[Officiel-C6] Mises à jour DCS World : fil de discussion : v

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

stef57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 10 avril 2011

#126

Message par stef57 »

Télécharger mais pas encore tester...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#127

Message par Skull Leader »

Re,

Et bien voilà j'ai installé tous mes Mods, il n'y en a qu'un seul qui ne fonctionne pas avec ce nouveau patch c'est le point de vue qu'a créé "Peter P", heureusement que l'auteur va nous pondre une nouvelle version car là avec la vue par défaut je suis un peu perdu ou du moins trop loin de mes affichages...

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le Huey car le XM60 Reflex sight est en place et fonctionne parfaitement (enfin d'après mes quelques testes assez rapides), pour mémo voici le viseur en question:

Image

J'ai aussi remarqué que les comms audio qui apparaissent à l'écran sont maintenant en Français et sinon nous pouvons aussi télécharger à partir de la page du Huey les tutoriels pour mieux maitriser la bête...

Bon j'y retourne histoire de voir ce que ça donne de plus...

Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par LUSO 83 »

Il y a un changement dans l'interface d'acceuil, c'est normal?

Image

A-10A et Su-25 payant?
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#129

Message par Top Gun »

J'ai été aussi surpris de voir ça !!!
Que fait le A-10A et le Su-25A dans DCS :hum:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#130

Message par TigerMan »

Bonjour Skull leader
J'aimerais savoir quels mod as-tu ajoutés ? Si ils proviennent tous du site DCS et si tu les as ajoutés avec JSGME, ou par une autre méthode ?
ça fait beaucoup de questions, mais je suis gourmand ! :Jumpy:
Pour les modules, j'ai :
P-51D, FC3, UH-1H, A-10C.
Merci de tes précieux conseils. :notworthy

Skull Leader a écrit :Re,

Et bien voilà j'ai installé tous mes Mods, il n'y en a qu'un seul qui ne fonctionne pas avec ce nouveau patch c'est le point de vue qu'a créé "Peter P", heureusement que l'auteur va nous pondre une nouvelle version car là avec la vue par défaut je suis un peu perdu ou du moins trop loin de mes affichages...

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le Huey car le XM60 Reflex sight est en place et fonctionne parfaitement (enfin d'après mes quelques testes assez rapides), pour mémo voici le viseur en question:

Image

J'ai aussi remarqué que les comms audio qui apparaissent à l'écran sont maintenant en Français et sinon nous pouvons aussi télécharger à partir de la page du Huey les tutoriels pour mieux maitriser la bête...

Bon j'y retourne histoire de voir ce que ça donne de plus...

Skull.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par LUSO 83 »

Top Gun a écrit :J'ai été aussi surpris de voir ça !!!
Que fait le A-10A et le Su-25A dans DCS :hum:
Oui on savait pour le futur que ce serait les Su-27 et F-15C apparemment les premiers, mais là?
Encore une info qui échappe à Wags?
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#132

Message par Top Gun »

[HTML]Encore une info qui échappe à Wags? [/HTML]
Sûr !
Mais je voix plutôt ça $$$$$ :...:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#133

Message par Skull Leader »

Salut TigerMan,

Alors pour ce qui est des Mods que j'utilise je les installe tous "en manuel", je place un REM devant le ou les fichiers que je veux garder au cas où et ensuite c'est simplement du copié / collé.

Pour le moment ce Mod ne fonctionne plus avec la nouvelle version du patch 1.2.5:
Reworked Cockpit Views with proper Neck Post #1 : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96116

Ce Mod permet de teinter en orange les deux vitres avant du A-10C et je l'utilise avec le merveilleux cockpit de Ricardo:
A-10C-glass-REFLECT Post #45: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=100830&page=5

Le merveilleux cockpit pour le A-10C de Ricardo:
RICARDO's HORSE of WAR 0.1: http://www.lockonfiles.com/files/file/2 ... se-of-war/

Le cockpit HD Noir de Ricardo:
HD Cockpit for KA-50: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94081

Le cockpit HD G-Blue de Ricardo (mon préféré pour le KA-50):
http://www.lockonfiles.com/files/catego ... e-cockpit/

Je n'utilise ce Mod uniquement que pour le son de l'APU:
APU and ROTOR Sound Post #1: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=93448

Ce Mod permet d'avoir un NVG beaucoup plus beau que celui d'origine, en fait il y en a un pour le KA-50 et un pour les autres appareils de DCS:
NVG Mod: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=100333

Ce Mod change les effets du ciel et de la brume (enfin perso j'aime bien ce rendu):
Sky and Terrain: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=106873

Là les données sur le HUD sont en Anglais (je ne l'utilise plus):
English Cues Mod on HUD, Shkval & PUI-800 Post #1: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=93618

Ce Mod nous permet d'avoir des vitres plus sales et aussi la trace de l'essuie glace:
KA-50 Dirty Windows Mod: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=109791

Ce Mod nous permet encore une fois d'avoir les vitres plus sales mais c'est pour le Huey:
Uh-1H Winshield Scratches mod. Hi-res. Version 3 : http://www.lockonfiles.com/files/file/2 ... od-hi-res/

Ce Mod permet d'améliorer certaines écritures du Huey:
Huey Device Scale in Higher Resolution Post #1: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=106741

Avec ce Mod je n'utilise pas ceux l'APU mais ceux des moteurs, rotors et canon:
Isegrims KA-50 Sounds for DCS World: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... t=isegrims

Ce Mod permet de colorer en une couleur vert clair le Shkval:
Migo's Shkval: http://www.amvi.it/download/dcs/cockpit/files.html

Ce Mod permet d'ajouter des plages de couleurs sur le cadran des vitesses du Huey:
UH1H Huey IAS Gauge Mod: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... _gague_mod

A la même page que le Mod si dessus il y a un Mod qui colore le variomètre (Post #9):
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t ... _gague_mod

J'espère que mon post n'est pas trop brouillon, pour ce qui est des Mods je passe beaucoup de temps à fouiller sur DCS et Lockonfiles et c'est comme ça que je trouve ces petites perles...

Si tu rencontre lors de l'installation de ces Mods n'hésites surtout pas...

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#134

Message par TigerMan »

IMMENSE MERCI Skull leader !
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#135

Message par Skull Leader »

Re TigerMan,

Ca me fais vraiment plaisir de t'aider, pour une fois ça change car c'est toujours moi qui demande de l'aide...

Surtout n'hésite pas si tu rencontre des problèmes avec ces Mods, pour ma part je trouve qu'ils rendent ce simu encore meilleur mais bon il existe d'autres Mods que je ne connais pas encore...

Bonne fin d'après-midi. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#136

Message par EFG_Richy »

Skull Leader a écrit :Sinon bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le Huey car le XM60 Reflex sight est en place et fonctionne parfaitement (enfin d'après mes quelques testes assez rapides)
[...]
Bonjour,

Skull, tu as mis une capture d'écran du viseur du Huey, c'est la capture d'écran officielle présentée il y a quelques jours.
Tu confirmes que tu as ce rendu là dans ton jeu?
Moi j'ai cette horreur, un mix du modèle 3D et de l'ancien viseur, qui est pire qu'avant lorsqu'on avait rien je trouve:
Image

Image
Cela casse vraiment l'immersion lorsqu'on déplace un peu la tête... :crying:
J'aurais préféré attendre encore et avoir directement le modèle définitif que cette transition.

A moins que certains d'entre vous aient le modèle définitif que j'ai eu un soucis de patch?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#137

Message par FENCER »

Merci :sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#138

Message par ergo »

Top Gun a écrit :J'ai été aussi surpris de voir ça !!!
Que fait le A-10A et le Su-25A dans DCS :hum:
Depuis le 22 Juin Wags a annoncé que TOUS les avions de FC3 allaient être transférer petit à petit en module DCS.

L'intention, outre le fais que les avions vont avoir le droit à un leafting, c'est bien sur de sortir des contrainte de la licence Ubisoft. (Qui oblige d'avoir LoMac pour avoir FC3).

De plus Wags n'a JAMAIS annoncé que le F-15C et le Su27 seraient les premiers modules. Il a annoncer en premier les modules F15C et Su27 .... notez la nuance. (Annonce du 3 mai 2013).

Enfin la vision de la petite icone "Su25" et A10A" ne donne en aucun cas accès à ces deux avions. Aucune annonce de ce coté, possible que les icones soient visibles de façon involontaire.

Quoi qu'il arrive au lieu de discuter de ce qui n'est pas, je serai bien plus curieux d'avoir vos retours sur cette 1.2.5. Stabilité Multi-Joueurs, Correction de bugs etc ...
Qu'est ce qui a changé ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#139

Message par Skull Leader »

Salut EFG Richy,
Skull, tu as mis une capture d'écran du viseur du Huey, c'est la capture d'écran officielle présentée il y a quelques jours.
Oui tu a tout à fait raison en ce qui concerne ma capture d'écran c'est celle de ED...
Tu confirmes que tu as ce rendu là dans ton jeu?
Moi j'ai cette horreur, un mix du modèle 3D et de l'ancien viseur, qui est pire qu'avant lorsqu'on avait rien je trouve:
Pour être honnête je ne le trouve pas si laid que ça ce nouveau viseur, ce que nous pouvons lui reprocher c'est la "mire" qui ne suis pas le viseur comme c'est le cas pour celui de gauche mais ce module est encore en "Beta" et je suis certain que ça sera corrigé pour la version finale.
En plus je ne suis pas certain qu'il était prévu pour le 1.2.5, on l'a c'est bien mais il sera amélioré pour la version finale.
Maintenant je viens de le "placer devant les yeux de mon pilote" et je l'ai regardé sous tous les angles et il ne choque pas, je le trouve bien fait...

En tout cas vivement la version finale car là ça commence à faire long ou du moins c'est moi qui suis trop impatient...

Bonne soirée quand même et @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

birdog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 27 juillet 2007

Problémes avec la nouvelle mise à jour sur UH-1H

#140

Message par birdog »

Bonsoir,
Je viens de faire ce soir, la dernière mise à jour de World et, il s'avére que lorsque je vais dans Options "Controls" je n'ai plus aucun affichage de sélection de mode et d'attribution des axes etc......voir le fichier joint Options Controls d'affichage.

D'autre part depuis l'installation du UH-1H Lorsque je lance le jeu, j'ai toujours eu des vibrations de l'image et apparemment, cela n'a pas été amélioré avec cette mise à jour.
Par contre j'ai en prime, dans le coin haut gauche, l'affichage de la position du manche que j'avais supprimé auparavant....voir le fichier vibration tableau de bord image.
J'ajoute qu'aprés essai d'un vol mes réglages perso ont l'air d'être restés intacts
Si quelqu'un à une réponse, je l'en remercie d'avance
Cordialement

birdog
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#141

Message par tips »

birdog a écrit :Bonsoir,
Je viens de faire ce soir, la dernière mise à jour de World et, il s'avére que lorsque je vais dans Options "Controls" je n'ai plus aucun affichage de sélection de mode et d'attribution des axes etc......voir le fichier joint Options Controls d'affichage.


Cordialement

birdog
Oui, je confirme, mais quand on clique sur la flèche, on a quand meme acces aux réglages, heureusement.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#142

Message par WoodMan »

Quoi qu'il arrive au lieu de discuter de ce qui n'est pas, je serai bien plus curieux d'avoir vos retours sur cette 1.2.5. Stabilité Multi-Joueurs, Correction de bugs etc ...
Qu'est ce qui a changé ?
c'est pas forcement un mal de parler de se que l'on peut voir juste après le mise à jour

je me suis fait la même réflexion que les autres et avant même d'aller plus loin dans le simu je suis venus voir le sujet en question.

maintenant je comprends mieux l'intérêt des pits 3D dans FC3..... je sais pas pourquoi mais je suis sur que l'A10A sera le premier à être en vente...
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

birdog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 27 juillet 2007

#143

Message par birdog »

Bonjour Tips,

Merci de ta réponse

Je place, en pièce jointe, l'anomalie que j'ai dans la non lecture des éléments d'attribution du mode et des attributions des commandes.
Lorsque j'ouvre controls, il n'y a rien dans la fenêtre, l'index de ma souris montre un petit cercle bleu qui tourne (comme s'il y avait une longue recherche)
Dans la petite vidéo jointe je montre bien qu'en cliquant sur les flêches, il ne se passe rien et cela reste sans affichage des éléments qui devraient
s'y trouver.
Pour info je suis en WIN7 64

Cordialement

birdog
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

#144

Message par Angus »

J'ai noté une amélioration sur le F15 , on ne peut plus se retourner façon l'exorciste pour regarder en arrière dans le PIT lol .C'est certes pas grand chose mais ça ajoute au réalisme :yes:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14501
Inscription : 27 avril 2008

#145

Message par ergo »

Eagle Dynamics est au courant des "problèmes" multiple (dont l'incompatibilité TOTAL avec Xp) de leur version 1.2.5

Ils vont régler ca RAPIDEMENT nous promet Wags.

--

Ce déboire laisse montrer que les tests ne sont pas très poussé avant la sortie d'une version, et que l'équipe de Béta-testeur ne doit pas faire un travail impeccable. C'est pourtant pas compliqué de se faire un protocole de test "complet" et de le dérouler. (Je veux bien admettre que c'est chronophage, mais si on a pas le temps on se met pas sur ce genre de fonction.

Je serai curieux de voir l'organisation internet des testeurs :detective.

On a pas une seules mise à jour qui sort sans son lot d'erreur grave corrigé à la va-vite juste après.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1360
Inscription : 08 mai 2007

#146

Message par tips »

birdog a écrit :Bonjour Tips,
Merci de ta réponse
Pour info je suis en WIN7 64
birdog
Refait une mise à jour, apparemment, ils viennent de faire des corrections , car aujourd'hui ( comme j'ai 3 DCS ) j'ai fait une mise à jour, et c'est bon.
tu fais réparation et tout dois être ok, ou du moins pour ce pb.
Moi itout: Win7 64 bits
Dis-moi quelque chose.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

Version Française de DCS World

#147

Message par Muse »

Salut à tous,


pour info, ceux qui veulent la version française (il y a quelques erreurs par-ci par-là qui devrait être corrigés avec les futures mise à jour), il vous faut télécharger la version intégrale de DCS World 1.2.5 (téléchargement complet sans passer par l'update) ce qui nécessitera, normalement, une activation.

Les Membres de l'équipe de Trad :

Clément "Azrayen" Bakes
Cyril "Madone" Roquet
Flavien "shan_aya" Virgile,
Guillaume "Berkoutskaia" Ring
Guillaume "Dimebug" Leleve,
Guillaume "Ghostrider" Houdayer,
Jean-Charles "JeanMaclou" Gallais
Julien "Psycho" Gras
Kévin "Muse" Cazes-Bouchet,
Nicolas "Ergo" Dumas,
Pedro "Luso" Rodrigues
Raphael "IceMaKeR" Bodego,
Romain "Dusty" Thirion,
Stéphane "Highlander" Costa,
Térence "Cript" Annarelli,
Vincent "MONSTERMAN" Sommi,
Julien "Firefox13" Leuca
Raphael "IceBear" Lopez
Mathiew
Sasrjc
Wildcat
Arnaud "Tango" Buonaccorsi
Erwan "Erforce" Quelmé
Vasily "KAMOV" Kaminsky

@++


Muse
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#148

Message par Skull Leader »

Salut à tous,
pour info, ceux qui veulent la version française (il y a quelques erreurs par-ci par-là qui devrait être corrigés avec les futures mise à jour), il vous faut télécharger la version intégrale de DCS World 1.2.5 (téléchargement complet sans passer par l'update) ce qui nécessitera, normalement, une activation.
Ayant rencontré quelques petits problèmes lors de la mise à jour de DCS 1.2.4 vers 1.2.5 j'ai téléchargé World + mes 4 modules (A-10C, KA-50, Huey, P-51D) et installé proprement tout ce petit monde, alors pour moi ce qu'il y a de vraiment nouveau sont les traductions quand nous utilisons les comms, certes elles restent en Anglais pour l'audio mais apparaissent en Français à l'écran.
En tout cas je voudrais dire un grand merci et chapeau à tous ceux qui ont bossé pour la traduction car cela faisait un moment que j'attendais ça...

Sinon il y a quand même quelques bugs que je n'avais jamais rencontré avec les autres versions de DCS, j'espère qu'un futur patch va sortir pour corriger le tout car cela devient un peu ennuyeux...

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#149

Message par LUSO 83 »

Et pour ceux qui ont déjà l' upgrade installé, et qui n'ont pas envie de tous reprendre a zéro ?
J'ai pas pensé a regarder le dossier DOC...
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#150

Message par Skull Leader »

Salut Luso,

Je suis en train de me dire que si la version 1.2.5 continu de me créer des problèmes je vais virer cette dernière et installer la version précédente qui fonctionnais parfaitement et quand une version plus stable verra le jour je l'a testerais...
De toute façon maintenant je télécharge systématiquement World + mes 4 Modules comme ça je peux en quelques minutes l'installer et une petite demie-heure pour installer les patchs et le tour est joué.
C'est quand même beaucoup plus rapide que d'installer FSX et ses modules donc de ce coté là je suis tranquille...

D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème car sur le fofo de ED j'ai pu lire que des mecs avaient leur journal de vol complètement vide (plus d'heure de vol indiquée) tout était à zéro après l'installation de la 1.2.5.
Et ce problème je l'ai déjà rencontré...

Wait & See, bonne journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »