Vidéo Wellington

Vidéos et screenshots.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

Vidéo Wellington

#1

Message par Pierre Alfaro »

La vidéo d'une mission en Wellington postée sur son blog par un certain... Oleg Maddox.

http://www.youtube.com/user/OlegMaddox

Évidemment, présenté comme ça, on devine ce que Cliff of Dovers convenablement finalisé pourra donner si on lui laisse sa chance.
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#2

Message par franboy01 »

Belle vidéo mais beaucoup de montage et d'effet rajouté je pense.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#3

Message par 12F_Milo »

Évidemment, présenté comme ça, on devine ce que Cliff of Dovers convenablement finalisé pourra donner si on lui laisse sa chance.
Tout à fait ! ! ! Je n'ai pas encore le jeu mais d'après le dernier patch, il semble que les couleurs sont meilleures..... dans la vidéo le réalisateur a désaturé l'ensemble ....... du coup visuellement je trouve ça plus joli (affaire de gout).

Mais tout comme IL2 premier du nom avant les patchs et mods son de Tiger on rajoute une musique de fond car il est bien difficile de laisser les sons extérieurs actuels ...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#4

Message par sport02 »

pour avoir le jeu je trouve le terrain pas si moche que ça voir pas mal du tout selon les angles de vues , et l' ensemble de la scene : avions-atmosphere-terrain a une sacrée gueule par moment ça laisse même rêveur s' il peut être amelioré sur ces points faibles a l' avenir , mais rien que visuellement je ne vois pas retourner sur il2 , de toute façon je l' avais deja mis de coté depuis rof .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Pierre Alfaro »

D'accord avec toi sport02. À l'usage, et derrière l'amoncellement des bugs, on découvre la richesse du soft et on devine ce qu'il aurait du être... et qu'il deviendra peut-être si le temps et les moyens lui sont accordés.
Mais sur ce point, je laisse débattre nos économistes éclairés, les Jean-Marc Sylvestre et Jean-Pierre Gaillard du forum :innocent:

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par AKA44 »

12F_Milo a écrit :il semble que les couleurs sont meilleures..... dans la vidéo le réalisateur a désaturé l'ensemble ....... du coup visuellement je trouve ça plus joli (affaire de gout).
+1
Qu'est ce qu'ils attendent pour faire un patch ? o_O

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#7

Message par OBT~moomoon »

Joli!... mais c'est vraiment pas le même jeu qui (essaye de) tourne(r) sur ma bécane :crying:
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

il y a un effet de rebondisement des grosses roues au sol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#9

Message par gilles41 »

j'espère que c'est un essai en DX 11 a tout hazard afin de nous faire baver !!!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#10

Message par TOMPCAT »

Pierre Alfaro a écrit :La vidéo d'une mission en Wellington postée sur son blog par un certain... Oleg Maddox.

http://www.youtube.com/user/OlegMaddox

Évidemment, présenté comme ça, on devine ce que Cliff of Dovers convenablement finalisé pourra donner si on lui laisse sa chance.
heu? tes "Welington" ressemblent plutôt à des DO17 non?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#11

Message par Krasno »

Il y a une vidéo pour les Wellington, et une pour les Do-17.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#12

Message par Taeht Dewoht »

Sur la video des Do17, on voit clairement les hurri piquer et engager leur premier combat... car les orifices des 7.7 sont toujours scratché ...
... pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#13

Message par TOMPCAT »

oui c'est trés beau , pour l'instant on peu dire que Clodo est une simu permettant de faire de beaux screenshots et de belles séquences vidéo :sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#14

Message par gO_oSe »

Bonjour,

personnellement, c'est la vidéo "Tank Battle: IL-2 Cliffs of Dover" qui m'intrigue le plus :

http://www.youtube.com/user/OlegMaddox

La modélisation des tanks est plutôt poussée pour une simu de vol,
soin du détail, animation des tourelles, des chenilles, des roues,
modèle de dégât, sommaire certes mais présent,
même le recul des canons est intégré. o_O

Sans parler de l'environnement terrestre,
même l'herbe est animée. Deux fois o_O

C'est vraiment comme ça dans le jeu ?

Ou très largement retravaillé pour les besoins de Flight Sim Movies où officie monsieur Tinus le Roux ?

A moins qu'Oleg veuille amortir le moteur d'il2 CoD en proposant à moyen terme un nouveau "STR" sur cette base,
à l'instar de ce qui avait été fait pour le premier opus ?
(je n'ai plus souvenir de ce str à base d'IL2 Sturmovik, désolé ...)
Pierre Alfaro a écrit : [ ... ] je laisse débattre nos économistes éclairés, les Jean-Marc Sylvestre et Jean-Pierre Gaillard du forum :innocent:
Concernant ce soft, un Gérard Majax ne serait-il point de meilleur aloi ? :kid:

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#15

Message par Rototof »

oui il n'y a pas de trucage ,avec l'éditeur c'est super facile a faire et maintenant on peut même mettre des perso.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#16

Message par gO_oSe »

Rototof a écrit : et maintenant on peut même mettre des perso.
Un futur First Person Shooter alors ? :kid:

Et quand on fait un passage trop près d'une maison,
les rideaux bougent ou pas ? :kid:

Pour une simu de vol, c'est très impressionnant,
leur moteur, même s'il faut une grosse config, a de la ressource,
je ne serais pas surpris d'autres titres dans d'autres genres sur cette base.

Bons vols messieurs, attention les tringles à rideaux !

quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#17

Message par quebecyankee »

Superbe ! La, les couleurs des campagnes survolées sont vraiment réelles.
J'ai les même effets quand je joue, je ne pense pas qu'il y ait des montages de fait. Maintenant que j'ai un fluidité totale et une grande netteté depuis le téléchérgement di dernier patch, je suis sur que dans 2 à 3 mois, après quelques patchs ce jeu sera fantastique. Dommage que l'on nous remplace les sons des moteurs, le bruits des mitrailleuses et les explosions des bombes par une bonne musique de film. C'est vrai que la bande son du jeu est tellement catastrophique qu'elle casse complètement l'ambiance.
Ces vidéos avec les vrais sons du jeu auraient été completement dévalorisées...
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »