Reinstall mod... ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Reinstall mod... ?

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour à tous,

COD n'est pas mon simu préféré et je n'y joue qu'occasionnellement (ce qui explique que peut-être ma question va vous sembler évidente) et je suis un peu perdu. Voici mon problème :
- j'ai acheté et installé COD il y a quelque temps de façon très classique à partir du CD,
- en suivant les instructions sur ce même forum (merci C6) j'avais installé les différents patch TF et j'ai fait jusqu’à il y a quelques mois pas mal de vols sans pb en version 4.312.
- ce week-end je lance le jeu toujours en version 4.312 sans problème.

Un de mes amis qui avait suivi la même procédure a du réinstaller suite a un changement de HDD.
Il est passé par une installation Steam et au lancement sa version est maintenant 1.11.20362 o_O

Du coup je passe par Steam qui ne me propose aucune mise à jour.
Mais maintenant quand je lance COD a partir de Steam, le jeu ne se lance plus :ouin:
Je vois le logo TF MOD puis une boite d'erreur apparait disant : MOD FILE NOT FOUND!!! Please reinstall the mod
A ce stade je n'ai d'autre choix que de faire ok et rien ne se passe comme en s'en doutait...

Je suis bloqué la a ne pas savoir que faire...

Quelq'un pourrait-il me dépanner et me donner la marche a suivre pour avoir la dernière version qui je suppose est la 1.11....

Merci d'avance

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Reinstall mod... ?

#2

Message par colonel frenchie »

Clic droit sur ton jeu dans Steam, choisis "Propriété" et là tu coches que tu veux participer au programme béta, et choisis le patch 4.312. Normalement, ça marche (ça a marché chez moi), et en plus, quand la 4.5 sort, hop tu es mis à jour !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Reinstall mod... ?

#3

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour

Nickel.

Merci beaucoup :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »