Problème de brakeshute sur Su25t

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Problème de brakeshute sur Su25t

#1

Message par Yurka »

J'ai un petit problème simple mais très énervant...

Depuis que j'ai mon Warthog et que j'ai chargé un profil pour le su25t, je ne parviens plus à sortir le brakeshute, ce qui rend mes atterrissages disons... complexes :p. C'est bien pour apprendre à se poser près du seuil de piste et à gérer les freins sans exploser les pneus mais dans l'absolu j'aimerais pouvoir continuer à m'en servir.

Y'a-t-il des conditions particulières à respecter pour leur sortie? Avant dès le contact avec la piste, je mettais les moteurs en idle et j'appuyais sur P et tout allait bien, mais là...
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#2

Message par LUSO 83 »

Il y a une vitesse maximale à ne pas dépasser il me semble lors de sa sortie, sinon tu l'arraches.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#3

Message par Yurka »

Je crois avoir touché à 240 environ sur les deux derniers atterrissages, peut-être un peu plus vite (je début donc je suis encore un peu brutal parfois), et c'est vrai qu'étant en vue cockpit j'ai pas fait gaffe au fait de l'avoir arraché ou pas...

Je vais retenter ce soir en attendant plus longtemps avant de le sortir et je te tiens au courant. Merci pour ton aide.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#4

Message par LUSO 83 »

D'après le manuel le toucher de roues doit se faire vers 220-240 km/h, en posant le train avant on le sort alors, tout en freinant.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#5

Message par Yurka »

Bon j'ai fait un essai ce matin avant de partir au boulot, à 200 il ne sort pas, et à 130 sur un atterrissage catastrophique par mauvais temps (train plié) il est sorti.

Mais je crois que j'ai une piste, lors de mon second atterrissage je pense avoir passé le cran d'idle, ce que je ne suis pas sûr d'avoir fait sur le premier, ça vient peut-être de là, je vais refaire des essais...
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#6

Message par Azrayen »

Dans mes souvenirs il ne s'arrache pas, à cause de la seule vitesse, sous 280km/h.

Un coup de gaz peut peut-être l'arracher en revanche.

Si tu as un doute "est-il sorti puis a été arraché ou bien n'est-il jamais sorti ?" regarde le couvercle du conteneur au pied de la dérive.
Ouvert : a été sorti
Fermé : jamais été sorti
Image Image

Image

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: Problème de brakeshute sur Su25t

#7

Message par Yurka »

Merci pour vos conseils, je pense que je devais être trop pressé de sentir l'effet du freinage et j'avais tendance trop vite à relancer la commande et donc à le détacher.

En tout cas ça m'a permis de répéter mes atterrissages qui sont désormais corrects par beau temps. Merci à vous pour votre aide.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »