Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

Missions, campagnes et éditeur.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#26

Message par OBT~Gib »

Avec OBT mais suis partant aussi pour les Stukas si besoin

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#27

Message par MikeEcho »

Bonjour à tous,

Pilote virtuel arrivé sur Cliffs of Dover par l'entremise de Jeeploo, et devant sa recommandation à participer à vos vols du lundi soir, je sollicite donc la possibilité d'être des vôtres lundi 17 mars.
Dans la mesure du possible, je suis intéressé par le cockpit d'un Bf110.
En espérant une réponse positive.
Au plaisir de voler avec vous.
Dernière modification par MikeEcho le lun. mars 17, 2014 7:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#28

Message par Mike_Sky »

Bienvenue! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#29

Message par Rickenbacher »

Je dois me mettre en probablement absent pour ce soir, petit accident hier et je me retrouve avec un tympan perforé. :busted_re

Ca m'est déjà arrivé, ça devrait se remettre en place tout seul, mais pas sûr que ce soir j'aie trop envie de mettre un casque audio et tourner la tête dans tous les sens avec le track-ir...
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#30

Message par Flappie »

o_O Merde ! Remets-toi bien alors.
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#31

Message par Flappie »

Euh... j'ai beau essayer, je n'arrive pas à faire péter mes bombes en 88.
Puis-je passer en 87 ?

OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 avril 2013

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#32

Message par OBT~warfou »

C'est pourtant facile !!! :yes: Il faut armer les bomes :Jumpy:
As-tu bien sélectionné les bons détonateurs? Genre basse altitude pour largage basse altitude ou horizontale en palier , etc? et as-tu mis un délai pour le détonateur (0s marche pô en général, 0.08s oui mais a le même effet que 14s=>14s c'est bien!)
Ah et as-tu ouvert tes soutes ?!
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#33

Message par OBT~Gib »

Ca y est les Allemands cherchent des excuses et se plaignent même avant de décoller maintenant :jerry:

OBT~Achille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2013

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#34

Message par OBT~Achille »

coucou present avec les obt

OBT~Achille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2013

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#35

Message par OBT~Achille »

dsl mon taf a besoin de moi je pourrais participé dsl :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#36

Message par Flappie »

OBT~warfou a écrit :C'est pourtant facile !!! :yes: Il faut armer les bomes :Jumpy:
As-tu bien sélectionné les bons détonateurs? Genre basse altitude pour largage basse altitude ou horizontale en palier , etc? et as-tu mis un délai pour le détonateur (0s marche pô en général, 0.08s oui mais a le même effet que 14s=>14s c'est bien!)
Ah et as-tu ouvert tes soutes ?!
J'ai essayé le largage basse alti avec un déto de 14s. Bombes armées/désarmées (j'ai tout essayé en désespoir de cause). Bref, j'ai besoin d'être coaché lors de mon prochain vol en 88, c'est à dire pas ce soir si j'ai le droit de m'envoler en Stuka.

Pas de problème avec les soutes puisque les bombes tombaient bien, mais ne pétaient jamais.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#37

Message par Tintin »

Bon certains sont peut être encore en vol mais je débrief quand même.

Cette semaine nous avons eu du renfort au 87e, un petit nouveau.
Hélas pour lui son moteur à laché quelques minutes après le décollage, son radiateur ne s'est pas ouvert correctement.

Avec les deux ailiers restant nous traversons la manche et arrivons sur Dunkerque. Il y a des combats à basse altitude. Nous allions entamé notre descente pour prêter main forte aux autres lorsque nous vîmes de la flak plus haut.
Trois Stuka.
J'en abats un 1er, le 2em se laisse pas faire mais fini par avoir sa dose de plomb comme son petit copain.
Ça encaisse dur un Stuka, il faut en mettre du plomb.

Je suis seul, je cherche une nouvelle cible, je tombe sur un 109 endommagé, je remonte dans ses 6 pour lui mettre le coup de grâce mais hélas rien ne se passe. Je suis à cour de munitions...
Je lache le 109 et prend le cap du retour pour me poser en un seul morceau à Littlestone.

Bonne partie sans le moindre lag.

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#38

Message par colonel frenchie »

Un grand merci à Mike pour cette mission, tous les problèmes de ralentissement ont été corrigés, ça a été super fluide du début à la fin, et il y en avait bien besoin parce que ça a été chaud bouillant au dessus de Dunkerque ! Le 73th squadron de Hurri n'existe plus, mais on a chèrement défendu notre peau, Nacy a descendu un 109 et j'ai suffisamment fait peur à un 110 pour qu'il décroche et finisse (me semble-t-il) à l'eau. Gros dogfight ensuite au dessus des bateaux, et quand j'ai voulu me carapater pour rentrer à la base un 109 m'a eu, j'ai juste eu le temps de sauter en parachute !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#39

Message par rollnloop »

Le 66 a été impliqué dans de multiples combats, pour ma part je revendique un stuka sûr (fuselage en feu), un 109 probable (fumée gris foncé très importante, vu en piqué), et j'ai collaboré à deux autres stuka (je suis témoin que St-Ex en a mis un en feu, l'autre fumait fort) et mis une giclée à un 109 (poursuivi par des hurricanes, ceux-ci ont dû l'avoir), et enfin j'ai vu le stuka de M8 se débarrasser de ses pilotes. Sur la fréquence j'ai entendu M8 revendiquer un 110 endommagé. Tous rentré, 2 à court de munitions. Mes deux camarades ont un peu endommagé leur hélice à la suite d'un freinage trop brutal, pas de blessé.

Au moment de notre repli les bateaux étaient de nouveau menacés, j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert du manque de relève.

Aucun ralentissement, seule anomalie un 109 que j'ai longuement poursuivi (sans pouvoir tirer car trop loin) finit par faire une ressource "normale" suivi d'un piqué "pas normal" (style warp) et disparaître complètement (pas d'explosion au sol, plus aucune trace en l'air).

Superbe mission :yes:
Avatar de l’utilisateur

SPA23_CHDEN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 27 mars 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#40

Message par SPA23_CHDEN »

Salut à tous,

Bon ! arrivé sur zone, je suis mon leader qui repaire des Stukas. Au contact, un des mitrailleurs m'accroche, je suis blessé ... voile rouge ... difficile de distinguer quelque chose ....

Mon moteur flanche ---> je me dirige vers la côte et je saute en parachute ....

Dommage car la partie s'annonçait bien : plus de lag, tout était bien fluide ...

@+
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#41

Message par PB0_Mighty-8 »

Debriefing "Green Leader" - RAF - 66th Sqdrn.

Décollage à 3 Spitfire pour une chasse libre entre Calais et Dunkerque.
Indicatif radio : "Green"
Mission : interdiction au dessus de la zone Calais Dunkerque.

14h30 : Décollage à 3 secondes et regroupement par un large virage ascendant par la droite en direction de la pointe de Dungeness d'où nous prendrons un cap à l'Est pour rejoindre notre zone de patrouille.

A peine sommes nous rendu au milieu du channel que "Chatty", notre contrôleur radar du jour, annonce déjà beaucoup de monde au Nord Est de Dunkerque a des altitudes variant de 700 à 11000 ft...
Pas de doute, la Luftwaffe est en l'air !

Nous abordons les côtes Françaises au niveau du Cap Gris Nez.
Coup d'oeil du coté du terrain d'Audembert : Pas de client en vue, la base est déserte...
On continue en remontant la côte Est-Nord Est en direction de Calais puis Dunkerque d'où nos navires essaient d'extraire le maximum de troupes vers l'Angleterre.

En arrivant au dessus de nos Navires, nous voyons au milieu des flocons de flak lourde deux puis trois petits points dégringoler presque à la verticale.
Par radio les Hurricane nous informent qu'ils sont encore au dessus du Channel, donc.. nous engageons aussi tôt !
Ce sont trois Ju-87 qui finirons dans la manche avant d'avoir pu nuire à qui que ce soit.

Je cercle à la verticale du port le temps de rassembler mes "Green" et nous reprenons notre patrouille sur une zone de 20 km tout autours de Dunkerque.
"Chatty" ne cesse d'annoncer des plots ennemis à toutes les altitudes... Ouvrons l'oeil !

La radio crépite : Les Hurricane sont au contact avec des Stuka mais nous n'avons pas d'information d'altitude donc nous continuons à fouiller le ciel.
Visuel ! Une grosse mêlée s'est formée plus bas, au dessus de nos navires. Nous descendons y jeter un oeil : Ce sont les Hurricane qui sont maintenant au prise avec des Me-109.
Nous en arronsons quelques uns lorsque l'opportunité se présente.

Un Stuka me passe devant le nez, je l'enroule et lui lache deux rafales de 3 secondes dans les ailes et le réservoir. Il descend en spirale puissant le carburant et le Glycol. Il n'est plus en état de combattre, je le lâche et remonte au perchoir à 8000 ft où je croise deux Bf-110.
J'engage le leader pendant que mes N° 2 et 3 sont au prise avec des Me-109.
Le second 110 romp le combat immédiatement et part à l'ouest vers Audembert pendant que je me place dans le blind spot de son leader.
Je vide tout le reste de mes munitions dans ses moteurs et ses réservoirs. Le 110 part fumant vers un champ d'aviation à l'est de St Omer quand je le lâche pour porter soutien à "Green2" qui est accroché aux 6 d'un 109. Après quelques rafales au but, Green2 a lui aussi épuisé toutes ses munitions et le 109 bien abimé en réchappera.

Notre patrouille étant "Winchester", nous n'avons d'autre choix que de rentrer réarmer et ravitailler en carburant. A mi parcours nous entendons que des Hurricane viennent de tomber sur 4 Me-109 qui leur mênent la vie dure. Nous pressons le retour dans l'espoir de pouvoir retourner les aider mais l'opération a pris trop de temps et quand nous sommes enfin prêt à redécoller, la radio nous annonce que leur combat est terminé. Dommage....

Nous rentrons avec 4 vitoires confirmées + au moins deux appareils fortement endommagés sans avoir subi d'autres pertes que les bouts de deux hélices...
Il faut vraiment que la piste soit un peu rallongée et débarrassée de ses bosses !

Bonne sortie pour les "green".

EDIT : Aucun lag si ce n'est sur un 109 (peut être le même que Roll ?) qui m'a fait un coup de "star wars" à un moment mais dont la connexion avait peut être un soucis.
Nickel et encore une fois, mission plaisante à jouer - merci !

jeeploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 26 février 2013

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#42

Message par jeeploo »

Jeeploo
Brutus leader
BF 110-C2

1er juin 1940 ... l'état major décide de donner le coup de grâce aux armées française et britannique acculée au port de Dunkerque.

La météo est clémente, seul quelque nuages éparses obscurcissent le ciel en cette belle matinée. Fort de mes 3 missions de guerre en 110 (dont 2 ou je suis revenus à pieds :hum: ), le chef des opération me confie un petit nouveau en numéro 2.
Etant donner que l'on se partage le même secteur de patrouille avec la JG.26 ("Bruno"), il est convenus de se donner rendez-vous au dessus de Brias pour rassemblement.

Après une navigation sans histoire, nous arrivons sur la côte entre Dunkerque et les bateaux anglais. Des contact sont signalés au même niveau que nous ... Bruno leader nous ordonne de dégager (ce que nous faisons sans discuter, engager quoi que ce soit à cette altitude aurait été suicidaire). Le calme étant revenus dans le ciel, nous reprenons notre patrouille le long de la côte.

Pas un chat à l'horizon ... après un aller retour au dessus de la côte, je commence à sérieusement me demander si les britt's n'on pas fuis l'espace aérien. Ces pleutres sont donc biejn tel qu'on nous l'a décris un ramassis de ...

*CRAAAACK* !

L'avion sursaute et part en glissade sur la droite, je contre immédiatement au pied et observe frénétiquement le ciel à la recherche d'une explication. J'appelle mon mitrailleur qui me dit n'avoir rien vu depuis 1h à part brutus 2

Je me remémore les dernière seconde à toute vitesse : pas de traçante, pas de fumée et surtout ... pas de bruit ... je jette un coup d’œil a mon tableau de bord, le moteur droit est en carafe. Un autre coup d’œil sur la carcasse confirme mes soupçons : un trou gros comme mon poing est apparus dans la section interne de l'aile (celle entre la cellule et le moteur). Visiblement, un obus de flak est passer à travers l'aile et ce salaud à couper l'arrivée d'essence du moteur.

J'ordonne un virage gauche pour un cap RTB mais mon numéro 2 n'entend pas la communication et, absorbé par sa nav, ne suis pas la manœuvre.
Pour ma part, j'applique la procédure, radiateurs fermés, plein grand pas, essence fermé, magnéto coup

*CRAAAACK* !

Encore ! o_O Je relève la tête ... des traçantes ! Friedrich prend la parole en premier "Il est venus par dessous le saligaud !" - "débarrasse nous de lui !" - " Impossible, l'arme est enraillée"

Super ! Non seulement il n'y a qu'un seul rosbif dans tout l'espace aérien, mais en plus il tombe sur moi ! Je lance un appel radio au Bruno et tente de les aiguiller vers moi, j'effectue quelque zigzag alors que je peut observer le britt's virevolter derrière moi. Pas mal de munitions passent à coter (hey ! t'a crus que j'allai me laisser faire ? ;-p). Alors qu'il passe sur le dos pour rester dans mes six, je tire violemment sur le manche, surpris, il mettra près de 30 sec à me retrouver, c'est peu certes mais suffisant pour me rapprocher de mon objectif : Zutkerque.

Mon deuxième moteur rend l'âme, je plaque la machine au sol et largue la verrière. Lorsque la machine s’arrête, j'entend brutus 2 annoncer qu'il abandonne la sienne.
Lorsque je le retrouve le soir en salle de débrief, je lui passe un savon quand à ça tenue de formation (pour la forme) avant de lui offrir une bière pour être revenus sains et sauf de sa première mission de guerre.
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#43

Message par Flappie »

Flappie, tout seul en Stuka
-----------------------------------------
Les Adler m'accueillent dans leur canal audio. Ne décollant pas de la même base, il est convenu que nous nous retrouvions au-dessus de Dunkerque.
Cap plein nord pour Dunkerque, où je devrais abattre un maximum de navires (c'est à dire deux, vu mon emport). Bientôt pieds mouillés, j'annonce aux Adler que je suis sur zone, à 2000m. Eux couvrent la zone d'un peu plus haut. Je tente de les voir, sans succès. Eux ne me voient pas non plus.

Sous mes ailes, une bonne dizaine de navires, certains déjà en route. Mais j'aperçois également trois avions, vers 1000m : le premier fume blanc et rentre vers la France, les deux autres le talonnent. J'annonce ma trouvaille aux Adler. Ceux-ci semblent déjà bien occupés, et je ne sais plus quoi faire : retourner sur les terres et attendre, ou bombarder tout de suite pour en finir ? Je suis peut-être déjà observé par les anglais, et décide donc d'en finir, sans couverture.

Je jette mon dévolu sur un navire en route, et annonce mon attaque aux Adler. Je lance mon piqué et fonce sur ma cible. Mais ma vitesse semble trop élevée ! J'aurais certainement dû activer l'aérofrein AVANT d'effectuer mon piqué (je vole peu en Stuka). Bref, j'ai beaucoup de mal à maintenir ma cible dans le collimateur... je devrais stopper ma descente pour recommencer mais, hélas ! mes bombes partent toutes seules. C'est râpé, mes oeufs tombent à 30 m du flanc du navire.

Pas fier, j'observe la bombe de 500kg qui me reste, à travers le hublot du plancher, et compte bien en faire quelque chose d'utile à la Luftwaffe. Mais je suis soudain attaqué par un chasseur anglais ! J'essaye de lui échapper mais mon avion n'est presque plus manœuvrant... Je vais devoir me vacher sur les côtes, mais il me reste du chemin à parcourir pour y arriver, et des navires sont sur le chemin. Je tente un bombardement sans piqué sur un navire, mais mon avion n'a plus de puissance pour remonter... je m'écrase sur le mât principal du navire, et ne saurais donc jamais si mon sacrifice aura au moins permis d'éliminer un des navires anglais.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#44

Message par EFG_Richy »

Ailier d'une patrouille de 5 Bf109E-1 pour une mission d'interdiction au-dessus des navires anglais et des plages avant l'arrivée des bombardiers.

Raconter la totalité de la mission serait difficile tellement les combats ont été longs et variés! Magnifique!
Nous avons commencé par rencontrer 3 Spitfire au-dessus de 4000m, puis nous nous sommes séparés sans succès notable de part et d'autre.
J'ai malheureusement été séparé de la patrouille qui s'est éclaté dans le combat, et je me retrouve soudain dans un aquarium rempli de Hurricane!
J'ai personnellement 2 paires qui travaillent pour me prendre en tenaille, mais j'arrive à garder ma vitesse et à en endommager 2 après de longues minutes, les radiateurs touchés et avec des fuites de carburant, je doute qu'ils aient pu rejoindre l'Angleterre, mais il reste encore un terrain aux mains des britons où ils ont probablement trouvé refuge.
Le combat descendant en dessous de 2000m, je fini par retrouver des Spit vers la plage et j'essaie d'en poivrer un lorsque je prends des coups sur l'aile droite qui commence à s'enflammer!
Je pique fortement et réussis à éteindre l'incendie, heureusement mon réservoir n'était pas touché et il ne s'agissait "que" de l'entoilage des gouvernes.

Néanmoins je romps le combat qui a duré un bon quart d'heure et rentre vers St Omer où des appareils spares ont été prévus pour continuer l'offensive. Mes collègues en sont à peu près au même point et sont presque tous rentrés sur le terrain d'origine ou sur St Omer pour réarmer et ravitailler. Nous sautons rapidement dans un autre appareil.
Un seul devra se vacher dans les lignes amies avant d'avoir pu rejoindre le terrain sur panne moteur, et nous repartons à 4 pour une deuxième mission, mais séparés en fonction du terrain d'accueil.

J'arrive seul sur zone alors que mes ailiers sont déjà sur place, en combat avec des chasseurs anglais à altitude moyenne.
Je repère alors un Hurricane isolé qui quitte la zone de combat pour se diriger en basse altitude sur le terrain de Oye Plage, et réussis à lui mettre par surprise une bonne rafale qui doit endommager son moteur, car il vomit une longue une fumée.
Par contre sa radio doit toujours fonctionner et il doit crier fort en plus car rapidement d'autres appareils arrivent sur le terrain, je suis obligé de le lâcher pour faire face.
Je préviens le reste de la patrouille pour qu'il me rejoignent et une nouvelle mêmée commence en basse altitude cette fois.
Après une succession de manoeuvres en évitant les combats le temps d'essayer de comprendre la situation, je fonce enfin sur un Hurricane qui passe devant moi sans me repérer et ma rafale lui arrache la dérive.
Lui aussi je le lâche rapidement car j'ai aussitôt un autre appareil derrière moi qui après quelques évitements finit par me toucher, je fonce au sud en traînant une traînée m'indiquant un radiateur perforé, et avec une jauge de carburant qui baisse à vu d'oeil...
Je fini par me poser dans un large champs près de St Omer avant que le moteur ne me lâche complètement pour ne pas endommager plus la machine.

Les combats durent encore quelques minutes, mais c'est désormais terminé pour moi, déjà satisfait d'avoir survécu à toutes ces rencontres.
J'ai endommagé plus ou moins gravement 4 appareils, mais ne revendique aucune victoire puisque je n'ai jamais pu suivre mes victimes très longtemps.

Nous avons perdu un appareil lors de cette deuxième mission, le pilote s'est posé dans les lignes ennemies, j'espère que nous pourrons le récupérer dans les jours à venir.
Les deux autres appareils sont rentrés chez nous.
Je ne sais plus exactement ce qu'ont fait mes ailiers mais il y a eu quelques victoires confirmées.

Merci encore pour tous ces combats cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à une bataille aussi longue!
Et merci au missioneur!


Est-ce qu'un Spitfire a eu une déconnexion?
Au tout début des combats alors que je le poursuivais je l'ai vu piquer en poussant le manche pour ammorcer une boucle inversée, je l'ai quitté au bout de sa demi boucle alors qu'il volait sur le dos!
Vu que le Spit n'aime pas les G négatifs j'étais persuadé qu'il s'agissait du comportement de l'appareil d'un joueur déconnecté, mais après réflexions ces anglois sont capables de tout!!! o_O

rollnloop a écrit :pour ma part je revendique [...] un 109 probable (fumée gris foncé très importante, vu en piqué)
Je pense qu'il s'agit de moi et de mon début d'incendie causé par un Spit, j'ai eu chaud mais mon piqué m'a permis d'éteindre le feu qui heureusement pour moi n'était que mineur!
Flappie a écrit :Pas fier, j'observe la bombe de 500kg qui me reste, à travers le hublot du plancher
En plus du coup de l'aérofrein, je pense qu'il est préférable de larguer cette bombe en premier pendant le piqué, puis d'utiliser les 50kg en basse altitude.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 337
Inscription : 23 février 2011

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#45

Message par Flappie »

EFG_Richy a écrit :En plus du coup de l'aérofrein, je pense qu'il est préférable de larguer cette bombe en premier pendant le piqué, puis d'utiliser les 50kg en basse altitude.
Comme je ne suis pas au point sur le Stuka, je voulais larguer la 500kg après avoir tenté mon premier largage, des fois qu'il foire... :emlaugh: Le "meilleure pour la fin", quoi.

J'en prends bonne note pour la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#46

Message par Mike_Sky »

Merci pour votre participation, tout au long de la mini-série, et ce malgré les nombreux "problèmes"! :yes:

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

Re: Mission du lundi 17/03/14, DYNAMO 4.

#47

Message par OBT~moomoon »

Merci Mike, on s'est bien amusé!
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »