Missile part pau

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

Missile part pau

#1

Message par NN_Apache »

Bonjour
Tout est dans le texte, je démarre avec DSC et le SU25T, j'en suis aux missions d'attaque et exercice de tir.
Mais ça ne marche pas toujours, je sélectionne les armes air/sol touche 7 et ensuite touche D.
Et ben des fois c'est bon et des fois c'est pas bon.
Les missiles sélectionnés ne partent pas, je n'ai pas le réticule de visé, la blonde du GPS ne me donne pas l’autorisation de tir.
Enfin je m'y perd.
Ou pourrai-je trouver des explications du bon usage des armes?
En promo il y à les modules du A10 , F15 , SU27 et SU25.
Lequel est le mieux de votre point de vue?

Topic author
NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

Re: Missile part pau

#2

Message par NN_Apache »

J' ai trouvé en relisant patiemment le manuel qui à été très bien traduit en Français. Merci à leurs hauteurs.
Mais je n'ai toujours pas trouvé un genre glossaire des diverses armes utilisable avec leur caractéristiques.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: Missile part pau

#3

Message par Domi2 »

Une astuce, pour qu'un missile parte, il faut garder le bouton de lancement enfoncé quelques secondes, un coup bref ne le fait pas partir.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4166
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Missile part pau

#4

Message par Psycho »

NN_Apache a écrit :Merci à leurs hauteurs
Merci nous voila grandis ;)

Il n'y a pas de tableau qui synthétise les armes du Su25T, mais dans le manuel à partir de la page 53, les procédures pour toutes les armes sont décrites et classés par types (avec la liste des armes) avec leur description.

exemple :
Bombes non guidées à faible trainée
Cette catégorie de bombe inclut les bombes non guidées FAB-100, FAB-250 et FAB-500. Elles
possèdent un faible coefficient de trainée et ont une trajectoire plate. Cela permet de larguer une
bombe sur une cible alors qu'elle est toujours visible.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »