Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#451

Message par LOLOF1 »

gillouf1 a écrit :
mar. mai 28, 2019 7:24 pm
Question de goût j'imagine, mais à mon avis ED a loupé le coche: plutôt que sortir un F-16C Blk50, j'aurai préféré un F-16A Blk15. Ils auraient été les seuls sur le créneau et avec une avionique plus "simple" à modéliser (et avec moins de données sensibles).
Là leur F-16C fait un peu "doublon" avec le F-18C et ils s'exposent forcément à une comparaison avec BMS (qui lui est bien rodé depuis des années). Tous les férus de BMS ne vont pas le louper (bugs, systèmes incomplets...).

Mais bon, j'ai lâché la simu depuis un bon moment par manque de temps: ça me "gratte" de m'y relancer mais ça serait pour des appareils où il ne faut pas avaler 800 pages de doc pour comprendre le système d'arme (sans le maîtriser, là il faut encore des heures d'entrainement).

@+
+1000000

Je suis du même avis que toi :notworthy :notworthy
Je l’avais Déjà écrit ici sur C6,Ed aurais développer le prototype ou les 1er block du F16 ,il aurais pu développer un avion beaucoup moins complexe ,comme le fais razbam avec des sorties d’avions au sytème d’arme plus simple !
:yes:
La non ,là comparaison avec Bms va être terrible pour le sytème d’armes et Ed vas pleurer !!! :ouin:
Ou alors Ed nous aurais cacher quelque chose sur le développement du F16C Blck50????

Aplushhssss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Dernière modification par LOLOF1 le mer. mai 29, 2019 2:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Pontage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 29 octobre 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#452

Message par Pontage »

@ lOLOF1

J'aimerais que tu m'expliques comment tu peux comparer un produit qui a au moins 20 ans de développement avec un produit qui en est assez premier balbutiement?


@+Ctenah
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#453

Message par white-sky »

Malheureusement la comparaison sera tout simplement inévitable.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#454

Message par Doc87 »

les premiers balbutiements ... tu parles de DCS la ? o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

Pontage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 29 octobre 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#455

Message par Pontage »

Je parle du F16

@+Ctenah
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#456

Message par jojo »

white-sky a écrit :
mar. mai 28, 2019 8:17 pm
Malheureusement la comparaison sera tout simplement inévitable.
Au si, à coup de suppression de message et de ban sous la règle 1.15, sur le forum ED il n'y aura pas de comparaison :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#457

Message par white-sky »

Boarf de toute façon c'est qu'un jeu, les gens font bien ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne me demandent pas de l'acheter ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Pontage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 29 octobre 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#458

Message par Pontage »

white-sky a écrit :
mar. mai 28, 2019 8:17 pm
Malheureusement la comparaison sera tout simplement inévitable.

Quand il y aura quelque chose à comparer


@+Ctenah
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#459

Message par white-sky »

C'est pour ça que sur les 6 prochains mois tu vas voir une grosse comparaison entre les qualités et défauts de DCS et BMS lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#460

Message par Daldryk »

Pouarf, je suis d'accord pour dire qu'un F16 dans dcs c'est pas vraiment la super nouvelle.. Ils auraient mieux fait de faire un MIG/SU, ils devraient retourner au sources ED et nous proposer des avions Russe.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#461

Message par Poliakov »

Daldryk a écrit :
mar. mai 28, 2019 9:58 pm
Pouarf, je suis d'accord pour dire qu'un F16 dans dcs c'est pas vraiment la super nouvelle.. Ils auraient mieux fait de faire un MIG/SU, ils devraient retourner au sources ED et nous proposer des avions Russe.
Il est peut-être préférable d'être en prison pour espionnage aux USA qu'en Russie :hum:

:exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#462

Message par LOLOF1 »

Ctenah a écrit :
mar. mai 28, 2019 8:32 pm
white-sky a écrit :
mar. mai 28, 2019 8:17 pm
Malheureusement la comparaison sera tout simplement inévitable.

Quand il y aura quelque chose à comparer


@+Ctenah
Tu n’a pas compris mon message ,je suis comme toi il n’y auras rien à comparer avec 2 produit normalement que l’on pourras pas comparer pour le système d’armes et Les campagne dynamiques entre Bms et DCS qui n’en a pas !
Ou alors Ed à une botte secrète ???
Bms est très très loin devant mais bon ,DCS vas en vendre de ses F16C ,même pas finit,j’en suis sur :ouin:
Seul les graphismes de DCS sont lui très très loin devant Bms :yes:
Alors entre réalité extrème ,stakhanoviste du sytème d’armes de Bms contre l’ambiance graphique de DCS ,lequel des 2 F16C vas gagner :hum:
Moi j’aurais été le boss de DCS ,je serais revenu pour un temps sur cette sortie du F16C ,pour calmer les tribunaux us ,à la sortie d’un avion russe bien de chez nous,un SU34 aurais été génial ,avec un joy « Virpil » ou un autre fabricant en coopération ,un MIG 35,MIG 17,MIG 31 mais pas d’allez sur les plattes bandes de Bms qui est chaud bouillant après 20 de développement aux petits oignons sur le sytème d’arme du F16C ,il faudrais des codeurs à la pelle chez Ed pour cet avion ,et qui bosse h/24 pendant de très très très long mois ,voir des années lol !!

Aplushhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#463

Message par Poliakov »

Mouais, faut savoir quand même rester un peu pragmatique :hum:

Les avions Russes, tout du moins "moderne" ça déjà été dit, ils ne peuvent pas et n'ont pas le droit d'en faire, fin du débat vous n'en aurez pas, la boîte étant en Russie ils sont tenus de respecter les lois Russes ....

Commercialement parlant je vois quelle meilleure choix que le F-16 ils auraient pus faire honnêtement. :emlaugh:
On peu vraiment pas leur repprocher le choix de l'avion, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire après le F-18.
C'est pas une boîte à but non lucratif ED :hum:

Je pense pas qu'ils en ai quelque chose à faire de la comparaison avec BMS, enfin je vois pas en quoi ça va les toucher .... de toute façon ceux qui veulent un F-16 l'acheteront de toute façon (et il y en a beaucoup, pour de nombreux simeurs dans le monde proposer un f-16 c'est comme si on nous proposer un rafale...)

Dire que DCS n'a que les graphismes à proposer par rapport à BMS, c'est méconnaître DCS et c'est aussi méconnaître BMS. Les deux simus ont leur qualité et leur défauts, tout dépends ou tu place ton curseur de priorité pour une simulation.

ED c'est pas non plu des brancignole, d'accord leur façon "commerciale" est largement discutable, d'accord il y a des couacs, mais le résultat final même si il est long est souvent là et je vois pas ce qui peux faire dire que leur F-16 sera une daube par rapport au F-16 de BMS ... (bon ok j'ai testé bas 4.34, l'IFF/ATC c'est pas mal :emlaugh: )
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#464

Message par III/JG52-Drach »

Poliakov a écrit :
mer. mai 29, 2019 5:22 am
Mouais, faut savoir quand même rester un peu pragmatique :hum:

....
Commercialement parlant je vois quelle meilleure choix que le F-16 ils auraient pus faire honnêtement. :emlaugh:
On peu vraiment pas leur repprocher le choix de l'avion, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire après le F-18.
C'est pas une boîte à but non lucratif ED :hum:

......
Le F15, F4, le A4 ( qu ils ont laissé partir ), le Skyraider, le mirage III et ses dérivés (kfir), le harrier, le f105 ( méconnu mais pourtant .............. ) enfin y en a un paquet. A mon avis commercialement parlant ils auraient mieux fait de nous donner une date fixe pour, le modèle de dégât et l'IA, la météo et le radar Air/sol. Commercialement parlant, balancer un second avion qui joue dans les mêmes domaines que le précédant est une petite boulette ( petite parce qu’ayant un monopole ils vont en vendre plein mais pas autant que l'un des autres cités ci dessus ). Je suis un compulsif et pourtant je ne vois pas en quoi un F16 me fera découvrir quoi que ce soit ? Je l’achèterai quand j’aurai fini de prendre mon pied avec le 18 et le 14............. dans longtemps ( pour un compulsif ).
Et puis les russes et le secret défenses ............. ok, enfin les ricains rigolent pas beaucoup plus. Franchement si les russes étaient aussi hard le 29 y aurait a peine le A dans FC3 et aucun 27 et puis les missiles ............... Non commercialement ils sont pas mauvais ( ils nous donnent du foin et on le mange ) mais ce ne sont pas des dieux. Ils profitent de l abandon par les grands studios de ce marché.
Ghost me rassurait en disant dans un post que les "jeunes revenaient a la simu ........... enfin qu'a l AVM on voyait des jeunes pointés le bout de leur nez. Et bien imaginons que l engouement reviennent suffisamment pour qu'un autre studio plus gros bosse sur une carte Vietnam et deux avions de l époque ( un russe et un ricain ) que ceux ci soient 6 dof et cliquable, la météo et l éditeur de mission qui va bien................... Combien de nous se retrouveront dessus, laissant a DCS le soin de remplacer FSX ?
Le commercial dépend du client qui dépend du marché .................. ED l'a très très bien compris.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#465

Message par Poliakov »

III/JG52-Drach a écrit :
mer. mai 29, 2019 8:58 am
Poliakov a écrit :
mer. mai 29, 2019 5:22 am
Mouais, faut savoir quand même rester un peu pragmatique :hum:

....
Commercialement parlant je vois quelle meilleure choix que le F-16 ils auraient pus faire honnêtement. :emlaugh:
On peu vraiment pas leur repprocher le choix de l'avion, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire après le F-18.
C'est pas une boîte à but non lucratif ED :hum:

......
Le F15, F4, le A4 ( qu ils ont laissé partir ), le Skyraider, le mirage III et ses dérivés (kfir), le harrier, le f105 ( méconnu mais pourtant .............. ) enfin y en a un paquet. A mon avis commercialement parlant ils auraient mieux fait de nous donner une date fixe pour, le modèle de dégât et l'IA, la météo et le radar Air/sol. Commercialement parlant, balancer un second avion qui joue dans les mêmes domaines que le précédant est une petite boulette ( petite parce qu’ayant un monopole ils vont en vendre plein mais pas autant que l'un des autres cités ci dessus ). Je suis un compulsif et pourtant je ne vois pas en quoi un F16 me fera découvrir quoi que ce soit ? Je l’achèterai quand j’aurai fini de prendre mon pied avec le 18 et le 14..............
Et que t'aporterai un f-15/f-4 ... ou même un 2000-5 ou un rafale???
Rien de plus qu'apporte un F-16 à part coups de cœur.
Moi aussi je kifferais le F-4, mais combien de clients potentiels pour un F-4, combien de clients potentiels pour un F-16 :hum:

C'est que question de goût mais clairement je pense que le F-16 en chasseur moderne reste celui qui a le plus gros potentiel de vente.

Le meilleur choix par rapport aux Maps de DCS car du Caucase (Enfin un peu moins pour celle là manque la Turquie quand même) en passant par la Syrie ou par Le golf Persique.... tout des zones d'opérations proposant le F-16 dans différents camps sans parler de tout les pays qui ont comme avion national le F-16, tout des escadrons virtuels qui doivent attendre que ça.... des USA en passant par l'Europe, en Asie, Moyen-Orient, Amérique de Sud........ rappelons nous l'engouement des joueurs français pour le 2000, c'est pareil pour le F-16 multiplié par le nombre de pays opérant sur le F-16, ça fais un paquet de monde.
Plus que aucun autre avion qu'ils auraient pus choisir. Donc potentiel de vente, environnement moderne, potentiel scénaristiques, multi-joueurs, hypé.... désolé je vois pas mieux que le F-16.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#466

Message par Vicom »

Le 24 Mai 2019 vidéo du F-16,pas de mise à jour sur DCS ou Hornet. Il est où Matt Wagner?en prison? :hum:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#467

Message par Worg »

Vicom a écrit :
jeu. mai 30, 2019 11:48 am
Le 24 Mai 2019 vidéo du F-16,pas de mise à jour sur DCS ou Hornet. Il est où Matt Wagner?en prison? :hum:
En farfouillant sur le forum Anglais, la mise a jour devait bien sortir mercredi, mais un "tiers" n'était pas prêt ce qu'il signifie que si la mise a jour sorté, le module en question ne fonctionnerait plus.
Prévu pour vendredi, si le développeur tier est prêt.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#468

Message par Vicom »

Worg,merci pour l'info.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#469

Message par LOLOF1 »

Merci Worg !
On passe enfin Worg :hum: à la 2.5..5 qui vas donner enfin les updates en Vr pour la map caucase et Golf ???
Wait and see :yes:

Aplushhhss


VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#470

Message par Worg »

LOLOF1 a écrit :
ven. mai 31, 2019 3:23 am
Merci Worg !
On passe enfin Worg :hum: à la 2.5..5 qui vas donner enfin les updates en Vr pour la map caucase et Golf.
Oui enfin maintenant c'est le 5 juin pas aujourd'hui lol. En même temps il n'y pas qu'en VR qu'il y a besoin d'optimisation, la carte Normandie :emlaugh: :hum: :crying:

Et la map golfe persique ça part vite en sucette parfois :crying:

Le jeu dans sa globalité a besoin d'optimisation, rajouter a ça un big porte avion (module en route) une amélioration de la météo (de vrai nuage)..... Sachant que les mecs qui ont fait la map normandie, sont les mêmes qui s'occupent de la carte Syrie, j'ai déjà peur o_O

Ah mais d'ici là ont aura des RTX 4080.

:exit: parce que je suis méchant.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#471

Message par bof_4_digle »

Étant principalement sur BMS, l'avantage de ce module est que je n'aurai pas 600 pages à lire et à tout re-apprendre ;)
Les acquis de l'EDC restent
Mais pour le moment j'ai l'impression d'être face à un vendeur dans un souk avec leur vidéo ... Donc ma CB reste dans mon sac ;)
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#472

Message par chacal_IX »

Plutôt bien foutu le son...

Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#473

Message par Worg »

J'avoue. Tip top. J'aimerais l'entendre au roulage aussi :yes:
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#474

Message par Daldryk »

bof_4_digle a écrit :
ven. mai 31, 2019 7:34 am
Étant principalement sur BMS, l'avantage de ce module est que je n'aurai pas 600 pages à lire et à tout re-apprendre ;)
Les acquis de l'EDC restent
Mais pour le moment j'ai l'impression d'être face à un vendeur dans un souk avec leur vidéo ... Donc ma CB reste dans mon sac ;)
J'ai toujours l'énorme manuel de Falcon 4 ^^ Et en Français de plus.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#475

Message par Worg »

Présentation de la bande annonce officielle du F16C, elle sera lâché le 19 juillet 2019.

Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »