Screenshots

Vidéos et screenshots.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#51

Message par 0rion »

Bon ben d ici un an ou deux, quand les configs auront bien évoluées, ce sera le pied! ^^^^ en attendant vais devoir prendre mon mal en patience et jouer en moyen....
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#52

Message par PIPS »

En dehors de TOUS les problèmes soulevés, je voudrais dire qu'à la vue des screenshots (je n'ai pas encore COD)...ce qui me déçois beaucoup aussi, c'est les bords des étendues d'eau (mer, lac et rivères)....sur ce point là, on est resté pile poil au niveau de IL-2!!!:busted_re
Ca n'à pas une grande importance, mais comme je l'avais déjà indiqué, pas la peine de se casser le cul comme ils l'ont fait sur des détails insignifiants ou difficilement visibles et faire cette grosse merde que tout le monde voit parfaitement depuis son poste de pilotage à quelque altitude que ce soit!!!!!:busted_re

dommage encore un fois....surtout quand on y ajoute la longue liste des critiques!!!! à croire que Oleg n'était plus aux commandes depuis longtemps!!!

Mon impression générale:
1/ 1C à passé son temps en détails inutiles et dans la production d'autres jeux (voir sur STeam la liste des jeux 1C Company)

2/ UBI, qui à payé depuis 6 ans le développement à tapé du poing sur la table et à exigé une sortie rapide

3/ Dans la préciptitation , Luthier à balancé un truc non finalisé (c'est le moins que l'on puisse dire) .......Oleg, à décidé de se désolidariser du truc et quitte le navire!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#53

Message par Rickenbacher »

Vylsain a écrit :Premier test du multi.

Mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'interface d'IL2 ??????

La nouvelle n'est pas intuitive du tout ! Et puis on a passé la soirée à slalomer entre les bugs !
Par contre, entre les bugs, c'était vraiment le pied ! (enfin pour moi en tout cas)

Un screen : du plus proche au plus éloigné : Vylsain, FUCHS, phoenix
En dehors des bugs, quelles impressions sur les performances en multi, un espoir qu'avec un bon serveur ou serveur dédié ça tourne mieux qu'en solo ?
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#54

Message par phoenix »

Heu, tu veux une corde de combien de longueur. :exit:

Pour le multi, on l'enterre.. détaillera ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#55

Message par Fuchs »

on est à 2 doigts du honteux...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#56

Message par PIPS »

Moi, je dirais que les deux mains y sont!!!!:busted_re:busted_re:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9956
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Franck66 »

Du 1920x1680 tous le réglages à plein pot!
je ne veux pas rajouter à la morosité ambiante mais quand je vois tes screens 'pleins pot' je reste sur ma faim en ce qui concerne le modèle 3D est le repaint. Je trouve finalement l'ensemble assez grossier. J'ai l'impression que le cone d'hélice est collé au fuselage, que les marquages sont grossiers et manquent curellement de finesse. Pour les couleurs là aussi beurk !!!

bon je sens que si je me décide pas à ré-installer IL2 et tous les add-on sortis depuis 10 ans je ne suis pas prêt de refaire du dogfight ....quelle déception

allez rêvons un peu

Image

Image

Image

Image

en attendant de multiples patchs .....

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#58

Message par PB0_YoYo »

ÇA c'est un coup bas Franck ! :crying::crying:lol

Je viens de passer un bon moment sur les fofos anglo saxon y tirent à l'arme lourde :giljotiin

Je suis assez curieux de voir comment tout ça va finir.....:detective
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#59

Message par STEFOSTEF »

Florilège

Admirez le ton vert pastel (mon écran est calibré avec un colorimètre ) et la fenêtre windows 3.0 pour la map


Image

Le chemin de fer de la mort, les arbres suivent la plage (tunnel sous la Manche avant l'heure ?)

Image


Le soleil est bien, mais y a un trait noir vertical présent sans arrêt

Image

Vous allez dire que je chipote, alors on remet ça. J'ai pris le screen à ce moment là car les textures des falaise n'étaient plus flous à cette distance, d'ailleurs sans raison on a une bouillie infâme, surement ma CG qui est fatiguée.

Image

Combo filtre + trait noir plus un truc impropable qui relie la France à l'Angleterre les Fps sont pas fabuleux vu que je viens de croiser un ennemi dans 200 mètre ce sera à nouveau fluide

Image

Autre truc rigolo l'annonce des freins, j'ai osé actionner les freins 3 parties avant, j'ai toujours la même notation 3 avions plus tard

Image

Vous reprendrez bien un verre de vert acidulé ?

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#60

Message par Vylsain »

Pour le petit trait noir, c'est une invite de commande, il fait cliquer dessus ou un peu en dessous à droite, ça ouvre une fenêtre grise et là clic droit et fermer.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#61

Message par Rodolphe »

...

Image
...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#62

Message par STEFOSTEF »

Attention l'IA va se poser

Image

Elle vient de se poser

Image

Le jeu du petit train continue, mais jusqu’où iront-ils avec ces rails ? tout est en very high, notez la très belle texture de bouleau de la falaise crayeuse.

Image

Par ici la sortie

Image

Le jeu tourne sous windows

Image

Décollage par vent de travers (je sais pas qui à eu l'idée de cette herbe immonde)

Image

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#63

Message par Vylsain »

Mdr !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 788
Inscription : 24 janvier 2011

#64

Message par Faucon »

L'IA sait se poser très court, c'est déjà ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9956
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Franck66 »

ses textures sont d'un moche. J'hésite entre le rire et pleurer

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#66

Message par STEFOSTEF »

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir, on dirait de la moquette coupée à raz pour l'ensemble du sol et c'est seulement une fois posé qu'apparaissent les touffes cache misère. Le tout fait bizarre en vol à basse altitude

Y a d'ailleurs des ombres au sol que je ne m'explique pas sur la dernière image.

La manche à air est bien présente en fin de piste, mais on la distingue peu ou pas au début du décollage (à cause des lod sûrement).

Autre radada

Image

L'effet moquette est encore plus présent (on est à fond et ça fait cheap)

Image

Image

Y a peu de débris sur un ennemi abattu au sol je trouve

Image

Ne me croyez pas obsédé par le petit train c'est juste un comparo entre la mer, la texture de plage (entre nous y a que des galets et le train qui relie Folkston à Dover passe pas par là) et le haut de falaise le tout en very high.

Image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#67

Message par UF_Zargos »

STEFOSTEF a écrit :... on dirait de la moquette coupée à raz pour l'ensemble du sol ...
Ils ont du faire faire leurs textures de sol par un ex-employé de chez Saint Maclou.
:exit:

Quant à l'apparence des avions ... le rendu est à chier ! Parole de skiner !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

#68

Message par C6_Werner »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ce palonnier est magnifique o_O
Image

mon mécano ma voler mes bières :busted_re
Image
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#69

Message par SV_Hicks »

C'est tout simplement scandaleux...Surtout après les mises en avant du réalisme des villes et autres structures routieres et ferroviaires...Là franchement, on frôle l'insulte...:busted_re

J'aimerais bien entendre Oleg quand meme....
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#70

Message par Bushido »

Bonjour,

la représentation de la manette des gaz par les petits curseurs en bas à gauche est elle désactivable ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#71

Message par UF-hallacar »

Les pits sont vraiment jolis
au moins cela c'est sur


Question pourquoi sur certains screen les avions ont les hélices visibles comme si le moteur est arrêté ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#72

Message par UF_Zargos »

UF-hallacar a écrit :Les pits sont vraiment jolis
au moins cela c'est sur
Il semblerait que la modélisation des pits, des avions et des véhicules ait absorbé toute l'énergie des developpeurs ...
:innocent:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#73

Message par Gourmand »

certains screen les avions ont les hélices visibles comme si le moteur est arrêté ?

casse moteur?
:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9077
Inscription : 15 mars 2004

#74

Message par Warlordimi »

Si je ne suivais un peu (et vraiment un peu) l'actualité, ben j'aurais demandé "ils ont quoi de spéciaux vos skins d'IL2"?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#75

Message par bidounegger »

normalement, l'herbe est bien verte et grasse , dans le nord pas de calais et de l'autre coté du channel, ...
ils ont pas du se renseigner ...!?
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »