RED WING Simulations : Alpha jet

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

RED WING Simulations : Alpha jet

#1

Message par Pâte-David »

Bonjour à tous

Nous sommes heureux de vous annoncer que RED WING Simulations a incorporé le projet Alpha Jet par les Virtual Flying Bulls à sa feuille de route. Leur équipe de développeurs fait maintenant partie de Red Wing et peut ainsi continuer le développement du projet vers un haut niveau de fidélité et le réalisme.

Le but est toujours le même, développer les Alpha Jet A et E. L'appareil d'entraînement français et allemand connu pour sa capacité de manœuvrabilité, et aussi piloté par la célèbre Patrouille de France et les Flying Bulls, réalisé par la Dassault-aviation et Dornier.

Topic ED :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2677814

Here are the current WIP

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Pâte-David le dim. févr. 14, 2016 5:07 pm, modifié 17 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

35th wilco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 03 mars 2012

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#2

Message par 35th wilco »

Chic chic chic, beau début.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#3

Message par Ex Machina »

Yo David !

Je savais que tu étais doué, mais là, ça me cloue le bec !! Je m'en fait pas pour tes études ;)
Merci de rendre ton (votre) travail dispo à la communauté, c'est rare, surtout vu la qualité du projet.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#4

Message par gilles41 »

toutes mes félicitations à ce futur BB, je croise le doigts afin que votre projet arrive à terme

et en plus vous avez le mérite d'annoncer la couleur ( appareil dédier pour de la TEAM si j'ai bien compris ! )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#5

Message par TheSkyline35 »

J'espère que vous y arriverez !!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Image
i5 3570k OC 4.2GhZ -- GTX970 4Go Inno3D -- 8Go RAM -- 2To HDD -- Saitek X52 + Rudder Pedals -- Logitech GT Driving Force

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#6

Message par maverick6 »

Excellent ! :notworthy
Bon courage et bonne chance :yes:

Saturnin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 02 décembre 2004

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#7

Message par Saturnin »

bravo pour votre travail !!
Avatar de l’utilisateur

Ozhack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 24 août 2015

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#8

Message par Ozhack »

Très beau boulot. On attends la suite ! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#9

Message par Pâte-David »

Bonsoir messieurs. Merci pour vos messages.

Petite précision, en effet gilles c'est un appareil dédié dans un premier temps à la voltige, et donc c'est en premier lieu sur les systèmes de pod fumi que nous allons nous pencher. Cependant nous n'excluons pas, et loin de là, d'implémenter les systèmes d'arme de l'appareil. Mais comme je l'ai annoncé cela risque de dépasser nos compétences donc il est très difficile de savoir pour l'instant comment les choses vont se passer.

Bien que nos contacts en interne s’agrandissent avec de plus en plus de potentielles bonnes nouvelles, nous laissons à ED le soin de promettre des choses sans la confirmation de réussir à temps ^^.

Petit wip cadeau des textures. Nous créons les templates au fur et à mesure que la première livré, en l’occurrence PAF, avance, afin de tester directement sur un skin. Ces derniers étant bientôt prêt, nous allons pouvoir sortir une série de skin plus rapidement bientôt.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#10

Message par Ex Machina »

C'est impressionnant de détails !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

TheSkyline35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 16 septembre 2012

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#11

Message par TheSkyline35 »

Le modèle 3D est super jolie ! Vraiment j’espère que vous y parviendrez, l'Alphajet n'a jamais eu à ma connaissance de véritable addon de qualité quelque soit le simu ! Vous seriez les premiers, et puis sur quel simulateur, le simulateur qui propose je pense la meilleurs physique de vol !

Bref, tenez nous au courant, car nous on aime ça et je suis sur que certain ici pourrait même aider !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#12

Message par RaZoR31 »

Très jolie ! Hâte de voir un screen "in-game" pour la différence ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#13

Message par Icewind »

Magnifique boulot ! :Jumpy:

Quel bel avion !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Ozhack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 24 août 2015

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#14

Message par Ozhack »

Un alphajet en multipit pilotable... Le rêve de tout les moniteurs
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#15

Message par canauos »

Super boulot !

Une question, est ce que cette version de l'Alphajet à un rapport avec la version utilisé par les Jetesons ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#16

Message par Morpheus »

Non
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#17

Message par canauos »

Ok, donc si je comprend bien, on a deux projets d'Alphajet.
Cool et bonne chance à tout le monde du coup !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 22 août 2007

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#18

Message par Hunter-killer94 »

Cela dit, il n'y a pas énormément d'intérêt à ce que ces deux projets restent distincts... en tout cas du point de vue de la communauté !

En tout cas, un joli travail en perspective.

Go developers, go ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#19

Message par canauos »

Hunter-killer94 a écrit :Cela dit, il n'y a pas énormément d'intérêt à ce que ces deux projets restent distincts... en tout cas du point de vue de la communauté !

En tout cas, un joli travail en perspective.

Go developers, go ! :cheer:
C'est un peu ce que je pensais !!
Mais bon, vous avez toutes les cartes en main, libre aux deux projets d’exister.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#20

Message par Ex Machina »

En fait il y'en a un qui existe déjà, celui des Jetesons sur lequel ils volent et qui n'est pas et ne sera pas distribué, alors que le second (celui de ce post) le sera.

Y'a ceux qui partagent et les autres...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

Jype
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 janvier 2014

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#21

Message par Jype »

Chouette travail je l'ai déjà dit, même si je continue à penser que deux projets en parallèle de cette envergure ce n'est pas l'idéal.. la communauté préfèrerait certainement avoir un seul avion finioler aux petits oignons... mais voilà chacun est libre, c'est la démocratie , ceci d'autant plus que c'est vous qui vous tapez le travail, je serais bien mal placé pour critiquer plus vertement :yes:

Je n'ai aucun doute non plus sur votre habilleté pour ensuite le piloter à 8 pilotes aussi bien que les JTS essaient de le faire actuellement, donc mes meilleurs Voeux à votre team.

J'ai une question sur ton 3D, tu le dis fini... mais par exemple la grille à l'arrière gauche du fuselage sous l'aérofrein n'est pas en 3 D , comme certaines séparations de tôlerie, vas-tu compenser cela par des effets d'ombre sur la texture? ou cela passe encore par l'atelier ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#22

Message par Morpheus »

Ex Machina a écrit :En fait il y'en a un qui existe déjà, celui des Jetesons sur lequel ils volent et qui n'est pas et ne sera pas distribué, alors que le second (celui de ce post) le sera.

Y'a ceux qui partagent et les autres...

++
Quand on ne sait pas, on ne s'avance pas. C'est marrant mais ce sont souvent ceux qui n'ont rien à partager qui donnent des leçons à ce sujet. Mais je ne vais pas polluer le topic de David. :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#23

Message par Top Gun »

Un beau projet o_O
Bonne chance à vous et merci d'avance ;)
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#24

Message par Ex Machina »

@ Morpheus : que tu le prennes mal c'est normal, mais c'est pas mon prob ! Disons qu' à un moment j'ai fait un peu de voltige avec certains que tu connais, et je ne pense pas affabuler quoique se soit à ce sujet. Si c'est le cas, vous le donner qd le votre Alpha Jet ? Et je t'ai pas attendu pour partager espece de clown !

Oui leur projet et balaise, il va falloir s'armer de patience et de courage pour arriver à terme, mais ils ont des bons avec eux ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS Alphajet by Virtual Flying Bulls

#25

Message par white-sky »

C'est un sujet sur un projet de module (gratuit/payant ?) d'alpha-jet, en toute gentillesse, vos histoires de cul, passez les par mp :hum:

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »