[1.2.10] gros bug bloquant

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

[1.2.10] gros bug bloquant

#1

Message par galevsky »

Un bug coupe les entrees du joystick/hotas/clavier en partie que ce soit MP ou solo, de maniere aleatoire, au bout de quelques temps, rendant votre avion tout simplement incontrolable (perso j'ai eu le joystick coupe, mais pas le clavier). Ca frappe les pilotes un peu au hazard.

Le bug est remonte a ED, ca touche de maniere tres large les pilotes vues les commentaires, en attente de hotfix....

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=128535

:crying:
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: [1.2.10] gros bug bloquant

#2

Message par ogami musashi »

oui en effet j'ai eu ce problème.

Le profil lua avait disparu et recharger le diff.lua ne changeait rien.

Chose étrange dans les options il voyait mon thrusmaster combined (le periphérique virtuel T.A.R.G.E.T) et mon cougar alors que normalement il ne doit voir que le combined.

Même en remappant ca marchait toujours pas. J'avais les axes mais aucun bouton ne marchait.


Ceci étant j'ai déjà un problème avec le clavier depuis la 1.2.8, certaines touches ne marchent plus, il faut relancer le jeu pour que ca remarche.

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [1.2.10] gros bug bloquant

#3

Message par Le Dan »

Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais sur le P51 FC3, le frein de parc ne requiert plus d'enfoncer les pédales pour se verrouiller.

Dan
Dernière modification par Le Dan le jeu. août 14, 2014 4:28 pm, modifié 1 fois.

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: [1.2.10] gros bug bloquant

#4

Message par Le Dan »

Rectification : le fein fonctionne correctement. Par contre, certes détail, mais verrière zéro : j'ai beau tourner la manivelle dans tous les sens, elle reste fermée.

Daniel
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »