Team Fusion actualités du développement

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

Re: Team Fusion update

#401

Message par bzhyoyo »

J'espère que la dernière phrase est une blague (de mauvais goût) pour savoir si je t'insulte direct ou pas.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#402

Message par OBT~Mikmak »

Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#403

Message par Poliakov »

Vivement que ça sorte, je sais pas si il y en a qui volent encore dessus, je m'y suis remis pas mal côté British (blenheim/beaufighter surtout qui sont passionnant à piloter) franchement sympa mais jattj'attends beaucoup de la TF5.0 principalement pour corriger la météo. En plus de rajouter une map ça permettra d'étendre le front anglais 1941/1942. :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#404

Message par OBT~Mikmak »

Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#405

Message par Poliakov »

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Team Fusion update

#406

Message par JV69_BADA »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#407

Message par OBT~Mikmak »

Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#408

Message par Poliakov »

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avancent vite, soit ils se sont gardés les vidéos sous le coude tout se temps soit ils avancent à fond en ce moment :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Team Fusion update

#409

Message par Fred901 »

Encore une vidéo: le kittyhawk MK 1A.

https://youtu.be/s1VkeYUFSFs
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Team Fusion update

#410

Message par OBT~Mikmak »

Image
La meilleure escadrille francophone pour boire une bière...
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Team Fusion update

#411

Message par JV69_BADA »

Poliakov a écrit :
mar. oct. 01, 2019 8:18 pm
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avancent vite, soit ils se sont gardés les vidéos sous le coude tout se temps soit ils avancent à fond en ce moment :Jumpy:
On va dire que tous les petits morceaux qui ont été faits commencent à se mettre ensemble et que l'équipe de codage commence à connaître le code d'oleg.
Il va y avoir encore d'autres videos WiP qui vont suivre car plein de petites choses se rajoutent au fur et à mesure et d'autres(moins visibles) sont debugguées.
eh non, les videos sont faites au fur et à mesure, c'est un peu comme un Blog de developpement mais avec du son :exit:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

Re: Team Fusion update

#412

Message par OBT~Voss »

:Jumpy: Ce son !

On est a des années lumières de BOS et de ces bruits de moustiques.

Bon c'est vrai que BOS vient de sortir et que tout a été validé par un vétéran ... :exit:

Franchement le mieux ce serai de mixer le tout et de nous sortir le seul le vrai CLOBOS :yes:

colonel frenchie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 30 décembre 2012

Re: Team Fusion update

#413

Message par colonel frenchie »

Vous avez vu les nouveaux effets des traçantes dans CLOD :) franchement au niveau des sensations générales et de l'immersion, c'est toujours très en avance par rapport à BOx, je l'ai lancé ensuite et j'ai été très déçu par la carte Bodenplatte et le rendu général, il y a probablement des réglages graphiques à faire mais ça n'a pas du tout l'aspect très réaliste des paysages et du ciel dans CLOD
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Team Fusion update

#414

Message par LAL_Wolf »

Aérodrome de Querqueville version du jeu 4.56.0 sur Clod , niveau textures pour l'immersion il y a encore a faire à mon avis ...
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Team Fusion update

#415

Message par sport02 »

Il n'y a pas plus fanboy qu ' un adepte de cod
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Team Fusion update

#416

Message par JV69_BADA »

sport02 a écrit :
ven. oct. 11, 2019 9:01 am
Il n'y a pas plus fanboy qu ' un adepte de cod
....dit par un adepte de BoX..... :hum:

Au fait , c'est pour quand le DM en multiples couches , multiples matériaux et modélisation+Dm des systèmes internes (hydrauliques, éléctriques, oxygène, circuit fuel) sur BoX sans passer par un système cumulatif des dommages récus dans un dammagebox de la taille de ceux de il2-46?.....demandé par qqn qui voit aussi bien les bons que les mauvais côtés des deux :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Team Fusion update

#417

Message par sport02 »

JV69_BADA a écrit :
ven. oct. 11, 2019 2:38 pm

….demandé par qqn qui voit aussi bien les bons que les mauvais côtés des deux :emlaugh:

je crois pas , d' ailleurs il suffit de lire tes postes pour en être convaincu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

DOLFO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 518
Inscription : 27 décembre 2012

Re: Team Fusion update

#418

Message par DOLFO »

colonel frenchie a écrit :
jeu. oct. 10, 2019 4:47 pm
Vous avez vu les nouveaux effets des traçantes dans CLOD :) franchement au niveau des sensations générales et de l'immersion, c'est toujours très en avance par rapport à BOx, je l'ai lancé ensuite et j'ai été très déçu par la carte Bodenplatte et le rendu général, il y a probablement des réglages graphiques à faire mais ça n'a pas du tout l'aspect très réaliste des paysages et du ciel dans CLOD
Tout à fait d'accord :notworthy
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Team Fusion update

#419

Message par sport02 »

Ah le ciel de Cod avec ces pauvres nuages , toujours les mêmes quelle tristesse , uniquement sur la zone ou se trouve l' avion du joueur , micro climat peut être
:biggrin: et qui apparaissent comme des popups au fur et a mesure qu' on avance , c' est tres réaliste . lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Team Fusion update

#420

Message par OBT~Lionel »

Dolfo, +1000
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#421

Message par Poliakov »

En fait la future map va gommer les plus gros défauts de COD :emlaugh:

Les arbres et les bâtiments qui pop seront plus tellement un soucis et la météo désastreuse, enfin je dirais plutôt absente de COD ne sera plu tellement un soucis également :emlaugh:

Moi perso j'aime bien les deux simus, en fait c'est uniquement pour les périodes selon mes envies que je passe d'une simu à l'autre, les deux ont des qualités indéniables.

Graphiquement je trouve Il-2 BOX quand même largement au-dessus même si certaines palettes de couleurs ont un meilleur effet dans CLODO mais c'est tout. Le MDV de BOX est indéniablement au-dessus de celui de CLODO par contre oui le modèle de dégâts je le trouve plus convaincant dans CLODO.
Là ou CLODO est vraiment au-dessus de Il-2, c'est niveau IA, les IA dans CLODO n'attaquent que si elle ont le dessus, elles respectent les formations d'époques et surtout savent voler en formation de façon crédible, elle volent par paire et se couvrent entres elle et surtout désengage le combat rapidement et ne s'acharnent pas sur leur victime jusqu'à que mort s'en suive.

Pour ce qui est du clickable ..... non ne me faites pas croire que vous trouvez que le cockpit de CLODO est clickable, ouvrir le robinet et "appuyer" sur "I" c'est pas une procédures de démarrage "crédible" et ça n'en fait pas un cockpit "clickable" non plu surtout que finalement les 3/4 des commandes sont des axes qu'on va maper immédiatement sauf si vous êtes "maso", aller chercher un axe ou une commande dans un cockpit en étant obligé de la regarder pour l'actionner, ça n'est pas réaliste du tout, ce qui est réaliste c'est l'actionner sans la regarder donc finalement quel soit programmer soit sur un hotas ou un clavier, quand vous changer de vitesse ou activez les essuies-glaces vous ne quittez pas les yeux de la route j'éspère :emlaugh: . Finalement avec les animations qui vont bien je trouve la procédure de démarrage d'Il-2 BOX bien plus immersif que celle de CLODO.

Bref, moi j'aime bien voler dans les deux simulation et prétendre qu'une est plus réaliste ou meilleur que l'autres est un non sens total et c'est totalement faux, ça n'est qu'une histoire de goût et finalement même si certains ne veulent pas se l'avouer de période également, moi je vol sur CLODO uniquement pour la guerre à l'ouest "1940-1941" pis que j'aime bien les avions dessus mais pas parce-que CLODO est supérieur à BOX ce qui est totalement faux, d'une manière général c'est même l'inverse sauf l'IA ou là Il-2 BOX désolé mais c'est la décadence là plus totale.
La simulation la plus réaliste niveau "pilotage" finalement là on peux le dire c'est DCS, le soucis c'est que pour le reste DCS cumule les défauts des deux simus réunis sans en avoir les qualité, DCS un bon simu Warbirds pour la "ferté allais" mais c'est tout.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Team Fusion update

#422

Message par JV69_BADA »

Merci pour vos avis, mais c'est un autre sujet de discussion.
Peut-être un jour on reouvrira un Topic Dédié à Clodo VS BoX....
Donc après ce petit concours de celui qui a la plus grosse :exit:
revenons au sujet de la discussion:

TOUJOURS en WiP:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

P40 -109

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


He111
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Team Fusion update

#423

Message par Arsenal53 »

tiens y a des torpilles... c'est nouveau ça non?
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Team Fusion update

#424

Message par Fred901 »

Oui les torpilles sont ajoutées dans la version 5.0.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Team Fusion update

#425

Message par Poliakov »

Quand je vois le He-111 avec la torpille je ne peux m'empêcher d'espérer avoir aussi le S.79 Italiens :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »