Can't find sound group bob/Engine/...

Aide et support technique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Can't find sound group bob/Engine/...

#1

Message par C6_Trollbug »

Curieusement, j'ai ce message d'erreur :
Can't find sound group bob/Engine/... or invalid setup .
Il suffit de remplacer les trois points par n'importe lequel des moteurs d'avions du jeu : merlin III, DB601, etc .
J'ai ce message pendant le chargement, celui-ci s'interrompt, et je me retrouve sur l'écran de sélection de missions single.
J'ai eu beau chercher dans les dossiers du jeu, je ne trouve effectivement pas de dossier "engine" .... Ca peut disparaître tout seul, un dossier ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Can't find sound group bob/Engine/...

#2

Message par JV69_BADA »

Coucou Trollbug,
il semble que tu as un soucis avec un fichier sfs.
le fichier en question est encrypté. as tu le chemin complet pour le fichier?
as tu vérifié l'intégrité de tes fichiers via steam?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Can't find sound group bob/Engine/...

#3

Message par C6_Trollbug »

Salut Bada,
non, je n'ai pas vraiment de chemin complet. La seule info que j'aie est celle mise en titre. J'ai cherché dans l'arborescence des fichiers, sans trouver de dossier de ce type.
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers via Steam. Le seul fichier que Steam a modifié est le "campaign.ini" , que j'avais changé après avoir téléchargé quelques campagnes solo sur ATAG. Il n'a rien trouvé d'autre...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Can't find sound group bob/Engine/...

#4

Message par C6_Trollbug »

Bon .... Je sens que je vais faire une réinstallation , s'il n'y a pas de solution, du coup...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »