LOFC 2 Tirs de missiles et bombes avec l'AdA Mod

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

LOFC 2 Tirs de missiles et bombes avec l'AdA Mod

#1

Message par clopino »

Bonsoir à tous les memebres de ce forum et puisque je ne l'avais pas encore fait, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012 que je voudrai à l'instar de beaucoup, le plus aéronautique possible!!


Je voudrai également remercier grandement les créateurs et collaborateurs de l'AdA mod!!! c'est vraiment inespéré comme add-on!! quel plaisir!!! il n'y a plus de mots....

Une question me vient pour profiter pleinement de mes nouveaux joujoux:

-y'a t'il une procédure spéciale pour se servir des armes françaises (type mica ou exocet) alors que les avions sont sur base mig ou sukhoi?
- Comme dans le post sur le A 10, peut-on tirer la GBU à partir d'un rafale par exemple? est-ce la même manoeuvre que celle du A 10?

POur en revenir à ma première question , et au risque d'être pénible, peut-on m'expliquer s'il est encore possible de faire comme dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hHZ59aR2sNQ&feature=fvsr ?

On dirait un maverik, mais comment mettre le mod TV et locker la cible?



Merci de vos réponses bonne soirée à tous!!!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

tu as la réponse dans l'autre topique http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10

sinon pour les missiles AIR/SOL c'est pareil que pour les GBU

la seul différence est dans le tir de l'ASMP ou il faut verrouiller au laser (touche "MAJdroit+O)

et les mica ben comme c'est du AIR/AIR ben c'est comme pour tout les avions du simu
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
clopino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#3

Message par clopino »

Merci beaucoup woodman pour tes réponses toujours fort rapides et précises!! tout ce qu'il me fallait!! :D! je répond ici pour mes 2 post!!

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

de rien et bon vol :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »