DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#176

Message par *Aquila* »

Dites, les possesseurs du MiG-19 ? Je sais bien que vous volez beaucoup et que ça vous prend énormément de temps mais on aimerait bien lire vos retours sur l’oiseau :)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15991
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#177

Message par eutoposWildcat »

Je crois qu'ils t'entendent pas, parce que les moteurs F110 font trop de bruit. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#178

Message par asta »

*Aquila* a écrit :
sam. mars 16, 2019 8:14 am
Dites, les possesseurs du MiG-19 ? Je sais bien que vous volez beaucoup et que ça vous prend énormément de temps mais on aimerait bien lire vos retours sur l’oiseau :)
Pour ma part, il est temporairement mis de côté à cause du gros chat ^^

Sinon, ce que j'en pense :
- Razbam a tenu sa promesse, le module est fini, encore des modif' à faire sur certains points, mais il ne manque rien.
- le point le plus flagrant à modifier, c'est la puissance qu'il a, l'accélération parait exagérée
- l'avion est facile à piloter (plus stable que le mig21)
- son armement reste limité (mais on le savait)
- il y a bien quelques bugs de jeunesse, mais rien n'empêchant de jouer (bugs déjà corrigés par le patch qui a amené le Tomcat, donc pas retesté depuis ^^)
- Attention, l'avion n'a pas de leurres par contre, j'ai appris ça sur le tas, il faut bien travailler son approche au dogfight et miser sur son agilité pour éviter les tirs missiles

Quand j'aurais envie de mettre des fessées en dogfight au Tomcat je prendrai le Mig19 ! ^^

petite mention, avec les bonus point (si vous en avez) et la conversion $=>€, ça fait le module à 31€. Ce qui est correct je trouve ;)

je suis clairement en confiance pour le Mig23 !
Dernière modification par asta le lun. mars 18, 2019 8:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#179

Message par zeufman »

Pas mieux que Asta.
J y retourne.

Meme pas reteste avec le cockpit plus lumineux.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Chuck_Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 14 juillet 2015

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#180

Message par Chuck_Owl »

*Aquila* a écrit :
sam. mars 16, 2019 8:14 am
Dites, les possesseurs du MiG-19 ? Je sais bien que vous volez beaucoup et que ça vous prend énormément de temps mais on aimerait bien lire vos retours sur l’oiseau :)
Je comptais faire un petit review sur Mudspike lorsque les mises à jour du modèle de vol seront intégrées.

Sur le vif, comme ça, je dirais que le MiG-19 est une sacrée machine. Côté graphique, cockpit et textures y'a pas grand-chose à redire... les résultats parlent d'eux-mêmes.

Des photos

https://forums.mudspike.com/t/razbam-mi ... =chuck_owl

Encore plus de photos

https://forums.mudspike.com/t/razbam-mi ... =chuck_owl


Côté systèmes à part quelques petits bugs c'est vraiment comme ils ont dit: "feature complete". La plupart des systèmes marchent. On est très loins du release du Mirage et du Harrier où il manquait des gros morceaux. Je crois qu'ils ont appris leur leçon. En revanche, ce qui me chicote c'est le modèle de vol en manoeuvres agressives (principalement décrochage, vrilles, etc.). CptSmiley a identifié un bon nombre de lacunes dans leur modèle et RAZBAM travaille présentement à l'améliorer. Il y avait aussi des révisions à apporter sur la poussée des moteurs (ça paraissait beaucoup lors de l'atterrissage dans certains régimes). Au final, je suis certain qu'il faudra patienter quelques semaines avant de voir les fruits de son travail, mais je suis optimiste. Je suis certain que CptSmiley est capable d'arriver à de quoi de bien (le FM du Mirage et du Harrier est très bien à mon avis).

Une fois cette mise à jour effectuée, je serai sûrement en mesure de te donner un avis plus détaillé sur le MiG.
Dernière modification par Chuck_Owl le mer. mars 20, 2019 7:21 pm, modifié 1 fois.

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#181

Message par Jokletox »

Cool, merci du retour !
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#182

Message par falcon29 »

Le kiff le mig-19:

Bon testé sur une soirée, si vous connaissez le mig 15 voir le mig 21 au moins vous allez gagner du temps pour manier la bête.

Du russe donc plein de petit switch a tripoter le training start cold and dark est bien fait et rigolo oui oui.

L'engin est top à piloter, vraiment la continuité du mig 15. Maniable, previent avant de partir en cacahuète et en plus il emporte des missiles air-air. Avionique basique mais efficace, en dog fight ça doit être une vrai sa##### pour l'adversaire.

Niveau bug chapeau razbam c'est pas mal du tout, ca pousse un peu trop fort, qq voyants à revoir sous certaines conditions (peut être j'ai pas compris encore toutes les subtilités ). Le visuel est magnifique des skins vraiment bien fait, intérieur du niveau mig 21.

Super module une bonne surprise.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#183

Message par DR_Corse66 »

Coucou ;)

Bon je pige pas un truc ;)
Nouveau possesseur du Mig 19 je fais la mission de demarrage "from cold & dark" et je n'arrive pas ni à enclencher la puissance militaire ni les AB… Je pige pas ce que j'ai oublié ;)

ma sequence est la suivante :

- Freins serrés
- Les deux manettes des gaz à fond vers le haut
- je verifie que les RPM stabilisent vers 11 100 / 11 200
- J'appuie sur le bouton military limit ou le bouton AB enable qui se trouvent tous les deux juste a coté de la manette pendant plusieurs secondes.. et .. rien..

Mes lampes ne s'allument pas pour me confirmer que je suis en military power ou en AB.. je pige pas pourquoi ;)

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#184

Message par DR_Corse66 »

Le probleme vient de la mission de training :
there are circuit breakers on the left to enable afterburner, default is on but probably not in that mission
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#185

Message par zeufman »

En fait je crois que à 100% tu enclenches pas la pc
il faut un certain angle
Dixit Overstratos : Move the throttle pass the 16º detent and press the AB button for more than 2 seconds; AB should engage verified by the green lamps on the T-6 panel.

plus d'info ici, et également faire un appui long
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=234658
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#186

Message par DR_Corse66 »

Ma manip était bonne mais la différence vient du fait que dans la mission d'entrainement le courts circuit pour que l'AB marche n'est pas sur ON. Alors qu'il l'est par défaut dans toute autre mission :) et qu'ils te le disent pas ;)
Rien de grave ;)

J'ai réussi parfaitement la premiere mission de la campagne. J'ai même descendu un mig 15 avec un missile :p (après avoir hesité si c'était pas un mes ailiers en mig 19 ;))
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#187

Message par zeufman »

oui j'ai lu ton post sur le forum ED.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »