Mission Solo COD

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Mission Solo COD

#1

Message par Lolsav »

Plus d'info ici: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post215695

Les missions Solo: https://app.box.com/s/lxt5zxeulsspxrioc4laqmkmqdtaoehf

Traduction http://www.systranet.com/translate/

J'ai combiné la série entière de Luftwaffe Ace dans une commode installe aussi bien qu'améliorant le playability, la photographie et les peaux dans les missions !

Luftwaffe révisé et amélioré Aces des missions, si vous pouvez voir que tous les problèmes techniques ou jouables me font savoir.

Lien : https://app.box.com/s/lxt5zxeulsspxrioc4laqmkmqdtaoehf

18 août 1940.
Le 18 août 1940 le Luftwaffe a fait un effort global d'endommager sévèrement la commande de combattant. Les batailles aériennes qui ont eu lieu cette date étaient parmi les plus grands engagements aériens dans l'histoire à ce moment-là. Les deux côtés ont enregistré des pertes très lourdes.
Pour cette raison, les batailles aériennes du 18 août 1940 sont devenues notoires comme « plus dure journée. »

Adolf « Dolfie » Galland.
À partir de juin 1940, Galland a volé comme Gruppenkommandeur d'III./JG 26, combattant dans la bataille de la Grande-Bretagne avec FB 109E-4Ns de Messerschmitt. (modifié.)

Mouleurs de Werner « Vati ».
Le 7 août 1940, Mölders est revenu au Geschwader après que convalecence de sa rencontre avec le « marin » Malan, pour participer Eagle Attack en fonction (nom de code Adlertag).

Walter « Gulle » Oesau.
Le 10 juillet 1940, les premiers désaccords principaux de la bataille de la Grande-Bretagne se sont produits dans une phase connue sous le nom de Kanalkampf. Oberleutnant Walter Oesau menait 7./JG 51.

Horst « Jakob » Tietzen.
Sur 15 August Tietzen tiré en bas de trois Hurricanes. Il est devenu le quatrième pilote d'avion de chasse allemand pour enregistrer 20 victoires le 18 août.

Mèche de Helmut « Emil ».
Pendant la bataille de la Grande-Bretagne contre Royal Air Force (RAF) mi-1940, la mèche s'est levée rapidement dans le rang et dans le profil, dans la zone de bataille et comme personne publique de retour dedans
L'Allemagne. Il a enregistré sa 20ème victoire le 24 août et a ajouté deux combattants supplémentaires par jour plus tard.

Heinz Edeling.
Pendant les grands combats aériens de la bataille de la Grande-Bretagne, Ebeling seul a tiré en bas de 10 combattants britanniques en août 1940, y compris trois victoires le 12 août et deux le 15 août. Oberleutnant Ebeling a été nommé Staffelkapitän de 9./JG 26 le 22 août 1940. Le 31 août, Ebeling a tiré en bas de RAF Hurricane au nord de Londres.

Hermann-Friedrich « Jupp » Joppien.
Joppien émergerait de la bataille de la Grande-Bretagne car pilote d'avion de chasse de marquage supérieur des Allemagne le cinquième. En tout, il a enregistré 26 victoires pendant les batailles aériennes sur l'Angleterre. Sur 6
Août 1940, Joppien a été nommé Staffelkapitän d'I./JG 51. Oberleutnant Joppien a réclamé sa 10ème victoire le 15 août, quand il a tiré en bas d'un combattant de RAF Hurricane.

Gustav « Micky » Sprick.
Le 8 août 1940 il a été promu à Staffelkapitän de 8./JG 26. Son Gruppe, III./JG 26 a eu une équipe formidable de chefs pendant la bataille de la Grande-Bretagne, avec le Kommandeur expérimenté Adolf Galland et Gerhard Schöpfel (9. Staffel), avec Sprick (8. Staffel) et Joachim Müncheberg (7. Staffel).

Ces quatre pilotes ont tout eu 10 victoires ou plus et au cours des 2 mois suivants a réclamé 50 avions entre eux.
Sprick lui-même a marqué 11 victoires dans la bataille, y compris une paire de Hurricanes de 85 Sqn le 31 août (ses 14èmes et 15èmes victoires).
Il a été attribué l'Ehrenpokal (gobelet d'honneur) le 8 septembre, et puis le Ritterkreuz convoité (la croix du chevalier) le 1er octobre après le gain de sa 20ème victoire le 28 septembre.

Wolf-Dietrich Wilcke.
D'ici fin 1940, avec la bataille tombant de nouveau dans une période relativement tranquille, son score avait grimpé jusqu'à 23. (Müncheberg a eu 23, Schöpfel a eu 22 et Galland avec 58)
Après l'armistice avec des Frances, il est retourné de la captivité et a été nommé Gruppenkommandeur d'III./JG 53 pendant la bataille de la Grande-Bretagne suivant le 13 août 1940 la mort de Hauptmann Harro Harder, 17 victoires dans le combat aérien.
Wolf-Dietrich Wilcke réclamerait eventualy 10 victoires sur l'Angleterre.

Installation :
Endroit en vos falaises de sturmovik de Documents/1C SoftClub/il-2 de Douvres - dossier de mod

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: Mission Solo COD

#2

Message par gouloo »

interressant :)
j'avoue il y a un gros manque de missions solo sur clodo, dommage car il est vraiment ce simu ^^

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Mission Solo COD

#3

Message par bidounegger »

bjr,
j'ai beau cliquer sur "télécharger", rien ne se passe ! :busted_re
faut il s'inscrire sur pour pouvoir télécharger ?

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Mission Solo COD

#4

Message par Sibiliev »

Je confirme Gilles, je n'arrive pas également à télécharger le fichier. :ouin: :ouin:
Si Lolsav (ou quelqu'un d'autre qui a réussi) a une réponse ça serait sympa de la faire connaitre. :banana:
J'ai également utilisé le lien sur le site d'ATAG, même résultat. :ouin:
A bientôt.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Mission Solo COD

#5

Message par bidounegger »

ok Georges


merci,
je précise que même en s'inscrivant, le téléchargement ne fonctionne pas ...

Lolsav, on a l'eau à la bouche avec le résumé des missions...

Si toi ou une bonne àme, avez la solution ou un autre lien ...je ne devrais pas être le seul intéressé !

:notworthy

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: Mission Solo COD

#6

Message par Mac Flaye »

Salut à tous,

J'ai téléchargé le fichier à l'époque en me disant je l'essayerai plus tard, bon l'ai jamais fait pas trop le temps avec les cours du soir, donc je sais pas comment est la campagne.
Mais ai le fichier 77,6 Mo (CoDLutfwaffeAcesMegaPack 1) en winrar
Sibiliev je sais pas te l'envoyer par mail, trop volumineux, et malheureusement en plus j'ignore comment envoyer le fichier.
Si quelqu'un m'explique j'envoie la copie.

Mac Flaye

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Mission Solo COD

#7

Message par bidounegger »

par curiosité, j'ai tenté le téléchargement sur mon téléphone portable ....autant c'est toujours coincé avec le pc que ça marche avec le tél... vas comprendre ...

Et ça marche avec le tél portable :yes: :cheer:

avis aux amateurs !

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Mission Solo COD

#8

Message par bidounegger »

bonsoir à tous !


j'ai installé , un truc bizarre que je n'ai pas compris : quand je je lance les missions , je me retrouve dans un cockpit d'hurricane ....je pensais me retrouver dans un 109 ....
A moins que je ne sois sensé me retrouver devant un 109 piloté par les as cités ?
Si Lolsav ou qq d'autre peut m 'expliquer ......

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Mission Solo COD

#9

Message par Sibiliev »

Mais non Gilles, tu n'as pas compris ce sont des avions de prises et on se retrouve au sein du célèbre "Cirque Rosarius" :hum:
Non plus sérieusement, j'ai aussi utilisé ta manip via mon smart et ça fonctionne mais je ne sais pas ou a voulu en venir le concepteur. Peut être que les Experten sont en face??? :yes:
Mais si quelqu'un a la réponse je suis aussi preneur :notworthy
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »