DCS beta 1.5 mod et missions

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

DCS beta 1.5 mod et missions

#1

Message par lipy »

Salut,
Bête question,les mod terrains et missions sont ils compatibles avec cette version?
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS beta 1.5 mod et missions

#2

Message par canauos »

Normalement oui, essaye (pour celui de Starway, c'est sûr).
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS beta 1.5 mod et missions

#3

Message par diditopgun »

Attention le mod de Starway fonctionne très bien si vous n'installez que la partie textures. Eviter d'installer tous ce qui touche aux fichiers de distance d'affichage (High.lua, etc...) car ce ne sont certainement plus les mêmes avec la 1.5. Et pour info il travail sur une version full compatible 1.5.

Pour tous ce qui est mod de textures cockpit HD ça fonctionne mais il faut déplacer le dossier Textures car l'arborescence à un peu changée.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS beta 1.5 mod et missions

#4

Message par lipy »

Merci ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS beta 1.5 mod et missions

#5

Message par canauos »

Merci pour l'info au sujet des cockpits ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

Re: DCS beta 1.5 mod et missions

#6

Message par codenamepanzer »

Je confirme pour les mods terrains, buildings HQ, le choix des menus radio à la souris (ne pas copier betement le mod, analyser les differences dans les lua), j'ai pas osé pour le VATC (trop de modif dans les lua)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »