[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#51

Message par FENCER »

Bon, ça me rassure si ils recréditent les comptes d'une activation perdue dans ce bazar...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#52

Message par KA50 »

Bonsoir Bzzz
bzzz a écrit :bon ,bah ,pour l'instant apres install et bah :message erreur ,sur dcs world en solo ;le check for update se lance puis error :can't start DCS
apres une demande de nouvelle mise a jour j'ai dans dcs updape bootstrap nouveau message :can't launch dcs
une idée peut etre:sad:
tu lance DCS WORLD "en tant qu administrateur" ?
bzzz a écrit : de+ mon recourci qui c'est mis automatiquement pour dcs world multiplayers fonctionne et l'autre racourci DCS World "qui devrait etre pour le solo c'est DCS-updater (c:\programme\eagle dynamics\dcs world\bin ) et c'est celui ci qui plante.
normalement avec Vista et Win7 ,il est recommandé de faire l installation directement à la racine du Disque Dur comme ceci:

C:\eagle dynamics\dcs world

bzzz a écrit :je tente une 3eme nouvelle installation ,sait on jamais ?
oui,tente une désinstall/re-install,mais cette fois ne l installe pas dans "Program Files" comme c est proposé par défaut mais plutôt directement a la racine de ton disque dur (PS:cette méthode vous éviteras de nombreux problèmes (demande de lancement "en tant qu Administrateur",non prise en compte des ScreenShots etc... )
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#53

Message par bzzz »

je te remerci "a nouveau " , oui je lançai en admin et impossible de lancer world

Du coup et effectivement j'ai placer directement dans D:\DCS World et plus sous c:\programmes \eagle dynamics\DCS World "(sutout qu'a l'install je le plaçais bien sous Programme files et il se retrouvait sous Programme )"et la plus de probleme ça tourne .
Encore merci ,reste a placer P-51 et après je prendrai le mise a jour de BS
Bonne soirée:notworthy:flowers:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#54

Message par bzzz »

Aucune clé ne m'a été demandé pour remettre le P-51 mustang ,j'ai procédé comme cela était prévu au tout début du post de Azrayen en premiere page .

La francisation "partielle fonctionne"
Apres un rapide vol "sans avoir rien reconfiguré en vidéo, soit tout a fond avec tous les filtres sauf la dimension moniteur passé a 1920/1080,ça semble nettement plus fluide !a suivre....
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#55

Message par WoodMan »

Psycho a écrit :ED n'a jamais été à cheval sur les activations, et ça continue puisqu'ils re-créditerons l'activation indument consommée par cette version.
c'est donc une bonne nouvelle :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

Je m'aperçois d'un oubli dans les change logs, alors qu'il s'agit d'une fonctionnalité très intéressante : on peut désormais faire se poser les hélicos (IA) partout.

Ça demande un peu de doigté dans le maniement de l'éditeur, car l'IA obéira à l'ordre même si le terrain ne s'y prête pas (bâtiments, eau...) mais c'est fort sympathique comme possibilité. :yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7776
Inscription : 09 janvier 2004

#57

Message par diditopgun »

Ah c'est cool ça !:yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

#58

Message par FGhouse »

3° MAJ depuis la 1.2.1 !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#59

Message par Fuchs »

Yop!!

Dites, j'ai un little stress, quand je fais escape, je n'arrive pas à appuyer avec la souris sur les fonctions comme "quitter" (bin entendu lorsque je suis dans le simu) c'est comme si ces fonctions était inaccessibles et donc je suis obligé de quitter via le gestionnaire de tache...

qqu aurait il déjà rencontré ce soucis et ou connaîtrait une solution?

merci d'avance
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#60

Message par Psycho »

Essaye de décocher l'option "disable aero interface" dans les options graphiques.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7776
Inscription : 09 janvier 2004

#61

Message par diditopgun »

Image

Image

Image

Image

Effectivement on peut bien poser l'IA en plein champ !
Par contre je ferai silence sur le temps qu'a mis l'IA pour traiter ces trois pauvres véhicules.... avec un ordre de priorité des plus absurde (bah oui l'UAZ en premier celà va de soit !) et je pense que les miniguns c'est en option uniquement si toutes les roquettes ont été tiré (par paire et à la limite deux par passe s'il décide de s'y prendre de très loin), parce qu'envoyer la sauce et avec deux armement différent ce serait trop simple, rapide et risquerait de nous contenter. :exit:

J'oubliais ! L'UH-1 est casi imperméable au calibre 14,5mm du BTR..... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#62

Message par Fuchs »

c'était bien cela, merci!!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#63

Message par tips »

Pour moi, dans l'éditeur de mission, quand je click sur le bouton : "enregisté", il n'y a pas de réaction du bouton, mais ça enregistre quand même. C'est un peu chiant parce que je me demande si l'action a bien été prise en compte.
Est-ce le même cas pour vous ?:sweatdrop
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7776
Inscription : 09 janvier 2004

#64

Message par diditopgun »

Oui là même, c'est perturbant.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#65

Message par Azrayen »

N'hésitez pas à aller le déclarer (c'est peut-être déjà fait?).
Indications sur ce topic (semble pas avoir été mis à jour en 1.2.x, suppose que 1.1.x est toujours valable).
Image Image

Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#66

Message par greg765 »

En tout cas ils sont beaux ces Huey !

Pourtant c'était pas l'hélico le plus pourri de DCS, ils l'avaient déjà retravaillé y'a quelques temps.

Juste une question : l'armement qu'on voit dessus, c'est actuel ? Je trouve les pods bizarres, du coup je me demande si ils ont modélisé une version en service actuellement ou une ancienne version ?

Enfin bref.

Comme d'hab, du bon et du moins bon, mais si les MàJ sont plus fréquentes, peut être que les bugs finiront par devenir passagers...Tant d'attendre entre deux MàJ. lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Slayer »

Avec la dernière mouture DCS World j'ai tout de même 10FPS en moins et en moyenne qu'avec les même réglages que la version précédente 1.2.0. :busted_re
Je dois aller dans le compromis et je n'aime pas ça. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#68

Message par Psycho »

Les devs planchent sur le pb, il sera résolu bientôt (mon petit doigt me parle d'une histoire d'eau ...).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#69

Message par jack-one »

:huh: bizarre, pour moi, avec une petite config (core duo E 7400), c'est le contraire

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#70

Message par codenamepanzer »

Vous faites comment pour avoir de l'herbe sur les images. Perso je n'ai que des textures plates. Quel réglage?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#71

Message par Psycho »

c'est le réglage clutter/bushes ici en haut à droite :

Image
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#72

Message par bzzz »

Psycho a écrit : (mon petit doigt me parle d'une histoire d'eau ...).
!!!! lollollol:Jumpy::Jumpy:"d'O" :exit:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#73

Message par bzzz »

jack-one a écrit ::huh: bizarre, pour moi, avec une petite config (core duo E 7400), c'est le contraire
idem ,(mais avec une bonne config )
Avec le 1.2.0 j'avais pas mal de problemes pour trouver les réglages équilibrés .
Avec ce 1.2.1 je tourne nettement mieux (surement la prise en charge correct de + de drivers adapté a mon matériel) reste une perte importante de fps au tir canons ,mais comme le reste tourne mieux ça équilibre ,je ne descend plus à 9 fps des que je tir !

essaie effectivement l'eau ,ça jouais énormément chez moi,et comme il l'on revu......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#74

Message par Azrayen »

Si je comprends bien, la 1.2.1.6148 résoud le pb d'activations consommées indûment.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#75

Message par jack-one »

petite remarque toutefois, j'ai installé le magnifique petit mod de ZZZZZZspace (bruit canon GAU + environnement cockpit), mais je dois ré installer ce mod après chaque mise à jour. mais bon, ça ne prend que quelques secondes :yes:
Bon après midi à tous
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »