question simple patch 4.3

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
BUCKY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 19 juillet 2011

question simple patch 4.3

#1

Message par BUCKY »

Bonjour
Je suis un peu nouveau sur ce site et j'essaie d'installer pour Clodo tous les patchs de team fusion. Je suis en train de les télecharger et en amont je regarde les procédures d'installation. Pour le patch 4.3 il est recommandé de "Delete all cache and shaders files" ! Malheureusement c'est un peu du chinois pour moi et je ne sais pas ce que celà veut dire. Pourriez vous me dire si cette action est à réaliser dans l'interface du jeu ou ailleurs? Et le cas échéant dans quel répertoire je dois aller?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: question simple patch 4.3

#2

Message par OBT~Lionel »

Salut Bucky,

pour passer du 4.00 au 4.3,

Tu vides le contenu du dossier cache qui se trouve dans: C:\Users\XXXX\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\cache

Avec 7 Zip, tu installes le patch dans: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover

Puis ensuite tu fais la même manip pour installer le patch 4.312. ( sauf que là tu n'utilises pas 7Zip pour décompresser le fichier ).

Bon vols.

Topic author
BUCKY
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 19 juillet 2011

Re: question simple patch 4.3

#3

Message par BUCKY »

Merci Lionel. Là c'es parfaitement clair. Je n'utilise pas 7zip pour le 4.312 pour quelle raison? Et j'utilise quoi d'autre?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: question simple patch 4.3

#4

Message par OBT~Lionel »

Pourquoi ??? je ne sais pas. C'est la procédure. Pour la 4.312 tu n'utilises pas 7Zip, mais tu dézippes ce dernier patch de la même manière que les autres.
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: question simple patch 4.3

#5

Message par I/JG2_Bouma »

Une petite vidéo pour éxpliquer l'installation du patch Team Fusion 4.3.12

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=195502

Amicalement
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »