Team Fusion actualités du développement

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

OBT~Sibiliev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2020

Re: Team Fusion actualités du développement

#1276

Message par OBT~Sibiliev »

Bien vu l'ami...... :banana:
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Team Fusion actualités du développement

#1277

Message par EREBUS »

Merci, mais je serais fana d'avoir la source pour les 425 exemplaires de la version A-2 si possible :yes:
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre

OBT~Sibiliev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 17 juin 2020

Re: Team Fusion actualités du développement

#1278

Message par OBT~Sibiliev »

Nos posts se sont croisés et ma remarque sans malice était destinée à JV69 Barda qui me faisait remarquer que ce n'est pas la JG2 mais la JG26 qui fut la première à être équipée de la version A-1....Normal quand on a des doigts comme des andouillettes :hum:
Dans le même ordre d'idée, tu as raison, effectivement le nombre est plus proche de 900, en plus de lire j'aurais du aussi recompter. Fatigué moi :yes:
Focke-Wulf FW190 Part 1 Photo Hobby Manual n°1501 de chez Czech Masters Kits donne pour les usines de
Bremen et Marienburg W.Nr. 0120201-0120509 soit 308 exemplaires
AGO Oachersleben W.Nr. 0122051-0122290 soit 239 exemplaires
Arado Warnemunde W.Nr. 0125191-0125530 soit 339 exemplaires
Tu n'as rien baclé du tout pour identifier l'écorché, c'est simplement mon moyen perso de faire le distinguo entre les versions A-1, A-2, A-3 et A-4.
Bon vol!!!
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Team Fusion actualités du développement

#1279

Message par EREBUS »

Merci pour les références.
Sûr que je n'aurais pas négligé les autres critères d'identification entre les versions A-1, A-2, A-3 et A-4, mais comme l'écorché est encore succinct.
En tout cas, bien vu pour le types d'attache "câble antenne" :bon critère d'identification!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1280

Message par 343KKT_Kintaro »

Le remodelage de la map Channel se poursuit, et même qu'il y a deux mois cette vidéo nous est passée entre les mailles du filet :


Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Team Fusion actualités du développement

#1281

Message par rollnloop »

La fin de la grisaille, alleluïa :cheer: :cheer: :cheer: :banana: :banana: :banana: :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: Team Fusion actualités du développement

#1282

Message par 5aBrigada »

343KKT_Kintaro a écrit :
mar. août 08, 2023 7:43 pm
La fin de la grisaille
Est-ce encore l'Angleterre ?
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1283

Message par 343KKT_Kintaro »

5aBrigada a écrit :
lun. août 14, 2023 9:56 am
343KKT_Kintaro a écrit :
mar. août 08, 2023 7:43 pm
La fin de la grisaille
Est-ce encore l'Angleterre ?

Excuse-moi 5aBrigada, comment t'es-tu débrouillé pour me mettre en citation... mais avec la citation de quelqu'un d'autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1137
Inscription : 08 mars 2020

Re: Team Fusion actualités du développement

#1284

Message par 5aBrigada »

Ah zut, tout simplement en me trompant dans l'édition du message cité.
http://www.cherubin-luthier.fr/
............\\//
........-(@ @)-
--oOO--(_)-- OOo--
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1285

Message par 343KKT_Kintaro »

Pas de problème 5aBrigada. Pour ce qui est de la grisaille, les Anglais n'ont rien à nous envier compte tenu de la météo cet été en France... en tout cas en région parisienne...

Rollnloop, il y a ceux qui préfèrent les teintes actuelles et il y a ceux qui préfèrent les teintes apportées par la mise à jour graphique. Personnellement j'hésite... mais la question des teintes est secondaire comparée à tout ce que nous allons gagner au change !

Sinon, apparemment le contenu du prochaine add-on sera annoncé à la rentrée, en septembre, donc dans un mois. Regardez : "The Announcement for TF 6.0 will be made first two weeks of September".

La source :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... september/
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Team Fusion actualités du développement

#1286

Message par rollnloop »

Ah bah moi j'espère que j'ai bien compris, mais je suis très fan des couleurs du prochain update telles que dans la vidéo !
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1287

Message par 343KKT_Kintaro »

rollnloop a écrit :
mar. août 15, 2023 10:50 pm
Ah bah moi j'espère que j'ai bien compris, mais je suis très fan des couleurs du prochain update telles que dans la vidéo !

Ça se discute peut-être mais de mon point de vue, si vous regardez bien les vidéos prises à partir de la version bêta de la mise à jour graphique, ce qu'ils ont fait c'est rapprocher "Cliffs of Dover" de la gamme chromatique de "Great Battles"... M'enfin... on verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 29 août 2015

Re: Team Fusion actualités du développement

#1288

Message par Alleluia »

rollnloop a écrit :
lun. août 14, 2023 3:45 am
La fin de la grisaille, alleluïa :cheer: :cheer: :cheer: :banana: :banana: :banana: :cheer: :cheer: :cheer:
Oui ?
IRRE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Team Fusion actualités du développement

#1289

Message par rollnloop »

mékilécon :jerry:
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1290

Message par 343KKT_Kintaro »

L'intégration de TrueSky dans "Cliffs of Dover" se poursuit et le développement de la météo avance à grand pas : un bug qui affectait la représentation du brouillard a été réparé. Les deux vidéos suivantes montrent le brouillard anglais vu en altitude pour l'une... et vu au radada pour l'autre...


Enjoy :





Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1291

Message par 343KKT_Kintaro »

Une vidéo de test sur la version VR bêta de "Cliffs of Dover"... avec le casque VR Pimax Crystal :


Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1292

Message par 343KKT_Kintaro »

Comme l'a annoncé colonel frenchie, le prochain add-on de la suite Dover (version 6.0 du jeu) sera "IL-2 Sturmovik: Fortresses and Focke-Wulfs - Dieppe", dont le thème sera le raid sur Dieppe en août 1942. Je ramène ici la vidéo de l'annonce faite par TFS... pour le bon suivi du fil :





J'ai fait une petite compilation des images rendues publiques sur le développement de "Fortresses and Focke-Wulfs - Dieppe". Certaines images sont des captures d'écran de la vidéo qui accompagne l'annonce de l'add-on.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1293

Message par 343KKT_Kintaro »

Ah, oui, Les nouveaux avions pilotables seront les suivants :

Focke-Wulf 190A-1
Focke-Wulf 190A-2
Focke-Wulf 190A-3
Messerschmitt Bf-109G-2
Messerschmitt Bf-110F-1
Messerschmitt Bf-110F-2
Junkers Ju-88C-6
Junkers Ju-88A-4
Spitfire Mk VC
Spitfire Mk VC 'Clipped Wing'
Spitfire Mk IXA
P-51A-83
P-51A-91
B-17E
Wellington III
Beaufighter VIC
Typhoon Mk IA
Typhoon Mk IB

Ce qui fait que quatre nouveaux modèles pilotables apparaîtront dans la suite Dover pour la première fois : le Focke-Wulf Fw 190, le P-51, le Typhoon et le B-17.

IMPORTANT : pour des raisons de limites dans les moyens de développement de TFS (ça prendrait trop de temps et trop de ressources), à bord du B-17 pilotable, les postes d'équipage qui seront modélisés et utilisables par le joueur seront les suivants : pilote, bombardier, mitrailleur tourelle dorsale, mitrailleur tourelle sphérique ventrale, mitrailleur de queue. Le bombardier pourra utiliser son viseur Norden et aussi les mitrailleuses Browning de 12,7 mm disponibles dans le nez de l'avion (deux, il me semble). Les postes qui ne seront pas disponibles pour le joueur seront : co-pilote, navigateur, opérateur radio, mitrailleur babord, mitrailleur tribord.

Sortie prévue fin 2024... on verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Team Fusion actualités du développement

#1294

Message par rollnloop »

C'est quand même du lourd, niveau avions !!!

Et si aucune carte réellement nouvelle n'est produite, avec ces avions on peut espérer niveau futures cartes, il y a de quoi couvrir un paquet de batailles.

La vidéo de présentation est bof par contre, faudra faire monter le désir avec plus épique et joli.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1295

Message par 343KKT_Kintaro »

Buzzsaw de TFS vient d'annoncer que le Morane-Saulnier MS.406 pourrait devenir l'un des avions disponibles de la série Dover. S'il sort dans le jeu il serait d'abord un IA et seulement plus tard un avion pilotable. Un gars de TFS y travaille déjà.

Toujours si jamais il sort... le MS.406 sera un avion bonus de l'add-on "Fortresses and Focke-Wulfs - Dieppe", même s'il ne serait pas pilotable en un premier moment.

Il est aussi question, dans le message de Buzzsaw, d'avions français qui sortiraient dans la suite Dover de temps en temps, le premier d'entre eux ayant été le Dewoitine D.520... et pour lesquels il y aurait une map à l'avenir. Évidemment Buzzsaw sous-entend une map de bataille de France, même s'il ne le dit pas tel quel... à moins qu'il s'agisse d'une map Afrique du Nord (Tunisie) ou une map Liban... mais ça serait dommage...

Bref, voici les images partagées pour l'instant par TFS :


Image


Image


Image


Image


Image

La source: https://forum.il2sturmovik.com/topic/85 ... ane-ms406/
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2095
Inscription : 31 mai 2007

Re: Team Fusion actualités du développement

#1296

Message par pappy2 »

Merci pour les infos "Kintaro" :notworthy :notworthy
Un MS-406 annoncé en développement, en voilà une bonne nouvelle. :Jumpy:
Dans un premier temps en IA c'est dommage mais je prends quand même :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1297

Message par 343KKT_Kintaro »

Et Buzzsaw vient de préciser que ce MS.406 pourrait être pilotable déjà à la sortie de "F&F - Dieppe"...
Image
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1298

Message par 343KKT_Kintaro »

Sinon, sachez que dans l'annonce de l'add-on "Dieppe" il y a une partie qui dit :

"New Quick Mission Builder provides the opportunity for faster and more detailed player created missions without the complexity of the Full Mission Builder"

Je traduis :

"Le nouvel éditeur de missions rapides permettra de créer des missions plus rapides et plus détaillées sans la complexité de l'éditeur de mission de base"

TFS travaille donc maintenant sérieusement dans l'inclusion future d'un éditeur de missions rapides dans la suite Dover... enfin !
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2095
Inscription : 31 mai 2007

Re: Team Fusion actualités du développement

#1299

Message par pappy2 »

343KKT_Kintaro a écrit :
jeu. sept. 28, 2023 11:06 am
Sinon, sachez que dans l'annonce de l'add-on "Dieppe" il y a une partie qui dit :
"New Quick Mission Builder provides the opportunity for faster and more detailed player created missions without the complexity of the Full Mission Builder"
Je traduis :

"Le nouvel éditeur de missions rapides permettra de créer des missions plus rapides et plus détaillées sans la complexité de l'éditeur de mission de base"

TFS travaille donc maintenant sérieusement dans l'inclusion future d'un éditeur de missions rapides dans la suite Dover... enfin !
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Team Fusion actualités du développement

#1300

Message par 343KKT_Kintaro »

Les tests du Typhoon dans l'environnement VR n'ont pas encore commencé pour la communauté de bêta-testeurs, mais à mon avis ça ne saurait tarder. Sinon, le développement de l'add-on se poursuit, ici le Typhoon avec les magnifiques nuages de TrueSky, le paysage avec un SpeedTree implémenté et la map Channel, le tout en 4K. Un dévelopeur de TFS, Major_Setback, nous offre ces captures d'écran avec plein d'exemples de skins pour le Typhoon : ici et ici.

Enjoy... ;)


Image


Image


Image
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »