PERTE DE PUISSANCE EN EMIL E-1 et E-3
PERTE DE PUISSANCE EN EMIL E-1 et E-3
#1Quelqu'un rencontre t'il ce problème ? : en "moteur complexe" et "gérer radiateur", en Bf 109 E-1 et E-3 uniquement, perte de puissance moteur (chute des tours) sitôt le décollage avec retour planète ineluctable ! rien n'y fait en actionnant les commandes dédiées (à noter : mélange non fonctionnel). En mode "facile", pas de soucis.
Re: PERTE DE PUISSANCE EN EMIL E-1 et E-3
#2Bien ouvrir les radiateurs d'eau et d'huile avant le décollage et ensuite augmenter le pas d'hélice (vers10h10 sur l'indicateur) juste après la rentrée des élément après le décollage.
Ensuite vérifier les températures pour régler les radiateurs. Il n'y a plus qu'a attendre les tirs des Spit et autres Hurri.
Ensuite vérifier les températures pour régler les radiateurs. Il n'y a plus qu'a attendre les tirs des Spit et autres Hurri.
Re: PERTE DE PUISSANCE EN EMIL E-1 et E-3
#3Ca ressemble en effet à un pb de réglage de pas d'hélice comme décrit par kerlir.
Mapper le pas sur une molette.(axe)
sur le E4 le pas est auto mais faut garder la commande de pas en cas de panne suite à une rencontre d'avec un obus de .303
Le mélange est normalement automatique sur les DB-60x
Mapper le pas sur une molette.(axe)
sur le E4 le pas est auto mais faut garder la commande de pas en cas de panne suite à une rencontre d'avec un obus de .303
Le mélange est normalement automatique sur les DB-60x
Re: PERTE DE PUISSANCE EN EMIL E-1 et E-3
#4RESOLU ! C'ETAIT CA ! les fameux 10H10 !!! merci à vous deux, vous êtes des chefs !! Bons vols !....