Rangs et Medailles

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

Rangs et Medailles

#1

Message par tango »

J'avais pose la question sur le forum DCS mais pas de reponse. Donc je me suis repondut a moi meme et je reviens ici me traduire pour faire tourner l'info :detective

Pour les medailles:
Ca marche avec les points. On recoit des medailles quand on atteint un certain nombre de point : 200, 600, 1000, 1400, 1800, 2200, 2600 et 3000 points

Pour les rangs:
C'est base sur les heures de vol. On change de rang des que l'on arrive a certains paliers :
  • Second lieutenant => 0 heures
  • First lieutenant => 15 heures
  • Captain => 30 heures
  • Major => 60 heures
  • Lieutenant colonel => 120 heures
  • Colonel => 240 heures
Du coup des que vous changez de pays votre avatar vous perdez vos points mais pas votre rang ni vos medailles. Par contre pour les voir vous devrez revenir a votre pays d'origine ou la ou vous aviez des medailles. Aussi si vous avez en USA 2900 points ne changez pas de pays car en revenant a USA vous serez a 0 point et devrez en faire 3000 pour chopper la derniere medaille. :sad:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#2

Message par tango »

alors rectification vous cumuler les medailles des pays successifs auquels vous appartenez. Au bout d'un moment vous avez une scrollbar dans la fenetre des medailles pour pouvoir toutes les voir.
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

Bonsoir,
En utilisant le mod Ebs logbook, j'ai perdu tous mes points alors que un joueur m'avait percuté sur le runway.
Motif, friendly kill??!
Comment modifier le fichier logbook.lua pour corriger ce bug?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#4

Message par tango »

cést des points qui permettent de gagner des medailles qu il te manque ? ton perso est encore la? vivant? avec toutes ses autres stats mais des points a zero ? cést ca ?
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#5

Message par KA50 »

Bonsoir ricardo
ricardo a écrit :Bonsoir,
En utilisant le mod Ebs logbook, j'ai perdu tous mes points alors que un joueur m'avait percuté sur le runway.
Motif, friendly kill??!
Comment modifier le fichier logbook.lua pour corriger ce bug?
Merci
il faut trouver le ficher LOGBOOK.LUA dans :

C:\{nom_d utilisateur}\parties enregistrées\DCS\MissionEditor

et le modifier :sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 471
Inscription : 03 août 2001

Re: Rangs et Medailles

#6

Message par Froggy »

Déterrage de post car j'ai vu un truc qui m'a vraiment fait tiquer sur les médailles françaises dans DCS.
Non seulement elles ne sont pas dans l'ordre de préséance, mais de plus recevoir la médaille du mérite agricole ou de l'ordre de la libération (France 1940-45), ça fait un peu tache!
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3228
Inscription : 21 août 2012

Re: Rangs et Medailles

#7

Message par white-sky »

On avait pas d'inspiration. Mais le mérite agricole c'est je trouve super raccord avec la Gazelle lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »