DCS AJS-37 Viggen

Salle dédiée aux modules "réacteurs"

Eaglebow
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: DCS AJS-37 Viggen

Message par Eaglebow » mer. oct. 09, 2019 10:06 pm

Ghostrider a écrit :
mar. oct. 08, 2019 3:12 pm
Ni le Su25T, ni le mig 19 ni le mig 15 ni le sabre ni le F5 ni le Yack ni le I-16 ni le golden truc ......
J ai bien recu la demande par MP, je vais y répondre (peut être même ici pour être totalement transparent) ..
Mais pas chaud pour créer une niéme une salle dédiée qui ne contiendra que 5 post par an .
Désolé
Je suis tout à fait d'accord avec Noiser tu le sais Ghost puisque je te l'ai demandée cette section Viggen qui n'existe toujours pas.
Je comprends que tu ne veuilles pas la créer ( même si ca te coûte quoi? dix clics de souris...) sous couvert qu'elle ne contiendrait que 5 posts/an... Mais alors, pourrais tu m'expliquer, selon ton principe, pourquoi des sections comme Lockon, Falcon Allied Force et d'autres ont leur section dédiée pourtant anémiques? Même si je sais qu'elles sont là car il y a 15 ans Lockon était présent , ton "histoire" des 5 posts par an me laisse dubitatif...

Me concernant la période simulée de manière majoritaire dans DCS s'étends , grosso modo, des années 70 à 90's. J'aurais pensé qu'un Viggen collant pile poil dans cette période ainsi que le F5 auraient mérité une section dédiée en regard de la période principalement simulée. Je t'accorde donc que l'IL16, les Mig's 15 et 19 pourraient ne pas l'avoir.

J'ai toujours pensé qu'un forum servait non seulement à communiquer, partager mais aussi faire plaisir à une bande de passionnés

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: DCS AJS-37 Viggen

Message par Ghostrider » jeu. oct. 10, 2019 12:18 pm

les sections que tu cites sont ouvertes depuis des années et contiennent des tonnes d'infos qui sont régulièrement consultées, quand une salle n a aucunes activités depuis 1 an je la bascule en section archives (tout en bas du forum) , quand j y pense .. Lock on FC2 sera la prochaine
Avec Dcs nous avons déja refondu l organisation du forums plusieurs fois pour le rendre plus facile a naviguer et a consulter
Sans aucuns dénigrement : vous êtes 10 passionnés max depuis 3-4 mois a tenir 2 post ... Pour moi cela ne nécessite pas en l'état et à ce jour une salle dédiée

Pour répondre a votre besoin de lisibilité vous pouvez faire qui marche trés bien depuis des années et comme Az vous l a rappelé :
Par exemple un thread : [AJS-37 Viggen] Demande aide utilisation machine à café
On peut aussi sctocher 1 post [AJS-37 Viggen] dans cette salle , post pouvant regrouper les principales infos et astuces (FA) et laisser les autres post taggués en [AJS-37 Viggen] vivre leur vie normalement dans la salle comme les autres

Si j avais écouté tous les passionnés depuis 20 ans on aurait 3-4 fois plus de salles et cela rendrait le forums encore plus chargés et compliqués a lire.
C'est un choix éditorial, mon choix que j'explique ouvertement et que j assume.
Et que comme de toutes facons je réponds ici à des fans du Viggen :) je sais que je ne vais pas vous convaincre et que mon choix ne va pas vous plaire donc j assume également de passer pour un "chieur" :devil:

++
bons vols en Viggen
ImageAmd 3700x - 32 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »