newsletter DCS - billet d humeur

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#51

Message par Angus »

c'est vrai que là ...ils font fort , une campagne sur un module en alpha sur une map en alpha !!!!! :jerry:

c'est marrant mais en plus je le voyais bien venir le coup de la campagne SANS le Dday ... bien trop difficile à scripter avec leur IA actuelle . A l'annonce de cette map , je me disais , moué au pire je la prend avec l'asset pack pour suivre les copains qui se mettront au WW2 , mais à bord d'un sherman ,parce que les warbirds c'est pas mon délire .... et au pire elle me servira en hélico ... Mais j'ai finalement résisté , et je suis bien content !!!

Franchement , avec le nombre de débiles proférant "Take my money " à la moindre vue d'un screenshot montrant une nouveauté , on est pas sorti de l'auberge .
Avec 3 ans de DCS à mon actif , maintenant je me dis qu'il faut faire avec , qu'on a assez de recul pour "résister" à la tentation (ou essayer en tout cas ) . Il faut laisser les nouveaux craquer leur fric si ils le veulent . on a déjà assez de contenu pour se faire plaisir . Leur F18 je l'attends moi aussi , mais je suis pas si pressé que ça . celui que j'attends vraiment au tournant c'est le F14 ,car heatblur à l'air de vraiment se soucier du client (j'attends de voir ,pour l'instant c'est l'impression qu'ils donnent ) .
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#52

Message par phoenix »

Angus a écrit :c'est vrai que là ...ils font fort , une campagne sur un module en alpha sur une map en alpha !!!!! :jerry:
Ce qui fache encore plus, ce sont les unités WW2 qui ne sont pas encore complètes. Comment peux ton vendre une campagne alors que les 3/4 des unités sont manquantes. Une campagne, ce n'est pas comme un avion, on l'a fait une fois, voir deux, mais ensuite basta. Donc on ne va pas la refaire à chaque fois qu'ils vont rajouter une unité. Sans parler du fait que le gusse qui fait la campagne devra repasser sur ces missions pour rajouter les éléments, et re tester derrière pour voir si ça marche. Ah non, sur ce dernier point, c'est nous qui le feront. Enfin ceux qui auront acheté ce machin.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#53

Message par Angus »

Perso j'ai pas le temps pour les campagnes DLC .Déjà, ça me mine de voler seul alors que c'est 10 fois plus marrant de voler en escadrille . J'ai acheter celle du F5 juste pour avoir les PDF Redflag histoire de pouvoir éditer des missions en connaissant un minimum l'organisation du range .
Ensuite c'est clair que pour le joueur solo qui achète un DLC , celui-ci se doit d'être au top . Si toutes les unités ne sont pas présentes au lancement du DLC c'est vraiment du foutage de gueule .
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#54

Message par Tugais »

sir-blackbird a écrit :Dommage pour toi Defcon, car DCS en VR est déjà pas mal, j’ai fait tester a plusieurs pilotes de combat sur hélico la Gazelle de DCS, ils sont été bien bluffer par la simu, ce qui en dit long sur la qualité du produit, j’ai acheté y a 2 semaines la carte Normandy, car en Hélico elle est top, je vais les faire revenir pour tester cette nouvelle Map et voir leur réaction.
Dommage c'est vite dit, je ne ressens pas le moins du monde que je manque quoi que ce soit. Le fait de voir sur différents forums des sujets de la part de joueurs qui ont des soucis de performances malgré des config' très solides, je me dis que je peux très bien attendre que DCS se mette au niveau de la concurrence concernant l'adoption de la VR.
Azrayen a écrit :
Defcon a écrit :Encore aujourd'hui, je me rends régulièrement dans les locaux d'un éditeur de jeux pour participer à des tests, vous savez quoi ? Je ne paye rien, au contraire, c'est fou non ?!
Ça n'a rien de fou et ça existe aussi avec ED : ce sont les testeurs "internes". Ils sont bénévoles, sous NDA, et ils ne payent pas pour tester.[...]
J'étais ironique. Bien loin d'être fou en effet, ce devrait être tout simplement la norme - oui, encore aujourd'hui. Des personnes qui payent pour tester des fonctionnalités d'un soft en développement d'un gros éditeur et leur remonter les bugs, c'est une hérésie pour moi.
Psycho a écrit :
Defcon a écrit :... A ce rythme, DCS ne me permettra pas de revoler avant plusieurs années...
Et pourquoi ?
Il y a des dizaines d'escadrilles qui volent depuis longtemps, encore aujourd'hui et certainement pour longtemps ; qu'est-ce qui fait qu'on ne peux pas voler avant plusieurs années ?
C'est un choix tout à fait personnel. Je ne considère pas que DCS en l'état actuel - dans le cas des modules sortis ces dernières années - permet de voler sereinement. Il y a toujours la possibilité de voler sur les premiers appareils dispos avec DCS qui sont parfaitement fonctionnels comme le A10 ou le Kamov, malheureusement ils ne m'attirent pas autant que certains modules dispos en Beta ou à venir.

---

Je ne dis pas que DCS n'a pas d'intérêt, ce serait idiot j'attends de prendre une machine pour la sortie de la version 2.5, je dis simplement qu'en l'état, je peux très bien me passer des errements de développement de l'éditeur et de ses partenaires techniques et commerciaux. Certains mettent en avant le fait que les jeux sont en développement perpétuels de nos jours et il est impossible de le nier, par contre ces mêmes jeux sont pour la plupart bien plus récents que DCS mais aussi bien plus stables ; sans compter sur le fait que leurs éditeurs/développeurs sont bien plus ouverts à la communication et semblent plus réactifs sur certains points.

En attendant qu'Eagle Dynamics veuille bien prendre au sérieux sa responsabilité vis-à-vis de la communauté et de sa clientèle, je vais attendre sagement et peut-être même craquer pour une machine et faire de la VR sur IL-2 ou Elite Dangerous (je rêve secrètement que l'équipe BMS ajoute le support de la VR à Falcon).
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#55

Message par Jallie »

Defcon a écrit : En attendant qu'Eagle Dynamics veuille bien prendre au sérieux sa responsabilité vis-à-vis de la communauté et de sa clientèle, je vais attendre sagement et peut-être même craquer pour une machine et faire de la VR sur IL-2 ou Elite Dangerous (je rêve secrètement que l'équipe BMS ajoute le support de la VR à Falcon).

pour FalconBMS ... sur que beaucoup aimeraient ; mais faut pas rêver ; au rythme des sorties :ouin: ; c'est du dévelopement de loisir.

et puis ... faudrait qu'il passe en DX11 aussi

ça va en faire de l'eau qui aura coulé d'ici là :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#56

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :pour FalconBMS ... sur que beaucoup aimeraient ; mais faut pas rêver ; au rythme des sorties :ouin: ; c'est du dévelopement de loisir.

et puis ... faudrait qu'il passe en DX11 aussi

ça va en faire de l'eau qui aura coulé d'ici là :hum:
J'ai quand même le sentiment que malgré les rythme des "sorties" le produit releasé et tout de même plus stable (même si de par sa nature Falcon4 BMS est un éternel WIP).
Perso, ça ne me dérangerais pas qu'il en soit de même avec DCS, cela permettrait de se faire plaisir dans l’intervalle avec UNE versions stable (qui existe) et de profiter de l'ensemble du panel des modules au sein de la communauté sur une même plateforme sans jonglages intempestifs entre les versions fonction de se qui marche et ce qui est cassé, et avec moins de rancœur de la part des clients qui se sentent (à tord ou à raison) pris pour des ...

Bien évidement que c'est possible, il suffit que tous le monde de cantonne à la 1.5, cependant, les développements des modules sont tributaires des versions Alpha de DCS2 car ils sont développés sur plusieurs branches différentes. J'imagine bien la difficulté pour eux.

D'un point de vue personnel, je n'ai pas grand chose contre ED car j'ai su être patient ... Le P-51 est bien sympa, pour le moment j'ai seulement acheté le module UH-1 (j'envisage un jour la Gazelle) et le fait tourner en 1.5 ... pour moi donc, il n'y a pas de gros problèmes et aucune déception mis à part le peu "d'interactivité" avec l’environnement de guerre (mais ça je le savais pertinemment ... je ne peux donc pas parler de déception au sens propre). Moi je voulais savoir comment fonctionne et se pilote un Huey, rien de plus, je suis donc très satisfait de mon achat.

Pour BMS (même si cela n'est pas le sujet ici) , de toutes façons, il ne faudra jamais se faire d'illusions, BMS sera TOUJOURS et ÉTERNELLEMENT en retard d'un point de vue GFX par rapport à DCS et aux boites pros en générale rien que de par le fait qu'en imaginant le l'on soit à ressources égale (ce qui n'est pas le cas), dans BMS il y a la guerre dynamique (2D et 3D) qui demande un effort conséquent pour être amélioré et debuggé en permanence au rythme des évolutions. Et le développement ce que l'on pourrait considérer de "modules" (F-18, AV-8, ... etc ...) ils ne sont pas externalisés. L’équipe d'une demis douzaine de codeurs, une dizaine de "datamen", trois à quatre artistes 3D et deux membres "responsables" de la documentation (qui font d'autre choses également) se concentrera sur le F-16 tant que tout ce qu'il y à a faire dessus n'a pas atteint sont terme .. et il y a encore de quoi faire.
La VR (en natif), elle est possible dans un avenir plus ou moins proche. Mais il faudra probablement que le codeur qui s'occupera de cela soit équipé ou que des SKD soit dispos. C'est pour cela qu'il est urgent d'attendre, la VR n’étant pas encore réellement démocratisée. Quand elle le deviendra, le développement se fera certainement de façon naturelle comme cela a été le cas avec le TrackIR et équivalents. Comme l'as dis très justement Jallie, c'est du développement de loisir bien que l'on se mette une certaine pression vu le nombre d'utilisateur et le succès du simu encore à l'heure d'aujourd'hui, qui finalement, (comme on en avait parlé sur un autre topic), augmente car il n'est pas rare de "récupérer" des simeurs (probablement que temporairement je pense) déçus ou agacés provenant du monde de DCS.
Le simeur qui voudra du "beau" et du "multi-aéronef" aura nécessairement mieux fait de se tourner vers DCS quoi qu'il en soit. BMS quand à lui pourra éventuellement satisfaire une autre catégorie de simeur (il n'y aura jamais de WWII, ni probablement jamais hélicoptères pilotables dans Falcon4 par exemple).

Pour en revenir à DCS, ça fait quand même mal au cœur (d'un point de vue plus ou moins extérieur) de voir autant de déçus pour un soft qui sommes-toute est bon, qui plus est, dans l'esprit hardcore, mais qui accuse une impopularité grandissante rien qu'a cause de la politique de communication et la stratégie commerciale d'ED qui visiblement se met des œillères... jusque là. Et bien évidement cela peut changer.

A mon sens, les cartes sons bel et bien dans VOS mains. Et je ne pense pas qu'une action coercitive de la communauté va précipiter de suite ED à la faillite. Si vous restez solidaires et fermes, ils seront forcés de revoir leurs priorités et le ferons TRÈS probablement AVANT de partir en décrochage dissymétrique. Mais il faudra également que vous soyez patients et indulgents ... car il ne pourront pas non plus tout faire en même temps, ce qui leur est justement reproché. ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#57

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :
Defcon a écrit : ... (je rêve secrètement que l'équipe BMS ajoute le support de la VR à Falcon).

pour FalconBMS ... sur que beaucoup aimeraient ; mais faut pas rêver ; au rythme des sorties :ouin: ; c'est du dévelopement de loisir.
Ton problème c'est que tu n'es pas assez curieux ni confiant ... ;)

Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#58

Message par Tugais »

J'ai déjà eu l'occasion de croiser cette capture d'écrans ; lorsque je faisais référence à un support de la VR sur BMS c'était de façon officielle, il me semblait que cette capture était issue d'un "bricolage".
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#60

Message par tips »

Defcon a écrit : ED ainsi que les développeurs tiers qui continuent à sortir des modules en Alpha & Beta alors que d'autres modules n'ont toujours pas été finalisés manquent tout simplement de respect envers la communauté. Que ceux qui craquent et les achètent se plaignent sur les forums ensuite est incompréhensible pour moi. Que l'on se fasse avoir une fois, je veux bien, mais que ce soit systématique ? Vraiment ? Il n'y a aujourd'hui qu'une seule façon d'infléchir la politique commerciale à deux balles de ces entités, voter avec sa carte bancaire et la leur refuser.
C'est exactement ce que je pense, mais ça n'engage que moi.
Il n’empêche que je suis bien content de pouvoir partager ma "passion" avec d'autres "passionnés" que ce soit en alpha, béta ......
Il y a même de vrais anciens pilotes qui ont pratiqué les P51D, P47, P38, F4u Corsair, Fouga et autre Aquilon, Crusader... qui volent sur DCS.
Oui, eux aussi se plaignent de certains défaut, mais ils acceptent faute de mieux, et c'est la que ED profite, tout le monde le sait et le dit.
Amen.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#61

Message par DeeJay »

Une contre-partie?

Vu à l'instant sur le fofo BMS ...

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3188177

News of Su-33 for DCS World
Currently in the Eagle Dynamics update hangar is our Su-33 for DCS World / Flaming Cliffs 3. This carrier-borne aircraft is in the final stages of receiving a big, FREE update that includes much improved flight dynamics and the addition of several new systems. This will bring our Su-33 much more aligned with its real-world counterpart.

Features of this upcoming Su-33 update include:

Professional Flight Model (PFM)
More detailed and accurate simulation of the wing control surfaces that include the leading and trailing edge flaps and the differential ailerons. In addition to the conventional differential stabilizers, canard behavior has also been improved for more realistic behavior. The Flight Control System (FCS) will automatically reconfigure itself depending on the flight mode.
The adaptations that make the Su-33 aircraft carrier-capable have been updated and improved to include the wing-fold mechanism, reinforced landing gear struts, and the inclusion of high-gain nose wheel steering for use on crowded carrier decks.
The physical mechanisms by which the arrestor hook engages the aircraft carrier arrestor wire has been greatly improved. Correct physics have been applied to the arrestor wire and its’ interaction with the aircraft.
The engines now have a “special mode” that adds up to 12,800 kg of thrust (instead of the normal 12,500 kg of thrust). This mode also includes realistic operating time restrictions.
A new FCS mode used when aerial refueling has also been implemented. When in this mode and the control stick is released, the aircraft will automatically maintain level flight. This FCS mode allows fine-control and thus making it easier to make contact with the tanker within a pitch range of plus or minus 5 degrees and of a roll angle of plus or minus 10 degrees.
The Auto-Thrust Control (ATC) is used for automatic speed holding and can be fine-tuned with a set speed switch. This can be useful with landing on the carrier.
The automatic collision avoidance system (“Uvod” mode) is now included and allows safe nap-of-the-earth flying.



Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#62

Message par jojo »

Donc là,si l'avion décolle il raccourcit toutes les antennes à tribord :hum:

Et les raquettes sont baissées pendant les opérations aériennes, pareil sur les plateformes des frégates :busted_re

Sinon c'est cool pour le modèle de vol. La mer est bien rendue, en VR ça doit être bluffant !

Mais ce serait bien qu'ils améliorent la gestion du radar et de la liaison de données aussi. Le manuel en Russe du Su 27 SK est disponible sur internet depuis plus de 10 ans. Pareil pour le F-15, on trouve de la doc pour faire mieux...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#63

Message par DeeJay »

jojo a écrit :Donc là,si l'avion décolle il raccourcit toutes les antennes à tribord :hum:

Et les raquettes sont baissées pendant les opérations aériennes, pareil sur les plateformes des frégates :busted_re
Ce sera très probablement dynamique. Je ne suis pas inquiet pour cela.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#64

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
jojo a écrit :Donc là,si l'avion décolle il raccourcit toutes les antennes à tribord :hum:

Et les raquettes sont baissées pendant les opérations aériennes, pareil sur les plateformes des frégates :busted_re
Ce sera très probablement dynamique. Je ne suis pas inquiet pour cela.
En fait, je m'en fout que ce soit dynamique, mais s'il doit y avoir une position par défaut dans un simu aéro c'est baissé.
Et oui ça me contrarie pour apponter avec un hélico sur une frégate. Mais je ne doute pas qu'on puisse passer à travers sans rien casser, tout comme les arbres :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#65

Message par Azrayen »

Enfin une bonne nouvelle pour les fanas navaux (si si, navaux, j'assume) :yes:
jojo a écrit :Donc là,si l'avion décolle il raccourcit toutes les antennes à tribord :hum:
Il est parqué, là :emlaugh:
jojo a écrit :En fait, je m'en fout que ce soit dynamique, mais s'il doit y avoir une position par défaut dans un simu aéro c'est baissé.
Et oui ça me contrarie pour apponter avec un hélico sur une frégate. Mais je ne doute pas qu'on puisse passer à travers sans rien casser, tout comme les arbres :hum:
Pareil, jamais compris pourquoi ils les avaient fixées en posit haute... Et pourtant ils ont retravaillé des modèles 3D de bateaux.
Et oui, les raquettes sont "transparentes" aux collisions. C'est donc pas gênant pour les ops, juste moche.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#66

Message par jojo »

Visuellement c'est quand même un poil perturbant pour se poser sur une petite plateforme.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#67

Message par jojo »

Azrayen a écrit :Il est parqué, là :emlaugh:
++
Az'
Bien essayé, mais là ça part lol

Image

Image
The physical mechanisms by which the arrestor hook engages the aircraft carrier arrestor wire has been greatly improved. Correct physics have been applied to the arrestor wire and its’ interaction with the aircraft.
Je me demande s'ils vont simuler les ruptures intempestives des câbles d'arrêt :jerry:

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#68

Message par Psycho »

Excusez moi de faire un aparté sur le sujet :emlaugh: , mais je viens de tomber sur ça dans la liste des serveurs :

Image

Nous ne sommes pas les seuls (les français je veux dire) à râler :boxing:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#69

Message par jojo »

Psycho a écrit :Excusez moi de faire un aparté sur le sujet :emlaugh: , mais je viens de tomber sur ça dans la liste des serveurs :

Image

Nous ne sommes pas les seuls (les français je veux dire) à râler :boxing:
Il suffit d'aller sur la salle dédiée au M-2000C de Razbam, les râleurs sont internationaux, notre réputation est très surfaite lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#70

Message par Ghostrider »

Allez faire un petit' tour sur le twitter c6 ou en page d accueil C6
Ça commence à gronder .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Empnicolas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 23 juin 2017

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#71

Message par Empnicolas »

Ghostrider a écrit :Allez faire un petit' tour sur le twitter c6 ou en page d accueil C6
Ça commence à gronder .....
Si tu parle de la vidéo elle date de 2015, ca fait longtemps que la coupe est pleine alors.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#72

Message par white-sky »

Pour les raquettes je vous arrête les gars vos infos datent ;)

Sur les nouveaux modèles 3D des frégates elles se baissent quand un hélico s'approche. Donc y'a pas de raison qu'ils ne fassent pas de même pour le Kuz, pas d'inquiétude, ça c'est un screen WIP ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#73

Message par Ghostrider »

Oups , elle,a refait surface hier sur les rs dans une discussion (elle récente) sur le ras le bol ambiant ..
Donc mea culpa pour la date de la vidéo mais ca grogne ç est sur
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#74

Message par jojo »

Ok, mea culpa donc :notworthy
white-sky a écrit :Pour les raquettes je vous arrête les gars vos infos datent ;)

Sur les nouveaux modèles 3D des frégates elles se baissent quand un hélico s'approche. Donc y'a pas de raison qu'ils ne fassent pas de même pour le Kuz, pas d'inquiétude, ça c'est un screen WIP ;)

Nicolas
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: newsletter DCS - billet d humeur

#75

Message par III/JG52-Drach »

Le plus important reste de savoir si ED a un minimum conscience du ras le bol ( tout petit ? ) et admet ses errements ? Ou si il continuent a faire du cash en dépit du bon sens. Parce que râler ça ne veut pas dire être écouter.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »