2016

Re: MAJ 2.1 vendredi, peut être.... ^^

#25

Message par adjudantloic »

sir-blackbird a écrit :Super, depuis cette dernière mise a jour plus moyen d'y jouer, cela plante au bout de quelque seconde une fois dans le cockpit. Et je ne me vois pas retelecharger les 70 giga avec ma connexion de merde, putain fait chier quand même.
J'espère qu'il vont très vite rectifier tout ça...
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »