Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 19 décembre 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#701

Message par Nono026 »

Jaguar a écrit :
ven. sept. 13, 2019 1:23 pm
Dites les gars, c'est moi ou vous décortiquez toutes les vidéos d'un avion pas fini, pour prouver au monde de façon éclatante, que cet avion, il est pas fini?
Après, on apprend plein de choses à vous lire et ça c'est cool mais.... Il est pas fini ;)
Toi, je t'aime ! :wub: :notworthy

Moi qui me croyais le seul sur ce topic à pensé comme toi...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#702

Message par DeeJay »

N'attendez pas trop qu'il soit "trop fini" non plus pour leur passer des infos et des suggestions. (Sinon ça sert à quoi de publier des previews. :innocent: ... )
Pour le vivre quasiment au quotidien, c'est bien plus difficile et "bug sensible" de corriger un truc après coups que de l'envisager "correctement" d'entrée de jeu en ayant de suite la big picture. Surtout une fois qu'on est passé à autre choses. :hum:

Mieux un "Oui on sait. Merci beaucoup quand même." Qu'un "Vous auriez du le dire plus tôt."

Ça peut être "trop tard" ensuite et coûter bien plus d'efforts et de temps ... et impacter/casser des choses qui se seront imbriqués dans la suite du développement. Je peux vous assurer que c'est plutôt une chance de le faire "from scratch" plutôt que d'avoir à retoucher profondément des trucs tordues déjà existants, parfois (souvent) codés à l’origine par d'autres personnes, avec une "philosophie" différente, et qui n'ont pas forcement laissés suffisamment d'annotations dans les lignes de codes afin de gagner du temps. (Saint, si tu nous lis? c'est cadeau :innocent:)

Après ...

Image

;)
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#703

Message par Jaguar »

Je pose une petite question innocente du coup car ça semble être le cas a vous lire mais comme je n'y vais pas.....
Sur les forums de ED, ce sont les dev en direct qui réagissent, et qui sont parfois odieux? Ou ce sont les équipes de comm/marketing, ou ce sont les 2 ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#705

Message par Jaguar »

Ok ! Et qui sont les wags et autres mecs que je vous ai vu citer?
Parce que (je crache mon venin lol), le métier de développeur est un métier où le taux de mecs avec un melon enormissime et incapable d'échanger calmement en mode "être humain normal" avec d'autres gens est un poil (ou deux....lol) supérieur à bien d'autres professions ! ;)
Ceci pourrait expliquer cela. Règle d'or : laisser les dev en back et éviter toute communication publique :)
(Pour éviter qu'ils démontrent a la terre entière qu'ils savent mieux que le client qui a formulé la demande et même que les gens qui ont inventé le langage de programmation....)
:exit:
Dernière modification par Jaguar le ven. sept. 13, 2019 3:50 pm, modifié 1 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#706

Message par Flow »

Matt Wagner AKA Wags est le patron de ED.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3181
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#707

Message par Jaguar »

Haaaaa ok mici :)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#708

Message par asta »

Flow a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:49 pm
Matt Wagner AKA Wags est le patron de ED.
Tu es sûr de ça ? Il me semblait qu'il était "community manager" (comme Nineline) et qu'il était chargé des relations avec les clients pro'.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#709

Message par Flow »

Il est "Senior Producer" sur son CV, mais en gros il dirige ED de tout ce que j'ai compris, le vrai propriétaire semblant être The Fighter Collection, mais qui serait plutôt passif. Je n'en sais pas plus.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#710

Message par asta »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#711

Message par =GinGin= »

Il a fait pas mal de trucs n'empeche

https://www.linkedin.com/in/matthew-wagner-86419718
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#713

Message par Poliakov »

Le soucis c'est que vous voyez le site/forum de ED comme un forum communautaire à la C6 mais non c'est une plateforme publicitaire....
Allez faire de la pub pour android chez Apple et vous allez voir :Jumpy:
Le forum est une vitrine du jeu, une publicité qui dois rester comme tel, donc tout ce qui est contre est bannis pour que la vitrine reste le plus propre possible, c'est normal en fait. Une boutique Apple va pas laisser un tag insultant la marque sur sa vitrine même si c'est une insulte constructive.... Si vous voulez vous plaindre il y a d'autres forums ou reddit sinon. C'est comme ça, ensuite les gérants du forum/site n'ont jamais prétendu être une démocratie bienveillante, c'est une dictature c'est comme ça, ils font bien ce qu'ils veulent sur leur forum ....
Ensuite c'est pas parce que vous jouez à la bêta sur des produits en early access que vous êtes des bêta-testeurs... c'est finis cette époque ... pas de panique ils ont leurs propres équipes qui ont également des relations dans le milieu pro, certainement qui connaissent également très bien BMS ...., qui sont pas plus naze que vous et connaissant très bien leur rôle/job. Après les priorités, étant une société doivent très certainement rimer avec argent .... a mon avis ED est une boîte qui fonctionne sous flux tendu d'où la nécessité de sortir régulièrement des modules, finis ou pas, il faut que ça rentre.
Vos seuls armes c'est de ne pas acheter, quitte à prendre le risque de voir la boîte couler, mais c'est le jeu j'ai envi de dire.
Vous aimez pas leur politique ou le jeu bah vous jouez pas et vous n'achetez pas sinon c'est forcément que vous approuvez, il y a pas d'entre-deux. Moi je suis contre loot-box dans certains jeux, bah j'en achète pas, j'aime pas Apple, bah j'ai ni de mac, ni d'iphone et ne dites pas qu'il n'y a pas d'alternative c'est faux demain j'ai pus DCS sur mon PC, c'est pas pour ça que j'arrête la simu, il y en a d'autres....
Sinon faites des posts sur les forum tiers, Reddit par exemple qui est bien connu et faites en sorte que votre post soit le plus liker possible pour que ED soit obliger de faire quelque chose pour leur images sur Reddit qui est très populaire dans le monde du JV, les vidéos youtube aussi ça fonctionne bien.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#714

Message par III/JG52-Drach »

*Aquila* a écrit :
jeu. sept. 12, 2019 1:11 pm
On est en train de causer de l'ARI d'un F-16 en cours de développement alors que les bombes et roquettes n'ont pas de rayon de dommage digne de ce nom depuis huit ans, que le modèle de dégâts des objets au sol est aussi indigent aujourd'hui qu'à la sortie de DCS, que la télémétrie de nombreux modules fait appel au savoir-faire de David Copperfield, que les flexibles et paniers de ravitaillement en vol ne sont pas des solides, que leur modèle de collision est donc totalement risible et que leur débattement est calculé en temps réel par un poulpe selon l'alignement de Vénus sur Franck Ribéry, qu'on est en train de développer un porte-avions alors qu'on n'est même pas foutu de représenter visuellement le sillage d'un navire, qu'on nous emmerde avec la super turbulence de sillage alors qu'on peut, en plein ravito, planter littéralement son pif dans le cul d'un CFM-56 sans que rien ne se passe...

Nous sommes les meilleurs, j'vous le dis ! :yes:
:notworthy
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#715

Message par *Aquila* »

Poliakov a écrit :
ven. sept. 13, 2019 6:01 pm
Le soucis c'est que vous voyez le site/forum de ED comme un forum communautaire à la C6 mais non c'est une plateforme publicitaire....
Tout est là.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#716

Message par DeeJay »

diditopgun a écrit :
ven. sept. 13, 2019 8:21 am
Par contre on peut noter que l'altimetre radar semble être en dizaine de pieds maintenant.
Il l'a toujours été il me semble?... c'est l'alti baro dont on parlait précédemment.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#717

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
ven. sept. 13, 2019 6:01 pm
Ensuite c'est pas parce que vous jouez à la bêta sur des produits en early access que vous êtes des bêta-testeurs... c'est finis cette époque ... pas de panique ils ont leurs propres équipes qui ont également des relations dans le milieu pro, certainement qui connaissent également très bien BMS ...., qui sont pas plus naze que vous et connaissant très bien leur rôle/job. Après les priorités, étant une société doivent très certainement rimer avec argent .... a mon avis ED est une boîte qui fonctionne sous flux tendu d'où la nécessité de sortir régulièrement des modules, finis ou pas, il faut que ça rentre.
Ouais, ça c'est dans un monde parfait. On a déjà vu à mainte reprise des bugs remontés par la communauté. Bon, quand ça touche aux systèmes de l'avion, il vaut mieux être appuyé par un utilisateur validé comme ancien pilote du bignou, sinon on te dit d'aller te faire f... avec guère plus de délicatesse car:
Le soucis c'est que vous voyez le site/forum de ED comme un forum communautaire à la C6 mais non c'est une plateforme publicitaire...
Donc oui, il font une open beta mais c'est très prompts à t'envoyer voir ailleurs, que du bonheur.
Quand aux suggestions, c'est mort aussi. Quoi qu'on propose (même avec bon sens), ils ont mieux prévu ou en cours de dév' car eux ils simulent la vraie vie...mais on n'en voit pas la couleur avant lonnnnnnnngtemps.
Ah si...les trains suivent une grille horaire parfaite sur le Nevada.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#718

Message par white-sky »

Ben évidemment Jojo qu'ils ont les bons horaires, ils ont fait les jauges dans la cabine lol

Je prévois (sans dec) pas de l'acheter mais c'est vrai que je vous suggère d'attendre. Pour le 18 les gens étaient tout foufou, en attendant dans notre squad il a fallu attendre 1 an pour que l'appareil soit (à peine) exploitable sur de vrais scénarii.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#719

Message par Mad Fly »

Et en ce (2 puissance 8) ème jour de l'année, c'est la journée mondiale des développeurs.
Une pensée émue pour l'équipe ED ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#720

Message par FrankOO »

Flow a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:49 pm
Matt Wagner AKA Wags est le patron de ED.
Le vrai patron d'Eagles Dynamis c'est Stephen Grey Matt Wagner n'est "que" executive director
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#721

Message par DeeJay »

FrankOO a écrit :
ven. sept. 13, 2019 7:20 pm
Flow a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:49 pm
Matt Wagner AKA Wags est le patron de ED.
Le vrai patron d'Eagles Dynamis c'est Stephen Grey
"Stephen Grey" ou "Nick Grey"? : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=207133 (vous pouvez jouer à "chasser l'intrus" sur la photo si vous le désirez ;))

Ici ça parle de Nick Grey : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eagle_Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#722

Message par Flow »

Oui il est le propriétaire de The Fighter Collection mais semble passif, comme dit plus haut... rien de neuf quoi.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#723

Message par diditopgun »

DeeJay a écrit :
ven. sept. 13, 2019 6:20 pm
diditopgun a écrit :
ven. sept. 13, 2019 8:21 am
Par contre on peut noter que l'altimetre radar semble être en dizaine de pieds maintenant.
Il l'a toujours été il me semble?... c'est l'alti baro dont on parlait précédemment.
Oups... Je me suis emballé trop vite... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#724

Message par FrankOO »

Nick Grey pardon autant pour moi. Il est passif mais c'est lui qui a investi les fonds de départ.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#725

Message par Morpheus »

Stephen Grey est propriétaire et PDG de The Fighter Collection, ancien de la RAF, collectionneur, il pilotait ses "jouets" à la Ferté Alais par exemple.
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »