AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#51

Message par gO_oSe »

Azrayen a écrit :Pourrais-tu préciser ce que tu entends là ?
Je ne suis pas sûr de te suivre (ni d'avoir une meilleure mémoire que toi
Il faut que je creuse un peu la question avant de débiter des gooseries
parce que du coup, j'ai un gros doute ...

De toute façon, dans l'éventualité où le jostick, le moniteur télé et le "BoC" ne sont pas modélisés dans le cockpit,
cela répondra à la question, je n'ai plus qu'à attendre la release. :sweatdrop
jeanba a écrit :C'&#233]

Effectivement, jeanba, Le Jaguar a tiré de l'AS30, BGL 400 et 1000 pour Daguet,
il a aussi assuré l'expérimentation de la GBU 12, 16 et 24 et leur emploi, pour certaines (12 et 24), au Kosovo.

Et pour finir, une belle image du "149" en vignette :

Image

La photo HD est accessible sur ce lien :

http://www.airfighters.com/photo/6369/M ... ar-A/A149/

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#52

Message par Necron01 »

En tout cas, moi je dis : ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#53

Message par anto-big-boss »

Bon, ben voilà, vous avez réussi à me faire acheter FC2 !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#54

Message par Cpt Stark »

anto-big-boss a écrit :Bon, ben voilà, vous avez réussi à me faire acheter FC2 !
ah bah il était temps :P

(note pour moi-même : voir m'offrir FC2 pour noël :sweatdrop)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#55

Message par WoodMan »

Bonsoir,

Pour rester dans l'esprit encore très vivace du VFAT, l'équipe AdA Mod vous dévoile quelques livrées de démo qui seront inclues dans le Mod :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et comme nos avions ne sont pas là que pour faire des ronds dans le ciel, nous essayerons d'être un peu plus opérationnels dans les prochains jours.

L'équipe AdA Mod ;)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#56

Message par Cougar133 »

mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#57

Message par Morpheus »

Trop bôôôôôôôô :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#58

Message par FOUFI »

Ouffff, mon cœur, Encéphalogramme plat...... Bip Bip Bip.....:crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#59

Message par YopSolo »

Ca promet pour le VFAT 2012!!!

Ils sont simplement magnifiques! :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#60

Message par Poliakov »

A oui, superbe :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#61

Message par Helmo »

Je réserve le nom: PAF n°2635 car vu les skins annoncées dans le pack, les teams vont toutes se lancer dans le programme de la patrouille de france.

Un VFAT à 5 patrouilles de france différentes c'est possible Frazer? :sweatdrop

Une certitude, un tel mod lorsqu'il sortira va relancer l’intérêt pour FC2. Vous avez laissé une adresse pour qu'ED vous envoie des fleurs?
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#62

Message par WoodMan »

Vous avez laissé une adresse pour qu'ED vous envoie des fleurs?
il y a bien longtemps qu'ED ne fait plus de cadeau lol

Une certitude, un tel mod lorsqu'il sortira va relancer l’intérêt pour FC2
on espère, on espère :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

raptor13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2009

#63

Message par raptor13 »

Les jet-e-sons veulent passer sur Gadjet, et refaire le programme de la PAF ??

Mais vous voulez garder vos couleurs? une paf aux couleurs des jet-e-sons?


Mais elles sont ou les caméras cachées la????

Un projet paf est déjà en développement , aux vraies couleurs de la paf. Les pilotes feront parti uniquement de cette escadrille de voltige. Les Jet-e-sons sont déjà une escadrille de voltige !

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173002

Nous avons spécialement démissionés des hell's birds exprés, afin de nous lancer pleinement dans cette escadrille. Et des démarches ont été engagées avec des modeurs, dont nous avons demandé l'autorisation de modifier certains éléments, par les développeurs de l'ada, après la sortie officielle prévue. (négociations en bonnes voies)

Nous avons commencé déjà des démarches aussi avec d'anciens pilotes qui avaient tenté de lancer une PAF, donc de quel droit réservez-vous ce nom? je le répète, vous êtes déjà une escadrille de voltige, j'ai du mal a saisir pourquoi vous auriez l'exclusivité, alors que votre projet n'est pas plus avancé que nous. D'autant plus que ton topic a été lancé apres notre propositions, dont le lien se trouve ci-dessus. (Je suis Jeff)

enfin, désolé si j'ai un ton plus ou moins agressif, mais j'ai du mal a saisir le but réel de ton topic, sachant que tu es des jet-e-sons ^^

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#64

Message par kraygoon »

Je viens mettre mon grain de sel, mais où est-ce qu'il est précisé qu'il y a une exclusivité sur les patrouilles PAF ?
Dans ce cas là autant dire que la PAF virtuelle sous FSX a plus de légitimité pour évoluer sur Gadget. Pour autant elle ne vient pas râler quand d'autres personnes veulent en monter une sous FC2.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, et que, les seuls les meilleurs résisteront aux affres du temps.

Je ne juge pas de la qualité de vol de qui que ce soit, mais si un jour un groupe veut monter une patrouille suisse sous FC2 je pense qu'ils peuvent le faire. Il va falloir s'accrocher car le niveau d'en face est très élevé.

Tout ça pour dire que je ne comprend pas trop les gens qui tirent la couverture à eux alors qu'ils n'ont pas plus de droits que d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#65

Message par FOUFI »

kraygoon a écrit :Je viens mettre mon grain de sel, mais où est-ce qu'il est précisé qu'il y a une exclusivité sur les patrouilles PAF ?
Dans ce cas là autant dire que la PAF virtuelle sous FSX a plus de légitimité pour évoluer sur Gadget. Pour autant elle ne vient pas râler quand d'autres personnes veulent en monter une sous FC2.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, et que, les seuls les meilleurs résisteront aux affres du temps.

Je ne juge pas de la qualité de vol de qui que ce soit, mais si un jour un groupe veut monter une patrouille suisse sous FC2 je pense qu'ils peuvent le faire. Il va falloir s'accrocher car le niveau d'en face est très élevé.

Tout ça pour dire que je ne comprend pas trop les gens qui tirent la couverture à eux alors qu'ils n'ont pas plus de droits que d'autres.
Tout est dit, rien de plus à rajouter.
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#66

Message par Morpheus »

+1000, il n'y a aucune exclusivité sur le fait de vouloir avoir une escadrille se nommant "PAF Virtuelle", c'est très bien de vouloir en monter une. Le Gadjet qui arrive peut très bien donner envie à d'autres escadrilles de voltige existantes de migrer sur cette avion en voulant avoir un programme proche de la PAF réelle. Et personne ne peut les en empêcher. Vous montez une PAF Virtuelle? Très bien, c'est votre droit, ainsi que celui des autres. Vous avez démissionné d'une escadrille? Cela vous regarde et ne concerne en rien les autres pilotes de FC2. Pour l'instant vous polémiquez sur un nom et rien d'autre. Montez donc votre projet tranquillement, travaillez et travaillez encore le vol en formation pour atteindre le résultat escompté, je vous souhaite d'y arriver et accrochez vous car vous partez de loin et le chemin est long ......... Tiens si la Badjet passait sur Gadjet ?? Un projet intéressant ma foi :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#67

Message par YopSolo »

Il y en a qui pète vraiment plus haut que leur cul...
J'ai même pas envie de polémiquer tellement c'est ridicule...

Raptor13, mange un Dany, ça ira mieux lollol

Le 13 de Raptor13, c'est en rapport avec ton age mental?
Image
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#68

Message par Pixyg »

Ce qui m'éclate c'est que ce gadget, ou la PAF en générale est toujours pleins de controverses... (cf sujet gadget d'airone il y a quelques années déjà)
Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#69

Message par YopSolo »

Raptor13, je te souhaite de réussir dans ton projet.

Refaire la PAF en virtuel est un sacré gros morceau; ca va vous demander enormement de travail pour arrivé à un résultat agréable à regarder.

J'attends avec impatience les premiers screenshots et mieux, les premières vidéos.
Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#70

Message par davegalm »

Oulaaa .... pourquoi le sujet PAF doit-il toujours partir en ... débat, et le mot est faible.


Je m'excuse au nom de notre équipe, je vais faire en sorte de mieux surveiller les électrons libres ... n'est-ce pas Jeff ?

Il est vrai que nous sommes pour le moins ... surpris d'apprendre le projet des Jet-e-sons, avec une petite amertume et l'impression de nous faire "voler" le projet PAF, bien que personne n'a l'exclusivité sur celui-ci.
Mais cela ne justifie par des réactions impulsives temps que les choses ne sont pas clairement expliquées.
[SIGPIC][/SIGPIC]

raptor13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2009

#71

Message par raptor13 »

Oui non mais je n'ai pas dis que nous voulions l'exclusivité de la paf ^^ c'est juste que je voulais savoir pourquoi réserver alors que il n'y a pas d'exclusivité, ce n'était pas dans le but de m'exprimer sur le fait qu'il doit ou ne doit pas avoir qu'une seule patrouille de france :D
Et je comprend encore moins le principe de créer une PAF, aux couleurs des jet-e-sons ^^ cependant, je reste sur ma position : une seule escadrille qui s'appelle patrouille de france, aux vraies couleurs de la patrouille doit exister....

Je présente mes excuses si je me suis mal exprimé, et a ceux que j'ai pu choquer :p
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#72

Message par Morpheus »

Helmo a écrit :Je réserve le nom: PAF n°2635 car vu les skins annoncées dans le pack, les teams vont toutes se lancer dans le programme de la patrouille de france.
Ben nous on prend la PAF n°2636 !! Badjet/Gadjet il n'y a qu'une lettre à changer lollollol
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#73

Message par FOUFI »

[quote=" cependant, je reste sur ma position : une seule escadrille qui s'appelle patrouille de france, aux vraies couleurs de la patrouille doit exister....
[/quote"]
Donc cela s'appelle une Exclusivité, qui n'existe malheureusement pas dans un monde Virtuel.
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#74

Message par FOUFI »

[quote="cependant, je reste sur ma position : une seule escadrille qui s'appelle patrouille de france, aux vraies couleurs de la patrouille doit exister....

:p[/quote"]

Donc une exclusivité, qui n'existe pas dans un monde virtuel.
Image

raptor13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2009

#75

Message par raptor13 »

+1 :d
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »