banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
eti555
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 02 décembre 2017

banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#1

Message par eti555 »

Bonjour messieurs les pilotes ,passionné d'il2 et de cliff of dover,j'ai été bannis du serveurs atag axis vs alliée V4.32 5 'kicked of serveur'° car j'ai effectué une bêtise une seul foi,c'était le 01 décembre 2017,je pratique souvent et j'ai mal agit une seul fois,je m'explique:deux minutes avant la déconnexion du serveur,mission finie,j'ai descendu deux avion AMIS j'ai eu des problèmes familiaux et bu ensuite ce qui m'a fait faire des conneries,c'est la première foie,et je comprend la genne que j'ai pu occasionné .évidement je ne recommencerai pas.

est-ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème en contactant l'administrateur du serveur atag axis vs allié afin de M EXCUSER ,je ne sais pas ou le trouver et me débrouille modérément en anglais. je m'attendai au moins à un avertissement. j'espère que cette bêtise :ouin: ne sera pas définitive,j'aurai du mal a m'en remettre,je m'en remet à vous les connaisseurs.

je m'appelle etienne ,on peu me joindre à tout nomment au 06 51 79 28 02 ou opn-i@orange.fr

franchement,si quelqu'un peu m'aider,je lui serait reconnaissant,et à la communauté.

merci d'avance http://www.checksix-forums.com/posting. ... post&f=412#
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: banni du serveur atag axix vs allié due à une betise ,demande aide,merci

#2

Message par NN_Razor »

Bonjour Eti555,
j'étais en train de parcourir ce forum dont je viens de découvrir l'existence; je ne vol pas (plus) sur CLODO et ne pourrai pas t'être utile. Par contre, je te conseillerais de ne pas mettre ton téléphone et ton adresse courriel aussi visible sur un forum publique.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »