VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#1

Message par Jallie »

je recherchais un soft vocal pour m'aider avec les lunette VR Oculus
il y a plusieurs soft ; tous bien ... mais faut bien choisir à un moment donné
j'ai fais le choix ; sur les possibilté d"une utilisation un peu plus poussée
--> VoiceAttack
installé depuis hier pour mon simrace iRacing ( avec le plug-In --> DRE so good !!!)

je découvre les possibilités de VoiceAttack de + en +

je trouve ce matin un plug-In spécialement dédié DCS ; VAICOM :notworthy
ça va bien m'aider dans mon arrivée dans le WORLD-2 et la découverte de DCS et NORMANDY



une immersion de plus en vol ...et non négligeable celle là !!!

la page des différents downloads

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=151296


un aperçu VoiceAttack..




ça semble très complet dans les possibilité ; faut juste avoir assez de temps !!! pour tout comprendred 'abord ; puis pour créer ensuite
alors ... quand le travail est déjà fait et que le plug-In existe ; quel gain de temps n :notworthy



--> 492 commandes dans DCS rentrées d'un coup c'est ENORME ! ! ! :cheer:

A++
Dernière modification par Jallie le ven. juin 02, 2017 9:14 am, modifié 2 fois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#2

Message par cerealk »

Très bon choix ;) . J'ai commencé aussi a faire mon set DCS mais en FR cette fois, après celui pour BMS et c'est vrai que ca change la vie... Par contre c'est du boulot a fignoler!!!
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#3

Message par Jallie »

yep ... super immersif ; ça prend juste un temps fou ; pour avoir le plug-in de la mort qui tue !

justement avec les lien vers les profiles spécial DCS VAICOM ... certains existent déjà ... et peuvent être une bonne base de départ aussi
pour se modifier et se personnaliser un profil bien à soi
c'est toujours du temps de gagné :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Calimero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 15 octobre 2016

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#4

Message par Calimero »

Hello,

Une chose simple à faire pour tous les modèles...

Un=F1 deux=F2 etc... jusqu'à Douze=F12

Et nous avons toutes les vues et communications sans toucher le clavier sauf un bouton pour activer la radio

Merci Jallie pour la decouverte de ce soft bien utile en VR
Olivier
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#5

Message par Marc_63 »

J'ai l'intention de passer à VoiceAttack moi aussi pour DCS et Elite. :yes:

Manque juste le temps et quelque jours de pluie.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#6

Message par LOLOF1 »

Salut et merci mille fois Jallie ,je vais m'y atteler aussi car m'arre de taper à la souris des commandes ,la avec sa voix cest hyper réaliste en VR !

aplushhs
Dernière modification par LOLOF1 le lun. mai 29, 2017 2:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#7

Message par Jallie »

pour l'instant ... je n'arrive pas à le faire fonctionner en jeux !

la reconnaissance vocal est bien là ( et reconnue quand je dicte ) ...maios rien en jeux

d'un autre côté ; y-a des trucs qui reste en rouge au lancement .... il ne trouve pas un fichier --> mission.lua !!! dans son rep VoiceAttack

je ne sais pas si c'est un mod à mettre ou pas ///

bref ... je configure d'abord mes joystick et controls

et me lance dans le voice dans la foulée.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Controls en vol avec VoiceAttack plug- in VAICOM

#8

Message par LOLOF1 »

Ok Jallie :notworthy

aplushhs :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plug et DCS --> VAICOM

#9

Message par Jallie »

ça y est !!! ça fonctionne

J'ai passé le setup Windows X --> en langage ANGLAIS; téléchargé le new langage
activé ANGLAIS UK ( pas choisi US!!! )
et redémarré Windows. Pour la prise en compte

Lancé les exercices de SPEECH reconition dans Windows voice

Le soft VoiceAttack s'initialise maintenant sur le plugIn du P51 IMPEC ( plus d'erreur au lancement )
plus qu'à me rappeler les ( nombreuses) commandes vocales maintenant ...
Je vais tester cela en vol maintenant . miam ...miam !



--> 492 commandes dans DCS rentrées d'un coup c'est ENORME ! ! ! :cheer:

OUI ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#10

Message par Marc_63 »

Est-ce que c'est tout ton Windows qui est maintenant en anglais ou seulement la reconnaissance vocal ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#11

Message par Jallie »

pour l'instant ; le clavier ...windows aussi il me semble

mais super facile de le remetre en FR ; quand tu as compris quel page setuo ouvrir

je reviens de vol --> ça marche enfin

suit en train de rajouter au fichier VAICOM ; les commandes moteur et cockpit
j'ai créé un main que j'ai appelé AIRCRAFT
j"ai dupliqué une commande clavier pas dure ; je l'ai modifiée et assigné au titre AICRAFT

et maintenant je duplique directement dans le titre et modifié les KEY correspondantes aux nouvelles commandes.

A++
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#12

Message par Marc_63 »

Ok merci, c'est dans mes projets d'utiliser un soft vocal mais pour l'instant je ne sait pas encore si ça va être VoiceAttack ou Vocal.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#13

Message par Marc_63 »

J'ai installé VoiceAttack aujourd'hui. :biggrin:

Ça fonctionne super bien pour Elite Dangerous, j'ai downloadé un profil français, le programme et le jeu reconnaissent la majorité de mes commandes vocales. :cheer:

Pour DCS ça ce complique.

J'ai téléchargé les profiles Vaicom, VoiceAttack a beaucoup de difficulté à reconnaître ce que je lui dit, je vais devoir habituer Windows à mon anglais car pour le moment VoiceAttack ne comprend pas ce que je lui dit. :crying:

J'ai ajouté au profil du P-51D quatre commandes en français pour les vues F1, F2, F3 et F4 mais pour le moment le programme ne reconnaît pas toujours mes commandes.

Pour Elite je trouve ça super, l'ordinateur du vaisseau me répond après chacune de mes commandes.


@+
Dernière modification par Marc_63 le dim. juin 04, 2017 12:03 am, modifié 2 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#14

Message par Marc_63 »

A bien y penser je vais plutôt créer mon propre profil en français pour les vues, la communication avec l'ATC, et la map.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#15

Message par Jallie »

Marc_63 a écrit :A bien y penser je vais plutôt créer mon propre profil en français pour les vues, la communication avec l'ATC, et la map.

@+ :)
VAICOM --> c'est en anglais pour bien en profiter

c'est pour cela que j'ai passé mon ordi de jeux en reconnaissance langage anglais UK

petit inconvénient ; d'avoir le clavier qui suit la langue; mais ça ne me dérange à peine ... car mon ordi de jeux ; ne fait rien d'autre

j'ai rajouté les fonction cockpit et moteur en reconnaissance UK ... et ça le fait bien

les volets le train les lampes ....la mise en route

pour une approche manquée ; à la remise des gaz --> juste à dire LANDING GEAR et voir le train se rentrer, pendant qu'on surveille se trajectoire
puis FLAPSUP deux fois de suite ( régler pour rentrer par x20 degrès de volets )

et c'est reparti pour un tour :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#16

Message par Marc_63 »

Je vais me servir des profils Vaicom comme base et les modifier pour qu'ils soient en français, ça me tente pas de passer mon Windows en anglais. ;)

Je vais enlever certaines fonctions et probablement en ajouter d'autre qui vont m'être plus utiles.

C'est vraiment super VoiceAttack. :banana:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#17

Message par Icewind »

Hello Jallie !

Pour information, même si tu mets ton Windows en anglais tu peux conserver ton clavier en Azerty ! Si t'as besoin de plus d'indications j'irai regarder comment j'ai fait, mais en fouillant dans les paramètres Windows de la langue ou du clavier tu devrais trouver.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#18

Message par Jallie »

Sur NORMANDY ; plugIn P51 installé

le bouton PushToTurn mappé

les touche F11 et F10 effacée

la touche MENU COMM passée en touche --> \
comme il faut en claviere US ( j'ai passé l'ordi de jeux en clavier US et en langage US aussi )

j'entends les son en PTT ; certaines commandes marchent ( Chatter pour les comms rajoutées ESCAPE )
mais c'est tout !
IMPOSSIBLE d'avoir ne fusse qu'une réponse en Menu Comm dans le jeux

j'ai du rater un truc ; pour que cela ne marche qu'à moitié ... mais quoi ?

par contre ; toutes les commandes que j'ai rajouté PERSO pour les vues en vol et les commandes interupteur cockpit MARCHENT elles !!!


QUESTION : y-en a qui utilisent VAICOM et NORMANDY et avec qui ça marchent les COMMs en vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

buckf2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 241
Inscription : 20 mars 2013

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#19

Message par buckf2 »

Désole ça ne va peut être pas plaire,
Des warbirds ww II en commande vocale ce n'est plus de l’immersion (pour moi)
Je n'ai jamais vu un 109 piloté en vocal!
Cela fait perdre toute crédibilité. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#20

Message par Jallie »

buckf2 a écrit :Désole ça ne va peut être pas plaire,
Des warbirds ww II en commande vocale ce n'est plus de l’immersion (pour moi)
Je n'ai jamais vu un 109 piloté en vocal!
Cela fait perdre toute crédibilité. :exit:

désolé ... mais question crédinilité --> pas forcément plus naturel d'appuyer sur une touche ' G ' pour sortir le train
que
de voir le levier de train s'abaisser en disant landing gear :hum:

et niveau immersion ; ben justement ; en VR et l'Oculus --> JE SUIS DANS LE COCKPIT :Jumpy:
et c'est encore plus crédible ; question de panorama et de vues... que d'être devant un écran plat !!!

après ... on joue comme on aime ... :cheer: :banana: :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#21

Message par Jallie »

:cheer: :cheer: ça y est !!! ça focntionne !!! :cheer: :cheer:

j'avais juste zappé un truc

j'avais laissé le PPT Push To Talk sur la key '' \ '' dans le Vaicom P51

au lieu de la mettre en hardware directement comme avec VoiceAttack


You can use VAICOM PTT directly with your HOTAS.
Follow below steps to make VAICOM PTT respond directly to joystick buttons.
Adapt for each VAICOM profile that you intent to use.

First:

*) Upgrade your VoiceAttack to version 1.5.8.17 beta or higher.

Existing VAICOM users:

*) If you are already using keyboard emulation with TARGET or similar: disable it.
*) If you are already using keyboard emulation with Autohotkey: from now on do not run Autohotkey anymore.

To set up direct PTT:

*) In VA, go to options/general/ joystick options. With the + icon, add your joystick e.g. HOTAS Warthog Throttle. Exit with OK.
*) Load the VAICOM profile and go to edit (the icon with the pencil). Open (+) the Push-to-Talk category. Edit each command in there as follows:
*) Double click to open. Check 'When I press button' and click on the [...] button.
*) Select Joystick Buttons window: Press the refresh button (the circular arrow). Note: It is necessary to do this refresh every time before you set up a new button.
*) Then, on your joystick, press the physical button you want to use and it will be recognized in the window.
*) IMPORTANT: if you are editing the command for RELEASE e.g. 'Transmit VHF1 released', check the box 'shortcut is invoked only when all buttons are released'. Store with OK.
*) IMPORTANT: if you are editing the command for PRESS e.g. 'Transmit VHF1 pressed', do NOT check this box.
*) Note: Of course in above the joystick buttons used for VHF1 press and VHF1 release must be the same button! Make sure you get this right for each press/release combo.
*) Note: optionally you can uncheck the 'when I press keys' option for each command if you intent to no longer use your physical keyboard for VAICOM PTT.
*) Check in the VA log that PTT press/releases are correctly recognized.

Done!




testé à l'instant ... le plaisir augmente d'être enfin entendu en dernier virage :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#22

Message par Carleo »

Bonjour a tous,

J'utilise VAICOM depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait.
Rien de plus immersif que de parler et que la tour de contrôle vous réponde sans autre manipulation claviaire

J'ai implémenté le fichier originale de commande en français, je ne suis pas très english friendly
Tout marche parfaitement, mais une commande me fait défaut ...

Dans mon beau KURFUST, je n'arrive pas a demander le démarrage du volant inertiel a l’équipe de sol
J'ai eu beau faire le tour de la liste des commandes, je ne vois rien
Ce qui m'oblige a repasser par le clavier, uniquement pour démarrer mon beau joujou
Pourtant le site de VAICOM dans sa version PRO, que je possède, indique bien prendre en charge le BF109 K4

Je fais donc appel a la communauté, car je suis sur que certain d'entre vous on le même problème et l'on peut être déjà solutionné
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#23

Message par Jallie »

tu crées directement la commande avec un son reconnu ( a tester et valider par toi )
le seul truc important … c'est que le soft te reconnaisse ( généralemenr en trois syllables c'est mieux reconnu que deux )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#24

Message par Carleo »

Bonjour Merci Jaillie pour cette réponse

Sinon, j ai trouvé en exportant toutes les commandes en fichiers CSV via le module de commande VIACOM PRO (CTRL +ALT + C depuis voice attack) dans l'onglet Keyword Editor

Dans les commandes CREW, on trouve la commande RUN INERTIAL STARTER qui corespond a ce je cherchais.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: VoiceAttack plugIn DCS --> VAICOM

#25

Message par loulou la loutre »

Je commence à m’intéresser à ces softs, à l'occase je ferai un petit tuto, car c'est pas super simple quand même. A l'occase partagerai tu ton profil? D'ailleurs, est-ce un profil Voice attack, ou un profil VAICOM ???
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »