A l'attention des OBT

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
PPboyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2015

A l'attention des OBT

#1

Message par PPboyington »

Hello Pilots!! :yes:

L'heure est grave....Je dirais que je suis totalement désespéré...Ma carte graphique m'aurait laché!! :ouin: :ouin: :ouin:

Et oui j'ai un petit triangle jaune sur celle ci dans mon panneau de configuration avec un code 43!!! Et là c'est le drame!!! :ouin: :ouin:

Peut être auriez vous eu cet expérience avec un PC portable asus N56JR...sait on jamais...

Je suis allé voir sur les forums....certains préconisent d'enlever la batterie(???) et de remettre les drivers par défauts....C'est chose faite...Le triangle à disparu...Par contre la carte graphique ne fonctionne pas...Pour exemple avec le clique droit de l’exécutable de clodo, j'avais une ligne "nividia"( je ne me souviens plus de sa dénomination exacte) mais en gros j'avais accès au panneau de config de Nvidia. :emlaugh: . Plus maintenant....Et dans Geforce expérience ma carte graphique est grisée.... :ouin: :ouin:

Je ne sais plus quoi faire!!! J'implore votre aide!!! :notworthy :notworthy :notworthy

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: A l'attention des OBT

#2

Message par OBT~Psycho »

eh ben je crois que tu vas devoir passer par la case "investissement" tout comme moi.

ma fidèle GTX570 m'a laissé tomber. avc un peu de chance OBT~Gecko va me filer la sienne contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes, mais je crois que si tu joues sur laptop tu vas devoir en ravcheter une. certe le chipset interne de ton laptop peut te permettre de le faire fonctionner, mais je pense qu'une fois que tu voudras lancer un jeu il va pas être très coopérant.

mais bon, l'été arrive, ça vaut la peine de s'enfermer dans un bureau sombre pour jouer? :jerry:

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: A l'attention des OBT

#3

Message par Sibiliev »

C'est pas de chance PP, j'ai vendu ma CG Asus 660 gtx, il y 2 jours. :hum:
Autrement tu peux essayer de voir chez http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s :exit:
Et puis Psycho a raison, l'été est là, les petits zoizeaux gazouillent, la mer (chez moi) est à 14°c, ça sent bon les vacances.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: A l'attention des OBT

#4

Message par OBT~Psycho »

ne me fais quand même pas dire ce que je n'ai pas dit hein! j'attend avec impatience que l'on m'envoit une carte de remplacement. c'était cool les 10 derniers jours car j'avais pas mal de trucs à faire et j'ai réussi à ne pas y penser, mais à coté de ça je suis en train de devenir (presque) dingue sans ma dose de simu hebdomadaire.

sinon dans le doute, t'as fait quoi de ta 660? :hum:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: A l'attention des OBT

#5

Message par OBT~Miguel21 »

Ne vous excitez pas les gars, PP à réparé ça bécanne comme un grand:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ead#unread

Oui, il aime les doubles posts ;)

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: A l'attention des OBT

#6

Message par Sibiliev »

Salut Psycho,
La CG.....vendue en moins de 24h sur un site de vente entre particulier bien connu.
Elle restée un bon moment dans les petites annonces de C6 mais visiblement personne n'était intéressée et toi à ce moment là, tu n'en n'avais pas besoin
Bon week-end et surement à lundi soir.

Topic author
PPboyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2015

Re: A l'attention des OBT

#7

Message par PPboyington »

Et oui, j'ai réussi à solutionner mon problème de CG" :banana: :banana: :banana: :banana:

C'est fou, quand je vous lis, je constate que je ne suis pas le seul à ressentir ce manque quand je n'ai pas ma dose de Simu!!! :Jumpy: :Jumpy: :banana: :banana:

Sommes nous dépendant? Sommes nous drogué? Tel est la question

En tout cas merci pour votre aide et suggestions!!! :notworthy :notworthy

Peut être à Lundi!!! :yes: :banana: :banana:

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: A l'attention des OBT

#8

Message par OBT~Psycho »

Sibiliev a écrit :Salut Psycho,
La CG.....vendue en moins de 24h sur un site de vente entre particulier bien connu.
Elle restée un bon moment dans les petites annonces de C6 mais visiblement personne n'était intéressée et toi à ce moment là, tu n'en n'avais pas besoin
Bon week-end et surement à lundi soir.
t'inquiète pas va, j'avais mal lu ton post et je pensais que tu l'avais toujours.

sinon, ou PP on pourrait apparenter ça à une certaine dépendance. ça fera bientot 3 semaines que je suis à pied, et je ne peux que rêver du moment ou mon pc sera à nouveau fonctionnel. sachant que l'été est propice aux sorties et autres, ça permet de passer le temps, mais j'imagine mal si ça m'était arrivé en hiver.

c'est l'occasion de faire des bornes en meules, et de profiter des 3 semaines de l'été Belge :hum:
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: A l'attention des OBT

#9

Message par huguess »

Bonjour PPboynton, pourrai tu me donner le nom exacte de ton pc portable ?

je viens d'acheter un pc portable asus R510Jk123
celui là :
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... ementaires

Ton problème et sa résolution sont des informations très utiles. merci.
Cliff of dover tourne bien sur mon portable. Mais je n'y joue pas souvent dessus, car je me sers de mon pc fixe plus puissant pour jouer.

Topic author
PPboyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 26 mai 2015

Re: A l'attention des OBT

#10

Message par PPboyington »

SAlut Huguess!! :yes:

Mon pc c'est celui la

https://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/N56JR/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »