Black September II

Campagnes et missions online

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: Black September II

Message par Tabarnak » jeu. sept. 14, 2017 9:17 pm

Bon, c'est la maaaarde, je dois être maudit de chez maudit car j'ai encore un problème de connexion internet: Ma Box indique tout le temps "Init 3.361.0" depuis aujourd'hui ... Si quelqu'un sait ce que ça veut dire et comment solutionner le problème, je suis preneur ... (On dirait une mise à jour ou synchro qui ne passe pas...) ... J'en ai marre en tabarnak !!! :busted_re
Image

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tabarnak » ven. sept. 15, 2017 2:52 pm

Bon,

c'est sûrement mort pour moi pour la mission de demain ... Suite à diverses péripéties avec le support de SFR, j'ai appris que ma "nouvelle" Box Fibre était une Box défectueuse reconditionnée ... Bref de la maaaaarde encore et je dois attendre qu'on me l'échange mardi prochain ... De toute façon vue cette s... de :gun: Drahi à la tête de SFR, ça ne m'étonne pas ...

Bon vol à vous samedi ... :wavetowel
Image

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » sam. sept. 16, 2017 4:25 pm

Tabarnak a écrit :Bon,

c'est sûrement mort pour moi pour la mission de demain ... Suite à diverses péripéties avec le support de SFR, j'ai appris que ma "nouvelle" Box Fibre était une Box défectueuse reconditionnée ... Bref de la maaaaarde encore et je dois attendre qu'on me l'échange mardi prochain ... De toute façon vue cette s... de :gun: Drahi à la tête de SFR, ça ne m'étonne pas ...

Bon vol à vous samedi ... :wavetowel
Bon courage à toi !
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » sam. sept. 16, 2017 5:52 pm

Arf, pas de chance!
@Genius, tu as vu que tu as été re-nommé commandant pour la seconde mission? Je suis un peu moins en forme que la semaine dernière, mais si jamais, je pourrais te seconder.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » sam. sept. 16, 2017 11:57 pm

Bon, apparemment, on avait réussi à reprendre tout notre retard sur la première mission, mais on l'a reperdu sur la seconde.
Deux vols sans histoire en DH4 pour moi, de la reco de point de regroupement. Puis un court vol en SPAD avec Genius pour couvrir une brèche, on endommage un Gotha et un DFW, Genius se fait endommager par le tir défensif de ce dernier et retourne à la base. J'engage un Halbersdadt CLII et le fait fumer, mais je me fais immédiatement toucher par un Pfalz, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai sorti un genre de tonneau barriqué super lent à <100m, qui m'a remis juste à l'horizontale au moment de "poser" les roues et de me vautrer dans un champ. Ils ont ensuite essayé de me bombarder!

Image

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par jbb4 » dim. sept. 17, 2017 10:39 am

Blood'n guts, les rascals :))
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » sam. sept. 30, 2017 9:54 pm

"Affecté par une mystérieuse fièvre (de nombreux cas ont été répertoriés dans l'Armée d'Orient), le Slt.Jean Lactif a du rejoindre la base peu après son décollage. Il a été pris en charge par l'infirmerie qui statuera sur son cas."

Encore désolé...:(

Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »