Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#26

Message par Poliakov »

Euh non, c'est perso pas le fait que le désert soit désert qui me pose problème c'est l'effet de relief du désert à basse altitude qui pose soucis, on le vois très bien sur les deux photos plus haut.
L'effet de vague du désert, les cailloux et la végétaux typique du désert là bas qu'on vois sur la photo du haut.
Moi aussi j'ai déjà été en Égypte, j'ai aussi fait une expédition en 4X4 et en quad en plein milieu du Sahara proche de la frontière Lybienne.
Non si les couleurs sont a peu près bonne désolé mais ça ressemble pas à ça non olu, tu as du dénivelé, de la roche, de la végétation. Tu as plus de relief également dans les couleurs, là la faible résolution donne un effet flou. Le choix de la couleur de base par contre est plutôt pas mal. Pareil le fait que il y ai pas les traces de roues, les marques au sol .... ça accentue leffet aplatie sur base au sol.
Regarde les Map désertiques de DCS par exemple.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#27

Message par Barda »

en ayant revoler un peu, je nuance mes 1eres impressions, l'effet sans textures du désert dépend vraiment de la qualité d'éclairage etc....
je me demande si un ptit coup d'edfx n'aiderait pas
par contre l'intégration des objets au sol me tue toujours un peu les pupilles.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#28

Message par Poliakov »

Je fais aussi amende honorable sur l'eau, en fait les nuages reflètent bien sur l'eau, je devais avoir un soucis, comme quoi la première impressions n'est pas toujours la bonne.
Manque encore le reflet des navires pour donner et une meilleurs impressions ainsi que des plages lieux réalisé avec des vagues.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#29

Message par colonel frenchie »

Bon première impression, alors le désert mouais bof, niveau graphique c'est un peu décevant, un poil IL2 premier du genre, mais par contre je ne quitte plus le siège du D520, quel zinc !!!! à fond dans la campagne solo :)
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#30

Message par 343KKT_Kintaro »

colonel frenchie a écrit :
sam. août 08, 2020 9:22 pm
mais par contre je ne quitte plus le siège du D520, quel zinc !!!! à fond dans la campagne solo :)

Pareil que moi ! J'essaie de le maîtriser mais j'apprends très lentement. Je refais plusieurs fois la même sortie (air start sur Amiens, mes trois ailiers et un serviteur contre quatre Bf 109 E) et j'obtiens des résultats très pauvres. Seulement trois Messer abattus sur un total d'une dizaine de sorties.

1) Je ne sais toujours pas où sont les magnétos du D.520 (y a-t-il un rapport avec la manette contact ? cette manette, située sur le côté gauche et à laquelle dans le simu ne correspond aucune commande agissante, remplace-t-elle les magnétos ?).

2) L'atterrissage c'est chaud à bord d'un D.520 ! J'en ai loupé au moins 7 sur 10 ! apparemment il faut vraiment respecter ce touché-sol à 130 km/h... mais c'est subtil pour y arriver. Ou bien je ne cabre pas assez l'appareil ? Y a-t-il un rapport avec le fait que les ailes sont très en avant vis-à-vis de la cabine et que, habitué à d'autres configurations de voilures plus classiques, je me laisse berner et ne cabre pas assez pour faire un beau trois points ?

3) Le D.520 a suffisamment la pêche pour grimper et rattraper les Messer allemands... mais je le trouve un peu juste quand même. À se demander ce que devaient faire les MS.406 et MB.150... Bref, à bord de ce D.520 de CloDo, je poursuis toujours les Messer, ou essaie de poursuivre, même en grimpette, avec le pas d'hélice en automatique. Est-ce la bonne procédure ?
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#31

Message par EREBUS »

Bonjour,
mes premières impressions sur CoD sur pour l'instant limitées à des constats agréables et un assez mauvais!:
Je choisis l'option "un joueur" avec une mission rapide "dogfight" au dessus de la manche à bord d'un "EMIL"
Je constate à mon agréable surprise un très bel environnement graphique quelque soit l'altitude et surtout pour le cockpit : je suis bluffé. Je ne suis pas un expert du combat tournoyant, mais un groupe de "Spitfire" fonce sur moi et me dépassent...je fais un looping puis un tonneau pour me retrouver à l'opposé de mon cap précédent et je reprends l'avantage en me trouvant dans la queue des anglais! En fin une IA correcte ! Celà se serait passé avec IL 46 et GREAT BATTLES, sans rien comprendre les chasseurs ennemis auraient déjà été positionnés dans mon dos!
Après l'affrontement, j'ai du mal à maintenir mes ailes à plat : je m'aperçois que l'extrémité de mon aille droite s'en faite la malle. j'ai regretté de ne pas avoir préréglé mes touches pour régler le trim roulis; cap au sud et j'aperçois les falaises blanches à l'est du Havre.
Bravo pour la modélisation des dégâts et la belle modélisation des falaises.
Par contre mon rapace a les serres émoussées: dans le dos d'un Spitfire je tire de près avec les mitrailleuses et le canon (bel effet de recul) d'abord en brève rafales et en tir continu: l'aile gauche de l'anglais libère une légère fumée ou plutôt une vaporisation d'essence provenant du réservoir percé...c'est un peu léger avec ce que je lui envoyé! j'ai l'impression que l' IA "blinde" les cibles.
Comme mon FW190 me manque...!
Ou alors viseur mal réglé ou munitions non adaptée?

D'autres impressions vont suivre!
Bon vol à tous
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#32

Message par JV69_BADA »

Poliakov a écrit :
ven. août 07, 2020 12:34 pm
Euh non, c'est perso pas le fait que le désert soit désert qui me pose problème c'est l'effet de relief du désert à basse altitude qui pose soucis, on le vois très bien sur les deux photos plus haut.
L'effet de vague du désert, les cailloux et la végétaux typique du désert là bas qu'on vois sur la photo du haut.
Moi aussi j'ai déjà été en Égypte, j'ai aussi fait une expédition en 4X4 et en quad en plein milieu du Sahara proche de la frontière Lybienne.
Non si les couleurs sont a peu près bonne désolé mais ça ressemble pas à ça non olu, tu as du dénivelé, de la roche, de la végétation. Tu as plus de relief également dans les couleurs, là la faible résolution donne un effet flou. Le choix de la couleur de base par contre est plutôt pas mal. Pareil le fait que il y ai pas les traces de roues, les marques au sol .... ça accentue leffet aplatie sur base au sol.
Regarde les Map désertiques de DCS par exemple.
Merci pour ta reaction et ça m'interesse fortement car je me suis un "peu bcp" occupé à jouer avec les buissons sur les textures :emlaugh:
La partie representée dans DW n' pratiquement pas d'effet de vague justement, c'est un sol relativement dur, seul un tout petit bout du sud de la carte devrait avoir l'effet de vague mais je crois qu'on l'a laissé comme il est pour ne pas devoir mettre un texture en plus et surcharger la mémoire. Là où je te rejoint c'est qu'il manque de la variation de contrast au sol.
Par contre, ce que tu voudrais voir, càd des pierres un peu partout, malheureusement , avec l'engine actuel c'est impossible tout comme sous box. au fait, techniquement c'est possible mais là ta 2080 va te servir à qqch car c'est en dizaineS de milliers d'objects par 4km² que l'on parle .Afin de representer ce genre de détails, il faut avoir un moteur procédural/fractal comme outerra ou vbs blue par exemple (ou peut être le nouveau MS)
Si tout va bien, les textures vont passer en 4K, ça devrait changer déjà le visuel dans la bonne voie.
Barda a écrit :
sam. août 08, 2020 5:34 pm
par contre l'intégration des objets au sol me tue toujours un peu les pupilles.
tu peux developper un peu stp? merci.

PS: vous avez mis l'option "forêts-arbres" au max?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#33

Message par Poliakov »

A vrai dire la map en soit est très réussi, la modélisation est top, on vois juste quelle est desservi par un moteur qui est vieillissant et mériterais un bon coups de Polish.
Augmenter la résolution déjà permettrait d'avoir déjà c'est certains un meilleur rendu, autant sur le sol que pour les avions.

Par contre la côte est vraiment moche mais difficile de lui reprocher c'est pareil sur les autres simus DCS/BOS .... C'est fou que les simus actuelles soient incapables de juste représenter des vagues s'écrasant sur les plages ........
Certains reliefs et bords de côtes sont un peu tailler à la serpe également.

C'est de cet effet que je parle, quand on regarde le sol, on a une vraie sensation de relief sur le sol grâce à ses petits détails justement, au sol c'est un réelle plus et en vol ça offre des nuances de contraste bienvenue.
Image

Après je trouve la map encore une fois au final très bien réalisé, juste bah elle accuse son âge en fait, le pop-up des objets par exemple, si la ligne d'horizon est plus lointaine que la map Blitz, ça saute plus facilement au yeux, une ville qui pop en plein milieu du désert ça se vois de très loin. :emlaugh:

Avantage c'est que je me suis fait un template chargé comme une mule profitant des nombreux objets .... bah aucun ralentissement. Peut-être un juste milieu à trouver.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#34

Message par Poliakov »

Tiens autres points:

J'ai mis des colonnes de véhicules en déplacement, toute l'armée Italienne qui se déplace dans le désert, voir tout ses énormes nuages de sables déplacé par les véhicules .....
Franchement ça c'est cool, j'avais l'impression de revivre le film "El-Alamein", très immersif. :yes:
A quand les tempête de sable :banana:

Par contre, bug connu ou pas, mais j'avais mis des CR-42 IA en attaque au sol et mitraillage d'une colonne Anglaise, au moment de passer à l'attaque, les IA se sont mis à faire des manœuvres dignes d'un TIE Fighter, je sais que des CR-42 ça manœuvre bien mais quand même, là ils défiaient toutes les loies aérodynamique avec des taux de roulie à rendre jaloux Luke Skylwaker, là on était sur du 360° en 0.5s et ils se sont tous mis à piquer vers le sol comme une envie de se suicider tout ensemble et les 5 IA du groupe se sont crashé en piqué au même endroit. o_O
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#35

Message par Barda »

Pour Bada
Je ferai des screens de ce qui me déplaît au sol mais il faudra attendre qu'il fasse moins chaud
Je n allume pas mon pc en canicule..
C est dommage j avais du temps... Argh et ça collait bien au théâtre d op mince
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#36

Message par diditopgun »

Poliakov a écrit :
dim. août 09, 2020 6:36 pm
Après je trouve la map encore une fois au final très bien réalisé, juste bah elle accuse son âge en fait, le pop-up des objets par exemple, si la ligne d'horizon est plus lointaine que la map Blitz, ça saute plus facilement au yeux, une ville qui pop en plein milieu du désert ça se vois de très loin. :emlaugh:
Oui le pop-up des objets est vraiment trop flagrant. Est-ce un point d'amélioration futur prévu ? Ou peut on bidouiller un fichier pour augmenter une/des valeurs ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#37

Message par bzhyoyo »

A ce propos, Bada, y'a t'il un système de LOD pour les modèles de batiments ?
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#38

Message par JV69_BADA »

Barda: ok, no souci, j'attends
Diditopgun: pas à ma connaissance, faut déjà mettre les options à fond (au cas où tu l'aurais pas fait :emlaugh: )
Bzhyoyo: oui systeme classique de Lod's. j'aurais preferé du smartscaling.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#39

Message par diditopgun »

Déjà tout à fond pied au plancher. :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#40

Message par DOLFO »

Je vole sur Me109 : ils ont changé le son en vol : on entend maintenant surtout le vent, au détriment du moteur ( me semble-t-il ... ) Dommage
D'autre part dans la rubrique "Manuels" , la partie "avions" a été supprimé . Dommage ....
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#41

Message par 343KKT_Kintaro »

DOLFO a écrit :
lun. août 10, 2020 4:45 pm
Je vole sur Me109 : ils ont changé le son en vol : on entend maintenant surtout le vent, au détriment du moteur ( me semble-t-il ... ) Dommage

C'est incompréhensible, moi j'entends bien mon moteur à bord des Messer 109.

DOLFO a écrit :
lun. août 10, 2020 4:45 pm
D'autre part dans la rubrique "Manuels" , la partie "avions" a été supprimé . Dommage ....

Ce dossier ("aicraft") a été provisoirement effacé mais il reviendra. Pour l'instant, le contenu du dossier est disponible ici :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/64 ... d-manuals/

Le fichier en français s'intitule "Flashcards All Aircraft-fr - v.2.pdf". C'est la version 2, donc la version la plus récente.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#42

Message par OBT~Mikmak »

DOLFO a écrit :
lun. août 10, 2020 4:45 pm
Je vole sur Me109 : ils ont changé le son en vol : on entend maintenant surtout le vent, au détriment du moteur ( me semble-t-il ... ) Dommage
As-tu bien mis le volume du son dans le jeu à 100 % ?
C'est très important pour bien percevoir tous les effets sonores.
Ensuite, il faut ajuster les volumes Teamspeak vs COD en passant par le mélangeur de volume de Windows.
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#43

Message par JV69_BADA »

Comme Mikmak: le son à fond! le reglage volume à faire via windaube ou le casque
D'ailleur dans le prochain patch ce slider devrait être grisé et bloqué à 100%
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#44

Message par JV69_BADA »

diditopgun a écrit :
lun. août 10, 2020 2:19 pm
Déjà tout à fond pied au plancher. :emlaugh:
ce qui est un peu bizarre car la distance de visibilité a été doublée par rapport à la la carte channel.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#45

Message par Barda »

Alors voici mes screenshots
ingame, tous les curseurs à fond

En fait l'effet aplats jaune apparait surtout online sur le serveur Tobruk

Image

au parking ça fait jaune sans text avec des objets posés plouf dessus

Image

En alti pas top non plus avec l'effet de voir les objets posés par dessus
Image

Plus bas c'est mieux
Image


offline avec un éclairage plus bas c'est pas la même histoire,
Image

mais de haut on sent quand même l'objet....
Image

et tout en bas ça parait tout de suite mieux intégré
Image


tout cela est du domaine du ressenti et je redis que je m'y attendais et que ce n'est pas un soucis majeur.
le planeset et le théatre d'opé valent le coup

Mais quand on débarque sur le serveur online avec les aplats tout jaunes ça pique les rétines quand même, pas bon pour la comm
Image
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#46

Message par DOLFO »

Le son est bien réglé à fond ...
Sur le 109E par exemple, quand je dépasse 0,9 ou 1 ata, le son du moteur est un peu estompé par le son du vent ....
Avant, je ne me souviens pas que c'était comme ça .
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#47

Message par 343KKT_Kintaro »

DOLFO a écrit :
mer. août 12, 2020 11:05 pm
Le son est bien réglé à fond ...
Sur le 109E par exemple, quand je dépasse 0,9 ou 1 ata, le son du moteur est un peu estompé par le son du vent ....
Avant, je ne me souviens pas que c'était comme ça .

Le son du vent... je suis étonné tout de même. À bord d'un sang neuf le son du vent on ne l'entend réellement que lorsqu'on fait sauter la verrière. Ou à bord d'un Hurri, par exemple, lorsqu'on ouvre la verrière en vol. Et en plus, je l'entendais surtout du temps de la version 4.57... parce que maintenant, en version 5.0 et 5.001, le son du vent je dirais même que je l'entends moins.

EDIT : pour revenir au sujet du fil, ce soir j'ai essayé le Bf 109 F-4 "trop" à la frontière entre la Libye et l'Égypte. Je n'ai pas trop prêté d'attention à ma façon de voler et je me suis fait abattre assez facilement plusieurs fois par des Hurris et des Spits. La prochaine fois j'y mettrais un peu plus de coeur. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré le F-4 dans "Cliffs of Dover". Dans la famille des 109 je l'aime bien depuis "IL-2 1946" et la suite "Great Battles" et maintenant, avec CloDo en Afrique du Nord, je le trouve encore plus agréable à piloter, avec un cockpit de toute beauté. Il a en plus une pêche incroyable en grimpette et il conserve longtemps son énergie. Autre chose : avec le Dewoitine D.520 j'ai déjà abattu trois Messer IA. À quand une petite bataille de France en Picardie avec des D.520 vs 109 E... mais pilotés par des humains ? Qui pourrait nous organiser ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#48

Message par OBT~Miguel21 »

Acro ^^
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#49

Message par OBT~Mikmak »

:jerry:
Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1595
Inscription : 07 mars 2005

Re: Tobruk, 1er Vol, Alors? Vos impressions? ^^

#50

Message par Gil57 »

Les côtes me déçoivent un peu: même le ressac (animé) d'IL2-1946 est supérieur à ce qu'on a dans Tobrouk :ouin:
...et la texture des vagues sur la mer devrait être beaucoup plus fine (entre 1:5ème et 1:10ème serait plus réaliste)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »