banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#1

Message par eti555 »

Bonjour messieurs les pilotes ,passionné d'il2 et de cliff of dover,j'ai été bannis du serveurs atag axis vs alliée V4.32 5 'kicked of serveur'° nom d' utilisateur appelé etienne.jahier car j'ai effectué une bêtise une seul foi,c'était le 01 décembre 2017,je pratique souvent et j'ai mal agit une seul fois,je m'explique:deux minutes avant la déconnexion du serveur,mission finie,j'ai descendu deux avion AMIS j'ai eu des problèmes familiaux et bu ensuite ce qui m'a fait faire des conneries,c'est la première foie,et je comprend la genne que j'ai pu occasionné .évidement je ne recommencerai pas.

est-ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème en contactant l'administrateur du serveur atag axis vs allié afin de M EXCUSER ,je ne sais pas ou le trouver et me débrouille modérément en anglais. je m'attendai au moins à un avertissement. j'espère que cette bêtise :ouin: ne sera pas définitive,j'aurai du mal a m'en remettre,je m'en remet à vous les connaisseurs.

je m'appelle etienne

Édité par ghostrider

franchement,si quelqu'un peu m'aider,je lui serait reconnaissant,et à la communauté.

merci d'avance http://www.checksix-forums.com/posting. ... post&f=412#

INFO j'etais en nom d' utilisateur appelé etienne.jahier en pseudonyme, ce qui est mon réel nom
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#2

Message par Ironface »

Salut

Les habitués du serveur ATAG comme l'escadrille des OBT pourront certainement t'aider à résoudre ton soucis.
Par contre je te conseille fortement de ne pas mettre tes coordonnées perso en clair sur le forum, de nos jours c'est pas prudent! ;)
Et les gens te donneront la solution sur ce post s'ils en ont une à te proposer.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#3

Message par Fuchs »

il y a une partie Fr sur le frum ATAG, vas y et plaide ton cas, pour ma part, je n'interviendrais pas car:
- Je ne te connais pas
- Si les orages de la vie te retombent dessus et que tu re-déconne, j'y serais associé...
- ça sera plus "mature" de t'expliquer toi même que de passer par des tiers

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... .php?f=138

A bientôt en vol ;)
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#4

Message par bzhyoyo »

Un petit conseil : édite ton post afin que ton mail n'apparaisse pas sous forme cliquable car des bots vont le récupérer et tu pourrais te faire spammer ta boite mail.
Pour le reste, je joue pas en ligne donc je ne suis d'aucune aide.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#5

Message par jojo »

Bonjour,

Dans l'ordre, comme les autres je te conseille cordialement d'éditer ton message pour retirer ton numéro de portable et ton email.
Il y a une petite icone avec un crayon dans le coin en haut à droite de ton message pour le faire.

Si les gens veulent te contacter ils peuvent t'envoyer un message privé.

Ensuite il n'est pas très prudent d'utiliser son vrai nom comme pseudo.
Dernière modification par jojo le mar. déc. 05, 2017 1:23 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#6

Message par eti555 »

ok les mes,vous etes supers-sympas,
merci a iron face,Fuchs,bzhyoyo,jojo,
comme moi passionné d'aeroenotique.
je vais suivre vos conseils, je pratique moi meme du parapente et je suis passionné d'histoire,donc je reconnais un peu l'esprit du milieu.

merci pour vos conseil,je vous tiens au courant si je trouve une solution ,ou pas... (je serais malheureux ,j'e suis nouveau sur cod mais un ancien d'il2,je dois comptabiliser 500 ou 600 heures sur cliff of dover,etj'ai merdé une foi,j'ai eu un avertissement,ou la phrase se terminait par '... friendly fire' en jaune en haut de l'ecran mais j'ai cru qu'elle était destinée à tout le monde,je m'en mord les doigts. ; ).
j'ai hâte de voler en escadrille.

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#7

Message par eti555 »

Ironface a écrit :Salut

""Les habitués du serveur ATAG comme l'escadrille des OBT pourront certainement t'aider à résoudre ton soucis.
Par contre je te conseille fortement de ne pas mettre tes coordonnées perso en clair sur le forum, de nos jours c'est pas prudent! ;)
Et les gens te donneront la solution sur ce post s'ils en ont une à te proposer.
""

meerci ,c'est sympas,je vais essayer de les trouver.

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#8

Message par eti555 »

Ironface a écrit :Salut

"Les habitués du serveur ATAG comme l'escadrille des OBT pourront certainement t'aider à résoudre ton soucis.
Par contre je te conseille fortement de ne pas mettre tes coordonnées perso en clair sur le forum, de nos jours c'est pas prudent! ;)
Et les gens te donneront la solution sur ce post s'ils en ont une à te proposer.
"

merci ,très sympas,je ne sais pas ou les contacter,mais je vais chercher,et j'aime beaucoup les escadrilles,pouvoir coordonner des actions ensemble,c'est puissant,surtout quand on est passionné d'histoire.si toute foi tu as les coordonnés ?...je suis preneur .

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#9

Message par eti555 »

""
bzhyoyo a écrit :Un petit conseil : édite ton post afin que ton mail n'apparaisse pas sous forme cliquable car des bots vont le récupérer et tu pourrais te faire spammer ta boite mail.
Pour le reste, je joue pas en ligne donc je ne suis d'aucune aide.
""

merci quand même. voler en escadrille,quand tu te démerdes un minimum,et que tu arrives à garder un visuel c'est vraiment sympa,coordonner ses actions avec d'autres quel panard. j'ai lu des manuels comme 'no gut,no glory' ou le constat bulke 14-18 (je ne suis pas sur de l'orthographe) ,voler en escadrille,je pense que t'y viendras,non?.

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#10

Message par eti555 »

"
Fuchs a écrit :il y a une partie Fr sur le frum ATAG, vas y et plaide ton cas, pour ma part, je n'interviendrais pas car:
- Je ne te connais pas
- Si les orages de la vie te retombent dessus et que tu re-déconne, j'y serais associé...
- ça sera plus "mature" de t'expliquer toi même que de passer par des tiers

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... .php?f=138

A bientôt en vol ;)
''


salut ,très bonne reponses,pertinantes de plus,je vais suivre tes conseils,et j'espere aussi à bientot.merci. ; )

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#11

Message par eti555 »

Fuchs a écrit :il y a une partie Fr sur le frum ATAG, vas y et plaide ton cas, pour ma part, je n'interviendrais pas car:
- Je ne te connais pas
- Si les orages de la vie te retombent dessus et que tu re-déconne, j'y serais associé...
- ça sera plus "mature" de t'expliquer toi même que de passer par des tiers

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... .php?f=138

A bientôt en vol ;)
salut fuchs,c'est très censé ce que tu m'as répondu,mais quand j'essais de contacter 'elgringo' sur atag fr ,le lien que tu m'as transmis ,le site me repond :

eti5, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

en gros,je n'ai pas la permission ,cela peu etre due à plusieurs raisons ......bah zut ,je vais essayer autrement..

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#12

Message par eti555 »

"
Fuchs a écrit :il y a une partie Fr sur le frum ATAG, vas y et plaide ton cas, pour ma part, je n'interviendrais pas car:
- Je ne te connais pas
- Si les orages de la vie te retombent dessus et que tu re-déconne, j'y serais associé...
- ça sera plus "mature" de t'expliquer toi même que de passer par des tiers

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... .php?f=138

A bientôt en vol ;)
"

bonjour,pour fuchs . alors j'essais de laisser au moins un post sur atag. fr ,je suis bien enregistré mais dès que je post j'ai cela comme réponse:

eti5, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

traduction:
Eti5, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes:

Votre compte d'utilisateur peut ne pas avoir suffisamment de privilèges pour accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'éditer le post de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités administratives ou à un autre système privilégié?
Si vous essayez de publier, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte ou il est peut-être en attente d'activation.

pourtant je peu me loguer ,et je suis reconnu en tant q'eti555 ? quel est le problème ,ont ils un système de bannissement généralisé? je ne comprend pas ,si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#13

Message par Fuchs »

atag_forum @ theairtacticalassaultgroup.com

sans les espaces autour de "@"
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#14

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Eti, j'ai bien reçu ton mp, mais en ce moment je n'a pas trop le tps ni de 'contact' chez tactical. Jeudi ou vendredi je pourrai.

Sinon, a la lecture de ton poste, je pense que tu n'as pas activé ton compte.

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#15

Message par eti555 »

""
OBT~Miguel21 a écrit :Salut Eti, j'ai bien reçu ton mp, mais en ce moment je n'a pas trop le tps ni de 'contact' chez tactical. Jeudi ou vendredi je pourrai.

Sinon, a la lecture de ton poste, je pense que tu n'as pas activé ton compte.
""

merci,miguel 21 ,tres sympas,ça me touche ,j'essais aussis de les joindre,je te tiens au courrant en fin de semaine aussi,evidement cet incident ne se reproduira pas d'autant que je recherche à voler en escadrille .
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#16

Message par OBT~Miguel21 »

Je viens d'envoyer un MP à ATAG_Snapper

https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... ght=banned

J'attends sa réponse mais j'ose espérer que quelqu'en soit l'issue, tu donneras une image positive de la communauté Francophone...

Bonne soirée.

Miguel

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#17

Message par eti555 »

bonsoir à tous,
et merci miguel

je vais essayer,avec le lien que tu m'as laissé,j'ai lu le post que tu m'as envoyé, le responsable atag eng (snapper)à l'air compréhensif .
je vais donc affiner mon anglais ; )

avec toute ma sympathie.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »