DCS 1.2.3 dispo

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

DCS 1.2.3 dispo

#1

Message par Bernique »

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

DarkWolF à été grillé malgré sa touche F5 cramée lol
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#3

Message par Batou »

égalité avec moi sur l'autre topic à 17h26....
J'ai vu les liens des la 1.2.3. sur le site ED avant l'annonce sur le forum...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

Pas trop de seeds ni de peers mais ça devrait pêter d'une minute à l'autre ! :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#5

Message par jack-one »

Bonsoir à tous. DCS WORLD ne fait pas l'auto update !!!!. il faut désinstaller 1.2.2, et réinstaller 1.2.3 ? (après DL bien sur !)
Avatar de l’utilisateur

Whymper
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 09 mai 2012

#6

Message par Whymper »

On ne peut pas installer la 1.2.3 par dessus ? J'ai trop peur de perdre toute ma configuration ...

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#7

Message par Bernique »

Slash7 a écrit :égalité avec moi sur l'autre topic à 17h26....
J'ai vu les liens des la 1.2.3. sur le site ED avant l'annonce sur le forum...
non non à moi la gloire :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#8

Message par Batou »

l'auto update n'est pas encore dispo
Si vous voulez la 1.2.3 maintenant il faut tout désinstaller et réinstaller DCSW 1.2.3 + les modules..

Je vous suggère d'être encore un peu patient... l'auto update va suivre
The fastest way we can provide 1.2.3 to you is first as the download files from our web site. The process to export the files to the auto updater will be next. Patience please, we are going as fast as possible.
Wags

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... stcount=49
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#9

Message par jack-one »

bonsoir slash, et merci pour l'info

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#10

Message par Bernique »

jack-one a écrit :bonsoir slash, et merci pour l'info
non non a moi la gloire :exit:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1841
Inscription : 26 février 2009

#11

Message par titof »

ED annonce l'auto-update d'ici 2Hr !!!! Donc encore pour ce soir ...héhéhé

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#12

Message par Bernique »

Ha ben si il faut tout réinstaller j'arrête le téléchargement :sweatdrop

DarkWolF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2004

#13

Message par DarkWolF »

DarkWolF à été grillé malgré sa touche F5 cramée
Si je suis passé 40 fois sur la page d'ED aujourd'hui, après avoir vu le lien de la 1.2.2 disparaitre du site, je me doutais que c'était enfin "cleared HOT". Mais à l'heure prévu, j'étais grillé ailleurs, à l'apéro. :innocent:

Je suis en train de déprimer devant l'auto updater, ca marche pas, y a 3h on nous à dit "two more hours".

Bon je vais me pieuter. Champagne/bière/raclette ca fait mauvais ménage. :exit: Me relèverais dans la nuit pour lancer l'update. :ph34r: Metal gear solid mode pour pas réveiller ma femme.

EDIT : juste après avoir écrit ce post, l'updater s'est lancé. GO GO GO. Si votre updater se lance pas, y a moyen de le choper dans le dossier DCS/bin, ou alors à la bourrin en changeant la date (updater checke 1x jour)
:Jumpy:

anthon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2012

#14

Message par anthon »

Ça va plus vite en passant par le menu démarrer /eagle dynamics/ dcs world / uptade .... Mais c'est un peu long pour télécharger
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#15

Message par postal2 »

Attendez que toute les personnes qui utilisent les export s'apperçoivent que tout à bouger !!! sa va gueuler !

avec les nouvelle syntaxe d'appel et ou est qui ? ..

Donc plus de Tars...LOTACT etc ....

Va falloir fouiller un peu ! .
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

#16

Message par Azrayen »

Juste les dofile à mettre en chemin absolu, ce sera plus simple que de s'amuser à faire du relatif depuis l'emplacement où votre DCS est installé.

Donc, si votre login est "toto", alors remplacez :

Code : Tout sélectionner

dofile("./Config/Export/TacviewExportDCS.lua")
par (remplacez toto selon votre config à vous) :

Code : Tout sélectionner

dofile("C:/Users/toto/Saved Games/DCS/Scripts/TacviewExportDCS.lua")
Le fichier à modifier est votre copie "perso" de l'export.lua, donc celui dans C:/Users/toto/Saved Games/DCS/Scripts/ (à créer par copie s'il n'existe pas déjà - ne modifiez pas le fichier par défaut dans le répertoire DCS, ça lui évitera de "sauter" lors des prochains updates).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1841
Inscription : 26 février 2009

#17

Message par titof »

Je lance DCS World mais pas d'update automatique. J'ai essayé via le folder bin : DCS update apply et DCS updater mais rien. Pas de mise à jour.....

Help !

Ok, lancé via Start menu - Start>All Programs>Eagle Dynamics>DCS World>Update DCS World.
C'est ok
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#18

Message par gillouf1 »

Pour moi l'auto-update à planté...mais ça doit être une erreur venant de ma connexion. Dommage, je retenterai demain (de toute façon, pas le temps de jouer en ce moment :sad:).

@+
Bêêêê...Image Image

joubli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#19

Message par joubli »

J'ai laissé tourner l'update toute la nuit et ce matin "Can't Apply Update: ? Error". :sad:

joubli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 décembre 2003

#20

Message par joubli »

En fait, ca devait être l'UAC qui c'est déclenché pendant la nuit et comme je n'étais pas là pour répondre...
Car en relançant l'update, il l'a appliqué tout de suite "Update was successfully applied" !!!! :Jumpy:
Premier lencement d'une mission... Crash de l'application !!! :huh:
Deuxième lancement... Ca marche ! Ouf ! :sweatdrop
Bon... maintenant me reste plus qu'a.... aller bosser. :crying:

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#21

Message par Y E S »

Moi pour le moment j'ai une très grosse baisse de FPS dans FC3...

Du coup je suis en train de remettre la 1.2.2 que j'avais back-uppé pour voir...


Et j'ai l'impression qu'ils ont modifié le modèle de vol du F-15, je le trouve plus sensible qu'avant. On sent plus d'inertie, les infos que je passe dans le joystick font réagir beaucoup plus vite qu'avant il me semble, c'est assez bizzare, je n'ai rien vu dans le changelog là-dessus.

Je vais vérifier dans la 1.2.2
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#22

Message par THRUST »

Pour moi la FC3, (en fait tous les modules) Marchent du tonnerre et le tracteur Su27 est aussi plus sensible, monte mieux, tourne plus serré et le mouvement des becs de bord d'attaque est bien mieux modélisé le modèle en extérieur est plus joli, fps au rendez vous , le pied quoi ! :notworthy
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Y E S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 09 janvier 2010

#23

Message par Y E S »

En effet, la 1.2.2 ne marche pas forcément mieux au niveau FPS.

Y'a un truc qui a dû bouger dans mon PC pour les FPS, ça ne vient pas de DCS.
Et ça fait quelques semaines que je n'avais pas joué à FC3, j'ai dû perdre l'habitude au niveau du comportement du F-15.

Je vais remettre la 1.2.3 et essayer d'optimiser...



Edit :

Après être repassé en 1.2.3, je confirme mon premier message, je perds bien des FPS, principalement quand je suis en vue externe, F2 et tourne autour de mon avion.
Bon il faut dire, j'ai pas une CG de tueur (6870 1Go), mais il va falloir, ou que je baisse des trucs dans DCS, ou que je regarde comment mieux optimiser Catalyst.
J'avais suivi un tuto dans la partie Technique du forum, mais je vais aller triffouiller les réglages Catalyst, je dois pouvoir avoir mieux.


Donc, perte de FPS chez moi...

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#24

Message par jef32 »

Voilà le copier-coller du post que j'ai mis au sujet de cet update, il y a 2 jours sur le forum de mon escadrille virtuelle et qui fait part des constatations rapides concernant cette nouvelle mouture:


Bon ça y est, téléchargé via l'auto-updater ( il a fallu s'y reprendre à 2 fois, serveurs saturés certainement ) . Donc vol en SU-27 avec équipier IA. Coté tenue formation, l'IA est toujours aussi con, pas de formation serrée possible, ils se tiennent à au moins 1km quelque soient les ordres) . J'ai réussi à me mettre en charo sou l'IA ( alors que j'étais leader, puisqu'en off-line, c'est la seule place possible du joueur ) et cet abruti tournait en rond sans voir que j'étais juste sous lui. Par contre un progrès a été fait coté IA sur la gestion du kéro. Les IA ne se retrouvent pas bingo fuel après quelques minutes avec souvent l'obligation de tirer sur la poignée jaune et noire.

Pour le fameux cockpit SU-27 6doF qui nous a tous mis l'eau à la bouche, il n'est pas de ce voyage mais il finira bien par arriver. D'ailleurs FC3 est toujours en version bêta même si c'est 1.2.3.
Coté graphisme, le SU-27 en extérieur est magnifique et il y a une meilleure gestion des buissons ( clutters) sur les terre-pleins entre les taxiways. Le bug des textures de bâtiments qui flashent sous la lumière des phares d'atterrissage, lui, n'a pas disparu.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#25

Message par cedryx »

Vous parlez de dé-installer la version 1.2.2 avant d'installer la 1.2.3
Mais j'ai fais l'install par dessus et il me semble que tout fonctionne.
Vous avez plus d'info sur ce dire ?
j'ai du rechanger mes fichier LUA pour obtenir les meme réglage qu'avant, chose qui était annoncé, mais si non pas vu le bug. Meme du côté des FPS. ( juste une fois il a planté au niveau des fps, j'ai relancé et de nouveau ok)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »