DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#1

Message par gilles41 »

DCS World•Memory leak is fixed.
•Fixed crash when player give order of reconnaissance task to wingman
•Create Fast Mission Generator. Incorrect number of wingman when generating mission is fixed.
•ME. Uragan BM-27: Indication for minimum engagement distance is corrected.
•ME. Condition box for Naval Groups corrected.
•Encyclopedia. Air To Air R-3S and R-3R missiles added.
•Corrected position of Batumi and Gelendzhik NDBs.
•VOR beacons fixed.
•A server crashed after an exit if a client cargo had been unhooking is fixed.
•Corrected performance of Super 530D and Magic 2 missiles.

DCS A-10C•RWR switch off when starting from runway or parking hot positions is fixed.
•Manually entered coordinates of initial positions are working now.
•Elevation data for init position added.

DCS FC3•Su-27 Cockpit. Chinese textures updated.

DCS F-86F•Rudder trim is functional now.
•Fire Warning Light Test Switch Bugs are fixed.
•Canopy open/close controls corrected.
•Input command for clock start/stop/reset button are functioning now.

DCS MiG-15bis•Marker receiver activates over all NDBs fixed.
•Adjusted G-tolerance of pilot without G-suit.
•Russian training missions added.

DCS L-39•Sound will be heard when radar altimeter goes below warning level.

DCS Mi-8MTV2•Anti-icing system is corrected.

DCS Ka-50•Crash on leaving control of Ka-50 is fixed.

ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=10
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#2

Message par overkillke2 »

Pas incroyable cette MAJ...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#3

Message par Lilkiki »

Vous l'avez de dispo via l'auto-updater ? Chez moi rien de rien

c'est surtout ça qui m'interesse
DCS World•Memory leak is fixed.
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#4

Message par LOLOHYERES »

Bonsoir,

Dans la news de ce week-end, DCS précise également ceci :
Ver. 1.2. This is the current released (stable) version of the game that includes all modules except the Nevada DLC map and L-39. It however uses our older graphics engine.
You can download it here: http://www.digitalcombatsimulator.co...ads/world/1.2/

Ver. 1.5. This version includes all the same content as Ver. 1.2, but uses the new graphics engine. At the end of December 2015, we plan to move Ver. 1.5 out of Open Beta and make it the new released (stable) version. At that time, Ver. 1.2 will no longer be updated and supported.
You can download it here: http://www.digitalcombatsimulator.co...ads/world/1.5/

Ver. 2.0. This version uses the same, new engine as 1.5, but ONLY works with the Nevada DLC map at this time. We are continually updating the Nevada DLC map now using this version. For now, Ver. 2.0 is being used as a testbed for the Nevada DLC map.
You can download it here: http://www.digitalcombatsimulator.co...ads/world/2.0/

Once versions 1.5 and 2.0 are debugged and working well next year, we will integrate them into a common Ver. 2.0 release (stable) version that will include both the free Caucasus map, the Nevada DLC map, and future maps. At that time, we will drop Ver. 1.5 and Ver. 2.0 will be the only supported DCS World version.
Si je comprend bien, on peut éventuellement supprimer DCS 1.2 car il ne sera ( a priori) pas updater...
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#5

Message par Slayer »

Lilkiki a écrit :Vous l'avez de dispo via l'auto-updater ? Chez moi rien de rien

c'est surtout ça qui m'interesse
DCS World•Memory leak is fixed.
Same, un petit check en ouverture de la 1.5 mais pas de téléchargement et toujours 1.5.47285. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#6

Message par Azrayen »

LOLOHYERES a écrit :Si je comprend bien, on peut éventuellement supprimer DCS 1.2 car il ne sera ( a priori) pas updater...
Je n'en suis pas si sûr...
Je lis la même chose que toi et suis d'accord que l'annonce manque de clarté (c'est bien dommage...)

Pourquoi j'ai du mal avec deux "détails"... qui n'en sont pas :
- il est tout à fait optionnel de participer aux tests open beta et open alpha ; si la branche release est abandonnée, les gars qui n'ont pas fait de test sont obligés de se taper une réinstall ? Super moyen...
- les versions de test sont installées dans des répertoires appelés open beta et open alpha (idem pour les raccourcis, le menu démarrer, le registre windows... etc.), je vous raconte pas le bordel s'il faut modifier ça (ou garder les mentions beta et/ou alpha, dans 6 mois pour les nouveaux ça ne voudra rien dire).

ED parle d'abandonner les versions 1.2 puis la 1.5 (et c'est normal, tout comme ils ont abandonné la version 1.1... en distribuant une mise à jour 1.1 vers 1.2)
Il ne parlent pas d'abandonner la branche release (qui est votre install normale/par défaut).

Bref, je conseille d'attendre que ce point soit clarifié (sauf si vous avez besoin de faire du ménage sur votre disque, et que ça ne peut absolument pas attendre quelques semaines).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#7

Message par Lilkiki »

En langage dev, ils parlent de Version. Pas de Main Branch, comme le dis Az', je suis certain à 99% qu'il ne faut pas desinstaller la Main Branch (soit actuellement la 1.2), celle-ci sera updatée :)
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#8

Message par chrisgibon »

Message initial explicatif d'un problème de défaut rencontré avec l'updater, probablement pas à la bonne place, que je suis parvenu à résoudre, donc je l'ai supprimé.
Dernière modification par chrisgibon le sam. déc. 12, 2015 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: DCS 1.5.2.48110.121 Changelog

#9

Message par LOLOHYERES »

- il est tout à fait optionnel de participer aux tests open beta et open alpha ; si la branche release est abandonnée, les gars qui n'ont pas fait de test sont obligés de se taper une réinstall ? Super moyen...
- les versions de test sont installées dans des répertoires appelés open beta et open alpha (idem pour les raccourcis, le menu démarrer, le registre windows... etc.), je vous raconte pas le bordel s'il faut modifier ça (ou garder les mentions beta et/ou alpha, dans 6 mois pour les nouveaux ça ne voudra rien dire).
En langage dev, ils parlent de Version. Pas de Main Branch, comme le dis Az', je suis certain à 99% qu'il ne faut pas desinstaller la Main Branch (soit actuellement la 1.2), celle-ci sera updatée :)
...en effet, vos arguments m'ont convaincus...je crois que je me suis un peu emballé.... ( :ouin: mon SSD est plein !)

Merci pour vos réponses éclairées.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »