Début de l'intégration du F-15E d'IRIS pour FSX dans DCS

Salle dédiée aux modules "réacteurs"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

#26

Message par Cougar FFW04 »

speacy a écrit :Avant de devenir désagréable vole sur DCS avant de l'ouvrir dans la section "DCS" et faire des comparaison sur un simu auquel tu ne touche visiblement pas.
Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, juste que c'est pas la même chose.
Vois un peu tout ce qui est pris en compte sur BS ou A-10C et reviens faire ta comparaison après.

Quand aux softs d'iris j'en ai testé quelques un aussi par le passé et effectivement sous FSX c'est loin d'être les meilleurs...
J'ai volé pendant 8 ans en escadrille constitué sur Falcon alors quand il y aura un radar Air/Sol dans DCS, fais moi signe.. A propos de radar Air/Sol, il y en a un parfaitement fonctionnel avec le TacPack.

Bons vols,

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#27

Message par greg765 »

En fait pour moi la différence FSX/ DCS à propos du VRS/ A10C tient avant tout de l'environnement du simu :

Certes le VRS est parfois simplifié, mais selon moi, c'est avant tout parce que FSX a ses limites en tant que simulateur CIVIL. Je ne pense pas que ce soit de la flemme des développeurs du F-18, mais plus des problèmes techniques.

On remarquera quand même, et c'est tout à leur honneur, que certaines barrières ont été franchies.

Pour moi, du point de vue navigation et vol de paix, le F-18 me semble avoir des systèmes bien modélisés.

Après, là où le A10 prend tout son avantage, c'est sur la partie systèmes d'armement (pod de désignation, modes de réglage des munitions, ...)

Pour du vol "de paix" je pense pas que y'ait une énorme différence entre les deux appareils, ils sont tous les deux "hardcore" à mon sens.

Pour du vol de guerre, perso je donne l'avantage au A10, mais non pas à cause de VRS, mais à cause des limites imposées par FSX (limites qui tendent néanmoins à être repoussées avec le Tac Pack)

Allez, vous engueulez pas sur VRS/FSX, c'est différent. Les deux ont des bons côtés et des moins bons.
Là question initiale de ce sujet, c'est Iris. Pas DCS vs FSX !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#28

Message par diditopgun »

FENCE OUT les gens ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#29

Message par _12F_Corsair »

lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#30

Message par DeeJay »

greg765 a écrit : Avec eux, faut pas attendre de hardcore !
...
Moi j'ai pas hâte de les voir débarquer. Après ils vont nous coller leur F-22 merdique sans sytèmes et avec un modèle de vol fantaisiste...brrr....
Ne vous plaingez pas!... Vous n’avez pas à vous farcir Zelegend! (par repect pour le monde de la simulation, svp ... votez que vous n'aimez pas la vidéo :notworthy ;) lol)

Image

:busted_re :busted_re :busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

speacy a écrit :Avant de devenir désagréable vole sur DCS avant de l'ouvrir dans la section "DCS" et faire des comparaison sur un simu auquel tu ne touche visiblement pas..
C est pas un argument ca c est une attaque perso
Et les attaques perso ca ne conduit qu a un seul endroit ici ...... :busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#32

Message par _12F_Corsair »

DeeJay a écrit :Ne vous plaingez pas!... Vous n’avez pas à vous farcir Zelegend! (par repect pour le monde de la simulation, svp ... votez que vous n'aimez pas la vidéo :notworthy ;) lol)


:busted_re :busted_re :busted_re :busted_re
On se croirait dans Battle Los Angeles.. déjà que le film est d'une nullité infâme a la base.. alors là.. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

#33

Message par Poliakov »

DeeJay a écrit :Ne vous plaingez pas!... Vous n’avez pas à vous farcir Zelegend! (par repect pour le monde de la simulation, svp ... votez que vous n'aimez pas la vidéo :notworthy ;) lol)


:busted_re :busted_re :busted_re :busted_re
Trop fort lollollol

Moi, m'en fou du F-15E (t'façon j'aime pas sa tête) tant que j'ai mon Mig-21 bien fichue et pourquoi après un beau DCS: Flanker.
Ensuite, ils pourront modéliser les teletubis, m'en fou moi je jouerai avec mes Addons que j'ai choisis avec des mecs qui joue de la même façon ;)

Pis perso, je trouve moins adhérant un F-15E moyennement modélisé qu'un P-51 ^^
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#34

Message par Muse »

Bon ben le couperet et tombé :giljotiin lol :
Okay, we've had the green light from TFC to let you all know the products we have planned from the IRIS team over the next 3 year development cycle.
(I hope they won't take that long to make! lol)

Contracts have been signed for the following products;

IRIS F-15E Strike Eagle for DCS World
IRIS F-22 Raptor for DCS World
IRIS F-14D Tomcat for DCS World


I will say that the F-15E is being developed with the intention of being submitted to ED as a DCS branded product (ie. DCS: F-15E Strike Eagle) and of course will be one of the longest to develop.

The F-22 will be looking at making use of the AFM for thrust vectoring and we'll be discussing this further with ED.

The F-14D is likely to be the first completed aircraft from the stable if all goes well.

We will be looking at the best way to develop these products from a business perspective over the coming weekend after a team meeting.

There MAY be another project being added to the list as a fourth product was dropped from the list at the last moment. We'll let you know when we know.. Image

Anyway, have fun... it's nearly 1am here and I need to get away from this PC.. I'll see you all tomorrow..

Ciao folks..

Spanky.
:technolog:vampire:


me tarde de tester tout ça :yes:


source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89433
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#35

Message par Tom38000 »

De toutes façons, la plupart des gens volent en escadrilles sur DCS ou FC, donc sont libres d'utiliser les addons qu'ils souhaitent. Si ED a donné son accord pour un DCS F15 (et pas juste un F15 en plus), c'est qu'à mon avis vôtre boite IRIS la (que je ne connais pas par ailleurs) a du fournir de sacrées preuves. j'espère qu'ED gardera un contrôle sur leur travail et ne leur a pas déjà garanti des droits.
Mais quand bien même ce qu'ils sortiraient serait du niveau de FC2 (faire moins ça serait quand même du foutage de gueule), libre à nous d'acheter ou non.

Enfin bon, on verra bien quand ils auront avancé un peu...
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#36

Message par speacy »

Ghostrider a écrit :C est pas un argument ca c est une attaque perso
Et les attaques perso ca ne conduit qu a un seul endroit ici ...... :busted_re
Je voulais pas enchérir parce que ca devient ridicule en plus d’être hors sujet mais la menace de sanction a moi alors que je répondais a une attaque perso (qui n'avais rien d'argumentaire, j'ai édité mon post pour que ce soit plus clair d’ailleurs le quote éclaircira peut être les choses) et de me ramasser les remontrance c'est un peu fort.
Alors si tu estimes malgré ça que c'est a sanctionner sanctionne ma foi.
Image
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#37

Message par dawafara »

Cougar FFW04 a écrit :Tu dois être pilote de chasse pour avoir un avis aussi tranché... Et pilote de F18 en plus. Je croyais que comme pas mal d'entre nous tu volais aussi parfois en pyjama et en pantoufles... Toutes mes excuses.
Je te propose un petit vol un de ces 4 sur le F18 VRS et on verra ce que tu sais réellement faire avec une avionique aussi simplifié que tu l'affirmes... Avec un pilote de chasse comme toi je vais surement apprendre pleins de trucs... J'attends ca avec impatience. En plus j'ai quelques questions sur les modes BOL et R/BL (en particulier les infos FLT et TERM) du Harpoon et sur la paramétrisations des Jdam.

++
:huh: Ça m'avait parut tout aussi personnel pourtant ...

C'est quand même dommage de donner une image si fracturée pour une communauté de passionnés. Et Cougar FFW04, pyjama pantoufles ou pas on n'est pas là pour jouer à "qui qu'a la plus grosse" ...

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par Ghostrider »

tu as raison, mais l un propose un vol l autre propose d aller se faire voir ailleur avant de donner un avis ici ..

Sujet clos c est juste une joute verbale de forums mal placée..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#39

Message par diditopgun »

Je crois que tout est enfin clairement dit:

Wags:
As we have stated many times over the past several years, DCS is meant to include systems from different eras, at different locations, and at different levels of detail. We do not expect, or honestly want, all DCS aircraft to be at the A-10C level that is simply too much for many players. Quality does not necessarily equal complexity.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#40

Message par _12F_Corsair »

Effectivement... tout est dit... :sad::innocent:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

#41

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :Je crois que tout est enfin clairement dit:

Wags:As we have stated many times over the past several years, DCS is meant to include systems from different eras, at different locations, and at different levels of detail. We do not expect, or honestly want, all DCS aircraft to be at the A-10C level that is simply too much for many players. Quality does not necessarily equal complexity.
La messe est dite. :busted_re

By Request
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 06 novembre 2008

#42

Message par By Request »

Si je puis apporter ma petite analyse, je ne crois pas que ce soit la qualite du coding d'Iris qui ait fais que DCS selectionne leur F15E, mais plutot la qualite du modele 3d et son Cockpit virtuel extremement detaille. En termes de systemes integres dans un F15E pour FSX Milviz a l'avantage mais en termes de rendu et de modelisation Iris est largement au dessus du lot...Merci a Tim Taylor pour son superbe modele complet. DCS recherchait ce soucis du detail et de precision. Apres,en ce qui concerne la partie coding, les gars d'IRIS peuvent bosser ardemment dessus pour nous fournir un modele integrant un systeme d'arme de qualite. En attendant le modele 3D avec son VC sont la et...magnifiques!
[font=&quot]"The word's in about our next mission.[/font]
[font=&quot][/font]
[font=&quot]Berlin![/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]And we weren't assigned.[/font]
[font=&quot][/font] [font=&quot][/font]
[font=&quot]We were requested!"[/font]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#43

Message par Flaps »

ahahahah!!!...oups pardons...
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9942
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Franck66 »

Ghost stp supprimes le post, mare de voir des mecs qui débarquent venir nous donner de leçons de vol sur DCS vs FSX. Il s devraient aller voler un peu sur BMS pour s’apercevoir que DCS finalement c'est joli mais c'est du pipi de chameau pour la simulation SNA et de MDV. Visiblement ils ne connaissent pas grand chose de la simu

donc tu effaces et on en reparleras quand ce futur nouvel add-on sera plus avancé et on évitera tous c'est a priori de jeunes imberbes

ça me fera toujours marrer les mecs qui ne pensent qu'à tirer à bouler rouge sur un produit avant de tester, putain que j'étais bien dans le 'vrai' T-6 la semaine dernière à faire de attaques de terrain sans me poser la question de savoir si nous respections une pseudo procédure ou les bonnes procédures radio ;)

hé les gars allez boire un coups et tirez vous sur la crampe, j'en connais un paquet pour qui monter dans un avion c'est un vrai métier et qui se marre bien en lisant vos interventions. Speacy tu ne savais pas encore parler que je commençais à faire de la simulation la différence entre nous deux c'est que j'ai appris à m'enthousiasmer avant, a tester et à critiquer une fois que je l'avais dans les mains. C'et peut être ça qu'on appelle la maturité. Et garde surtout à l'esprit qu'un simu c'est fait pour nous amuser et en aucun cas pour faire comme les 'vrais', en réalité c'est un peu plus complexe que tout ce que tu peux voir ici, c'est peut être pour ça qu'ils sont beaucoup moins nombreux dans l'armée de l'air que sur C6. Je sais très bien faire la différence entre ce qu'apporte FSX et des Add-on comme le F-18 de VRS ou ceux d'A2A vs ce qu'on peut avoir dans BMS, DCS ou IL2. BMS c'est du sérieux, tellement sérieux qu'il peut pour moi devenir chiant, le reste c'est de l'arcade
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#45

Message par speacy »

Franck66 a écrit :Ghost stp supprimes le post, mare de voir des mecs qui débarquent venir nous donner de leçons de vol sur DCS vs FSX. Il s devraient aller voler un peu sur BMS pour s’apercevoir que DCS finalement c'est joli mais c'est du pipi de chameau pour la simulation SNA et de MDV. Visiblement ils ne connaissent pas grand chose de la simu

donc tu effaces et on en reparleras quand ce futur nouvel add-on sera plus avancé et on évitera tous c'est a priori de jeunes imberbes

ça me fera toujours marrer les mecs qui ne pensent qu'à tirer à bouler rouge sur un produit avant de tester, putain que j'étais bien dans le 'vrai' T-6 la semaine dernière à faire de attaques de terrain sans me poser la question de savoir si nous respections une pseudo procédure ou les bonnes procédures radio ;)

hé les gars allez boire un coups et tirez vous sur la crampe, j'en connais un paquet pour qui monter dans un avion c'est un vrai métier et qui se marre bien en lisant vos interventions. Speacy tu ne savais pas encore parler que je commençais à faire de la simulation la différence entre nous deux c'est que j'ai appris à m'enthousiasmer avant, a tester et à critiquer une fois que je l'avais dans les mains. C'et peut être ça qu'on appelle la maturité. Et garde surtout à l'esprit qu'un simu c'est fait pour nous amuser et en aucun cas pour faire comme les 'vrais', en réalité c'est un peu plus complexe que tout ce que tu peux voir ici, c'est peut être pour ça qu'ils sont beaucoup moins nombreux dans l'armée de l'air que sur C6. Je sais très bien faire la différence entre ce qu'apporte FSX et des Add-on comme le F-18 de VRS ou ceux d'A2A vs ce qu'on peut avoir dans BMS, DCS ou IL2. BMS c'est du sérieux, tellement sérieux qu'il peut pour moi devenir chiant, le reste c'est de l'arcade
Écoute pour moi l'intervention de Cougar étais un manque de respect et la tienne aussi.
Garde tes leçons de morale pour tes gosses je suis ni ton pote ni koi que ce soit alors reste tranquille derrière ton petit écran, je débarque pas moi non plus, simplement je donne pas des leçons et je viens pas te dire votre jeu DCS il est pourri face a tel ou tel simu (auquel j'ai joué aussi, F4 old a BMS mais peu importe)

Assis toi donc sur ton pouce pauvre con
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#46

Message par diditopgun »

Vous craquez tous completement ce soir dites donc (autant d'un coté que de l'autre) !.......... J'entend le fouet du grand chef claquer dans le lointain ! :innocent:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9942
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Franck66 »

reste tranquille derrière ton petit écran
ca commence à devenir difficile, je t'invite à venir proférer tes insultes ailleurs que derrière ton petit écran et crois moi ton pouce il faudra que tu ailles le chercher profond....con surement mais pauvre , c'est une erreur

quel bourricot celui là, ca faisait longtemps.

J'adore me faire insulter par écran interposé, c'est surement le seul moyen qui tu as de le faire gamin. quand tu veux ou tu veux
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#48

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9942
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Franck66 »

allez savoir pourquoi j'ai une soudaine envie d'épicer mon existence
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#50

Message par dawafara »

Franck66 a écrit :Ghost stp supprimes le post, mare de voir des mecs qui débarquent venir nous donner de leçons de vol sur DCS vs FSX. Il s devraient aller voler un peu sur BMS pour s’apercevoir que DCS finalement c'est joli mais c'est du pipi de chameau pour la simulation SNA et de MDV. Visiblement ils ne connaissent pas grand chose de la simu

donc tu effaces et on en reparleras quand ce futur nouvel add-on sera plus avancé et on évitera tous c'est a priori de jeunes imberbes

ça me fera toujours marrer les mecs qui ne pensent qu'à tirer à bouler rouge sur un produit avant de tester, putain que j'étais bien dans le 'vrai' T-6 la semaine dernière à faire de attaques de terrain sans me poser la question de savoir si nous respections une pseudo procédure ou les bonnes procédures radio ;)

hé les gars allez boire un coups et tirez vous sur la crampe, j'en connais un paquet pour qui monter dans un avion c'est un vrai métier et qui se marre bien en lisant vos interventions. Speacy tu ne savais pas encore parler que je commençais à faire de la simulation la différence entre nous deux c'est que j'ai appris à m'enthousiasmer avant, a tester et à critiquer une fois que je l'avais dans les mains. C'et peut être ça qu'on appelle la maturité. Et garde surtout à l'esprit qu'un simu c'est fait pour nous amuser et en aucun cas pour faire comme les 'vrais', en réalité c'est un peu plus complexe que tout ce que tu peux voir ici, c'est peut être pour ça qu'ils sont beaucoup moins nombreux dans l'armée de l'air que sur C6. Je sais très bien faire la différence entre ce qu'apporte FSX et des Add-on comme le F-18 de VRS ou ceux d'A2A vs ce qu'on peut avoir dans BMS, DCS ou IL2. BMS c'est du sérieux, tellement sérieux qu'il peut pour moi devenir chiant, le reste c'est de l'arcade
speacy a écrit :Écoute pour moi l'intervention de Cougar étais un manque de respect et la tienne aussi.
Garde tes leçons de morale pour tes gosses je suis ni ton pote ni koi que ce soit alors reste tranquille derrière ton petit écran, je débarque pas moi non plus, simplement je donne pas des leçons et je viens pas te dire votre jeu DCS il est pourri face a tel ou tel simu (auquel j'ai joué aussi, F4 old a BMS mais peu importe)

Assis toi donc sur ton pouce pauvre con
Franck66 a écrit :J'adore me faire insulter par écran interposé, c'est surement le seul moyen qui tu as de le faire gamin. quand tu veux ou tu veux
Franck66 a écrit :allez savoir pourquoi j'ai une soudaine envie d'épicer mon existence
La ça parait vraiment personnel ... :huh:

Encore une fois vous devriez réfléchir un peu plus à ce qui nous rassemble et à l'image que vous donnez de vous même !

:busted_re Il est quand même aberrant de trouver ce genre de répliques après l'intervention des modos sur un lieu d'échange comme C6 ...
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »