Waypoint

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blueb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 novembre 2001

Waypoint

#1

Message par Blueb »

Bonjour
J ai un peu de mal à comprendre comment changer / rajouter des wp lorsque l on est sur la carte avant de rentrer dans le cokpit
Est ce possible ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Waypoint

#2

Message par diditopgun »

Quel avion ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blueb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 novembre 2001

Re: Waypoint

#3

Message par Blueb »

F18, mais je souhaiterai modifier sur la carte comme une préparation de mission

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Waypoint

#4

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour. Possible que je réponde à côté de la plaque mais dans l éditeur de mission tu choisis l action que tu veux ajouter, éditer et quand tu cliques c est cette action qui est effectuée
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Waypoint

#5

Message par diditopgun »

Ah dans l'éditeur de mission ? Je n'avais pas compris je pensais à la vue carte F10 en jeu…

Tu crées ton avion en cliquant sur l'icone avion du menu de gauche puis clique sur la carte pour le placer, ce qui te crée un menu à droite pour modifier tous les paramètres de celui-ci.
Si c'est pour modifier un avion déjà existant il suffit de cliquer dessus.
Le bouton "Ajouter" permet d'ajouter des waypoints en cliquant sur la carte (ça les places à la suite du waypoint sélectionné en cours. Il y a des petites flèches pour passer de l'un à l'autre).
Le bouton "Editer" qui permet de sélectionner les waypoints sur la carte et de les déplacer.
Le bouton "Supprimer" pour supprimer le waypoint sélectionné (marche également avec la touche Suppr du clavier).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »