Pré-commandes d'IL2 Desert Wings Tobruk lancées

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#26

Message par 343KKT_Kintaro »

Diantre !!! Merci Mikmak !!! J'avais oublié le modèle de dégâts qui tant fait défaut à la suite "Great Battles" !!! Ajouté désormais en petit "d)".

:surf:
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#27

Message par Poliakov »

C'est bien ça pour faire mon choix, pour me guérir l'envie d'acheter Tobruk il me suffit d'aller sur son forum.

Acheter Tobruk en précommande

Voilà ça c'est fait, merci :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#28

Message par 343KKT_Kintaro »

Tu achètes ce que tu veux, Polia. Mais il est dommage que tu ne permettes pas aux autres d'exprimer leurs positions comme moi je viens de le faire, c'est-à-dire avec avec un minimum d'humour. Tes achats ou tes non-achats dépendraient alors d'un éventuel... fanatisme religieux ? :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 426
Inscription : 01 juin 2010

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#29

Message par *{64s}Yori_I »

ET hop, dans la boite et activé sur Steam. Vu le boulot fait par la Team Fusion depuis le début, il faut les soutenir car sans eux COD aurait finit à la poubelle.

De plus, voir les "Nouvelles aventures de Barda en Afrique" sa va pas manquer de piquant. hehe

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#30

Message par JV69_BADA »

Arghl...
c'est vraiment dommage qu'il fasse toujours revenir à la comparaison clodo vs box, c'est lourdingue.

ça me fait penser à ça....

Image

...bande de gaulois sauvages, vous n'avez pas la retenue des barbares slaves... :cheer:

d'ailleur, ça fait longtemps que j'ai pas vu Obe sur le forum..
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#31

Message par Pollux »

Il ne vient plus sur C6 en partie à cause de ce genre de "bataille de clocher" stérile.

C'était à l'époque du BOS bashing.

Sinon, il se porte très bien. ;)
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#32

Message par 343KKT_Kintaro »

Ben justement, Bada, je viens du forum "Great Battles" et j'y ai pris une photo en douce, une photo de Poliakov en train d'haranguer la troupe pour venir en force nous casser la gueule à nous, les pov' cheris de not' maman, nous autres fans de CloDo qui n'avons fait de mal à personne...


Image


Il faut absolument les calmer ces mecs !!! ils vont tout saccager !!!! Non, pas taper, pas taper !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#33

Message par Barda »

Vous pourriez vous abstenir d'en rajouter toujours une couche

Perso j'attends de tester le jeu une fois sorti pour donner un quelconque avis.

il n'y a plus longtemps à attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#34

Message par Poliakov »

Pas de soucis j'ai mis le troll en membre ignoré. :...:

Juste que vouloir absolument descendre un simulateur pour promouvoir le siens, c'est barbant et surtout avec des contre-vérités complètement erronés, au mieux ça dénote d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de son propre soft.

C'est dommage qu'une faible petite minorité renvoie du coup une très mauvaise image de la communauté CLODO et je parle pas que de se forum pour le coups.

PS: Kintaro ça ne sert plu à rien de me répondre je ne vois plu tes message, c'est mieux ainsi.

Tchao
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#35

Message par Gil57 »

Avec l'arrivée du D520, une campagne de France devient possible (du moins un petit bout).
Cet avion sera-t-il capable de tenir la dragée haute au Bf109E ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#36

Message par Poliakov »

GilB57 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 9:12 am
Avec l'arrivée du D520, une campagne de France devient possible (du moins un petit bout).
Cet avion sera-t-il capable de tenir la dragée haute au Bf109E ?
Oui au moins autant qu'un Spitfire MKI avec qui il partage plus ou moins les memes qualites et défauts avec un canon en plus mais des mitrailleuses en moins :yes:

Mais c'est pas sûr la vitesse ni sur la puissance que tu auras un 109E je pense.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#37

Message par 343KKT_Kintaro »

GilB57 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 9:12 am
Avec l'arrivée du D520, une campagne de France devient possible (du moins un petit bout).
Cet avion sera-t-il capable de tenir la dragée haute au Bf109E ?

Je n'édite pas des missions moi-même, déjà qu'il faut que je réapprenne à piloter, mais je fais confiance en la communauté pour ce genre de petites coops de remplacement en attendant d'avoir un jour (ou pas) l'add-on "Battle of France". Un petit bout de France comme tu dis, des escadrilles allemandes de 109 et françaises de D.520... et hop, le tour est joué.

Autre chose : je ne sais pas du tout à quel point les mods sont autorisés dans "Cliffs of Dover". Deux théâtres d'opérations c'est vraiment très peu, et 1C et TFS pourraient éventuellement lâcher un peu de mou. Ce n'est pas vraiment un souhait, je me pose surtout la question s'il est justement souhaitable que des mods commencent maintenant à s'ajouter aux add-ons officiels de Cliffs...

Et pour revenir à Tobrouk, allez, petite vidéo souvenir, cette vidéo de Phobos date de 2012, je crois même qu'à l'époque, en 2012, Malte aurait pu être choisie comme premier choix avant Tobrouk :


Image

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#38

Message par colonel frenchie »

La grande force de Clodo je trouve c'est que justement il n'y a pas trente six moddeurs qui développent chacun dans leur coin mais un effort unique et coordonné de moddeurs regroupés au sein d'une même équipe (Team Fusion, Fusion veut bien dire ce que ça veut dire). Fini le temps des installs super compliquées du premier IL2 dont l'extrême richesse allait de pair avec une extrême complication pour installer les bons mods sans qu'ils n'interfèrent entre eux, même si ça a fini par se simplifier avec des packages pré-assemblés comme IES ou BAT.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#39

Message par 343KKT_Kintaro »

"un effort unique et coordonné de moddeurs regroupés au sein d'une même équipe (Team Fusion, Fusion veut bien dire ce que ça veut dire)"

Grosso modo, les mods ne sont pas autorisés... Et, comme tu dis, colonel, d'un certain point de vue c'est très bien comme ça.
Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#40

Message par JV69_BADA »

GilB57 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 9:12 am
Avec l'arrivée du D520, une campagne de France devient possible (du moins un petit bout).
Cet avion sera-t-il capable de tenir la dragée haute au Bf109E ?
Une capagne pour le 520 est livrée avec DW.
colonel frenchie a écrit :
ven. juil. 31, 2020 11:36 am
La grande force de Clodo je trouve c'est que justement il n'y a pas trente six moddeurs qui développent chacun dans leur coin mais un effort unique et coordonné de moddeurs regroupés au sein d'une même équipe (Team Fusion, Fusion veut bien dire ce que ça veut dire). Fini le temps des installs super compliquées du premier IL2 dont l'extrême richesse allait de pair avec une extrême complication pour installer les bons mods sans qu'ils n'interfèrent entre eux, même si ça a fini par se simplifier avec des packages pré-assemblés comme IES ou BAT.
en effet, mais c'est fini les mods vu que la TF est devenue TFS et est passée en "entité commerciale" :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#41

Message par II/JG69_Manfred »

343KKT_Kintaro a écrit :
ven. juil. 31, 2020 11:04 am
Je n'édite pas des missions moi-même, déjà qu'il faut que je réapprenne à piloter, mais je fais confiance en la communauté pour ce genre de petites coops de remplacement en attendant d'avoir un jour (ou pas) l'add-on "Battle of France". Un petit bout de France comme tu dis, des escadrilles allemandes de 109 et françaises de D.520... et hop, le tour est joué.
Ou utiliser la carte Tobrouk en fake pour modéliser les opérations aériennes en Syrie / Liban (1941).

A voir évidemment si c'est faisable niveau carte... (notamment l'intérieur).
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#42

Message par Poliakov »

C'est vrai que si la map part en profondeur dans les terres ça permettra de simuler d'autres front.
La campagne Syrie avec D-520 vs Hurricane pourrait être intéressant.
Ou les combats sur la corne Africaine :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#43

Message par II/JG69_Manfred »

Poliakov a écrit :
ven. juil. 31, 2020 12:09 pm
Ou les combats sur la corne Africaine :hum:
Malheureusement, et à mon grand regret, la géographie est trop différente (forme et fond) pour obtenir un résultat un minimum cohérent.

Et il manque trop d'appareils importants : à part le Blenheim (sauf qu'impossible de les faire décoller pour simuler cette campagne), le Hurricane, le Fiat CR.42 et le Gladiator, tous les autres appareils sont manquants) pour modéliser les opérations aériennes. À la rigueur (et avec beaucoup d'imagination), on peut modéliser les affrontements entre les Hurricane du No.1 (SAAF) Squadron et les Gladiator du K (RAF) Flight face aux Fiat CR.42 de la 412 Squadriglia le long de la frontière Soudan / Éthiopie, mais difficilement davantage.

Et soyons honnêtement, ce n'est absolument pas vendeur pour proposer des missions.
Poliakov a écrit :
ven. juil. 31, 2020 12:09 pm
C'est vrai que si la map part en profondeur dans les terres ça permettra de simuler d'autres front.
La campagne Syrie avec D-520 vs Hurricane pourrait être intéressant.
Et il faudrait aussi avoir quelques aérodromes / villages à l'intérieur pour simuler la Syrie..., sauf à se limiter au littorale.
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#44

Message par 343KKT_Kintaro »

JV69_BADA a écrit :
ven. juil. 31, 2020 11:49 am
entité commerciale

Peut-être "entité juridique" serait le terme le plus approprié. Question intéressante : Team Fusion Simulations est une entreprise inscrite au droit britannique ou au droit russe ?

II/JG69_Manfred a écrit :
ven. juil. 31, 2020 11:55 am
Ou utiliser la carte Tobrouk en fake pour modéliser les opérations aériennes en Syrie / Liban (1941).

La ligne de côte n'est pas du tout orientée de la même façon ! est-ouest pour Tobrouk, nord-sud pour Liban/Syrie. Personnellement ça me chamboule complètement ma navigation : "allez vers le sud indiqué par votre compas mais faites comme si c'était l'est". Mouai... pas très folichon...

Sinon, Manfred, ce fut un vrai plaisir que de te retrouver à nouveau sur TS mercredi dernier.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#45

Message par Poliakov »

Bah après moi des affrontements autours de Tobruk type Septembre-decembre 1940, CR-42/BR-20 vs Gladiator/Hurricane/Blenheim.... je signe, ça m'intéresse fortement même et là c'est le bon front. :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#46

Message par II/JG69_Manfred »

Poliakov a écrit :
ven. juil. 31, 2020 12:22 pm
Bah après moi des affrontements autours de Tobruk type Septembre-decembre 1940, CR-42/BR-20 vs Gladiator/Hurricane/Blenheim.... je signe, ça m'intéresse fortement même et là c'est le bon front. :yes:
Globalement toute la période des Opérations aériennes en Afrique du Nord pré-Luftwaffe est assez intéressante et relativement oubliée. En plus de proposer un équilibre différent pour organiser des missions.

À ce sujet, les deux bouquins de Hakan Gustavsson et Ludovico Slongo (Desert Pelude : Early Clashes et Operation Compass) sont actuellement à seulement 9 euros chacun (format Kindle) sous amazon. À ce prix, c'est vraiment cadeau pour lire la "bible" sur le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#47

Message par Poliakov »

II/JG69_Manfred a écrit :
ven. juil. 31, 2020 3:46 pm
Poliakov a écrit :
ven. juil. 31, 2020 12:22 pm
Bah après moi des affrontements autours de Tobruk type Septembre-decembre 1940, CR-42/BR-20 vs Gladiator/Hurricane/Blenheim.... je signe, ça m'intéresse fortement même et là c'est le bon front. :yes:
Globalement toute la période des Opérations aériennes en Afrique du Nord pré-Luftwaffe est assez intéressante et relativement oubliée. En plus de proposer un équilibre différent pour organiser des missions.

À ce sujet, les deux bouquins de Hakan Gustavsson et Ludovico Slongo (Desert Pelude : Early Clashes et Operation Compass) sont actuellement à seulement 9 euros chacun (format Kindle) sous amazon. À ce prix, c'est vraiment cadeau pour lire la "bible" sur le sujet.
Merci pour l'info je regarde ça :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1597
Inscription : 07 mars 2005

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#48

Message par Gil57 »

Avoir des combats sans les sempiternels avions à croix noires est une idée tout à fait rafraîchissante ... n'oublions pas le Fiat G50 qui est aussi un bel oiseau de début de guerre!
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#49

Message par II/JG69_Manfred »

GilB57 a écrit :
ven. juil. 31, 2020 7:22 pm
Avoir des combats sans les sempiternels avions à croix noires est une idée tout à fait rafraîchissante ... n'oublions pas le Fiat G50 qui est aussi un bel oiseau de début de guerre!
C'est surtout que traditionnellement, on a tendance à oublier les Italiens dans l'analyse de la Campagne d'Afrique du Nord (sur le plan terrestre ou aérien) que ce soit la période préallemande, mais aussi durant la ballade allemande le long du littoral Libyen / Égyptien. Alors qu'on sait, notamment grâce aux études récentes, qu'ils ont joué un rôle majeur (mais souvent complètement gommé après les événements) dans les succès de Rommel, ainsi que durant l'évacuation vers la Tunisie. Pareil sur le plan aérien où la Regia Aeronautica est loin d'être absente, même si on a tendance à focaliser sur la Luftwaffe voir même spécifiquement sur la JG 27. Or, il est impossible d'analyser correctement les événements en Afrique du Nord (terrestre et aérien) sans prendre en compte les italiens avec leurs forces et faiblesses.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

Re: Pré-commandes d'IL2 Desert Wing Tobruk lancées

#50

Message par Poliakov »

L'oubli complet de l'action Italienne durant la WW2 est même plu profond que ça. Déjà à commencé par la doctrine Italienne même, refusant le culte de l'héroïsme contrairement aux Allemands, aucuns pilotes ni victoires n'est mis en avant, les victoires ne sont pas comptabilisés avant 1943 et faut attendre 1943 pour voir des AS mis en avant par la propagande.
Le culte de l'armée, de la pensée et de l'histoire militariste est bien moins ancré en Italie qu'en Allemagne même à l'époque de Mussolini.
Ensuite le coups de poignard Italiens, l'agression de la Grèce et les échecs Italiens en Lybie et en Grèce font que l'armée Italienne est détesté et moqués par les journaux Anglais et Américaines alors que l'armée Allemandes restent craint et enjoué permettant de glorifier les victoires alliés.
Ensuite après la guerre, l'histoire est réécrite en faveur de l'armée Allemande pour réhabiliter l'armée Allemande qui fais face à l'URSS, elle est enjolivé, encensé, Romel est le client parfait, déjà il est mort et va permettre de survendre une armee allemande sans haine ... rien est plus faux selon les derniers travaux mais ça a fait l'affaire durant la guerre froide. La propagande Rommel a totalement évincé l'action Italienne. La WW2 est le meilleure exemple de l'histoire écrite pas par les vainqueur mais par les ..... vaincus. :emlaugh:
En Italie pas besoin de réhabiliter l'armée, bien au contraire, l'Italie est à la peine dans sa quête de démocratie, n'arrive pas à se reconstruire civilement et pour ça, une forte propagande anti-fasciste et anti-militaire est mis en place pour promouvoir la démocratie et réussir à reconstruire la société civile totalement déchiré par deux ans de guerre civils et 9 ans de guerre interne et politique...

Le résultat aujourd'hui c'est que l'action Italienne durant la WW2 est totalement évincé, méconnus, moqués surtout face à une Afrika Korps sans cesses enjoué, sur-representé et étudié.
A l'heure où tout les combattants partent, il devient urgent pour les historiens de réhabiliter les combattants Italiens qui ce sont tout autant battus avec courage et dévotions que n'importe quel combattants.

PS: Non je ne suis pas du tout Italiens mais j'aime la justice historique. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »