F-4 Phantom reporté SINE DIE

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

F-4 Phantom reporté SINE DIE

#1

Message par titof »

Mauvaise nouvelle toute fraîche venant de ED : Le Phantom est reporté à une date ultérieure et inconnue.
Pas plus d'info pour l'instant
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... 3&page=129

Pourvu que le Mi-24 Hind ne suive pas le même chemin.... :ouin:

Chris
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#2

Message par Azrayen »

La source est là :
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3562495

Je ne lis ni report ni annulation.
Quelqu'un demande des news du Phantom suite à la fusion BST/ED, Wags répond "oula, pas tout de suite, on a d'autres avions à faire avant."

Alors à moins que j'ai loupé une date ou un ordre préalable... ??
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#3

Message par titof »

En effet mais si l'on mentionne les modules mentionnés par Wags et à développer avant...on sera à l'horizon 2022 voir "two more weeks !" lol
  • The Hornet : on est qu'au début
    Yak-52 : Un dossier de créé sur la page de DCS mais pas encore grand chose à se mettre sous la dent
    Mi-24 : zéro, nada, rien, aucune news depuis des mois, voir UN AN !! Pas un screenshot, aucune information sur le status
    F-16 : Encore pire que pour le Mi-24. après unerelase du F-18 je ne vois d'ailleurs pas trop l'intérêt du F-16 même si un avion mytique aimé par beaucoup de monde
    AH-1 : un résumé de la même situation que le Mi-24
Personnellement j'attends le Mi-24 Hind avec une énorme impatience, cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)

To be continud comme on dit...
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#4

Message par Clang »

titof a écrit :Mi-24 : zéro, nada, rien, aucune news depuis des mois, voir UN AN !! Pas un screenshot, aucune information sur le status
Y'a quand même eu une petite référence de Wags dans une vidéo tuto du Hornet, au roulage il est passé a côté d'un Mi-24 en disant "Mais alors ? Qu'avons nous là héhé" :hum:
titof a écrit :Personnellement j'attends le Mi-24 Hind avec une énorme impatience, cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
Moi aussi mais un peu déçu par la version choisie. Le 24P n'a pas de tourelle canon, le mec en place avant risque quand même de s'ennuyer ferme, il n'est là que pour guider les ATGM (seulement 4 en plus)...

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 21 juillet 2003

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#5

Message par caramel »

titof a écrit : cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
Ah bon, tu trouves que le Mi-8 n'est pas sérieux en tant qu'hélico ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#6

Message par titof »

caramel a écrit :
titof a écrit : cela bien trop longtemps que plus rien de vraiment sérieux au niveau hélico depuis la sortie du KA-50 (Avec tout mon respect pour le magnifique travail effectué pour la Gazelle)
Ah bon, tu trouves que le Mi-8 n'est pas sérieux en tant qu'hélico ?
Le Mi-8 est absolument magnifique et j'aime bien cette machine mais on ne peut pas comparer un hélicoptère de transport avec un hélicoptère de combat. Franchement, faire du transport, porter une charge sous élingue ou ou autre ne m'a jamais fait vraiment fantasmer par rapport aux possibilités que tu as avec un hélico de combat, surtout vis-à-vis du Mi-24, qui pour moi (peut-être mis à part le AH-64) est l'hélico de référence. Pour moi une machine magnifique, puissante (et qui permet aussi de faire du transport).

Le Mi-8 est absolument magnifique dans DCS mais me limiter à du transport, même si moyen de lâcher quelques roquettes je sais que je vais vit me lasser.
Depuis l'annonce de la réalisation du Mi-24 je suis e mode attente dans DCS...Car c'est vraiment LE module que j'attends...Et dommage pour le F-4 car c'est aussi le modèle avion que j'attendais avec impatience.
Pour info, j'ai tellement attendu la sortie du KA-50 dans le passé que pour finir...j'ai passé ma licence de pilote privé hélico ! Mdrrrr
Mais bon pas sur la même bête, j'ai dû me contenter d'un Robinson 22 ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#7

Message par white-sky »

Perso pour le Mi-24 je maintiens ce que j'en disais à l'époque : la version choisie n'est pas adaptée à DCS, et à son IA. Tu vas devoir beaucoup trop te rapprocher de l'ennemi et tu vas passer ton temps à te faire sniper.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#8

Message par Cesium137 »

Le Mi-8 est absolument magnifique et j'aime bien cette machine mais on ne peut pas comparer un hélicoptère de transport avec un hélicoptère de combat. Franchement, faire du transport, porter une charge sous élingue ou ou autre ne m'a jamais fait vraiment fantasmer par rapport aux possibilités que tu as avec un hélico de combat

HÉRÉTIQUE!!
Le mi-8 se limite au transport dans DCS car les parties multi ne sont pas adaptées. En revanche, dans les campagnes du mi-8 (ok, y'en a une pour le transport uniquement => Oil Field), on a un peu de tout, même du support de troupe!
De façon générale, le Mi-8 a une bien plus vaste plage d'utilisations que le Ka-50. J'adore ce dernier, mais si je veux faire du transport, du SAR, du support, de l'insertion, bref... à peu près n'importe quel type de mission sauf de l'attaque lourde, c'est le Mi-8 qui remporte la palme. Si on prend en compte que c'est l'un des hélicos les plus utilisé dans le monde pour à peu près tout, on ne peut pas le cantonner à "un hélico de transport".

Touchez pas à mon Mi-8! Z'avez qu'à vous faire des missions avec des rebelles en sandales de cuir dans les montagnes et ne pas aller dans les missions multi dans lesquelles sont beaucoup trop présents les chasseurs et les SAM à longue et moyenne portée! :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#9

Message par jojo »

Cesium137 a écrit :Le Mi-8 est absolument magnifique et j'aime bien cette machine mais on ne peut pas comparer un hélicoptère de transport avec un hélicoptère de combat. Franchement, faire du transport, porter une charge sous élingue ou ou autre ne m'a jamais fait vraiment fantasmer par rapport aux possibilités que tu as avec un hélico de combat

HÉRÉTIQUE!!
Le mi-8 se limite au transport dans DCS car les parties multi ne sont pas adaptées. En revanche, dans les campagnes du mi-8 (ok, y'en a une pour le transport uniquement => Oil Field), on a un peu de tout, même du support de troupe!
De façon générale, le Mi-8 a une bien plus vaste plage d'utilisations que le Ka-50. J'adore ce dernier, mais si je veux faire du transport, du SAR, du support, de l'insertion, bref... à peu près n'importe quel type de mission sauf de l'attaque lourde, c'est le Mi-8 qui remporte la palme. Si on prend en compte que c'est l'un des hélicos les plus utilisé dans le monde pour à peu près tout, on ne peut pas le cantonner à "un hélico de transport".

Touchez pas à mon Mi-8! Z'avez qu'à vous faire des missions avec des rebelles en sandales de cuir dans les montagnes et ne pas aller dans les missions multi dans lesquelles sont beaucoup trop présents les chasseurs et les SAM à longue et moyenne portée! :exit:
D'ailleurs j'en profite:
Où trouve-t-on les barbus en sandale dans l'éditeur de mission ?

Merci.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#10

Message par Cesium137 »

Dans "véhicules" puis "infanterie". Tu choisis l'un des pays suivants: Russie, USA, Allemagne en fonction de ton réglage d'alliances.

Les barbes vont plus venir de ton imagination mais le résultat est là.

De rien.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#11

Message par jojo »

Ah ok, je n’avais pas cherché dans les bons pays...Je pensais les trouver en Abkhazie ou ce genre de chose.
Bizarrement ils ont des casernes, mais pas d’infanter lol

Enfin on parle bien d’infanterie habillée type guérilla ?
Il me semble en avoir vu par le passé dans certaines vidéos...

Sinon pour le F-4 Phantom:
Les studios font en fonction de la documentation disponible, de leurs compétences, de leurs moyens, priorités, espoirs de vente etc...

Il y a tellement d’avions, chacun a ses préférences, SA version préférée de tel avion (quoi que ces derniers temps les gens ont tendance à réclamer la dernière/ plus capable).

C’est impossible de satisfaire tout le monde.

Exemple: F-4E Vs F-16
- F-16: l’avion peut faire toutes les missions, le pilote peut tout faire tout seul.
- F-4E: il faut faire 2 postes de pilotage, et comme tout le monde n’a pas un pote avec l’âme d’un Goose, il faut développer une IA pour faire le RIO.

Donc je peux comprendre qu’ils donnent la priorité au développement d’un F-16 par exemple.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#12

Message par Tugais »

Les insurgés se trouvent dans la faction "Insurgés" xD
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#13

Message par LOLOF1 »

Merci Jojo pour toute ces infos :notworthy

Même si j’adore le F16 :yes: le F4 Phanthom a une Aura encore plus grande :yes:

Et puis toute ses versions pour l’USAF/NAVY/MARINES et à l’export peuvent donner pleins de sçenarios et versions incroyables :banana:

Ensuite quoi gérer dans le F4 ??

Pilote ou Wso arrière :hum:

Et si on pouvais avoir une IA qui pilote et que l’on serais le Wso a gérer le système d’armes ?? :Jumpy:

Comme cela pas besoins de poto :Jumpy:


Et puis le F4 a ce que le F16 n’auras jamais ,c’est Les version navaliser !!

Et la Ed pourrais développer des portes avions américains et Anglais de l’epoque !

Décoller d’un porte avions pendant la guerre du Vietnam et de voler sur Hanoï a de quoi bien dépoter en simulation ,bien plus qu’un F16 au-dessus de l’Afghanistan,Irak !(Seul les F16 Israéliens ont du taf ) a ne gérer que à partie Air/Sol !

Allez sur Hanoï et gérer les Sam ,les Mig-19/21 ,(MiG-21 déjà dans DCS )défense AA ,gérer tous cela et revenir sur son porte avions. ,la ce serais GENIAL

Mais bon ED annonce puis après pshitttt :...:

Vaudrais mieux qu’il est une politique de finir leur produit(carte Normandie) a 100% et seulement ensuite annoncer de nouveaux avions ou Map (Map Vietnam pour rêver miammmm miammmm :notworthy )

Aplushhhss


Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 9:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#14

Message par jojo »

Ce ne sont pas vraiment des infos Lolo, plutôt mon opinion lol
Mais je vois beaucoup de gens sur le forum ED qui font totalement abstraction de cette partie du problème: qu’elles sont les sources d’information disponibles ?
Razbam annonce un MiG-23MLA et les gens pleurent parce que ce n’est pas un MLD.
Oui mais c’est une équipe de Cubains qui a rejoint Razbam, et ils ont la documentation pour faire un MLA...

Pour le F-4:
Les Iraniens ont beaucoup utilisé le F-4 également, donc pour la carte Golfe Persique ça fonctionne bien.
Moi aussi ça me plairait le F-4 Phantom, mais il faut bien se dire que pour régler le radar ou l’espacement des bombes il faudra passer derrière.
Et DCS n’est pas FSX, je n’ai pas l’impression que la tendance soit de modéliser toute une famille d’avion, hélas...
Mais suis d’accord, F-4E + F-4J/S ce serait cool :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Vilab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 27 août 2017

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#15

Message par Vilab »

LOLOF1 a écrit :Merci Jojo pour toute ces infos :notworthy

[...]

Et puis le F4 a ce que le F16 n’auras jamais ,c’est Les version navaliser !!

Et la Ed pourrais développer des portes avions américains et Anglais de l’epoque !

Décoller d’un porte avions pendant la guerre du Vietnam et de voler sur Hanoï a de quoi bien dépoter en simulation ,bien plus qu’un F16 au-dessus de l’Afghanistan,Irak !(Seul les F16 Israéliens ont du taf ) a ne gérer que à partie Air/Sol !

Allez sur Hanoï et gérer les Sam ,les Mig-19/21 ,(MiG-21 déjà dans DCS )défense AA ,gérer tous cela et revenir sur son porte avions. ,la ce serais GENIAL


[...]

le F-4E prévu est une version de l'Air Force, donc non capable de décoller/atterrir sur Porte avion, du moins, pas plus qu'un F-5 actuel ( crosse d'atterrissage d'urgence power )

c'est également une version tardive post-Vietnam et disposant de bec de bord d'attaque qui le rend plus maneuvrable que le Mig-21bis ( en gros, les tactiques F-4/Mig-21 du vietnam seront inversé, avec un 21 pataud mais puissant et un F4 plus maniable mais relativement sous motorisé)

étant une version de l'Air Force, son radar ne sera pas capable de regarder vers le bas, contrairement à son rival le Mig-23MLA qui aura de ( faibles ) capacités dans ce domaine

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#16

Message par LOLOF1 »

Oui Jojo et la c’est le bas qui blesse ! :yes:

Pourquoi choisir un F4E !!???? :hum:

Je suis passionner Jojo du F4 depuis tout môme !

Pourquoi ED choisit le F4E et pourquoi pas le F4G lol ??

Avec toutes les versions navales se serait le top :

F4B/J /S pour la Navy et les marines et j’oublie encore la version pour les anglais (F4K reverser ensuite à la Royal air force F4M ) :yes:
Image
F4D de l’Us Airforce avec un système « LORAN »et sous son ventre un pod de contre mesures électronique que l’on distingue à peine , :yes: guidant 2 F4B de l’Us Navy :banana:


et plus tard les C/D E/G pour l’USAF :yes:
Image

F4D au décollage en 2009 !
Image
F4E Iranien retaper Made in Système « D » encore récemment :yes:
En plus Jojo la version F4C de l’US AIR FORCE avait une double commande de vol avant/arrière comme cela le Wso pouvais piloter aussi :cheer:

Et partir sur Hanoï avec une F4B ou F4J serais génial :banana: ,entourer d’A4 Skyhawk yesssss début de guerre du Vietnam !! :notworthy

Bon je sais je rêve

Aplushhs :yes:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#17

Message par jojo »

Parce que le F-4E a un canon interne et c'était probablement le plus répandu.

F-4G: Wild Weasel, pas évident de trouver la doc, c'est pas le genre de truc qui se déclassifie rapidement ça, et puis la guerre électronique est bien trop simplifiée dans DCS pour que ce soit pertinent.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#18

Message par LOLOF1 »

Ouais il y a eu 1348 F4E de construit

F4B/J/S de la Navy /Marine =1269(Version S ,version du J moderniser ,aucune cellule neuve ) avec 45 modèle RF4B des marines dont 45 F4A de pré série :yes:

Donc Kif kif BouriKo lol

Le F4E est le plus courant à l’export mais les versions Marine ont un tel potentiel :yes:

Je comprends ED ,Un japonais ,Iranien ,Allemand voudras du F4E/F et The business couleras à flot avec le F4E !

On pourras allez aussi sur le Vietnam mais point de décollage pour cette version de l’Us Air force :ouin:

Aplushhs

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#19

Message par LOLOF1 »

Oui le F4G pour avoir des data ,ED peux courir

http://www.f-4.nl

Aplushhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 8:11 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#20

Message par LOLOF1 »

Oh oui il en manque un paquet ,entre les versions export du F4E la plus nombreuse ,les versions RECos,plus les versions drone ,ect ect oui on arrive très vite a plus de 5000 exemplaire :banana:

5195 exemplaire précisément :Jumpy: et l’usine a tourner non stop presque 20 ans depuis son développement en 1955 !

Aplushhs

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#21

Message par jojo »

LOLOF1 a écrit :Je comprends ED ,Un japonais ,Iranien ,Allemand voudras du F4E/F et The business couleras à flot avec le F4E !
:yes:
F-4E : 1 348 exemplaires: US Air Force, Turquie, Corée du Sud, Israël, Grèce, Iran, Égypte (Australie: intérim F-111)
PS: désolé, j'ai supprimé mon message précédent lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#22

Message par LOLOF1 »

Po grave lol !

Bon je suis passionner du F4 et du F16 !

Mais le F4 a tellement du chien et a connu tellement de conflit pfuiii incroyable mais vrai !

Sur le sol ,sur un porte avions ,en avions de record de vitesse ,de reco,en drone ect ect!

Jamais le F16 n’a eu autant de versions et de conflit à son compte et puis lol il n’a jamais été sur un porte avions lol

Ed se feras un fric fou bien plus que son F18/F16 si il développais une myriade de F4 Phantom et tous les porte avions et bases dans monde où il a été stationner !

Déjà Ed a Redflag ,déjà une base lol !

Ensuite une map vietnam avec tous les porte avions de 1962 à la débâcle en 1975 des ricains ,puis les guerres du moyen orient où il excella au mains des Israeliens pendant la guerre du Kippour en 1973 et 1982 !

Puis ses stationnements en Europe ,Allemagne au dessus de ma tête encore 1988 pendant mon service militaire !

J’adorais la deco toute verte « Europe » des F4E/G a l’époque ,je trouvais cela style lol !

Et la 1er guerre du golfe où il a fait ses derniers haut faits d’armes :notworthy

Apkushhhs

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 8:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34483
Inscription : 22 octobre 2002

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#23

Message par jojo »

Oulah, le F-16 en noimbre de conflit je ne vais pas parier, mais c'est pas mal aussi, et c'est même en cours.
En production il a dépassé le F-4 Phantom.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#24

Message par LOLOF1 »

Oui en production il l’a dépasser mais en conflit hummm hummmm ???

F16 :Israël
1er guerre du golfe Us
2eme guerre du golfe Is
Plus toute les années passées au dessus de l’Irak a faire du ménage avec les F15 contre les Mig 25 Foxbat Irakinens !
Afghanistan Us

Phantom

Vietnam pendant 13 ans et sur tous les porte avions de l’Us Navy et les bases au Vietnam
Au Laos étau Cambodge !
Israël 73 et 82 plus toute les conflits que l’on connais a peine ,contre les syriens,jordaniens ,égyptiens ect ect
Guerre des Malouines
1er guerre du golfe
Turquie contre les grecs
Grecs contre les turcs lol
Guerre Iran /Irak

Ect ect

Et puis Le F16 lui n’apponte jamais lol

Aplsuhhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Dernière modification par LOLOF1 le lun. juil. 30, 2018 8:36 pm, modifié 1 fois.

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: F-4 Phantom reporté SINE DIE

#25

Message par peb »

LOLOF1 a écrit :Oui Jojo et la c’est le bas qui blesse ! :yes:
Pourquoi choisir un F4E !!???? :hum:
- Parce que c'est la version la plus nombreuse? (plus que les B et J réunis. Et si tu fais et le B et le J, tu te tapes deux modèles de vol différents, avec deux avioniques différente: dans la pratique, vu le ratio graphiste 3D/codeur de modèle de vol et avionique, ça compte comme deux avions)
- Parce que c'est celui sur lequel ils ont de la doc? (beaucoup de gens ont l'air de l'oublier, mais pour faire un module du niveau de DCS, il faut beaucoup de doc, le manuel pour les pilotes ça ne suffit pas).
- Parce que ça permet de simuler plus proprement les F4 construits pour les clients étrangers? (presque tous basés sur le F4-E)
- Parce que de toute façon, une simu propre sous DCS du Vietnam, ce sera pas avant 10 ans au rythme où ça avance? (du coup, c'est plus pérenne de faire une version qui a duré bien plus longtemps et qu'on trouve un peu partout)
- Parce que c'est celui que préfèrent les gens qui vont le développer?

Moi de toute façon, je veux le F4-EJ Kai :beta:

Et d'ailleurs, pour les versions différentes: comment est-ce qu'ils tarifieraient ça? Parce que le boulot à faire à chaque fois n'est pas négligeable (à minima te retaper le MdV pour prendre en compte les différences de motorisation/poids/configuration, refaire une partie de l'avionique,...), et du coup il faut un retour sur investissement.
Et tu auras du coup plein de gens pour dire: "mais pourquoi vous passez 6 mois à nous faire une version J alors que la E est disponible, plutôt que d'avancer sur l'avion XX qui clairement est vachement plus important parce que je le préfère!"

En plus je suis sûr que tu en trouverais pour vouloir un F-4 grec modernisé pour pouvoir jouer au spamraam comme tout le monde et donc être "compétitif". C'est peut-être une minorité bruyante, mais les gens qui font du dog en multi cherchent plutôt à avoir l'avion le plus récent possible.
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »