Campagne Bataille de la Piave

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#51

Message par Barda »

Merci les BT,
Chez C6 on peut aussi se servir du forum général voire de la création d'une salle spéciale si elle reste publique.
Le TS C6 est bien sur ouvert, si il y a besoin de créer une salle, demandez-le moi.

Pour le serveur il faut que je cause à PA-Dore mais il a ouvert un serveur ROF PA qui serait peut-être dispo à la demande.

Pour les skins, JJ tu peux partager le job stiplai qu'on s'organise?

Je vais m'inscrire sur le fofo campagne de ce pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

Rise of flight - Italian virtual flight group

#52

Message par Tipoune13 »

Pour info, si ça peut aider.

Pour gérer ses amis et ses ennemis (voir photo)

1: "User Control Panel"
2: onglet "Friends & Foes"
3: Manage amis (friends) ou Manage ennemis (foes)
4: on rentre les pseudos
5: Submit (et pas reset.... Heuuu.... oui je l'ai fait la première fois...)
6: Nos amis sont enregistrer (ou nos ennemis).

Lorsqu'on rentre des pseudos dans la section "Manage Foes':

(bon là vive Google translate)
Les utilisateurs seront ignoré, leurs messages ne seront pas "entièrement" visible. On pourra toujours s'envoyer des messages perso.
Les admins et modos ne peuvent être ignorés (Bah voyons!!!) lol
Pièces jointes
Sans titre-2.jpg
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#53

Message par Barda »

j'ai fait du NI17 même si ça ne doit pas servir beaucoup

[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Barda/rof/bignon.jpg[/img]

Si ya du spad à faire, je n'ai pas de sources , JJ t'en as?
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#54

Message par Barda »

celle de Robert
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Barda/rof/robert.jpg[/img]
Image

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#55

Message par _BT_Shogun »

Jolis skins les gars !...

Image
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#56

Message par Tipoune13 »

:huh: Rigolez pas c'est la première fois que je touche aux skins..... (tout jeux confondu!)

Là, c'était juste pour voir.

Bah, c'est du boulot y a intérêt à toucher sa bille dans le logiciel de retouche... :sweatdrop

Y a pas un tuto ou autre chose montrant les combine de retouche pour les skins de ROF.

Ps: Je suis tombé là dessus en surfant. C'est d'ailleurs là que j'ai récupéré l'éléphant.
Pièces jointes
2012_4_16__18_26_1.jpg
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#57

Message par J.j. »

A part si vous voulez vraiment essayer de la faire, laisser tomber le SPAD "à l'éléphant" de Loiseau, il existe deja dans les packs de skins historiques et il est plutot bien réussi ma foi.

Sinon Barda les Nieuport 17 (déguisés en Nieuport 23) seront surement utilisés un peu, celui de Robert me paraît bien, je verrais par contre les numéros 2903, et les poids utiles et combustibles un tout petit plus gros et plus "gras".
Côté Nieuport, il y a aussi le 3561 de Loiseau à l'éléphant et le 3363 Fiol d'un can de Corniglion-Molinier qui peuvent être faits.
Pour les SPAD VII et XIII, j'ai celui de André Lévy (je scanne ça demain). Il faut que je cherche qui les a piloté en 18, mais c'est plutot facile car tous les insignes des pilotes sur Nieuport à l'été 1917 se sont retrouvés sur les SPAD VII crème de l'escadrille début 1918, la plupart du temps à l'identique. En utilisant les profils de Nieuport on peut donc faire plusieurs skins de SPAD VII.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#58

Message par Tipoune13 »

Ok J.j., je m'entrainerai sur un Nieuport.

Je ne pense pas vous être d'une grande utilité pour les skins à moins que je m'améliore d'ici là. :sad:
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#59

Message par Barda »

JJ t'as les N° des Spad ? ou on laisse vide?
Image
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#60

Message par Colosky »

Beau boulot Barda ! :notworthy

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#61

Message par J.j. »

Les organisateurs de la campagne recherchent un "side commander" français pour représenter les pilotes de cette nationalité auprès du "side commander" italien Folgore. Celui-ci pourrait être de la N561, des BT ou des 12F donc. Afin que l'on s'organise au mieux, pourquoi les candidats ne se présenteraient t'ils pas dans ce post, ensuite nous choissirions un side commander parmi les candidats, comme cela se fait apparemment pour les autres campagnes online?

Par contre, j'avoue ne pas trop savoir ce que font être amener à faire les side commander. Je suppose réfléchir aux différentes stratégies, donner les ordres au troupe. Un bon niveau d'anglais (ou d'italien donc) me semble nécessaire.

S'il y a des candidats pour l'aventure, n'hésitez pas à vous lancer et poster ici pour le signaler.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#62

Message par J.j. »

J.j. a écrit :Les organisateurs de la campagne recherchent un "side commander" français pour représenter les pilotes de cette nationalité auprès du "side commander" italien Folgore. Celui-ci pourrait être de la N561, des BT ou des 12F donc. Afin que l'on s'organise au mieux, pourquoi les candidats ne se présenteraient t'ils pas dans ce post, ensuite nous choissirions un side commander parmi les candidats, comme cela se fait apparemment pour les autres campagnes online?

Par contre, j'avoue ne pas trop savoir ce que font être amener à faire les side commander. Je suppose réfléchir aux différentes stratégies, donner les ordres au troupe. Un bon niveau d'anglais (ou d'italien donc) me semble nécessaire.

S'il y a des candidats pour l'aventure, n'hésitez pas à vous lancer et poster ici pour le signaler.
Personne n'est volontaire?

Le recrutement des pilots destinés à renforcer l'escadrille N 561 se battant sur le front italien est officiellement terminé. Le Capitaine Marcel de Chalonge, commandant de l'escadrille, a selectionné les pilotes suivants pour être affectés en renfort, en vue des prochaines opérations:

Lieutenant J.j.
Sous-lieutenant Pollux
Sous-lieutenant Gris
Lieutenant Poliakov
Adjudant-chef Actionjoe
Adjudant space-ace
Sous-lieutenant Krasno
Maréchal des Logis Menfin
Lieutenant Barda
Maréchal des Logis-chef Tipoune
Sergent Nacy
Maréchal des Logis Littlecat

Les préparatifs pour le transfert en Italie devront être terminés pour ler 1er juin (1918), date fixée pour le départ vers Venise.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#63

Message par Barda »

C'est pas que je ne suis pas volontaire, faisant du SEOW sous IL2, mais c'est plutot la barriere de la langue.
Des réunions stratégiques et tactiques en anglais et/ou italien, je n'ai pas le niveau...

sinon partant pour Venise, on va bouffer de l'ostrogoth !
Image

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#64

Message par _BT_Shogun »

Barda, les " Brigades" soutiennent la candidature d'un N561 comme "side-commander"...

je pourrais t'aider pour la communication avec le staff Italien éventuellement !... je parle et écrit l'Italien (et l'anglais) couramment ..

faire l'aide de camp quoi !
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#65

Message par Barda »

Faut qu'on cause....
Image

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#66

Message par _BT_Shogun »

ok ...sur quel Ts ? celui de 777 ? ou un autre ? quand ?...
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#67

Message par Barda »

TS C6 demain soir?
Image

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#68

Message par _BT_Shogun »

ok a demain soir ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

#69

Message par Barda »

Mince je me disais bien, j'ai un autre RDV sorry, il faut reporter ça à Jeudi !
Image

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#70

Message par _BT_Shogun »

noté ... a jeudi 21h00 21h30 !...

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#71

Message par J.j. »

Personne d'autre ne veut tenter l'aventure? Gladio, sur le forum de la campagne, précise bien qu'il ne faut pas avoir peur de la langue, ni du poste, il voit ça comme un excellent moyen pour appendre des choses sur ROF et ce type de campagne.

EDIT: on me dit dans l'oreillette que Krasno est lui aussi volontaire. Excellent!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par phoenix »

JJ, pour la présence, c'est quoi, car si je ne me suis pas inscris, c'est parce que je ne pense pas pouvoir faire tous les vols le vendredi, donc je préférais laisser la place.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#73

Message par J.j. »

Aie, tu voulais t'inscrire pour voler sur la campagne?
Parce que maitenant là il n'y a plus de places.

Ceci dit, en fonction de la participation justement (ou de l'absence de participation donc), Gladio a indiqué que si des joueurs inscrits ne venaient pas, ils pourrait être effacés de la base de données afin de redonner des places à ceux qui viendraient vraiment voler.

Donc reste dans le coin, on te dira.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#74

Message par Krasno »

Personne d'autre ne veut tenter l'aventure? Gladio, sur le forum de la campagne, précise bien qu'il ne faut pas avoir peur de la langue, ni du poste, il voit ça comme un excellent moyen pour appendre des choses sur ROF et ce type de campagne.

EDIT: on me dit dans l'oreillette que Krasno est lui aussi volontaire. Excellent !
Celle-là, j'y participe surtout pour voler... Si je commence à me relancer dans la stratégie SEOW (ou FEOW, c'est pareil), en parallèle d'IL2, et de la CF, ça va faire beaucoup :sweatdrop
J'aimerais faire une campagne sans être admin ou commandant, pour une fois ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#75

Message par Pollux »

Aucune maîtrise dans les 2 langues (sauf l'italien pour ma femme... Mais je suis pas sur quelle soit interresse... :) ) ni aucune experiance dans ce genre de campagne.

Donc sans y mettre de mauvaise volonté je passe mon tour.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »