Newsletter Juin 2015

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Super_Baloo
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Re: Newsletter Juin 2015

#76

Message par Super_Baloo »

Il ne faut pas confondre la lenteur d'un développement avec sa propre impatience.

Là ou je veux en venir c'est que ED n'est pas plus lent ni plus buggé qu'un autre, le développement est constant d'ailleurs on est pas loin de DCS 2 que ça sorte dans 1 ans ou 6 mois de toute façon c'est pas loin et les mises à jours sont toujours régulières. Je n'y vois aucun endormissement.

Tu te plaint qu'il faudra acheter Nevada mais pourquoi ils se feraient cracher dessus pendant des années pour sortir un truc gratuit au bout du compte ? tu travail pour rien toi ?

Tu est exigent c'est ton droit. Je le suis aussi et je n'ai pas l'impression de m'être fait volé par l'achat des modules que je possède (tous sauf bf109 et mig15).
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Ex Machina
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Re: Newsletter Juin 2015

#77

Message par Ex Machina »

Alors depuis combien de temps a été annoncé DCSW2 selon toi ?

Les mises à jour dont tu parles sont des palliatifs aux maux engendrés par leur développement (laxiste), qui parfois en ajoutent d'autres, c'est un cercle sans fin chez eux, et ça, ça gonfle.

La patience, j'en ai, bcp même, dix ans que l'histoire dure (et même plus) la meme map que Lock On, meme terrain, meme textures et là on est sous DCSW, dix ans plus tard, tjrs pareil, idem pour certains bugs, modeles d'avions, de batiments... !

Les modules je n'en ai jamais parlé que je sache, mais pour qu'un module, ou les modules prennent tous leurs sens il faudrait qu'ils évoluent dans un environnement digne de ce nom, et pas uniquement graphique, ce qui n'est jtrs pas la cas des années aprés.

Je me plains pas, arrete de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas juste pour pouvoir alimenter tes arguments, je te dis juste que les bisounours de chez ED pouvaient trés bien la mettre gratuitement vue la daube de map qu'on se tape depuis des années, mais le model économique actuel veut que tout soit payant, finalisé ou non, afin de faire rentrer du fric par tout les moyens, et là, se sont eux qui te crachent ouvertement dessus !

Si ça te rassure de savoir qu'ils ne sont pas les seuls à faire de la sorte, c'est comme ça que l'on fini par pratiquer le nivellement par le bas, en regardant ce que font les mauvais sans jamais voir les meilleurs car c'est trop difficile de se remettre en question.

++
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Camomille
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Re: Newsletter Juin 2015

#78

Message par Camomille »

Hello,
Je rajoute mon grain de sel :hum:

Pour moi ED n'a qu'un seul grand défaut : son ambition démesurée.
Vous l'avez dit, les développeurs ne sont pas légions. Et je pense qu'ils travaillent dur, d'autant plus qu'ils sont passionnés.

Mais à voir trop grand, ils s'attaquent à pleins de projets très excitants en même temps, trop pour qu'ils soient suffisamment aboutis dans un délai respectable.
Ils se lancent dans plusieurs maps dont la localisation ne semble pas franchement hyper essentielles (le Nevada ??), ils créent des zincs pour toutes les époques (je pense au WWII, mais aussi aux F86 et Mig15)... A quand Verdun et les biplans ? Et à côté de ça, oui, on a un environnement (je ne parle pas des graphismes, mais du "gameplay") et un éditeur de missions nuls.

Je suis le premier à me féliciter de l'ambition de ED (j'ai acheté tous les modules warbirds!), mais ce serait tellement mieux s'ils s'attaquaient à un grand projet après l'autre !
S'ils avaient fait comme ça, on n'aurait pas encore de warbirds mais on aurait la meilleure simulation aérienne jamais réalisée !! (c'est subjectif :jerry: )

Sinon pour la politique tarifaire... ben oui moi aussi je les aie en travers de la gorge, les 40 euros de NTTR et de tous les autres modules. (d'autant plus qu'en dehors de la simu, je suis plutôt tourné vers Linux et les logiciels libres). Mais il ne faut pas oublié les régulières promos à 70% !! C'est une politique que j'apprécie : ceux qui veulent les modules le plus rapidement possible paient plein pot, mais ceux qui ont moins de sous et plus de patience auront aussi leur tour.
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Super_Baloo
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Re: Newsletter Juin 2015

#79

Message par Super_Baloo »

Ex Machina a écrit :Je me plains pas, arrete de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas juste pour pouvoir alimenter tes arguments, je te dis juste que les bisounours de chez ED pouvaient trés bien la mettre gratuitement vue la daube de map qu'on se tape depuis des années, mais le model économique actuel veut que tout soit payant, finalisé ou non, afin de faire rentrer du fric par tout les moyens, et là, se sont eux qui te crachent ouvertement dessus !
Loin de moi l'intention de t’offenser, toutes mes excuses si c'est le cas.

De toute façon nous ne serons jamais d'accord là dessus mais quoi qu'il en soit je préfère payer pour les nouveaux modules & maps parce-que:
1- le studio mérite d'être payé pour son travail
2- acheter les nouveaux modules c'est financer la continuité du simu
3- On est bien libre d'acheter ce que l'on veux


La Georgie n'est pas la map d'origine qui était la Crimée, enfin je peux comprendre que le terrains mérite un rafraîchissement. Moi je le trouve à la traine derrière BOS et CLOd mais c'est pas si dégeu et même vraiment sympa des fois
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Ex Machina
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Re: Newsletter Juin 2015

#80

Message par Ex Machina »

Non je ne suis pas offensé, juste le fait de "dénaturer" les propos en les faisant passer pour des chouineurs. Pas de soucis ;)

On est d'accord dans le sens où ils progressent, mais pas dans le fait que se soit homogène et cohérent, et comme l'a trés bien décrit Camomille, ils ont la facheuse tendance à s'éparpiller un peu partout et du coup bcp trop de travail demande à être finalisé, ce qui donne un gout d'inachevé à DCW et certains modules de leur mouture.

Le but étant, de toute évidence, de faire rentrer de l'argent en ne se limitant pas uniquement aux jets moderne et de "satisfaire" les attentes des joueurs en ouvrant des parts de marché, mais c'est là que le bât blesse justement, ils ne peuvent pas gérer autant de taf, et ça se voit.

Rien qu'un nouveau mesh sur la map actuelle serait déjà sympa, mais ce n'est pas dans leurs perspectives...

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ANGE(L)
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Re: Newsletter Juin 2015

#81

Message par ANGE(L) »

Hmmm un débat qui ne date pas d'hier .. j'ai un vague souvenir de ce genre de débat qui est toujours sur ce forum mais qui date de 2005 2006 (a vous de chercher sur le forum ils existent toujours ;) ). Ensuite la politique d'ED à toujours été celle du grand n'importe quoi et elle ne s'arrêtera jamais.

ED entube une communauté entière depuis très (trop) longtemps faute de concurrence, n'ayons pas peur des mots ils nous ont toujours pris pour des cons et ils continuerons à le faire. J'ai une pensée toute particulière aux bénévoles qui se sont fait avoir en beauté par ED à une certaine époque.
Ex Machina a écrit :La patience, j'en ai, bcp même, dix ans que l'histoire dure (et même plus) la meme map que Lock On, meme terrain, meme textures et là on est sous DCSW, dix ans plus tard, tjrs pareil, idem pour certains bugs, modeles d'avions, de batiments... !
Tu as tout dit !!!

Honnêtement faire voler des Warbirds dans DCS ????? sérieux ??? le jour ou ils ont pondu ce truc je me suis dit que là ont avait touché le fond. La seule chose de positive la dedans c'est que sa permet aux teams de voltige de Warbirds de s'éclater (et c'est tant mieux). Ensuite avoir une ambition démesuré en proposant des modules à la pelle ... c'est aussi du grand n'importe quoi ! Si depuis la sortie de FC² ils avaient bossé à fond pour régler tout les pbs du simu, à cette heure-ci avec DCS ils seraient les rois du pétrole.
terence44 a écrit :Je suis encore pas d'accord !
A la sortie de leur campagne payante une bonne partie des joueurs c'etait plains poliment et respectueusement sur leur chaine Youtube et le forum il on suprimé et banni, et également bloqué les avis et supprimée une bonne partis des commentaires sur leur vidéo Et je parle même pas de leur page facebook, pour moi il nous écoute tout simplement pas, et pire ils censure
Nous avions remonté il y à de cela quelques années sur le forum des bugs et aussi notre mécontentement (tout ceci en toute retenue et poliment) à cette époque aussi ils avaient le clic facile pour supprimer les commentaires.
Super_Baloo a écrit :Tu te plaint qu'il faudra acheter Nevada mais pourquoi ils se feraient cracher dessus pendant des années pour sortir un truc gratuit au bout du compte ? tu travail pour rien toi ?
Crois moi si je te dis que ce mod là devrait-être gratuit ;)
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#82

Message par TheSkyline35 »

Mmhh bon 4 pages de bonne ambiance on s'amuse bien :banana: (voilà une banane pour la bonne humeur !)

Bon après avoir lu tout ça, j'ai déjà un truc qui m'échappe :

Pas mal de personnes critiquent les modèles de vol ici, particulièrement des WarBirds, je me demandais alors quelles sont ces problèmes ? Je vol sur P51, chargé en carbu c'est une vache, mais une fois allégé ça vol bien et ça me parait franchement réaliste. Enfait c'est même le P51 le plus réaliste sur lequel j'ai volé, tous est là je trouve !

Concernant le travail des développeurs, et bein ouais c'est très lent y a pas à dire... enfait ce que je trouve incompréhensible c'est la map sur laquelle on vol, même l'autogen d'un FSX moddé ferait mieux, et on vol toujours dessus depuis 10 ans ! faire payer 40€ la nouvelle carte je trouve ça assez culotté, 20€ aurait été la limite max... Du coup je vais attendre des promo, tous les serveurs migreront sur le nevada et ceux qui auront pas la map seront comme des cons :hum:

après on critique DCS et y a de quoi, il le faut, avoir des modèles 3D et textures d'il y a 10 ans ça va pas ça. Mais à coté on a quand même un simulateur disposant d'appareil d'une qualité assez incroyable, que ce soit pour la modélisation, les systèmes ou les mdv. Et puis en dehors de Falcon BMS, qui n'est même pas un concurrent en fait, DCS est seul !

Aucun simulateur sur le marché ne propose quelque chose de comparable, une telle diversité d'avions aussi bien réalisé. Et du coup c'est peut être le problème, pas de concurrence donc pas de pression.

Bref, comme d'hab avec ED : Wait and see, avec un peu de chance DCS 2.0 sera là avant la fin de l'année :emlaugh:
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Tintin
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Re: Newsletter Juin 2015

#83

Message par Tintin »

TheSkyline35 a écrit :
Pas mal de personnes critiquent les modèles de vol ici, particulièrement des WarBirds, je me demandais alors quelles sont ces problèmes ? Je vol sur P51, chargé en carbu c'est une vache, mais une fois allégé ça vol bien et ça me parait franchement réaliste. Enfait c'est même le P51 le plus réaliste sur lequel j'ai volé, tous est là je trouve !
Le comportement du P51 est effectivement le meilleur comparé aux autres simu, il est très bien pour faire de la patrouille acrobatique, de l'attaque au sol, du vol en formation, apprendre la navigation au compas mais le soucis c'est si tu veux faire du combats avec...
Le Fw190 D9 ou le Bf109 K4 ont de belles performances (trop pour le 109) et tu as un P51 alourdis et bridé. (imaginons une voiture de course avec des parpaing dans le coffre et une cale sous l’accélérateur).
Je ne dis pas que corriger ces problèmes ferai du P51 un avion imbattable, loin de là mais au moins ça réduirai un peu l'écart qu'il y a actuellement entre eux dans DCS.
Je ne veux pas avoir un avion ultime quel que soit son modèle, je veux tout simplement le plus réaliste possible avec leurs avantages et leurs défauts historiques.

Ces modules pris chacun à part sont sympa mais une fois les uns en face les uns des autres...

Je ne parle même pas du modèle de dégât... Toujours la même panne qui revient quand on est touché.
Les fuite ils ne connaissent pas, celles-ci sont représentées graphiquement mais pas physiquement. etc etc etc.

Pour moi grosse déception surtout à cause du fait qu'ils ne veulent pas reconnaitre qu'il y a un gros soucis sur leurs warbirds. J'aimerai entendre de leur part qu'il y a effectivement un soucis car à la base le moteur du jeu n'est pas adapté aux hélices et au combat canon et que ça sera bien mieux dans la 2.0.
J'ai le droits de rêver.
J'attends la 2.0 et on verra.
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#84

Message par TheSkyline35 »

D'accord Tintin

En effet en P51 je me fais salement poutrer contre les Allemands, en général je part avec peu de fuel pour espérer m'en sortir en dogfight, et j'utilise les volets pour tourner plus sec, mais les allemands ont des taux de monté assez ouf et j'ai bien l'impression que leur temps de demi-tour est bien plus court.

Mais le vrai P51 était vraiment un avion redoutable contre les chasseur allemand ?

Pour les dégâts c'est vrai, toujours les même, mais bon ça fait son taf je trouve. Après en quoi le moteur du jeu n'est pas adapté aux hélices/cannons ? Je trouve que ça rend bien et la physique étant bonne c'est pas trop mal je trouve :hum:
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Tintin
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Re: Newsletter Juin 2015

#85

Message par Tintin »

TheSkyline35 a écrit :
Mais le vrai P51 était vraiment un avion redoutable contre les chasseur allemand ?

Pour les dégâts c'est vrai, toujours les même, mais bon ça fait son taf je trouve. Après en quoi le moteur du jeu n'est pas adapté aux hélices/cannons ? Je trouve que ça rend bien et la physique étant bonne c'est pas trop mal je trouve :hum:

Le P51 n'était pas si redoutable, ils étaient plus nombreux et se battaient contre une majorité de pilotes débutant.
Si un P51 tombait face un AS de la luftwaffe, il était foutu mais étant bien plus nombreux forcément... ça donne un avantage.
Le P51 était principalement un escorteur, pas un intercepteur.

Le vrai P51 était plus rapide que dans DCS et arrivait donc à monter un peu mieux mais pas forcément beaucoup plus. Il manque 5 livres de poussé ce qui n'est pas négligeable mais ça ne fera pas de miracle non plus.
Le P51 est un avion très bien équipé mais ça le rend lourd, normal que le 109 grimpe mieux mais bon là c'est exagéré.
Le Fw190 n'a pas une grosse différence de poids mais est bien plus puissant donc grimpe mieux.

Les combats se faisaient à des altitudes bien plus élevé aussi, c'est un détail à prendre en compte.
Le 109 k4 était un avion pour la haute altitude, en basse il n'était pas exceptionnelle et avait moins de chevaux que ses prédécesseur, c'est vraiment ne haute altitude qu'il donnait le meilleur de lui.



Ce qui me fait dire que le moteur du jeux digère mal les hélices et le combats canon c'est le fait de voir qu'ils ont beaucoup de mal à nous proposer un truc correct sur warbird et le combats canon à cause des dégâts visuel et physique.
Même si avec les canons on arrive à descendre des avions, on voit bien que le modèle de dégât est fait pour du missile.
As tu remarqué que dès qu'un avion devant toi tire, tu as une grosse baisse de FPS qui apparemment serai dû à l'éjection des douilles.

Aucun simu n'est parfait mais éviter de se voiler la face et d'inventer des excuses bidon arrangerai surement la réputation des gars d'ED.
Comme déjà dit, si ils admettaient qu'il y a un soucis, qu'ils en sont conscient et qu'ils y travaillent pour y remédier on ne pourrai rien leur reprocher, au lieu de ça ils osent nous dire que l'on y connait rien et que ce qu'il propose est une copie conforme à la réalité et dès qu'on prouve par A+B nos dire, ils font silence radio.
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#86

Message par TheSkyline35 »

Tintin a écrit :
TheSkyline35 a écrit :

Ce qui me fait dire que le moteur du jeux digère mal les hélices et le combats canon c'est le fait de voir qu'ils ont beaucoup de mal à nous proposer un truc correct sur warbird et le combats canon à cause des dégâts visuel et physique.
Même si avec les canons on arrive à descendre des avions, on voit bien que le modèle de dégât est fait pour du missile.
As tu remarqué que dès qu'un avion devant toi tire, tu as une grosse baisse de FPS qui apparemment serai dû à l'éjection des douilles.

Aucun simu n'est parfait mais éviter de se voiler la face et d'inventer des excuses bidon arrangerai surement la réputation des gars d'ED.
Comme déjà dit, si ils admettaient qu'il y a un soucis, qu'ils en sont conscient et qu'ils y travaillent pour y remédier on ne pourrai rien leur reprocher, au lieu de ça ils osent nous dire que l'on y connait rien et que ce qu'il propose est une copie conforme à la réalité et dès qu'on prouve par A+B nos dire, ils font silence radio.
Merci pour la page historique :yes:

Oui en effet le taux de framerate part au choux dès que quelqu'un tire, mais bon c'est jolie les douilles qui volent :Jumpy:
De toute façon il n'existe aucun simulateur en ce moment qui propose des warbird à cockpit cliquable donc bon on doit faire avec, y compris avec les défauts :crying:
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Tintin
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Re: Newsletter Juin 2015

#87

Message par Tintin »

TheSkyline35 a écrit :

Oui en effet le taux de framerate part au choux dès que quelqu'un tire, mais bon c'est jolie les douilles qui volent :Jumpy:
C'est Joli à moins de 100m mais après ça les FPS des avions se trouvant dans les 2Km autour chute méchamment... Dans ce cas par contre je pense que Direct X 11 changera effectivement les choses.
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#88

Message par TheSkyline35 »

Tintin a écrit :
TheSkyline35 a écrit :

Oui en effet le taux de framerate part au choux dès que quelqu'un tire, mais bon c'est jolie les douilles qui volent :Jumpy:
C'est Joli à moins de 100m mais après ça les FPS des avions se trouvant dans les 2Km autour chute méchamment... Dans ce cas par contre je pense que Direct X 11 changera effectivement les choses.
Le LOD ne fait pas son boulot alors ? Ou alors peut être le Cpu qui se fait méchamment charger...

De toute façon DCS est tellement optimisé avec les pieds, sérieusement tu mets le rétro tu perds 10fps, tu as plusieurs objets 3D détaillés dans ton champs de vision tu as 20fps (dès que je suis au sol mon jeu rame comme jamais, il faut que je me foute à >20.000ft pour enfin retrouver du 60fps, c'est incroyable quand même).

Faut vraiment que la version 2.0 améliore ça, entre autre avec le dx11. Bon je vais pas demander le dx12 sachant que ça a pris 5 ans pour avoir Dx11, et encore c'est pas fait :hum:
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Tintin
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Re: Newsletter Juin 2015

#89

Message par Tintin »

DCS a un potentiel énorme mais hélas pour nous ils ne savent pas l'exploiter :ouin:
Comme beaucoup j'espèrere que la 2.0 changera radicalement les choses. Naïvement peut être... L'avenir nous le dira.

Bon vol
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#90

Message par TheSkyline35 »

Tintin a écrit :DCS a un potentiel énorme mais hélas pour nous ils ne savent pas l'exploiter :ouin:
Comme beaucoup j'espèrere que la 2.0 changera radicalement les choses. Naïvement peut être... L'avenir nous le dira.

Bon vol
Le potentiel, toujours, mais ils semblent rater le coche à vouloir se battre sur tous les fronts et finalement ne rien faire...
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terence44
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Re: Newsletter Juin 2015

#91

Message par terence44 »

7:28 Wagmatt: our mistake was giving release projections for a project with so many moving parts and new tech to be developed. We will not make that mistake again.
:jerry:
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#92

Message par TheSkyline35 »

terence44 a écrit :
7:28 Wagmatt: our mistake was giving release projections for a project with so many moving parts and new tech to be developed. We will not make that mistake again.
:jerry:
Ouais enfin ils ne sont pas si communicateur que ça, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font à moins de fouiller le forum officiel, en dehors de ça...
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terence44
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Re: Newsletter Juin 2015

#93

Message par terence44 »

TheSkyline35 a écrit :
terence44 a écrit :
7:28 Wagmatt: our mistake was giving release projections for a project with so many moving parts and new tech to be developed. We will not make that mistake again.
:jerry:
Ouais enfin ils ne sont pas si communicateur que ça, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font à moins de fouiller le forum officiel, en dehors de ça...
Bien sur, je suis même le premier a le dire.
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Flappie
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Re: Newsletter Juin 2015

#94

Message par Flappie »

TheSkyline35 a écrit :
terence44 a écrit :Ouais enfin ils ne sont pas si communicateur que ça, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font à moins de fouiller le forum officiel, en dehors de ça...
En dehors de ça ? Il y a les newsletters, assez rares mais assez complètes, et la dernière en date est justement le sujet du présent thread.

Je rejoins Super Baloo au sujet de la censure et de notre "liberté d'expression" : un Etat doit veiller à ce que ses citoyens puissent s'exprimer librement ; une entreprise n'a pas cette obligation et peut donc utiliser la censure comme elle l'entend, tant que ça ne se retourne pas contre elle. ED abuse clairement de la censure. C'est très maladroit et évidemment très mal vu par nous autres occidentaux (elle choque peut-être moins les joueurs russes ?). Mais elle a parfaitement le droit d'agir ainsi, sur son forum et sur son channel Youtube. Libre à nous de nous plaindre partout ailleurs (ici, sur SimHQ, etc. et pourquoi pas une pétition publique pour plus de transparence ?).

Pour ce qui est des versions Beta en accès anticipé, je ne comprends pas les joueurs qui croient acquérir un produit irréprochable en acquérant des softs clairement déclarés "EN TRAVAUX". Ça n'existe pas, autrement ça ne porterait pas le qualificatif de "Beta" (je parle du jeu vidéo en général, et ça s'applique aussi pour les modules DCS). En achetant un produit en Beta, il faut s'attendre à trouver des cheveux dans la soupe. Et si on ne tolère pas les cheveux dans la soupe -comme moi-, on passe son tour, et on attend que tous les Beta testeurs volontaires aient fait retiré la majorité des cheveux.
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TheSkyline35
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Re: Newsletter Juin 2015

#95

Message par TheSkyline35 »

Flappie a écrit :
TheSkyline35 a écrit :
terence44 a écrit :Ouais enfin ils ne sont pas si communicateur que ça, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font à moins de fouiller le forum officiel, en dehors de ça...
En dehors de ça ? Il y a les newsletters, assez rares mais assez complètes, et la dernière en date est justement le sujet du présent thread.
Et ? Et en dehors de ça justement :yes:
Y a bien la news letter, qui nous annonce simplement pour ainsi dire les même choses depuis plusieurs mois !
Je résume :
-DCS 2.0 = ça arrive ça arrive ! On a encore quelque bug (des "quelque" bug, qui semble tenace pour avoir fait overshooter de 6 mois la vrai sortie !)
-Nevada = pareil
-F18/L-39/...ec = on travail, tenez, un screen
Et de temps en temps un nouveau projet (F14 entre autre)

Mais c'est tout quoi, rien sur FB ou twitter en dehors des newsletters, ou alors très rarement
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Tintin
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Re: Newsletter Juin 2015

#96

Message par Tintin »

Flappie a écrit : je ne comprends pas les joueurs qui croient acquérir un produit irréprochable en acquérant des softs clairement déclarés "EN TRAVAUX". Ça n'existe pas, autrement ça ne porterait pas le qualificatif de "Beta" (je parle du jeu vidéo en général, et ça s'applique aussi pour les modules DCS). En achetant un produit en Beta, il faut s'attendre à trouver des cheveux dans la soupe. Et si on ne tolère pas les cheveux dans la soupe -comme moi-, on passe son tour, et on attend que tous les Beta testeurs volontaires aient fait retiré la majorité des cheveux.
Lorsque les joueurs indiques des erreurs d'une BETA, que ces erreurs ne sont pas corrigées et que de belles histoires nous sont racontées pour nous faire avaler la pilule on est censé faire quoi ?
Qu'une BETA ai des soucis c'est un fait et on peut le comprendre mais une fois que le problème a été signalé il devrait être corrigé dans la mise à jour suivante.
Au lieu de sa on se fout de notre gueule.
Pour mon cas on m'a fait passé pour un idiot et qu'en j'ai gentiment répondu à cette personne qu'ED n'avait pas besoin de lui pour leur lécher le cul mon message a été supprimé en revanche celui du lèche cul y est toujours... :busted_re
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Re: Newsletter Juin 2015

#97

Message par TheSkyline35 »

Tintin a écrit :
Flappie a écrit :
Pour mon cas on m'a fait passé pour un idiot et qu'en j'ai gentiment répondu à cette personne qu'ED n'avait pas besoin de lui pour leur lécher le cul mon message a été supprimé en revanche celui du lèche cul y est toujours... :busted_re
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Re: Newsletter Juin 2015

#98

Message par terence44 »

Le live a commencé pour les intéressé :
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Re: Newsletter Juin 2015

#99

Message par Super_Baloo »

Le stream de wags a commencé

http://www.twitch.tv/wagmatt
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Ex Machina
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Re: Newsletter Juin 2015

#100

Message par Ex Machina »

Interview d'ED

Il parle des bugs et comment ils les traitent

https://youtu.be/e7T059hicXg?t=12s

++
Stephane

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DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
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