[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#26

Message par bzzz »

je te remerci Azrayen :notworthy
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

#27

Message par diditopgun »

tips a écrit :Ben, j'ai pas désinstallé la version 1.2.0, et quand j'ai voulu démarrer la nouvelle 1.2.1
En même temps il est bien indiqué de désinstaler toutes les versions précédente (et même les fichiers config dans "votre compte"/parties enregistrées/DCS...) avant d'instaler la nouvelle....

:innocent:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#28

Message par WoodMan »

oui enfin c'est quand même à ED de faire son taf et de ne pas bouffer une clé pour rien

et vont t'ils recréditer une clé par la suite aux utilisateurs aillant fait une erreur ?

perso je ne pense pas
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#29

Message par Azrayen »

Sachant que si vous savez ce que vous faites, il peut être utile de conserver une partie des fichiers persos. Ça demande une vérif individuelle de chaque fichier (c'est long aussi) mais...

En revanche, clairement, si vous n'êtes pas à l'aise / n'avez pas l'envie ou l'aisance pour bidouiller efficacement en informatique, le plus simple et la seule méthode "officielle" correcte, c'est la désinstall complète (fichiers persos inclus) et la réinstall complète : on s'évite bien des soucis en repartant sur une base "saine", en revanche ça implique aussi de devoir refaire sa personnalisation (réglages, mods...)

++
Az'

PS : A ce sujet, quand l'autoupdater détecte une modif d'un fichier du simu (ex : le graphics.cfg), il le "répare" (remet d'origine) mais sauvegarde le fichier remplacé dans un répertoire de back-up. J'ai eu la "blague" sur notre dédié qui a un graphics.cfg customisé pour consommer que dalle en ressources... Vérifiez donc ce point si update, dans l'attente d'une doc/description + complète de cette fonctionnalité d'auto-update.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

Tips, tu veux dire que... ah oui, c'est bien la situation décrite ici. :detective
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#31

Message par sport02 »

je me pose la question sur Black shark 2 1.2.1 en upgrade pour l' installation dans dcs world ?

ayant au depart :
1 une version russe stand alone
2 passage en upgrade bs2 stand alone
3 instal de dcs world + bs2 upgrade pour world
4 desinstallation de l' upgrade bs2 en stand alone

:sweatdrop

faut il que je réinstalle bs russe +bs2 upgrade en stand alone dans un premier temps avant de reinstaller dcs world puis le dernier module bs 1.2.1 ?

rien trouvé la dessus

edit : bon et bien je crois que c' est malheureusement ce que j' aurrais a faire .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#32

Message par tips »

Azrayen a écrit :Tips, tu veux dire que... ah oui, c'est bien la situation décrite ici. :detective
C'est ça même !:notworthy
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#33

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

Tellement concentré à bosser sur mon A-10C que je n'ai pas vu cette nouvelle mise à jour.
Pour éviter de faire une bêtise (de plus) est-ce qu'il suffit de désinstaller la version complète de "DCS WORLD 1.2.0" (qui faisait dans les 4.51 Go) et dans la foulée d'installer simplement la version 1.2.1 ?
Il ne faut surtout pas toucher à DCS A-10 (Standalone) c'est bien ça ?

Je viens de lire vos commentaires mais je préfère avoir vos avis avant de faire n'importe quoi...

Encore un grand merci et bonne soirée à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par FENCER »

Bon alors sitôt vu la news et les recommandations associées quand aux desinstallations-installations, j'ai donc commencé par désactiver mes clefs pour CA, KA50 et A10. Puis, désinstallation de DCS World.
Installation de DCS World 1.2.1, lancement de ce dernier: tout semble OK.
J'installe ensuite les patchs pour CA, KA50 et A10 sans problèmes. Je vais réactiver les clefs de chacun et OK, je me retrouve dans la situation initiale avant désinstallations. Tout est impec.
Je décide de lancer une petite mission rapide pour voir et soudain grosse surprise: le soft me demande d'activer les clefs !!!:crying:
Je les active et merci ED, je me retrouve avec une clef de moins pour chaque module:busted_re:busted_re:busted_re
Bref les boules car j'avais bien respecté les procédures et conseils donnés. Finalement, peut-être n'aurai-je pas dû réactiver celles-ci manuellement?
Comment ça se passe pour vous?
A part ce petit soucis, tout est impec et beau :notworthy
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#35

Message par Azrayen »

Skull Leader a écrit :Il ne faut surtout pas toucher à DCS A-10 (Standalone) c'est bien ça ?
DCS A-10 (Standalone) est une ancienne version. Elle ne te sert plus à rien. Tu peux donc tout à fait la désinstaller, ça évitera de se poser des questions.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#36

Message par Skull Leader »

Bonsoir Azrayen et Fencer, un grand merci pour vos explications...

Je ne savais pas qu'une fois installé "DCS World 1.2.1" il n'était pas utile d'installer le "Standalone" du A-10C.

Voici comment jusqu'à ce soir j'avais installé mon petit monde DCS.

1er:
Installation de "DCS A-10C 1.1.1.1" en y entrant la clé d'enregistrement.
2ème:
Installation de "DCS-World 1.2.0"
3ème:
Installation de "module DCS A10 1.2.0"

Donc je met tous ça à la poubelle et je n'installe que la version 1.2.1 et je rentre de nouveau la clé d'enregistrement c'est bien ça ?

Et pour finir, en ce qui concerne les missions que j'ai créés (pour l'entrainement), est-ce que ces dernières sont encore compatibles avec "DCS A10 1.2.0" ?

Je sais que je suis un peu casse-pieds avec mes questions mais là il me reste le dernier élément du "DCS A10 1.2.0" et demain matin je vais suivre vos conseils...


Comme toujours un très grand merci pour vos réponses, votre aide et je vous souhaite de passer une très bonne nuit.

Amitiés et bon vol, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#37

Message par Skull Leader »

Salut,
DCS A-10 (Standalone) est une ancienne version. Elle ne te sert plus à rien. Tu peux donc tout à fait la désinstaller, ça évitera de se poser des questions.
Et bien voilà je viens d'installer la dernière version de DCS World mais une fois dans le menu de ce dernier je me retrouve avec l'icone d'un dollars sur le A-10C 1.2.1 et le choix de cliquer sur "BUY"...

Est-ce que je dois acheter un nouvelle version 1.2.1 de A-10C ?
J'ai lancé une mission rapide et je n'ai que le SU-25T, idem dans l'éditeur de missions...

Ayant la version 1.1.1.1 du A-10C est-ce que je dois cliquer sur l'icône du A-10C 1.2.1 (BUY) pour acheter une nouvelle version ou alors est-ce qu'il suffit de se rendre sur le site officiel pour télécharger le A-10C version 1.2.1, de l'installer et ensuite de rentrer les codes que j'ai avec ma version boite ?

EDIT: Je viens de me rendre sur le site officiel de DCS et j'ai trouvé une version DCS: A-10C Warthog 1.2.1 (English download version) qui pèse 365.89 Mb, est-ce que je dois télécharger ce module et ensuite l'installer ?

Un grand merci d'avance pour votre aide, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#38

Message par Skull Leader »

Re,

C'est encore le casse-pieds de service...

Bon ben tout mon petit monde est installé et OK (je viens de faire un petit vol)...

Je vais pouvoir répondre à mes deux derniers posts.
En fait j'ai téléchargé et installé DCS World 1.2.1. à partir de ce lien: http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 37&lang=en

Ensuite j'ai téléchargé à partir du site officiel "DCS: A-10C Warthog 1.2.1 (English download version)" taille du fichier: 356.89 Mb et lien: http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... 36&lang=en

Une fois mon DCS lancé ce dernier à trouvé une petite mise à jour et j'ai pu accéder à mon nouveau DCS.

J'ai recréé mon Logbook et mes réglages mais par contre j'ai pu remettre mes missions et testé une, tout semble OK...

PS:
Si un modo passe dans le coin et qu'il juge que certains de mes derniers posts ne sont pas intérréssant il peut les effacer car au final tout est rentré dans l'ordre.

Par contre il est vrai que j'ai bien gentille leur système de licence mais depuis que je me suis mis à DCS là il me reste 8 licences, certes j'ai cru comprendre qu'en envoyant un e-mail à DCS nous pouvions récupérer le nombre de licences initiale mais c'est quand même un peu rageant ces histoires de licences...

Un grand merci à tous, bon là je go au lit car je commence à être crévé...

Bonne matinée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#39

Message par jack-one »

bjr skull. Après avoir installé, DCS world 1.2.1, tu dois télécharger, et installer tous les modules en 1.2.1 se trouvant sur le site ED. Donc, ton cheminement est bon. Dsl pour la réponse rapide, mais je dois partir au taf.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par Psycho »

WoodMan a écrit :et vont t'ils recréditer une clé par la suite aux utilisateurs aillant fait une erreur ?

perso je ne pense pas
ED n'a jamais été à cheval sur les activations, et ça continue puisqu'ils re-créditerons l'activation indument consommée par cette version.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#41

Message par Skull Leader »

Salut Jack et Psycho,

Merci pour vos commentaires, le lien que nous a donné Psycho va dans le même sens que tes explications, c'est à dire qu'il ne faut installer que des modules 1.2.1.
Au moins ça a le mérite d'être clair mais si en envoyant un E-mail nous pouvons récupérer des codes un peu comme je le fais chez Microsoft ça ne me dérange pas trop...

Bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#42

Message par Azrayen »

Traduction de la mise à jour par Wags (lien : cf post Psycho ci-dessus) :
DCS 1.2.1 Update - 2 October 2012

L'équipe ED lit avec attention vos retours d'informations et est activement mobilisée afin de mettre en place des mesures pour remédier aux problèmes identifiés dans la version 1.2.1, notamment :

1 - Remboursement des activations indûment utilisées lors de la mise à jour en 1.2.1.
2 - Adressage des problèmes persistants avec le serveur maître (crash à la récupération de la liste des serveurs).
3 - Migration de plusieurs corrections depuis les versions internes (dév) vers la version publique disponible via mise à jour automatique.
4 - Ajout d'un journal des modifications à la fenêtre de dialogue de mise à jour automatique.
5 - Fourniture de solutions pour les problèmes de framerate que certains utilisateurs rencontrent.

L'équipe travaille dur sur ces questions et nous espérons avoir ces problèmes résolus dès que possible.

Merci
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#43

Message par Kerdougan »

C'est quand même le grand luxe un auto updater, au moindre pépin corrigé les devs peuvent déployer une solution tout de suite, plus besoin d'attendre que suffisamment de correctifs soient "en stock" pour créer un nouveau patch.
ImageImage

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#44

Message par codenamepanzer »

@Azrayen: Vous avez modifié votre graphics.cfg. Celui-ci est-il satisfaisant pour BS et A10 en même temps. Quand on vole en BS on est souvent en TBA et l'affichage des objets au delà de 10 km ne sert pas. En A10, par contre une visibilité à 30km par exemple, peut être nécessaire car on vole plus haut.

En fait se pose la question de la configuration des simulateurs dans DCS World. Je pense que la customisation des options graphiques, ainsi que des commandes devraient être indépendantes d'un simulateur à l'autre. Ce n'est pas encore fait pour les modifiers qui sont communs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

Hello

Je ne sais plus si les réglages de distance d'affichage sont dans le graphics.cfg.
Attention : graphics.cfg est un "vieux" fichier (date de LO 1.00), certains réglages n'y sont pas, et d'autres qui y apparaissent ne sont plus prise en compte par le simu (ces réglages ont été déplacés dans d'autres fichiers, mais pas effacés du graphics.cfg, exemple les résolutions d'écran).

Certains réglages demeurent dans graphics.cfg, et restent efficaces toutefois, et c'est ceux-ci que j'ai modifié. S'agissant du réglage d'un serveur dedié, il s'agissait de MaxFPS, des appels aux collections de textures et du Render3D.

-----

Concernant la distance d'affichage "1 réglage par appareil"... aujourd'hui c'est pas possible... alors un pour tous, tous pour un. Donc je ne me pose pas la question, en fait :)

++
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#46

Message par dawafara »

Kerdougan a écrit :C'est quand même le grand luxe un auto updater, au moindre pépin corrigé les devs peuvent déployer une solution tout de suite, plus besoin d'attendre que suffisamment de correctifs soient "en stock" pour créer un nouveau patch.
Oui, mais c'est à double tranchants : s'ils sortent un patch foireux nous n'aurons même plus le choix de le refuser ... Et vu la piètre qualité de finition de leur travail personnellement je n'ai pas envie de leur faire confiance la dessus ...
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#47

Message par FGhouse »

2° MAJ en cours pour moi depuis l'installation de la 1.2.1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#48

Message par Azrayen »

dawafara a écrit :Oui, mais c'est à double tranchants : s'ils sortent un patch foireux nous n'aurons même plus le choix de le refuser ... Et vu la piètre qualité de finition de leur travail personnellement je n'ai pas envie de leur faire confiance la dessus ...
Il est possible d'organiser un roll back via l'auto-updater... ;)
Et tu as le choix, no stress.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#49

Message par Skull Leader »

Salut,
PS : A ce sujet, quand l'autoupdater détecte une modif d'un fichier du simu (ex : le graphics.cfg), il le "répare" (remet d'origine) mais sauvegarde le fichier remplacé dans un répertoire de back-up
J'aurais une petite question pour noter ami Azrayen, j'ai ajouté des skins pour mes A-10C et je voudrais savoir si le fait d'ajouter de telles skins l'autoupdater va me les enlever pour remettre comme c'était lors de l'installe initiale où est-ce que ça ne concerne pas les repaints ?

Toujours en ce qui concerne l'autoupdater est-ce que le fait de modifier des réglages via le menu du DCS ce dernier corrige de lui-même ou laisse les réglages choisi ?
Il est possible d'organiser un roll back via l'auto-updater...
Est-ce qu'il te serait possible de m'expliquer comment fonctionne cet auto-updater et comment organiser ce roll back ?

Encore désolé pour toutes ces questions mais le monde de DCS m'étant nouveau je préfère demander...

Bonne après-midi. Olivier
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#50

Message par bzzz »

bon ,bah ,pour l'instant apres install et bah :message erreur ,sur dcs world en solo ;le check for update se lance puis error :can't start DCS
apres une demande de nouvelle mise a jour j'ai dans dcs updape bootstrap nouveau message :can't launch dcs
une idée peut etre:sad:

de+ mon recourci qui c'est mis automatiquement pour dcs world multiplayers fonctionne et l'autre racourci DCS World "qui devrait etre pour le solo c'est DCS-updater (c:\programme\eagle dynamics\dcs world\bin ) et c'est celui ci qui plante.
Par contre si je vais chercher Launcher.exe dans le dossier bin cela fonctionne en solo
je tente une 3eme nouvelle installation ,sait on jamais ?
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »