choisir un avion autre que le tiger mooth pour s'entrainer

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
philtarx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 décembre 2019

choisir un avion autre que le tiger mooth pour s'entrainer

#1

Message par philtarx »

Hello.
Nouveau venu dans le monde de Cliff of Doover je recherche désespérement comment m'entraîner au décollage des avions autres que le Tiger Mooth.
Dans la rubrique training même en sélectionnant hurricane ou un autre avion, le jeu lance invariablement le décollage avec le Tiger Mooth.
J'ai essayé via les missions mais on démarre toujours à minima à 1000 mètres.
La solution doit très simple mais je n'ai pas trouvé. Merci pour votre compréhension et aide.
Philtarx
Avatar de l’utilisateur

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: choisir un avion autre que le tiger mooth pour s'entrainer

#2

Message par Gibe »

Salut

Si tu vas dans la section un joueur/ Entrainement : Premier vol solo tu devrais te retrouver dans le cockpit d'un Hurricane.
Le Hurricane un appareil facile à faire décoller. Tu comprendras mieux quand tu essaieras avec le Spit.

Sinon n'hésite pas à allez faire un tour dans la section multijoueurs. Tu choisis un serveur où tu seras seul pour faire tes premiers vols solos.

Tu peux aussi rejoindre un groupe qui te guidera pour tes débuts.

Topic author
philtarx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 29 décembre 2019

Re: choisir un avion autre que le tiger mooth pour s'entrainer

#3

Message par philtarx »

Bonsoir. Merci bcp pour ta réponse qui me sort de ma désespérance.
J'avait l'image du tiger Moth qui s'affichait toujours lors du choix de la mission solo mais il est vrai que dans les réglages suivants tu peut enfin choisir un autre appareil. J'était passé totalement à côté ! Un grand merci.

J'irai volontiers dans un groupe dès que j'aurais acquis un peu plus d'aisance dans les commandes.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »