escadrille ROF

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

escadrille ROF

#1

Message par hawax270 »

salut tout le monde voila depuis peu je recherche une escadrille ACTIVE sur le jeu ROF mais a mon grand désespoir je n'en trouve pas :ouin:
auriez vous des suggestions d'escadrille a me proposer ?

sinon j'avais une autre idée en tête c'était de rassembler des joueurs motivé sur le ts de ROF pour jouer sur un serveur sympas

merci de votre attention :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: escadrille ROF

#2

Message par Barda »

La N62 se reforme pour des campagnes , sinon il faut que tu contactes Pollux, Phoenix, Action Joe ou leurs collègues de vol
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: escadrille ROF

#3

Message par actionjoe »

Bonsoir, non, effectivement il n'y a plus (sauf erreur de ma part) d'escadrille structurée francophone (exceptée, comme le dit Barda-coucou! ;)-lors de campagnes internationales type Bloody April) sous ROF, en revanche nous sommes un petit groupe à nous retrouver régulièrement les jeudi et dimanche soir pour voler soit en serveur public (Wargrounds/Syndicate-les Vintage du dimanche) soit en privé. Dans tout les cas, tu nous retrouveras sur le TS 777 canal Esc 62 dans les alentours de 21h, n'hésites pas!

A bientôt.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: escadrille ROF

#4

Message par hawax270 »

ba en tout cas merci à vous de m'avoir répondue et éclairé sur ce sujet. Vous avez un nouveau pilote dans vos rang ont ce retrouve en l'air :gun_gun:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: escadrille ROF

#5

Message par Pollux »

Bonjour et bienvenu sur ROF.

C' est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce beau simulateur de trapanelle.

A bientôt.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Waldemard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 24 octobre 2010

Re: escadrille ROF

#6

Message par Waldemard »

Bien le bonjour à tous,

Je vois qu'il y a encore un peu de beau monde sur RoF, ça fait plaisir ! Je passerais probablement à l'occasion un soir histoire de voler un peu et dégripper le manche.

Bon vol !

bt-chat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2016

Re: escadrille ROF

#7

Message par bt-chat »

Bonjour a toute la team moi et mon ami Defixio on recherche une escadrille comme la votre pour voler avec vous!

est ce que vous nous accepteriez dans votre team pour qu on vole avec vous?

on serait trop heureux d être dans votre escadrille!! :banana: :banana: :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: escadrille ROF

#8

Message par Pollux »

Bonjour et bienvenu sur ROF.

Comme indiqué par Barda et D'joe plus haut, nous sommes un petit groupe d’irréductible gaulois à voler régulièrement sur ROF le jeudi et le dimanche soir, soit sur des serveurs public types Wargrounds, Syndicate , soit en privé.

Pour les grandes occasions, genre campagne Bloody April, nous nous regroupons sous la bannière de la N62: http://skinsmenhirs.forumactif.org/

Dans tout les cas, vous nous retrouverez sur le TS 777 canal Esc 62 dans les alentours de 21h, n'hésites pas !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: escadrille ROF

#9

Message par Raide »

Oui, n'hésitez pas à me rejoindre car ils ont besoin de nouvelles cibles.

Je suis tellement percé de partout qu'ils ne voient plus quand ils me mouchent. :biggrin:
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »