[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#101

Message par bzzz »

Cahuete a écrit :A ma connaissance, non...:crying:, c'est vrai que des fois lors de missions longues il serait bien de pouvoir les faire en plusieurs étapes.
Ca ça va me manquer et effectivement pour des missions un peu longue ,j'espere que c'est prevu par les devs
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#102

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :Un p'tit coup de syndrome du verre à moitié vide, Wood ? lol
surement

c'est comme le Mig 31 avec l'armement décalé

comme le F18 avec les bidons non refait du coup il y a des collisions avec les trappes de train, IDEM avec le FLIR et le SCAN qui rentre en collision avec l'entré d'air....

commence à être gonflant de voir qu'ils travaillent mal.... Il y a du potentiel mais il est mal exploité
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#103

Message par Skull Leader »

Bonsoir,

J'ai oublié de remercier notre ami Azrayen pour la traduction du DCS 1.2.1 Update - 5 October 2012.
Donc un grand merci pour cette news, vivement que le problème avec le curseur soit corrigé...

Bonne soirée à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

#104

Message par Maclaw »

Bonjour à tous

Excusez-moi de venir me greffer dans vos post.
comme je l'ai dit dans mes derniers messages sur "mes débuts sur DCSA10-C" je suis entièrement débutant.
Je recherchais des conseils pour une progression auprès de C6.
J'ai acheté DCSA10 sur Steam en version1.1.1.1.
Me conseillez-vous de basculer en DCS World, 1.2.1 ou alors déjà de continuer à découvrir A10 et dans un second temps télécharger DCS World.
S'il faut que je passe en DCS World pouvez-vous me rappeler la procédure qui ne semble pas simple.
Je vous remercie et bonne journée à tous.
JeanMaclou
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#105

Message par phoenix »

Je te suggère de faire la bascule vers DCS world. La version steam ne sera pas mise à jour ad vitam eternam. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'elle profite de la dernière mise à jour. De plus, les MAJ entrainent des modifications qu'il vaudrait mieux apprendre au plus tôt. La plus part des utilisateurs ont sauté le pas, et donc répondront à tes question par rapport à la dernière version. Enfin, si tu souhaites faire du multis pour t'entrainer, comme la majorité des utilisateurs sont passés sur DCS world, il te le faudra pour être compatible en multi.

Toutefois, rien ne t'empèche de conserver les deux versions.

Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 septembre 2012

#106

Message par Ditch18 »

Je rejoinds Phoenix sur le conseil de passer sur DCS World pour les mêmes arguments : update du module, le multi, ...

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

#107

Message par Maclaw »

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais donc regarder sur C6 la procédure à suivre.
Si je comprends bien je vais conserver la version DCSA-10C sur Steam et celle de DCSWorld va s'installer sur mon disque sans avoir recours à Steam?
Est-ce exact?
Merci JeanMaclou

Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 septembre 2012

#108

Message par Ditch18 »

La version steam de A10C n'est plus nécessaire si tu installes DCS world et ses modules.

Tu as juste a récupérer la clé produit de steam pour activer le module A10 de DCS World.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#109

Message par phoenix »

JeanMaclou a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais donc regarder sur C6 la procédure à suivre.
Si je comprends bien je vais conserver la version DCSA-10C sur Steam et celle de DCSWorld va s'installer sur mon disque sans avoir recours à Steam?
Est-ce exact?
Merci JeanMaclou
Oui c'est ça, les deux versions seront indépendantes. Je t'invite à lire ce poste, qui évoque les deux versions, et qui devrait te donner des réponses.

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

Merci j'ai DCS World et DCSA-10C

#110

Message par Maclaw »

Phoenix et Ditch18

Merci pour vos conseils j'ai installé sans problème pour un "Noob" DCS World et ma license de DCSA-10C.
ça a marché.:Jumpy:
Il me reste à revoir mon joystick X52 mais je vais le régler.
Vous avez compris si vous aviez lu mon post "mes débuts sur DCSA-10C" que je démarre avec toutes les questions.
Alors pouvez-vous me donner encore un petit coup de main.
1-Actuellement avec le Keyboard on a facilement avec Alt F1 les MFD et le HUD mais j'aimerais aussi avoir les deux autres fonctions pour un myope :
J'avais parcouru ces post on y parle déporter les MFD sur 2 écrans mais n'en ayant qu'un seul je recherche à faire apparaître:
les MFD par exemple en bas de chaque côté Gauche et Droite avec au mileu le cockpit ou alors au milieu l'avion utile pour le débutant que je suis.
J'ai vu une vidéo de Icemaker sur "Youtube" avec les MFD et le cockpit mais je ne sais pas si c'est le Icemaker de C6?
2-Quelle progression me conseillez-vous faire tous les trainings d'abord or pour moi j'en trouve certain très difficiles"?
j'ai vu que DCS propose 4 Trainings pour 0.99$ mais est-ce valable?
Me créer des petites missions mais sans le sens du jeu c'est pas si simple=>En existe t'il?
Je doute qu'au niveau où je suis faire du multi ne soit la solution?
encore merci
Bonne soirée
JeanMaclou

Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 septembre 2012

#111

Message par Ditch18 »

Pour la question des MFCD je peux pas trop t'aider, je me contente de regarder ceux du cockpit directement, peut être que Phoenix pourra t'aider sur cette question.

Ensuite pour la question de la progression, personnellement j'ai fait les training proposés d'abord (pas la peine d'en acheter d'autre :) ) pour me familiariser avec les instruments de l'avion puis je me suis créer quelques missions d'entrainement avec des cibles statiques tout d'abord puis ensuite des cibles en mouvement pour valider les acquis. (il me semble que dans la base de données du site DCS il y a des missions faite par des utilisateurs qui permettent de bien s'entraîner)

Je te conseille de prendre quelques notes lors des training, ça évite de les refaire quand tu as un trou de mémoire.

Le multi peut être aussi bien dans la mesure ou tu trouves un serveur qui propose des missions d'entrainement ou alors de voler avec des gens que tu connais qui maîtrisent l'avion et qui pourraient te former. (dans le premier avoir une base est quand même indispensable)

Voilà comment j'ai fait, c'est une méthode comme une autre, après Phoenix ou d'autres auront sans doute des méthodes plus efficaces à proposer.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#112

Message par phoenix »

Comme Ditch18 te le suggère, ne prends pas les missions trainings. Je suis sur que tu en trouveras sur C6, en plus de celle fournie.

En ce qui concerne les MFD, il s'agit bien du même Icemaker. J'ai deux écrans, mais je n'ai pas encore fait les manips pour déporter les MFD (en plus j'ai fais un gros break sur A10 du fait de problèmes rencontrés en multi), donc je ne pourrais pas t'aider sur ce coup. Par contre, concernant le produit A10, je t'invite à consulter le sous forum A10 qui parle que de ce produit, et où tu trouveras pas mal de conseil et d'info. Tu y trouveras d'ailleur un post dédié au déport des MFD.

Pour apprendre, ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas faire tout en même temps. Il y a beaucoup de chose à assimiler. Donc, dans un premier temps, rampstart. Puis ensuite, tu travailles système d'arme par système d'arme. A vouloir trop en faire, on mélange les infos, et on retient bien moins. L'idéal, c'est de faire ça en ligne comme le suggère Ditch18. En plus, ça permet de voir certaine chose que l'on ne peut voir qu'en multi (ou plus facilement), tel que les infos leader/ailiés.

Maclaw
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 27 septembre 2012

#113

Message par Maclaw »

Un grand merci à toi Phoenix et à Ditch18

Je vais suivre tes conseils et y aller pas à pas car cela demande du temps en plus du travail.
Je me concentrai sur le take off et landing pas les sytèmes d'armes
Je vais aussi aller voir quand j'aurai acquis plus de base le multi.
Bonne semaine C6
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

#114

Message par titof »

Le dernier auto update est disponible et d'après Wages le dernier avant le travail sur DCS World 1.2.2, FC3 et la version finale de CA...

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1573258
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

19 July 2013 - DCS News Update

#115

Message par FENCER »

C'est tout chaud :yes: :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1817169

Très chouettes les screens du nouveau Su-33 et du Tu-22 :Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#116

Message par FENCER »

Quelques screens pour illustrer :
Image


Image

avec en bonus une nouvelle skin de la JV44 pour le Dora:
Image

Le pit du même Dora:
Image

Et un screen de plus pour la carte Nevada:
Image
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#117

Message par FENCER »

Oups, désolé pour les tailles des images...:crying:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#118

Message par ergo »

Pour la peine je supprime le post qui a les images.

Le forum ED est suffisamment libre d'accès pour que les gens fassent un tour dessus.


:flowers:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

DCS version 1.2.5 est enfin dispo...

#119

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'espère ne pas créer de doublon et si c'est le cas un modérateur peut supprimer ce post...

ED vient de sortir le version 1.2.5 pour DCS World et ses modules, je n'ai pas encore mis à jour mon DCS en 1.2.5 j'attends un peu au cas où...

Lien de cette news: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=110335

Sinon dans la partie des téléchargements DCS et les modules sont aussi dispos en version 1.2.5...

Voilà c'est tout, bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#120

Message par shingouz »

Ouaiiiissss :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

(Pas vraiment d'autres choses à dire)
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#121

Message par Matquin »

...En train de télécharger...:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#122

Message par Skull Leader »

Re,

Bon ben je me suis décidé et j'ai lancé le téléchargement aussi, j'ai comme l'impression que ça va être long car cette mise à jour est assez grosse...

Verra demain ce que ça donnera au calme car là je go au lit ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#123

Message par Matquin »

Je viens de dépasser la moitié du téléchargement, en éspérant que mon PC ne fonde pas avec cette chaleur...lol
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#124

Message par Matquin »

Ca y est dl terminé. Apparemment dans le menu, deux modules complémentaires apparaissent.
J'ai essayé une campagne Mig 29, ça a l'air de fonctionner mais lorsque je selectionne "Control" dans les options, rien ne s'affiche, suis je le seul ?:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#125

Message par Skull Leader »

Re,

Mon DCS est upgradé mais pas encore testé car je vais installer tous mes MODS et là il y a du boulot.

J'en ai aussi profité pour télécharger cette nuit DCS World et les modules que j'ai acheté dans la nouvelle version: 1.2.5.15586.200_213.exe, comme ça si je rencontre un problème c'est déjà sur mon HDD, j'ai bien sur gardé toutes les anciennes versions au cas où...

Bonne journée à tous, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »