IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#1

Message par Lolsav »

IL-2 Cliffs of Dover Singleplayer Dynamic Mission. http://www.mission4today.com/index.php? ... mirror=134

Dynamic Singleplayer Mission updated after each mission flown.
Fly as a British Section Leader in a Flight of RAF 54 Squadron (Hornchurch) from Satellite airfield Rochford.

After each mission, the mission file and briefing will be updated showing current status and move randomly 1 to 3 days ahead.

In general every three days will give each RAF Squadron a new plane and each shot down will in average be lost at all other squadrons too.

Each convoy ship sunk by Luftwaffe delays shipments of 100 octane fuel forcing you to fly on 'normal' 87 oct. fuel for a few days.

Chain Home Radar detects incoming German formations at 85 miles at altitude and if destroyed the Observer Corps will detect formations near coast.

Airfields bombed will not serve CAP flights.

Ports and Docks bombed will delay 100 octane fuel and aircraft production 1 day.

Industrial areas bombed will delay aircraft production 5 days.

Victory Conditions for RAF is met at anytime RAF outnumbers Luftwaffe or if Luftwaffe strength is lower that 3:1 by end of October.


Win 7 users need to put files into [../1C SoftClub/missions/il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD/missions/Single/] folder (hardcoded path in code).

Other versions beside 74 Sqn are available in pack but needs some file management.


IMPORTANT!
It seems one must have this line in "conf.ini" (or scripts will not execute and you will see no other flights be spawned)

[rts]
scriptAppDomain = 0

(resides inside [/1C SoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD/] folder)

Plus d'info avoir ici: http://www.mission4today.com/index.php? ... loads5&c=2 ou la http://www.mission4today.com/index.php? ... oads5&c=12 voir ici http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=132
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 02 juin 2003

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#2

Message par MikiBzh »

Ça à l'air pas mal. Tu as testé ?
Image

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#3

Message par Erick »

Salut.

Moi, je l'ai testé. Enfin plutôt, je suis en train de le tester.
Je ne sais pas si j'ai merdé dans l'installation (pourtant simplissime) mais quelque chose ne marche pas.
On le lance depuis l'onglet "Missions uniques". Après un briefing succint, on participe à un vol qui se déroule le 10 juillet 1940 où on est sensé suivre les instructions du chef de patrouille.
Après le décollage, on se retrouve à suivre le chef de patrouille qui tourne en rond autour de l'aérodrome à une altitude d'environ 3000 pieds. Pas un mot du chef de patrouille, pas un mot du contrôle au sol, rien. On tourne en rond comme un idiot.
Au bout d'une heure, comme il ne se passe rien et que ça commence à être gonflant, je décide d'atterrir et de mettre fin à la mission.
Quand je clique sur "voler" après l'écran de débriefing pour passer à la mission suivante, la date de la mission a bien changé et le chargement commence mais s'arrète à chaque fois vers 97, 98%. Obligé de tuer le processus pour quitter.

J'ai essayé plusieur fois avec et sans la ligne "scriptAppDomain = 0" dans le conf.ini mais c'est pareil. Pas moyen de lancer la deuxième mission.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci.

Erick
Dernière modification par Erick le jeu. juin 18, 2015 10:23 pm, modifié 1 fois.

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#4

Message par Erick »

Personne n'a une idée pour mon problème?
IMPORTANT!
It seems one must have this line in "conf.ini" (or scripts will not execute and you will see no other flights be spawned)

[rts]
scriptAppDomain = 0

(resides inside [/1C SoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD/] folder)
Petite question:

Quand on rajoute une ligne dans le conf.ini, a partir du moment où on est dans la bonne rubrique, l'endroit où on place cette ligne a de l'importance ou on peut la mettre où on veut?

Merci.

Erick
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#5

Message par OBT~Miguel21 »

Pour répondre à ta question: l'endroit (dans la bonne rubrique) à peu d'importance.

j'ai lancé la campagne et même pb que toi (sauf le blocage de la 2eme mission que je n’atteint pas)

Cependant il y a un bug, le menu tab4 que tu devrais avoir dans ton jeux ne fonctionne pas, car (si tu affiche la console tu peux voir ) des erreurs apparaissent.

Donc, j'ai rapidement testé en recopiant les fichiers dans:

single/

et non single/Dynmiss3

le début semble prometteur mais son agencement de répertoire est bizarre...

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#6

Message par Erick »

Salut Miguel.

Merci pour ta réponse.

Bon ben j'ai réessayé et pas moyen. J'ai supprimé et réinstallé les fichiers plusieurs fois mais ça ne change rien.
Les fichiers contenus dans l'archive "DynMisR3.7z" sont bien installés dans "Mes documents/1C SoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover-MOD/missions/Single" comme précisé dans le Readme (je parle bien des fichiers et du dossier "Other", pas du dossier "DynMisR3" qui les contient).
J'ai bien rajouté la ligne "scriptAppDomain = 0" dans la rubrique [rts] du conf.ini contenu dans le dossier "Mes documents/1C SoftClub/il-2 sturmovik cliffs of dover-MOD".

Quand j'ai réessayé tout à l'heure, j'ai lancé la première mission (10 juillet). La première section de 3 appareils a décollé, ensuite j'ai décollé avec mes 2 ailiers puis on a tourné une dizaine de minutes autour de l'aérodrome.
Après, 2 autres sections de 3 appareils ont décollé puis pendant une heure, nous avons tourné comme des cons sans qu'il se passe quoi que ce soit. Au bout d'une heure, j'ai atterri parce que j'en avais ras le bol.
J'ai fait "echap", suis arrivé à un écran de débriefing, j'ai cliqué sur "retour" deux fois pour arriver à la page d'accueil du jeu. Ensuite, j'ai cliqué sur "Missions uniques", sur ""DynMisR3" et sur l'écran de briefing, la date était passée au 12 juillet. J'ai cliqué sur "voller", ça a commencé à charger puis ça s'est bloqué vers 97% comme à chaque fois que j'ai essayé. Obligé de tuer le processus pour sortir.

En ce qui concerne le menu "tab"--->"4", je m'en suis servi lors d'un essai précédent. Comme pendant le vol il ne se passait rien, je suis passé par ce menu pour demander où se trouvait le vol ennemi le plus proche. J'ai eu une réponse bizzare pas très compréhensible et tous les avions ont mis cap vers le nord-est en prenant de l'altitude.
Je me suis dit que c'était peut-être la solution pour que ça bouge un peu mais en fait, non. Les avions se contentent de suivre ce cap sans arrèter de grimper. J'ai regardé sur la map et on voit bien le trait indiquant la direction de l'endroit où on doit se rendre. Le problème, c'est qu'on ne voit pas ce point car il est complètement hors de la map.
Je ne suis pas allé au bout de ce vol car le jeu a planté.

Voila.

J'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu arriveras à lancer cette sa----rie de deuxième mission.

Si tu as une solution, n'hésites surtout pas.

Erick
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#7

Message par OBT~Miguel21 »

Définitivement, il est bogué, il créer des avions aléatoirement mais tellement bizarrement que même en voulant les voir: ça plante le jeux.
[20:12:09] =================================================
[20:12:09] System.ArithmeticException: La fonction n'accepte pas les valeurs Not-a-Number en virgule flottante.
[20:12:09] à System.Math.Sign(Double value)
[20:12:09] à xbcsttsUZKw.IvoiXp8OY5OBpWF3Q(Double YMZvgnnwiSmyB)
[20:12:09] à Go0DNxUuSSYa0aPCelG.xOLk0OBH40c0.rohxFXFyCf(Double )
[20:12:09] à Go0DNxUuSSYa0aPCelG.xOLk0OBH40c0.lV83oklZne(Double )
[20:12:09] à Go0DNxUuSSYa0aPCelG.xOLk0OBH40c0.GdkbWgT0P7T(Double )
[20:12:09] à _09K0IpUofA05qE5Q40g.UStq7TU3QZtkmvglGGo.JuVPF0XoOVe(Double )
[20:12:09] à QIffJ8QFoZd6ou2Yr1t.wJR9FEQXFdyidpDkXLf.qpYXmFQTjodOQutBCVI.tick()
[20:12:09] à c30xr2V4YBUGAIEqhLw.pMrzF11uP1._1Vsn096GahD()
[20:12:09] à DEIIixPZMYuAtZtr3x.Y9kD6mQURs32YJuewZ.interpolateTick()
[20:12:09] =================================================

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: IL-2 Cliffs of Dover Mission Solo Dynamic

#8

Message par Erick »

C'est vraiment pas de bol.
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »