aide pour AdA-Mod V2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
RAGLAN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 28 novembre 2012

aide pour AdA-Mod V2

#1

Message par RAGLAN »

salut,
je vais d'abord me présenter ;) je m'appele Guilhem, 16 ans et suis élève-pilote PPL à Alés.
je souhaiterais donc télécharger le pack Ada-Mod V2 en complément de mon FC2. cependant, je suis débutant et n'y comprend RIEN !
d'après ce que j'ai compris un mod remplace un avion par un autre. ok.
mais sur le site d'ada-mod ils ne disent pas les correspondances ! peut-être qu'ils ont ajoutés des avions et n'en ont pas remplacés ?

aussi, si je remplace les su et autres migs par mes mirages et rafale du pack, ceux-ci ne sont plus pilotables donc. Mais lorsque je ferais une mission avec les F-15 américains par exemple, mes ennemis seront toujours les migs/sukhois ou ce seront les rafale/mirage ???
merci de m'éclairer ! bons vols
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut,
RAGLAN a écrit :d'après ce que j'ai compris un mod remplace un avion par un autre. ok.
mais sur le site d'ada-mod ils ne disent pas les correspondances ! peut-être qu'ils ont ajoutés des avions et n'en ont pas remplacés ?
Peut-être est-ce indiqué dans le read-me, des fois ? :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »